Tout d'abord bonjour à tous. C'est mon premier post ici mais je lis avec beaucoup d'intérêt les discussions. On part à fin du mois de septembre pour 2 semaines environ à MADAGASCAR. Je sais c'est court mais travail oblige... Après différentes recherches...
Je suis allé en thailande à chiang mai faire une formation de massage thailandais. Depuis je le pratique en france. Mais je souhaite aller beaucoup plus loin dans l'apprentissage de cette technique. Hélas mon anglais est un peu limité pour approfondir...
MuchFER · 6 septembre 2008 à 12:27 · 20 participants · 8 571 affichages
Comme chaque année ABM vous donne rendez-vous pour son Festival des Globe-Trotters, cette fois-ci pour son vingtième anniversaire. Trois jours de rêve, d'émotion et de rencontres autour du voyage et de l'aventure humaine. Cette XXe édition aura pour thème...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé un Champagne Brunch dans un des nombreux hotels qui en proposent le WE, et si oui quelles sont vos suggestions? On arrive en effet le samedi vers 18h à Vegas, pour une semaine, et du coup (comme j'adore le...
Feemere · 17 juin 2008 à 20:53 · 15 participants · 6 541 affichages
Je suis nouvelle sur ce forumet je voudrai avoir quelques renseignements. D'abord je voudrai partir une semaine à Marrakech au mois d'octobre (vacances de la toussaint) je voudrai savoir: il y a t-il de quoi s'occuper à Marrakech pour une semaine? est...
CastorLapon · 25 septembre 2008 à 14:25 · 11 participants · 2 522 affichages
J'espère que ce message a sa place dans ce forum, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où le poster. Je pars prochainement en Amérique du Sud pour une longue période (probablement un an). Avant de partir, je pensais prendre une CB internationale ou premier...
RPa · 23 septembre 2008 à 9:41 · 10 participants · 5 574 affichages
Je serai à NY du 2/10 PM au 7/10 AM Ma chambre est à Brooklyn. J'ai fait une "trame de programme/... (Je ne souhaite pas faire un planning contraignant...je préfère "louper" certains quartiers, mais prendre le temps de respirer, profiter...) Merci de...
Hachiko57 · 5 septembre 2008 à 12:27 · 15 participants · 38 811 affichages
Peut-être une question bête mais... comme je suis ultra flippée de prendre l'avion et sous anxyolitiques depuis 3 jours, j'essaye de me raccrocher à tout ce que je peux pour essayer de me dire que "ouahhh l'avion c'est cool", sachant qu'on va voler de...
Neuchlord · 15 septembre 2008 à 12:00 · 11 participants · 3 425 affichages
Je viens vers vous pour solliciter un peu d'aide pour l'organisation de mon prochain voyage en Bolivie et au Pérou. Je pars avec un ami dans deux semaines et nous devrions, plus ou moins respecter le plan suivant: 30 sept: LA PAZ, arrivée tôt le matin...
Je désirerais savoir si quelqu'un est allé récemment ou vient de rentrer de Guadeloupe. Je pars le 17 mars prochain pour 10 jours et je n'arrive pas à trouver de gite ou bungalow (2 pers) avec si possible piscine (surtout pour mon fils) du côté de Basse-Terre...
Nyvietnam · 21 septembre 2008 à 12:14 · 14 participants · 5 043 affichages
Je vais partir au Vietnam pour la première fois fin janvier. Pourriez-vous m'indiquer dans les guides de voyage (livres) celui qui m'aiderait le plus à préparer mon voyage. Merci
Je suis en train de préparer mon séjour en Angleterre, j'y vais surtout pour apprendre la langue et j'ai pas un super niveau. Je voulais savoir si vous avez des conseils ou bon plan pour les jobs et le logement. Par exemple est il possible d'être commercial...
Boujour à toutes et à tous, j'ai souvent consulté les discussions sur vf pour préparer mes voyages mais me voila aujourdhui membre!! j'ai deja lu des discussions a propos de koh samui et phuket mais je n'ai toujours pas réussi a me décider. les données...
Kalandy · 22 septembre 2008 à 9:05 · 11 participants · 5 996 affichages
Est il vrai qu'en possédant une voiture sur mada, il est nécessaire de faire un controle du véhicule tous les 2 ou 3 mois? C'est comme un controle technique ou juste une formalité? Merci
Scalpa77 · 6 juin 2008 à 15:10 · 11 participants · 7 572 affichages
Je suis amateur de photos et je dois aller au Maroc (Région Agadir) dans une semaine et je pensais emporter mon GPS car il me sert à géo-tagger mes photos pour pouvoir les visualiser ensuite via une application style Google-Earth. Seulement j'ai entendu...
