Je décolle pour BKK le 19 Juillet, retour Paris le 14 Aout. Itinéraire: BKK, PATTAYA, KO TAO, KO PHAN NGAN, KO SAMUI, PHUKET, KOH PHI PHI, KRABI. Je pars avec mon meilleur ami (tout les deux 27 ans), nous recherchons belles plages, fiestas, mais aussi...
Schawna · 5 février 2008 à 9:01 · 13 participants · 11 411 affichages
L'année prochaine je prépare mon départ pour Montréal, et j'ai plusieurs questions à poser: pour les l'immobiler qu'est ce un condo? pour les pièces il y a noter 3½, 4½ etc...qu'est ce que veux dire le ½?est ce que les prix de location sont charges incluses...
Pocahontas1 · 3 avril 2006 à 14:05 · 11 participants · 5 448 affichages
je pars au Chili dans 18 jours (je les comptes maintenant!!) j'ai bien évidement prévu de retirer avec ma carte bancaire de l'argent directement dans les "distribanques" locaux, mais je souhaite emmener dès le départ un peu de liquide. Alors question...
Jinine · 24 mars 2007 à 14:43 · 12 participants · 5 869 affichages
Je suis à la recherche d'infos pratiques sur les moyens de communication existants à Madagascar, surtout à Antananarivo, pour entrer en contact avec la France... Existe-t'il des cyber cafés? Si oui, à quels prix (un tuyau pour le cybercafé le moins cher...
Flot · 5 juillet 2008 à 18:28 · 14 participants · 3 357 affichages
Je voulais avoir des avis sur le fait de voyager à l'étranger, en ne maitrisant ni la langue du pays, ni l'anglais. Si des personnes ont voyagées en étant dans ces cas, ça me plairait qu'elles me parlent de leurs experiences et des galéres qu'elles ont...
Nous devons partir le 17 juillet Paris-BBK avec air france, quelqu'un a t-il une idée sur le remplissage de l'avion? Ou puis-je me renseigner? Sinon pour aller a Chiang Mai en train de nuit depuis BBK, faut-il reserser ses places? si oui combien de temps...
Je souhaiterais passer un mois en Asie vers Octobre/Novembre prochain. J'aimerais visiter 2 pays durant ce mois. Le Vietnam (environ 20j?) + un autre pays (environ 10 jours?). Mais lequel? Je suis prêt à prendre un vol pour aller à l'autre pays. Les connaisseurs...
Je souhaite partir a bali prochainement, je voudrais savoir si il vaut mieux réserver mon ou mes hotels depuis la france? ou si c'est plus économique sur place? avec le guide du routard peut-être? merci de vos conseils avisés, val
Nono0101 · 16 janvier 2008 à 16:47 · 14 participants · 24 901 affichages
Mon mari et moi partons pour une semaine à Miami via air france et des boeing 747, je sais que ces avions ont des ponts superieurs qui sont reservés au membre des programmes de fidelisations Silver gold etc Nous n'avons que Flying Blue normal. A part...
Pierrelpg · 5 mars 2008 à 16:18 · 15 participants · 7 269 affichages
Vais a Cuba le 7 de Mars et un de mes amis Cubain resident de Cayo coco m'a demandé de lui apporter un lecteur DVD pour ses enfants. Puis je apporter comme cadeau un lecteur DVd le prix est de 35.00 CDN. Pierrelpg
J'aimerais partir à Hanoï, et je ne connais pas du tout le Vietnam, j'aimerais savoir si Hanoï je pourrais voir d'autres ville, comme la Baie d'Halong, est-ce loin? est-ce Hanoï est une grande ville et qu'est-ce qui y a voir la bas? si je pars à Hanoï...
Virginie21 · 25 août 2004 à 16:10 · 11 participants · 9 276 affichages
Je suis en train de preparer mon prochain voyage pour l'ile de Pâques (Fin Novembre debut Decembre) et je suis a la recherche (desesperee!!) d'un bon guide, hormis le Hachette et la Manufacture, (en francais, anglais, ou allemand qu'importe) qui pourrait...
2ISA11 · 22 octobre 2007 à 16:43 · 10 participants · 12 878 affichages
Je prépare un séjour à marrakech pour le mois d'août 2008. j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le moins cher. soit le bateau sete-tanger, soit le bateau algésiras-tanger ou encore l'avion barcelone-marrakech. quel est le prix de l'autoroute...
Bojour à tous! nous sommes un tit groupe de francophones et amoureaux de la langue francais installés à cancun. nous aimerions rencontrer d autres francophones ou intèressés à faire de nouvelles connaissances.
