Syroko · 24 février 2007 à 5:55 · 19 participants · 13 558 affichages
Albanais: Faleminderit Allemand: Danke Anglais: Thank you Arabe: Shukran Birman: ceh:zu:tlnba de Croate: Hvala Danois: Tak Chinois (cantonais): doze Chinois (mandarin): xiexie ni Coréen: Gam sa ham ni da Espagnol: Gracias Estonien: Tänan Finlandais: Kiitos...
Akyrion · 10 août 2006 à 21:14 · 19 participants · 4 551 affichages
La société qui gére les Aéroports de Thailande a annoncé le 10/8 que la taxe d' aéroport (passenger service charge) passerait de 500 à 700 baht pour les vols internationaux à compter du 28/09 date de l'ouverture de Suvarnabhumi, elle sera incluse dans...
Baladin · 15 novembre 2005 à 14:44 · 17 participants · 11 234 affichages
Je reviens il y a peu d'un voyage en Indonesie (Java, Flores), et les arnaques y sont multiples. Je conseil donc au personne visitant ce tres beau Pays, de ce renseigner a l'avance sur les prix des hotels, taxis... soit par un guide soit par des locaux...
PeanutFR · 9 juin 2006 à 21:47 · 19 participants · 5 290 affichages
J'aime beaucoup les jeux de société et je me demandais ce que vous emmeniez en voyage? Il y a sûrement moyen de se faire des amis en ayant un jeu (peu encombrant!) dans son sac à dos. Pour ma part je viens d'acheter "Les Loups Garous", c'est très sympa...
Lionel34 · 9 août 2006 à 11:49 · 10 participants · 15 306 affichages
Est ce que qqun a déjà fait ce trajet et comment? Il semble que le réseau ferroviaire soir plutot mauvais. Quelle est la solution pour s'en rapprocher le plus, même si ce sera pour finir en bus? Merci
Makoura · 11 juillet 2007 à 0:28 · 12 participants · 7 911 affichages
Dernier moment, je m'informe des vols les moins chers pour oran, voir alger (le train alger-oran peut etre sympa pour voir du paysage! (???: question!) le moins cher est une compagnie italienne alitalia, jamais entendu parler, ni vu sur les forums. Quelqu'un...
Letoile8 · 3 mars 2008 à 15:23 · 15 participants · 5 212 affichages
Oui je sais je suis folle je pars au pérou seule fin juillet début aout... lol non serieusement j'aimerai avoir vos avis sur le pérou vous en pensez quoi? quel est le budget pour 3 semaines? que faut-il visiter? Est-ce aussi dangereux qu'on le dit? Est-ce...
La semaine prochaine je partirai a Tunis d'Alger. On m'a dit que la meilleure facon c'est d'aller en car d'Alger a Annaba, et puis de prendre un taxi d'Annabe a Tunis. Je ne veux pas parraitre trop parano, mais j'ai entendu dire que le nord est de l'algerie...
Cristoaneso · 24 juin 2008 à 12:31 · 14 participants · 10 637 affichages
Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points: Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne...
Chawee1985 · 22 mai 2006 à 19:02 · 17 participants · 10 452 affichages
Je suis rentré le week end dernier en France et il m'est arrivé un problème avec Air France que je juge très grave. Il n'est pas dans mon habbitude de généraliser à partir d'expériences personnelles, de lyncher une entreprise pour un grief personnel...
Un post a la gloire de l'insolite du relax du décalée en Thailande, (les grincheux les sérieux passer votre chemin) curieux well come,,,,, Étant plus pour l'image que le texte (on me la souvent reprocher...) je commence, la fatigue et la chaleur lors...
J'ai des fourmillements-picot... de l'annulaire et l'auriculaire des deux mains, cela pendant une belle randonnée à vélo...souvent après 50/60 km et au delà bien sur... le guidon est plat et les cornes sont quasiment à l'horizontale...je pense remonter...
Je part pour la thailande mi juillet et je ne sais pas combien de temps je vais rester et donc kje ne connais pas ma date retour pour mon reserver mon billet retour.. mon agence habituelle ou je reserve mes billet aller retour m'as dit de contacter directment...
Houhou · 12 juin 2008 à 0:27 · 11 participants · 5 243 affichages
Je souhaiterais avoir une information concernant une personne de nationalité française qui serait susceptible de sejourner moins de trois mois par exemple trois jours en algerie faut il un visa pour ce genre de sejour sachant que je reste que trois jours...
Draupadi · 24 juin 2008 à 15:19 · 16 participants · 10 268 affichages
Je cherche des idées de cadeaux pas trop chers à offrir à des indiens (certains pour des hommes et d'autres pour des femmes)... pas des trucs trop clichés de la france, mais une attention originale pour ne pas arriver les mains vides! ce sera pour des...
