Collinm · 19 avril 2008 à 8:40 · 10 participants · 2 729 affichages
Je cherche des endroids où il font des excursion dans le sud du maroc et qui coûte pas une fortune j'avais vue ce site www.azircom.com/... mais le nom de l'agence qui l'offre n'est pas mentionné merci
Je voudrais avoir des précisions car je dois emmener mon véhicule par bateau avec un carnet ATA sur dakar. Quelqu'un a t'il deja fait cet envoi et quelles sont les documents à fournir sur place pour les exonérations de droits de douane. Merci pour les...
Prepare mon depart pour l asie et je cherche un endroit sur pour laisser des affaires a bankok. des affaires du genre house de surf blindée de trucs dont je ne me servirai pas en thailande. donc voila si vous connaisez endroit sur et honnete sur bangkok...
Gren44 · 6 août 2008 à 20:28 · 13 participants · 5 995 affichages
Nous avons nos billets en poche pour BKK: arrivée le 18/10 départ le 16/11 Je suis déjà aller en Thailande il y a 14 ans en novembre: BKK pendant 3 ou 4 jours, chiang Mai et alentours pensant une semaine, et Ko samui pendant 10 jours. Là, nous voudrions...
Ceci est mon premier message sur ce forum dont je découvre la richesse! Voilà, mon épouse et moi préparons la descente du Canal du Midi de Toulouse à Agde pour la semaine du 7 avril 2006. Nous sommes dans la phase de recherche d'hébergement avec une difficulté...
Delesag · 3 octobre 2008 à 20:52 · 13 participants · 3 721 affichages
Pensez-vous que la situation financière actuelle risque de rendre dangereux un voyage aux états-unis l'été prochain? Mon mari devient réticent pour faire ce voyage, il a peur des répercussions qu'il peut y avoir dans le pays. Qu'en pensez-vous? Agnès
Gantiere81 · 12 août 2007 à 20:24 · 10 participants · 17 472 affichages
Je m'adresse spécialement aux VietKieu français, comme la pension peut être perçue au VietNam et comme le coût de vie est plus faible, je pense prendre ma retraite au VietNam dans quelques année. Mais je me suis posé quelques questions: Pour les VietKieu...
Voici quelques anecdotes, pas forcément connu du grand public, sur S.M Le Roi BHUMIBOL ADULYADEJ, (que j’ai traduit du site hilight.kapook.com/... Ceci dans le simple but de mieux le faire connaître auprés de vous, et des voyageurs qui iront en Thailande...
Gatou85 · 30 septembre 2004 à 22:54 · 11 participants · 16 535 affichages
Voila pour ma part je suis animalier et je cherche a prendre contact avec des personnes qui on realisés des actions benevole pour la protection des animaux.Ou meme qui travaille dans ce domaine. pourquoi: car moi aussi j'aimerai a mon tour m'investir...
Chanchan15 · 4 janvier 2008 à 18:36 · 15 participants · 7 398 affichages
Un petit rapport souvenir de vacances à la Martinique (2005). Je cherchais soleil, chaleur, verdure. Pour ça pas de pb. Ensuite, et après voyage en Guadeloupe en 2000, j'avais appris que la mentalité en Martinique était meilleure qu'en Guadeloupe. J'ai...
Eivissa14 · 31 août 2008 à 21:26 · 11 participants · 4 490 affichages
Nous partons en rd le 08/09/08 et au vu de la meteo on se fait enormement de soucis!!! swicth notrze tour operateur nous disent de ne pas stresser mais tout les journaux télé en parle les images satellites sont flipantes quelqu'un aurait des infos d'une...
Lauthan · 24 mars 2008 à 19:11 · 10 participants · 3 939 affichages
Nous sommes une famille de 4 et nous souhaiterions s'installer en Argentine ; plus precisemment en patagonie mais nous n'arrivons pas a obtenir de renseignements sur les locations a l'année. Alors nous élargissons notre recherche mais pas a buenos aires...
Tentée par le tandem hybride PINO de chez Hase (www.hasebikes.com/... pour un voyage au long cours en Eurasie avec trois enfants, je voudrais savoir ses atouts et ses faiblesse... avant de casser ma tirelire Questions: bon rayon de braquage? OK pour enfant...
Gonorth · 10 mars 2008 à 16:35 · 10 participants · 11 380 affichages
Désire me rendre en Bulgarie en voiture cet été, quel est le meilleur itinéraire (sécurité, fatigue, temps de trajet, prix)? quels conseils pourriez vous me donner pour ne pas tomber dans une galère..Merci (je connais la Roumanie et ne désire pas la traverser...