Voila je me suis fait livré cette remorque aujourd'hui même. je l'ai acheté sur e-bay 75€ (il y en a d'autres...) www.expemag.com/... j'aurais choisi une extra-wheel mais l'occasion faisant le larron (et le prix...) je vais faire le canal du midi en septembre...
Me revoilà sur ce forum car je cherche des renseignements sur le côté sud de la république domincaine (j'ai déjà fait le nord: puerto Plata, Cabarete, Sosua...). J'ai vu une casa à Juan Dolio alors voilà mes questions: que pensez vous de Juan Dolio? Y...
VirginieP · 17 avril 2005 à 13:38 · 10 participants · 5 518 affichages
J'aimerais savoir ce que vous pensez des sites tels que www.couchsurfing.com... www.globalfreeloader... ou encore www.hospitalityclub... où l'on peut s'inscrire, proposer une petite place pour dormir aux voyageurs intéressés à venir passer quelques jours...
AlfredTeckel · 27 juin 2008 à 17:55 · 26 participants · 9 148 affichages
Pour l'instant, je n'ai pas encore envisagé sérieusement cette possibilité, mais je dois dire que l'Algérie a l'air d'être un pays riche au niveau du tourisme culturel, même s'il semble encore peu présent. Donc, un jour prochain, j'envisage d'y faire...
Tatiana31 · 14 novembre 2006 à 12:22 · 13 participants · 9 434 affichages
Je souhaite m'installer au benin courant 2007 et je souhaite dial avec des personnes qui l'ont déjà fait (soit creation d'entreprise, soit embauche) ou des personnes résidant au benin pour avoir quelques conseils. merci a tous
Ayant déjà posté, certaines interrogations et recherches restent en suspens. Départ thailande le 03/08 arrivé le 04-- recherche HÔTEL -- le 07/08 départ pour samui Hôtel réservé pour 7 nuits sur chaweng beach (samui first house)-- RECHERCHE HÔTEL -- retour...
Je recherche personne suceptible de pouvoir transporter mes meubles de mon studio a prix raisonnable de région parisienne à Marrakech. Merci pour toutes les propositions que vous pourrez me comminiquer. cordialement
En partance pour la thailande dans un mois, j'aimerais trouver un petit bungalow ou autres (lieux tranquilles tout en etant pas eloigné de l'agitation) a koh samui dans un ordre de prix d'environ 40 € par nuité maxi a proximité directe de la mer je regarde...
Winkow · 30 mars 2007 à 22:42 · 17 participants · 7 863 affichages
Je suis en France et je suis photographe professionnel. Je vais commencer, à compter de la mi Mai 2007, un important travail photographique sur l'île de Madagascar dans le cadre de l'édition d'un beau livre photo. C'est un travail pour lequel j'ai décidé...
Willemspie · 10 mai 2007 à 14:39 · 20 participants · 41 604 affichages
Pouvez-vous me dire si un sommet faciles de 4000 mètres est possible, sans guide, sans escalade technique et tout seul (donc sans être encordé) dans les Alpes, en Suisse Valaisane (où il y a de nombreux 4000 mètres) par ex.? Par contre, je peux louer...
Les déplacements a Phnom Penh prennent l'ascenseur. Course simple 2$; autre exemple: depuis le centre vers le S21 3$, simple course!!! Donc 6$ aller et retour. Les compagnies de bus ont également augmenté leur prix de 1 à 3 $ selon la société. La benzine...
IzzabelleM · 14 décembre 2005 à 4:49 · 10 participants · 6 734 affichages
Moi et mon copain irons en Chine au mois de mai, et j'aurais p-e la possibilité de rester une semaine de plus, seule, à la fin. On part du nord (Pékin) en passant par Xian, Chengdu, les 3 gorges et finalement Shangai. Je n'ai jamais voyagé seule. Je n'ai...
Bertrand44 · 23 mai 2008 à 16:31 · 10 participants · 16 998 affichages
Je vais aux usa et canada cet été, un de mes enfants voudraient s'acheter un itouch. Est ce que c'est vraiment moins cher et peut-on utiliser les fonctions internet en europe ensuite et le chargeur est_il comptatible (110 v/220v)? merci d'avance pour...
Nous partons pour la 1ere fois en sac à dos du 11/11 au 05/12 en thailande, sur les conseils de 2 amis qui sont partis l'an dernier j'envisage de partir "les mains dans les poches" c'est à dire avec le strict minimum (petit sac à dos avec petite trousse...