Biman · 30 août 2005 à 14:35 · 10 participants · 5 823 affichages
Cherche associé pour monter un surfcamp aux mentawais, c'est pas facile, je sais, sinon il y aurait 60 surfcamp sur l ile, alors qu'il n y a un seul et tenu par un californien. on peut en discuter via message persos. merci de lire ce post
Turbulette · 31 mai 2008 à 11:31 · 11 participants · 6 911 affichages
Je viens d'acheter une sacoche à guidon Ortlieb, ultimate5 classic large!! la fixation me semblait simple: le boitier tient sur le guidon part un système de câble, qui vient s'enrouler autour de la partie centrale du guidon! jusque là, rien de sorcier...
Keshakev · 4 juillet 2008 à 13:50 · 10 participants · 2 855 affichages
En premier lieu je tenais à vous remercier pour tous les précieux conseils que j‘ai obtenu sur ce cite pour mon voyage en Thaïlande. En quelques lignes je vais tenter de vous relater mes vacances. Le jour de mon départ mon amie et moi sommes partis par...
Calpet · 2 juin 2008 à 4:56 · 17 participants · 5 896 affichages
à tous Je pars bientôt pour la namibie, le mois de juillet. Il y a quelques question qui me trote dans la tête tel que: faut il reellement prendre un anti-paludique? Les travellers chèques ou pas? Faut il, avoir une jerricane d'essence, même si nous faisons...
Aaaaaaline · 5 février 2008 à 20:52 · 12 participants · 2 592 affichages
Tout d'abord, merci a tous ceux qui voudront biene clairer la pietre voyageuse que je suis... Je viens de m'inscrire car je suis sure qu'ici vont et viennent des aventuriers avertis! lol Bon, je vous explique le topo.. Au mois de juillet prochain (du...
Pamicafa · 27 mai 2008 à 21:03 · 11 participants · 6 632 affichages
Au mois de juillet je souhaite rallier Paris à Pragues en cyclo-camping. J'aimerais savoir si les routes allemandes (même les petits axes) sont chargés en trafic dans les régions suivantes: le Bad Württemberg et la Bavière Je suis également à la recherche...
Roxann · 29 juin 2008 à 9:13 · 10 participants · 4 037 affichages
Est-il donc impossible de faire du backpakking en chine??? Je compte prendre mon sac à dos, et partir en Russie, Mongolie et Chine avec le Transmongolien en septembre prochain. En suivant un itinéraire mais en m'arretant selon mes envies et sans prévoir...
Nous envisageons le circuit suivant pour fin juin/début juillet 2009 (oui, nous nous y prenons en avance!), que nous montons nous-mêmes. Nous serons 4 familles/14 personnes, et prévoyons de louer 2 mini-vans. J01 - Nice / San Francisco: Début de la visite...
Ploum92 · 2 juillet 2008 à 18:29 · 11 participants · 19 310 affichages
Nous partons le 8/07 pour 3 semaines de périple en Californie. Durant notre séjour, nous aurons besoin de téléphoner régulièrement en France mais aussi à nos amis de LA. Nous emportons notre ordinateur ainsi qu'un téléphone portable quadri-bandes. Est-il...
NDD · 4 juillet 2008 à 18:27 · 11 participants · 2 436 affichages
Nous sommes deux amis à partir en thailande du 20 juillet au 20 aout pour la première fois. Nous prévoyons après notre arrivé à Bangkok de partir dans le nord (ayutthaya, chang mai, doi inthanon) puis de redescendre directement vers les Iles du sud (Koh...
Je souhaite partir à marrakech connaître les meilleurs vols soit pour un séjour, soit pour un circuit de 8 jours (une semaine). la meilleure période pour partir et tous les petits trucs utiles boldaire
Balihai · 24 juin 2008 à 2:36 · 12 participants · 3 603 affichages
Je passerai bientôt une ou deux nuits à Singapour à l'occasion de mon renouvellement de visa. Avez-vous un bon plan hotel. Pas forcément le meilleur marché mais plutot un bon rapport qualité/prix ou endroit original par exemple. Thanks
Je pars très bientôt pour un périple classique qui me mènera à San Francisco, Las Vegas, Grand canyon, Page, Bryce Canyon, Moab, etc. Connaissez-vous des lieux où seraient mis gratuitement à disposition des micros avec connection internet pour, par exemple...
Neo62 · 22 février 2004 à 21:25 · 27 participants · 12 189 affichages
Voila donc je suis un pitit ouvrier qui recherche quelques adresse et numero pour partir faire les vendanges en septembre je m y prend de bonne heure car vaut mieux tot que tard!!! merci a tous ceux et celles qui pourront m aider merci!!!!
Zebuslon17 · 24 avril 2008 à 11:14 · 10 participants · 3 135 affichages
J'envisage un séjour de 28 jours en Birmanie début Octobre. pouvez-vous m'indiquer et recommander des agences locales sérieuses et prix normaux pouvant assurer véhicule individuel, chauffeur/guide+ réservation Hôtels ou chauffeur/guide avec véhicule privé...