Je m'aprête à louer une voiture type SUV pour notre circuit cet été dans l'ouest. Mon voyagiste me propose chez Budget un tarif à 1315 euros contre un devis qu' Autoescape m 'envoie à 993 euros avec un Chevrolet Blazer. A priori il n' y a pas photo, mais...
Nous partons pour taroudannt en novembre et nous souhaiterions en savoir plus sur l'hotel Saadiens. Je n'arrive pas à trouver une photo ni leur site Et si vous aviez un autre hotel à proposer...nous attendons vos adresses. merci
Evegi · 1 avril 2007 à 14:37 · 11 participants · 6 904 affichages
Lors de mon dernier voyage au Maroc avec mon mari (en mai 2006) nous avons rencontré des jeunes filles qui nous ont invités à boire le thé chez l'une d'entre elles. nous avons accepté et la soirée s' est terminée autour d'un trajine en compagnie de beaucoup...
Boujour, J'aimerais avoir votre aide pour le choix de ma future destination, pouvez-vous me dire dans l'ordre la plus belle place de Cuba, je recherche du sable blanc et l'eau la plus turcoise et crystaline possible. merci
Je serai de passage à Siem Reap à la mi-novembre accompagné de ma belle. Nous cherchons une guest house simple, avec des chambres agréables et surtout très propres. Pas très fans des ambiances "routards", nous préférerions un endroit calme, peut-être...
Je projette de faire un autotour dans l'Ouest Américain l'été prochain. Je suis très très en amont sur mon projet... en fait je voudrais savoir le kilométrage raisonnable qu'il faut envisager d'avaler pour voir un maximum de choses tout en ne passant...
à tous, nous repartons en thailande pour la 4eme fois en fevrier, cette année ce sera pour koh chang. Nous passons également qq jours a bangkok ou nous aimerions acheter un bouddha et le faire expedier en france. J'ai lu qu'il fallait une autorisation...
J'ai vu des discussions autour de l'ISAN, région moins touristique de la Thaïlande. Pour celles et ceux qui sont intéressé (e)s, il y a un article dans le dernier numéro du Courrier International "UN FAR WEST INATTENDU • Cow-boys et quadrilles au pays...
Magnolian73 · 11 octobre 2008 à 0:37 · 10 participants · 2 543 affichages
Nous sommes deux filles qui planifions notre voyage pour l'an prochain. Nous voudrions allé en Amérique du sud. Nous allons partir avec notre sac à dos et utiliser les transports locaux (ex: autobus) et donc, ne pas louer de voiture. Nous avons commencé...
FàTahiti · 12 octobre 2008 à 3:42 · 13 participants · 2 217 affichages
JE SOUHAITERAIS SAVOIR QUEL EST LE MEILLEUR SITE POUR RESAS AERIENNE SUR LE WEB STYLE OPODO TRES CONTROVERSE, TA, SNCF ETC... MERCI A VOUS DANS MON CAS LA CONSULTATION DES SITES M A VALU DE VOIR DES DIFFERENCES DE 5OO EUROS AVEC LES COMPAGNIES AERIENNES...
J'arrive en pleine nuit à l'aéroport de New Dehli à 3h15. Pourriez-vous m'indiquer une guest house ou hôtel de Dehli qui aurait une navette qui vienne me chercher à l'aéroport à cette heure-ci? Ou alors me conseillez-vous d'attendre à l'aéroport le début...
Nous préparons un voyage en Inde du Sud pour la fin de l'année et en cherchant sur le net j'ai repéré la guesthouse "Lumière" qui a l'air bien sympa et l'hôtel de Pondichery. Impossible de trouver un site internet pour cette guesthouse - est-ce que vous...
Envallis · 3 septembre 2008 à 8:26 · 14 participants · 5 832 affichages
Je commence à réfléchir à la destination de mes prochaines vacacnes, et avant tout se pose la question du budget... Voilà, nous aimerions (ma femme et moi) partir faire le tour de l'Ouest Américain, en 2 à 3 semaines... quel budget raisonnable faut-il...
Je pars seule au Népal en mars 2009. La je suis en pleine hésitation: le trek du camp de base ou l'anapurna? Lequel me conseillez-vous pour mon premier voyage au népal? Y a-t-il un endroit plus intéressant ou l'on doit rester pour visiter à KTM? Combien...
