Paulette2008 · 30 septembre 2008 à 18:12 · 10 participants · 2 121 affichages
Je suis allée sur "planète urgence", je ne comprend pas très bien comment procéder pour participer à des missions humanitaires, est ce que celles ci s'adressent uniquement aux salariés? Ou est ce que une personne retraitée peut s'inscrire? je suis auxiliaire...
Je sollicite votre aide pour savoir comment bien reagir suite a un abus a Bangkok. Je suis avec une amie dont on a perdu la trace a ko san road pendant un peu plus d'une heure. Elle s'est faite alpaguer par un mec louche qui a commencer par lui lire les...
Il existe plusieurs compagnies des Bateaux-Mouche à Paris: se valent-elles toutes? Trajets? Prix? Commentaires... En conseillez ou déconseillez-vous une? merci
Etudiante en cinéma, je dois me rendre au Burkina Faso pour y réaliser un documentaire sur le développement durable. J'aimerai traiter ce documentaire sous trois axes: l'environnement (gestion de l'eau), l'économie (l'entreprenariat par de jeunes adultes)...
Mel7880 · 5 février 2008 à 17:43 · 10 participants · 9 607 affichages
Presque tout est dans le titre. J'ai pas mal cherché sur ce site, mais pas encore osé réserver. Ma question: connaissez-vous ce site? est-il fiable? D'après mes recherches, il y a des super offres, à tel point que ça en est presque louche... (p.ex. 7...
MuchFER · 30 septembre 2008 à 9:44 · 12 participants · 3 478 affichages
Un petit article dans lequel il apparait que le contenu de VF servirait de matière première à nombre de "plateformes de redirection" dans le domaine du voyage: www.vacancespratique...
Cat18 · 9 septembre 2005 à 10:56 · 14 participants · 12 834 affichages
Je suis rentrée d'un voyage de 22 jours a mada dont voici le compte rendu avec conseils hotels, prix...Nous avions un budget un peu élevé mais nous voulions etre le plus indépendants possible Pour info j'ai fait la RN7, Diego et Nosy Be. Je reste a votre...
Voila mon copain et moi allons en thailande dans un mois nous allons peut etre faire un trip en velo la bas. enfin nous avons plusieurs projets et c'est sur place que ça se decideras (trouver un embarquement sur un voilier reste notre objectif premier...
Ne pouvant pas me déplacer physiquement aux ambassades de thailande en france, l' ambassade de thaïlande à Monaco ma dit qu'il était possible de faire un visa touristique de 60 jours à l'aéroport de Bangkok directement. N'ayant fait que des visa de 30...
Je souhaite partir à Kho Samui, Koh Tao et Kho Phangan en Mars prochain (la 2eme quinzaine), tout d'abord es ce vraiment la bonne période au niveau climat pour y aller, j'aime beaucoup la chaleur mais pas trop la pluie, j'ai lu plusieurs commentaires...
Assez gourmands et curieux de découvrir des lieux où on peut se régaler (on oublie le régime pendant les vacances!!!), avez vous découvert des petites adresses sympas au détours de vos balades dans san francisco? évidemment on en déniche toujours dans...
Nanig2 · 8 avril 2008 à 18:40 · 10 participants · 3 049 affichages
Nous voici de retour de nos vacances au maroc, dix jours c'est court... Mais c'est mieux que pas partir du tout! Nous sommes arrivés à marrakech en fin d'aprés midi par un vol Ryanair marseille-marrakech nickel. Grand taxi depuis l'aéroport 80 drh sans...
Bluesjake · 25 août 2008 à 20:59 · 18 participants · 7 495 affichages
En premier lieu, merci à tous les forumeurs qui m'ont aidé à monter ce projet. Et à nos amis américains, toujours aussi sympas et serviables! Voilà 8 jours déjà que mon US Tour 2008 est derrière moi. Je vais essayer de le résumer en quelques phrases...
J'aimerai partir cet hiver en trek dans le sud algérien, mais je ne sais quel agence choisir. Je suis déjà parti plusieurs fois en trek avec l'UCPA, j'ai toujours été satisfaite et j'aimerai retrouver la même ambiance et le même genre de prestations (je...
Jcender · 11 août 2008 à 20:00 · 15 participants · 21 243 affichages
Je lis les news sur la Georgie, et je suis surpris par ce qui se passe et la violence aux portes de l'Europe. Quelqu'un est il deja alle en Georgie et connait il un peu l'histoire et la realite la bas? Ca semble etre une histoire de gaz ou petrole. Pourquoi...