Nolon · 17 septembre 2008 à 17:38 · 10 participants · 13 974 affichages
Mon embarquement pour un séjour en Grèce de 15 jours n'a pas été possible samedi dernier, ma carte d'identité étant périmée.Bien-sûr, je suis fautif.L'agence de voyages ne m'a pas rappelé cette exigence et je perds beaucoup d'argent, la totalité. Est-il...
Plouf34 · 28 février 2006 à 14:34 · 10 participants · 12 175 affichages
Où vaut-il mieux changer de l'argent sans parler de banques (je n'en n'aurais pas sur mon périple): Aéroport (BKK ou Phuket), Hotel (style Novotel ou ptite guesthouse) ou les ptits bureaux de change dans la rue? Y-at-il une banque sur Phi Phi car apparemment...
Lescaribous · 29 août 2008 à 13:57 · 18 participants · 7 296 affichages
Mauvaise nouvelles pour celles et ceux qui utilisaient les services de cette Cie, elle ne volera plus canadianpress.google... Esperons que cela va ''inciter'' Corsair à voler l'hiver!
Appaloosas · 11 avril 2008 à 17:42 · 12 participants · 15 070 affichages
Nous avons 1 projet de partir sur 1ans canada usa mexique.nous possédons 1 cc mais le passage en cargo est trop cher. donc nous acheterions un cc au québec chez un marchand.et le revendrions un fois le voyage terminé au canada.est'il possible de le revendre...
Nous sommes 4, deux adultes et deux ados. Nous aimerions avoir une idée de budget à prévoir pour ce genre de voyage. Nous partons début juillet après le BEPC et le bac de français. Le prix des billets d'avion sont assez élevés, mais parfois certains disent...
Alors voila ya 2 mois on a décidé de réalisé un rêve commun entre amis et de partir pour un road trip dans l'ouest américain, le problème c'est que nous aimerions partir l'été prochain et que nous n'avons que peu de temps pour bosser sur ce projet de...
Je pars bientôt à Marrakech avec mon fiancé pour une semaine et je voudrais connaître les sites incontournables à ne pas manquer. J'ai déjà entendu parler de la place Jemâa el-Fna, le jardin Majorelle, la Médina... merci d'avance
Nannelle · 30 mars 2008 à 13:23 · 14 participants · 4 650 affichages
Nous voilà perdus, nos congés sont avancées du 6 au 13 avril et nous souhaitons partir au Maroc (que nous ne connaissons pas.) Pouvez vous nous aider sur plein de points pour organiser notre voyage dans l'urgence?Nous n'avons que les billets d'avion en...
Swiou · 5 octobre 2008 à 14:44 · 13 participants · 7 315 affichages
Alors voilà je vais passer 2 Mois aux Etats Unis, plus précisément à Chicago. Je dois partir le 1er Juillet 2009 environ de Paris et être de retour en France le 30 Septembre 2009. On ma conseiller d'acheter le billet pendant la période de Noël pour avoir...
Maffatte · 15 juillet 2006 à 16:22 · 14 participants · 5 732 affichages
Je prépare actuellement mon voyage pour la patagonie (chilie & argentine) pour décembre. Je voudrais connaitre quels sont ceux qui se sont fait récupérer a la sortie du Parc torres del Paine pour partir sur El Calafate et a quel endroit??s. Je pense rester...
LeTigre · 3 août 2008 à 14:49 · 11 participants · 7 531 affichages
Il est fort probable que nous allions une quinzaine de jours au Quebec en fevrier/mars 2009. Au programme une semaine de chien de traineau, un vieux rêve de gosse mais pour le reste je ne sais pas trop quoi prévoir... (On n'aime pas spécialement la motoneige...
Carole · 7 novembre 2002 à 2:53 · 10 participants · 7 721 affichages
Je cherche de l'info sur cette destination, je m'y rend en Janvier... Donc, si vous avez de l'information sur ce que l'ont peut y faire, visiter ect... serait les bienvenue. Merci
Chraps · 22 septembre 2008 à 10:32 · 11 participants · 2 872 affichages
Nous ne disposerons que de 15 jours en pendant l'été 2009 pour traverser (ou en partie) le Maroc. Nous avons juste prévu les billets d'avions et le sac et au regard de la qualité des infos sur ce forum nous demandons votre aide. (non non ce n'est pas...
Je pars la semaine prochaine à Madras (Chennai) pour une période de six mois. Autant vous dire que je suis assez stréssée par le départ et par tout ce qu'on me dit ("la chaleur est épouvantable", etc). J'aimerais donc avoir vos témoignages sur la ville...