Izanora · 10 février 2007 à 12:40 · 19 participants · 15 188 affichages
Je recherche des témoignages de personnes ayant participées ou organisée un circuit de type éthique, solidaire, équitable etc. et aussi vos avis sur la questions. Isabelle. ps: pourquoi? parceque je projette peut etre un jour d'en organiser avec mon mari...
Mesrob · 7 octobre 2008 à 11:31 · 13 participants · 5 514 affichages
Madagascar: les sens dessus dessous Libération et l'Apaj se sont associés pour lancer un concours de reportages sur le thème du Voyage, réservé aux jeunes de moins de 26 ans. Voici le récit du deuxième prix, Marine Courtemanche, 21 ans, également publié...
Je reposte mon message car je crois qu'il n'est pas apparu.Je prépare un auto tour dans l'ouest americain.Une agence me propose 3800 euros pour 20 jours juste les hotels sans location de voiture pour 3 adultes dont un enfant de 5 ans.Cela me parait excessif.Qu'en...
Mds · 1 septembre 2005 à 17:41 · 15 participants · 14 114 affichages
Mon relevé de compte flying blue et celui de mon mari n’ont pas été crédités d’un certain nombre de miles suite à notre dernier voyage. J'ai transmis un courrier le 29 juin 2005 au service de régularisation de miles resté sans effet et sans réponse avec...
Suis unfirmière canadienne et je cherche une association ou dispensaire a ouagadougou je voudrais partir au plus tard debut octobre merci de me répondre car je m'y perd parmis toutes les asso du burkina
Exponentiel · 29 septembre 2007 à 12:42 · 12 participants · 14 267 affichages
Avec ma famille (2 adultes et 4 enfants) on voudrait partir en Hollande en vélo, une petite semaine. On aimerait des renseignements sur les sites à visiter, les itinéraires possibles, les possibilités d'hébergements... merci d'avance
Et surtout merci d'avance pour votre aide qui me sera indispensable pour préparer ce fabuleux voyage... En effet, je compte, pour nos 10 ans de mariage, emmener ma femme et ma fille (2ans) pour un autotour dans l'ouest américain. Je n'en suis qu'a...
Cookynight · 9 octobre 2008 à 10:31 · 10 participants · 13 251 affichages
Je pars dimanche aux Etats Unis et je n'ai pas du tout pensé qu'il y aurait besoin d'un adaptateur!!! Je suis en auberge de jeunesse à San Francisco, pensez vous qu'ils en prêtent? Si ce n'est pas le cas, où pourrais je me procurer un adaptateur?? Merci...
Dès que l'enregistrement sera ouvert, je vais pouvoir choisir ma place sur le site de la compagnie (Etihad). Pour un vol Paris-BKK avec escale à Abou Dhabi. Je pense que je pourrais choisir ma place juste pour le trajet Paris-Abou Dhabi. C'est un Airbus...
Etes déja aller au Siam Ocean World at Siam Paragon si oui est ce que ca vaut la peine d'y aller ou vaut mieux pas perdre son temps et aller visiter autre choses? c'Est je pense, dans le sous sol d'un centre d'Achat. combien de temps ca prend pour tout...
Mmedupont · 4 octobre 2008 à 21:11 · 11 participants · 3 031 affichages
J'aimerais savoir vos 3 destinations préféré au vietnam de Hanoi a nha trang. nous partons 3 semaines le 2 janvier. Nous sommes allé en thaillande l'an dernier et avons adoré...mais comme vous dites si bien, on a un peu trop couru a notre gout. C'est...
MissMiaouw · 5 mai 2008 à 14:10 · 14 participants · 6 678 affichages
Ceci est mon premier post sur ce forum que je consulte avec avidité depuis 15 jours. En effet, j'y ai déjà trouvé des infos précieuses. La situation est la suivante. Nous avons décidé, mon compagnon et moi-même, de nous envoler pour 28 jours en Thailande...
Diddy11 · 20 septembre 2008 à 21:59 · 15 participants · 3 910 affichages
Je reviens vers vous, car aprés m'etre décidé sur un 4x4 comme vous me l'aviez conseillé, il y a petit changement de programme... NOUS NE SOMMES PLUS QUE 3 à partir... Donc que 3 gros sacs et 3 petits et 1 glacière a caser dans la voiture.. Je pense...
Dormeuse · 30 mai 2008 à 8:48 · 15 participants · 7 361 affichages
Quelqu'un a-t' il dormi à l'hôtel ilheus situé dans le pelourinho à salvador de Bahia? Est ce propre, calme et sécurisé?.Nous ne parlons pas le portugais - seulement un peu d'anglais et d'espagnol. Pourrons nous faire comprendre par le propriétaire? Est...