Marieau · 20 août 2006 à 10:32 · 14 participants · 5 944 affichages
J'ai une question qui me turlupine depuis hier. Je vais faire une demande auprès de l'ambassade du Québec pour le programme vacances travail. Je sais qu'il demande d'avoir au moins 3000 Euros pour te laisser y aller. Par contre ma question était de savoir...
Quelques infos sur les ouragans qui ont frappé les Caraïbes. Ci dessous des témoignages de Cuba. L'ambassadeur en France parle de catastrophe nationale. Les pertes humaines s'élèvent à quatre personnes. Cuba est numéro un en matière de prévention des...
Mototuristi · 19 avril 2005 à 15:44 · 10 participants · 7 960 affichages
Nous sommes deux et nous envisageons (départ juin 2006) de partir en moto pour un tour du monde d'un an. Nous aimerions pouvoir échanger avec des gens qui l'ont fait (ou pour partie), ou souhaitent eux aussi le faire, pour avoir leur avis sur divers aspects...
Aux amoureux de ce pays: Quels sont vos "incontournables" en 10 jours? Si vous aviez un top 5 de vos coins préférés...et le nb de jours nécessaires pour visiter. Merci bcp bcp bcp, cela me permettra de commencer à gribouiller un itinéraire!
Sa fais lonptemps que je n'ai pas poster... Je pars pour BKK demain et j'ai un amis qui ma appeler, qui se trouve a Chang rai et qui me demande de venir le voir en m'informant que c'etait tres bien. Ma question est dans le titre. Bon c'est vrai, je suis...
Soho · 29 avril 2008 à 11:05 · 17 participants · 4 356 affichages
Je suis actuellement a Siem Reap et je suis en visite pour une semaine avec Kosal le fameux chauffeur de Tuk Tuk pour la visite d'Angkor. Comme il a deja ete dit sur ce forum Kosal est fantastique, il sait nous faire visiter les temples en evitant au...
Chrisphil77 · 22 septembre 2008 à 13:17 · 10 participants · 2 888 affichages
Sur un autre forum, une personne s'amuse à diffuser de faux messages: le dernier en date une bombe sur phuket qui aurait tuée 3 touristes... Je vous rassure rien de tout cela est vrai. Pourquoi fait-il ça...mystère Donc n'hésitez pas courrez volez vers...
Papyrus80 · 25 septembre 2008 à 9:14 · 10 participants · 2 849 affichages
Je souhaite vivre en octobre novembre au maroc, qui me peut dire par rapport a l'environnement et la temperature les meilleurs endroits pour resider, on me parle de taroudant, mais j'ai peur de son climat, en hiver
Notongting · 15 septembre 2008 à 14:19 · 39 participants · 14 740 affichages
La Thailande sans les Thailandais serait bien triste pour les amoureux de ce pays. D'apres votre experience personnelle qu'elle soit petite ou grande qu'elle sont d'apres vous les principales qualites des Thailandais?
A la mi-juin, je pars à Saint-Pétersbourg pour une semaine, toute seule. Il y a t-il des risques de partir seule là-bas à 21 ans? Je suppose qu'il y a des quartiers à éviter plus que d'autres; lesquels? Y en a-t-il qui sont déjà parties seules en Russie...
Khristelle · 6 janvier 2006 à 15:48 · 10 participants · 10 442 affichages
Je suis khristelle, et envisage de m'installer en République Dominicaine sous deux ans. Je recherche des infos sur le travail, les gens, le pays. Ce que j'ai trouvé ne concerne que des renseignements pour un voyage touristique. Est ce que quelqu'un peut...
Voilà, c'est décidé, cette année je me lance dans l'aventure "vélo couché". Je pars en effet début avril pour quelques mois de vélo. Je souhaite troquer mon bon vieux vélo droit contre un vélo couché (pour l'expérience, parce que mes genoux me remercieront...)...
Alexinoune · 9 septembre 2008 à 21:16 · 11 participants · 7 100 affichages
Nous voulons, mon conjoint et moi nous planifier un voyage en partance du Québec, pour le Costa-Rica. Nous n'avons pas un énorme budget, donc nous aimerions avoir des idées pour un itinéraire et des endroits pour coucher, soit des cabanas et des hotels...