Nous pourrions passer quelques jours à Rio début mars 2008. Nous avons jusqu'à maintenant beaucoup voyagé en Europe et en Amérique du Nord. Jamais je n'ai vu autant de mises en garde pour la sécurité que dans les guides que j'ai consultés pour le Brésil...
Ptitebulle42 · 2 septembre 2008 à 10:21 · 12 participants · 2 718 affichages
ça y est... je suis rentrée samedi du bénin, ou j'ai passé un mois pour une mission de soutien scolaire et d'animation à Dogbo pas loin de la frontière togolaise. ce voyage, ceux qui me connaissent un peu sur le forum, savent que cela faisait un an que...
Cassin31 · 14 janvier 2008 à 7:34 · 10 participants · 5 058 affichages
Je pense me rendre en afganisthan vers avril-mai 2008, a mazar e sharif et alentours pour visiter un ami afghan. J'ai donc deux questions qui ne s'adressent qu'aux personnes qui sont alle en afganisthan recemment, qui ont travaille la bas dans le passe...
Midomido25 · 23 avril 2008 à 14:49 · 11 participants · 9 715 affichages
Je viens de m'installé au Luxembourg et j'ai remarqué que les gens me dévisagent a chaque fois que je monte le Bus ou bien à la rue. je sais qu'il ya pas mal d'étrangers à la capitale mais je ne comprends pas pourquoi?! et souvent mon collègue au bureau...
Emtovi · 12 décembre 2007 à 14:51 · 11 participants · 8 085 affichages
Ma famille et moi rêvons de passer une semaine en hiver au québec avec ballades en chien de traineaux, motoneige, pêche dans la glace...une semaine de vacances nature et aventures... De nombreux tour opérator français proposent ce genre de séjour mais...
Danblr · 22 septembre 2008 à 10:42 · 11 participants · 2 970 affichages
Qu'en est il des moyens de transport entre Vientiane et Pakse?? Avion ou bus?? Existe il des vols quotidiens entre ces 2 villes... Nous serons au Laos à partir de la mi octobre.. Merci encore pour vos conseilles.. Dany
Mlle8 · 6 octobre 2008 à 0:16 · 14 participants · 9 628 affichages
Est ce que c'est vrai qu'il faut laisser sa valise ouverte pour un vol vers les USA? Ce qui m'inquiète, c'est le risque de ce faire voler ces affaires... merci de votre réponse
Yatra · 8 avril 2005 à 11:44 · 10 participants · 5 946 affichages
A peine le temps de sortir de l’aérogare. Une nuée de taxis et de rickshaw nous assaille. Notre taxi « officiel » a du mal à se frayer un chemin entre tous ces rabatteurs. Il est presque minuit. Le chauffeur m’explique quelque chose en Anglais. Je lui...
Fluchaire · 30 janvier 2007 à 21:38 · 10 participants · 6 075 affichages
J'ai rencontré une personne sur internet, je vais aller la rejoindre, mais se n'ai pas évident. il y a beaucoup de probléme de sécurité pour les étrangers. Je voudrais savoir, si des personnes ont déjà fait un voyage en Russie. Merci, de me donner des...
A peine de retour de voyage et je commence déjà à chercher une nouvelle destination pour l'été prochain. Appréçiant beaucoup les pays d'Asie du sud est, je serai intéressé cette fois par les Philippines, je sais qu'il y pleut beucoup en juillet et août...
Qwaqy · 5 octobre 2008 à 20:41 · 14 participants · 3 697 affichages
Un amis de retour de Bangkok m a dis qu il n y aplus de taxi meter a l aeroport de Bangkok?? Selon lui toutes les destinations ont un prix fixe, non negociable. Il a bu ou c est vrais? Qwaqy
ValerieT · 13 avril 2006 à 19:16 · 14 participants · 6 196 affichages
Quelqu'un sait s'il y a Casa ou appartement privé de disponible à Santa Lucia? C'est certain que mon prochain voyage ce fera encore dans un hotel tout inclus mais je me posais la question quand même parceque éventuellemetn je trouverais super intéressant...
Kristy83 · 21 septembre 2008 à 14:31 · 19 participants · 6 971 affichages
Je pars fin février à koh pha ngan et je voudrais savoir si je dois réserver de france l'avion bangkok samui ou si je peux le faire de bangkok à mon arrivée, comme c'est une semaine avant la full moon je me demande si je trouver facilement de la place...