Ferlandp · 5 août 2003 à 13:23 · 12 participants · 6 584 affichages
Part pour la tunisie le 24 oct au 15 nov j aimerais avoir des sugestion de sortis et si le transport se fait bien et si les carte de guichet automatique fonctionne bien je part pour hammamet merci
Sushicat · 29 septembre 2008 à 20:03 · 10 participants · 4 783 affichages
Je suis en Turquie depuis 2 jours et nous nous posons la question d integrer ou on pamukkale a notre periple. En effet on a divers sons de cloche et aparemment le site a beaucoup perdu de sa splendeur les dernieres annees en raison des hotels au pied...
Ca y est je pars au Maroc avec ma soeur en Octobre! Maintenant, on est assez différente, moi j'aime visiter et ma soeur la farniente!Je suis pas contre la demi-pension, meme si je suis difficile dans ce que je mange, et ma soeur est plus pension complète!Lol...
DeCléricy · 28 janvier 2008 à 4:26 · 11 participants · 5 066 affichages
I Quand Raymond s’est affalé tout le long de son mètre 91, la face dans le banc de neige à 2 mètres en contrebas du balcon, la braguette de son sous-vêtement d’hiver Stanfield’s était encore grande ouverte. Quéquette et bijoux de famille humaient le grand...
Me voila à dix jours du grand départ de mon periple de six mois en asie du sud est et en Inde. je me pose quelques questions concernant le change de mes euro sur place (à BKK), en plus des bahts dois je également prendre quelques petites coupures en dollars...
DocTremblay · 18 avril 2007 à 4:44 · 12 participants · 5 491 affichages
Je viens de constater qu'il n'est plus possible d'accéder à Youtube depuis la Thaïlande (message du provider disant que le site est interdit par les autorités). La dictature militaire resserre les boulons?
Davidtaylor · 28 mars 2007 à 9:16 · 17 participants · 44 888 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en Thaïlande mais je me pose une question: Le cours du BATH est fort différent entre l' Europe et la Thailande. En Thailande: 1 € = 46.33 Bahts en Belgique: 1 € = 42.85 Bahts Je sais quer je ne peux pas changer mes...
Lilinet · 25 novembre 2007 à 14:26 · 13 participants · 5 301 affichages
J'ai entendu dire qu'on pouvait entrer avec un véhicule de plus de 5 ans s'il s'agissait d'un 4x4... Est ce que quelqu'un aurait entendu parler de ça et pourrait me le confirmer? Merci à tous pour vos réponses.
Phra Khru Ba Neua Chai, ancien militaire et champion de boxe thaïe, plus connu sous le nom du «Moine tigre», est l'un des bonzes les plus célèbres et les plus controversés de Thaïlande. Armé de son charisme, de sa foi et de sa maîtrise des arts martiaux...
Je pars le mois prochain pour 2 semaines en Thailande, et en fin de séjour, j'aimerai aller quelques jours dans le sud du pays. Je suppose qu'il faut partir de Bangkok. J'ai vu que Air Asia faisait des trajets vers Phuket, mais je ne pense pas que cette...
Bbirdy · 7 octobre 2008 à 13:29 · 10 participants · 6 611 affichages
Après un super voyage de 30 jours dans l'Ouest cet été, on retournerait aux Etats-Unis l'été prochain... Et on est très tenté par New York! Sachant qu'on envisage de rester 5 à 7 jours dans cette ville sur les 3 à 4 semaines de notre voyage, que peut-on...
Tamerlan95 · 5 octobre 2008 à 19:43 · 11 participants · 6 224 affichages
Voila, les voitures à Madagascar qui avaient la conduite à droite n'auront plus le droit de rouler à partir de ce mois ci et ceux qui connaissent ce pays savent que cela représentent quand même un bon parc automobile Amicalement
Tanila · 4 octobre 2008 à 11:23 · 11 participants · 2 798 affichages
Je me rends pour la première fois au vietnam j'arrive dans le sud, pour le moment je lis, me renseigne, j'essaye d'envisager des options. comme je serais seule avec ma fille de 14 ans, tout repose sur mes épaules, organiser les déplacements sur place...
Ne faut pas tomber en dessous pour pouvoir vivre et se dévertir un peu a montreal (pour une seule personne)? et je parle ici de pouvoir payer le loyer (500dollars maximum) + factures (électricité, chauffage, cable, internet..) + nourriture (a la maison...