Je pars aux Philippines du 19 décembre au 06 janvier 2009, pour rendre visite à ma famille habitant Vigan pour les festivités de Noël (je suis bi-national Suisse-Philippin), mais aussi pour découvrir une autre face de ce merveilleux pays. De nature nomade...
J'ai besoin de votre aide. Beaucoup d'entres vous avez visité les parcs américains. Je suis à planifier de futurs voyages. J'ai un livre de National Geographic avec tous les parcs de l'ouest américains mais j'ai pensé vous demander votre palmarés. Ça...
Dans 2 semaines, je suis à Bangkok et j'envisage de rejoindre Chiang Maï en 3-4 jours de façon à visiter successivement Ayutthaya, Lopburi et Sukhothai. Pourriez-vous m'indiquer quel timing est le mieux adapté? 1 jour à Ayutthaya?, 1 jours ou qq heures...
JuliePE31 · 5 mai 2008 à 23:51 · 10 participants · 12 324 affichages
Je viens de passer une heure à lire tous les messages du forum concernant l'Egypte, et j'avoue que je suis un peu perdue! J'aimerai partir en juillet en egypte pour une dizaine de jours, mais je suis seule, le sac sur le dos est donc exclu! en ce qui...
ChantaleF · 12 juillet 2008 à 20:18 · 10 participants · 7 047 affichages
Je pars possiblement faire un projet de recherche en Republique Democratique du Congo en sept-oct 2008. J aimerais discuter avec des gens qui sont deja alle. Quels sont les endroits interessants a visiter ou ceux a eviter. C est comment pour les femmes...
Dragonrouge2 · 26 juin 2007 à 3:10 · 12 participants · 5 993 affichages
Un avion transportant 22 personnes, dont 17 étrangers, entre deux sites touristiques cambodgiens s'est écrasé lundi, faisant un nombre inconnu de victimes, ont annoncé les autorités aériennes. "L'appareil s'est écrasé. Nous ne connaissons pas le nombre...
Ma femme et moi partirons dans l'ouest des US en juillet prochain (camping). Nous avons décidé de ne pas nous éparpiller et de cibler sur une zone précise car nous avons prévu de revenir dans le grand ouest plusieurs fois. Nous ferons par exemple une...
Je serai en vacance à Pondicherry pour 1 mois et j'aimerai rencontrer une personne connaissant cette ville et pouvant me la faire visiter tant du coté touristique que locale. Je parle pas très bien anglais donc une personnes connaissant le français serait...
Vanh · 29 septembre 2008 à 15:36 · 28 participants · 13 682 affichages
Je suis face a un dilemme! je suis partagé par ma passion pour les voyages et la nécessité de protéger et respecter la nature! or pour moi AIMER la nature c'est la RESPECTER! en 2007 je suis parti en Islande et j'ai pris l'avion (c'était mon premier voyage...
Voila mon premier message sur ce forum. Déjà je me présente, Eliott 23 ans heu... ben on va en rester la pour le moment je m'excuse d'avance si mon sujet a déjà été dis et redis mais bon j'ai pas vraiment trouvé ce que je recherché. Alors voila...
Nanice4 · 11 juillet 2008 à 16:39 · 13 participants · 3 661 affichages
Je veux partir au soleil du 20 decembre au 10 janvier. Je suis prete a faire un beau voyage (je ne suis pas trop camping et sac a dos) mais je ne veux pas completement me ruiner non plus. Je ne connais pas du tout le Senegal et je voudrais savoir si vous...
Meidje · 9 septembre 2008 à 14:10 · 11 participants · 3 954 affichages
Après plusieurs recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses satisfaisantes. Je souhaite partir en Thaïlande pour une durée allant de 3 a 4 mois. D'après mes recherches, n'acheter qu'un billet ALLER SIMPLE est très compliqué et les prix des pays...
Izanora · 10 février 2007 à 12:40 · 19 participants · 15 188 affichages
Je recherche des témoignages de personnes ayant participées ou organisée un circuit de type éthique, solidaire, équitable etc. et aussi vos avis sur la questions. Isabelle. ps: pourquoi? parceque je projette peut etre un jour d'en organiser avec mon mari...