Dolma · 11 septembre 2008 à 11:36 · 10 participants · 2 684 affichages
Ne serait-il pas judicieux de créer un espace réservé aux albums-photos de voyage qui fleurissent de plus en plus dans les carnets? Je ne conteste pas leur utilité, il me semble juste qu'ils n'ont pas leur place dans les carnets et textes de voyageurs...
Je pars fin décembre passer une semaine à Montréal et apres avoir pas mal hésité entre une location d'appartement et un hotel, j'ai finalement opté pour l'hotel. Je viens de trouver le Delta Montréal qui me semble pas mal et avec des prix interessant...
Bluezzman · 1 octobre 2008 à 18:43 · 22 participants · 5 998 affichages
Pars pour la 1er fois en thailande mon reve d enfance mais j ai un budget de 1000 eu pour deux mois est ce que ca peux le faire ou pas? J y vais pour le tourisme bien sur mais surtout pour visiter des temples Bouddhiste et faire des contact avec des fabriquant...
Neil · 10 mars 2004 à 14:25 · 18 participants · 15 619 affichages
Avez vous lu ce bouquin de Régis Airault à propos des délires d'occidentaux en inde? "L'INDE rendrait elle fou? un psychiatre, Régis Airault, a constaté que, de BOMBAY a GOA, de DELHI à PONDICHERY, un véritable syndrome indien touche les occidentaux-...
Je suis avec intérêt les différentes discussions sur le forum maroc (notamment raoulx) et grâce aux conseils donnés à d'autres personnes je prépare un voyage à marrakech du 15 au 23 oct 2007. En effet, j'ai déniché des vols secs atlas blue et un logement...
Stephanie021 · 22 septembre 2008 à 20:46 · 16 participants · 12 405 affichages
Je suis à la recherche d'un cadeau "pratique" ou indispensable pour un ami qui part au Viet Nam mais.. j'ai pas d'idées enfin rien de très original. Des idées?? ;) Merci à tous! Steph
Besame · 10 janvier 2006 à 17:33 · 15 participants · 36 738 affichages
Vous êtes nombreux à connaitre cuba et ayant une certaine base en espagnol j'aimerais surprendre mes amis (es) cubains (nes) en leur disant des expressions bien de chez eux. Pouvez vous m'aider? Je cherche sur le net mais... nada... Je sais entre autre...
Juliette05 · 31 décembre 2005 à 17:18 · 10 participants · 9 823 affichages
Je prépare actuellement un voyage au Vietnam avec une amie pour le mois d'avril 2006 (du 6 au 26) et j'aurais plusieurs questions d'odres pratiques: Combien coute un vol interieur hanoi - Hochi Minh? J'ai lu que c'était que vietnam airlines qui proposent...
Rochoa · 8 mai 2007 à 5:53 · 18 participants · 11 147 affichages
Me permets de le partager avec vous certains qui se sont fait avoir vont surement ce reconnaitre dans ces mots Bonne lecture. Cuba n'est pas un pays dangereux, et il s'agit de l'un des pays les plus sécuritaires des Caraïbes. Cependant, il y a des risques...
AngeRenegat · 5 août 2008 à 9:28 · 12 participants · 8 545 affichages
Je suis parti il y a 4 jours pour mon premier grand voyage mais j'ai dû rentrer aujourd'hui en train car j'avais vraiment trop mal au cul. Je pratique beaucoup de vélo et c'est la première fois que j'ai mal ici. J'y comprend plus rien. Bon déjà je me...
Certains d'entres nous ont eu des soucis avec les bagages disparitions d'objets ou valeurs, voici un exemple d'arnaques bien rodé. -- Douze bagagistes, suspectés d'avoir volé pour 450.000 euros de marchandises dans des bagages en transit à l'aéroport...
Breizhtois · 1 octobre 2008 à 16:29 · 10 participants · 2 269 affichages
J'ai effectué une recherche mais pas vraiment trouvé de réponses à ma question donc je viens la poser ici en esperant que quelqu'un résolve cela. Voilà, j'ai décidé de partir fin décembre pour 5 mois au Siam. Je me suis déjà renseigné sur les visas et...
Un ami de Phuket vient passer 2 semaines sur BKK a partir du 9, et souhaite rester sur Sukhumvit, budget 1000 baths max. Si quelqu'un connait un hotel ds ces tarifs, merci de me faire signe.
Je recherche une guest house sur PHUKET.Je veux éviter la plage de Patong (trop bruyante et déja fait), quelles plages sont à privilégier pour leur beautée, leur charme, pas trop éloignée de PHUKET TOWN. Existe t'il sur ces plages des "agences" ou particuliers...