Pierroro · 3 août 2008 à 7:39 · 12 participants · 2 104 affichages
Ce serait bien de trouver sur ce site une rubrique intitulée "voyageurs âgés" (ou dénomination différente et qui s'adresserait de façon plus particulère aux voyageurs d'un certain âge).
Je m'apprête à repartir ce samedi et dans les deux premières semaines de juillet, je serai à vélo dans la vallée du Lot et en Auvergne (encore!). Je pensais au fait que je n'ai jamais croisé de VFistes (pas plus les cyclistes que les autres d'ailleurs)...
ASheS · 26 septembre 2008 à 16:46 · 10 participants · 2 942 affichages
Voyant pleins de gens mince se sentant mal vis a vis des indiens (pauvre, trop mince...) je commence a me demander si c'est pas "déplacé" ou je ne sais quoi.. de me balader labas si je suis gros?
J'ai recherché sur le Forum mais je n'ai pas trouvé de sujet spécifique aux photos des plus belles plages du monde. Et avec les grèves qui tombent sur les Parisiens et l'hiver qui avance, je me disais que du ciel bleu et des lagons ajouteraient peut-être...
Nepalie · 30 septembre 2008 à 15:36 · 11 participants · 5 233 affichages
Je suis en train de preparer un voyage pour l inde. le nombre d heures de trains est important les recommandations sur ce forum est de bien garder sa place, ou couchette, sinon grosse probabilité que des personnes prennent votre place; et sur la securite...
Frankie52 · 31 juillet 2006 à 14:45 · 13 participants · 13 904 affichages
Nous préparons un voyage de noce au Pérou, (mars 2007) nous hésitons entre partir en voyage organisé, ou par nos propres moyens. Que nous conseillez vous?
Mochilero · 10 septembre 2008 à 10:23 · 10 participants · 5 638 affichages
Je part trois semaines en octobre en solo à Mada. Je n'y ai jamais été donc je fait appel a vos connaissances. Je cherche à établir un petit itinéraire (grossier, car j'aime pas trop prévoir à l'avance). Je sais que ce pays est grand et regorge de plein...
ClaireLO · 1 février 2008 à 19:51 · 11 participants · 4 295 affichages
Tous. J'envisage de partir en mars en RD. Mais je ne sais pas quel hotel choisir et avec qui partir soit: HOTEL DON JUAN BEACH RESORT avec nouvelle frontière ou hotel dominican bay avec partir pas cher Es ce que qq peut me renseigner sur les hotels. Merci...
Vinnyo · 11 septembre 2008 à 20:12 · 11 participants · 8 660 affichages
J'aurais 30 ans le 17 Janvier et je voulais fêter ça en partant un mois au USA puisque j'y suis jamais aller... Au départ, je voulais arriver sur New York avant Noel histoire de le passer la-bas et après traverser en direction de l'ancienne route 66 (Chicago-L.A.)...
Je suis allee pour la 5eme fois au maroc et prete a repartir pour ramener des vetements ds une famille a rissani et ds un village pas loin de rissani.mais je viens de regarder les prix des vols avec atlas blue, ca a flambe.moi qui avait paye mon billet...
Sylvie20 · 17 septembre 2008 à 3:04 · 12 participants · 6 367 affichages
Si quelqu'un a des nouvelles de santa lucia, je connais une famille qui demeure a punta ganado et je ne peux rejoindre personne...je suis aussi marraine d'une petite fille du cuisinier au brisas et je ne peux les rejoindre..si nouvelles écris moi...
PaulAtreides · 28 septembre 2008 à 16:23 · 10 participants · 4 500 affichages
Je devrais finir ma licence de mathématiques cette année, et j'aimerais bien partir faire mon master (ou même me réorienter vers autre chose) en Thaïlande. Or, je trouve très peu d'informations sur la procédure à suivre et sur d'éventuels bourses. La...
Eliade · 26 septembre 2008 à 19:01 · 13 participants · 2 667 affichages
Sans doute vous demanderez vous ce que fait cet article dans un forum voyage! et bien il s'agit du personnage Mickey Mouse lu et traduit dans le monde entier, est victime, faut d'une chasse àl'homme, d'une traque à la souris la plus populaire de notre...
Superlilik · 15 juin 2008 à 20:56 · 10 participants · 5 505 affichages
Mon mari, ma petite puce de 2 ans et moi même envisageons de nous installer dans quelques années au canada mais on ne sait pas où exactement on recherche un coin ni trop trop froid ni trop humide, au calme (donc à la campagne éventuellement)mais pas trop...