Enchaing · 2 juillet 2006 à 14:59 · 10 participants · 9 355 affichages
Nous venons de faire un trekk de quatre jours du cote de Murgab (Pamir, Tadjikistan) qui s'est revele une veritable arnaque. META, le bureau d'ecotourisme de l'ONG Acted, nous a vendu un trekk infaisable dans le secteur du lac Yashil Kul, avec un passage...
Kisscool2007 · 24 juin 2008 à 13:48 · 14 participants · 4 043 affichages
Je suis actuellement en train de préparer mon voyage dans l'ouest américain pour avril-mai 2009 (eh oui, on s'y prend tôt)... Mon ami souhaite louer comme voiture une ford mustang (ou similaire)... Mais j'aurais voulu savoir si ce type de voiture permet...
Laguiss · 8 avril 2008 à 18:07 · 10 participants · 5 333 affichages
Je suis nouvelle ici, j'aurais eu quelques questions à vous poser car je suis de nature très stressée et personne ne sait répondre à mes questions alors je pense que quelqu'un ici pourra m'aider. Du moins je l'espère. Voilà l'affaire lol. Je pars avec...
Bhyzance · 26 juin 2008 à 17:36 · 12 participants · 5 926 affichages
Pouvez-vous me renseigner? Comment transferer de l'argent vers le Maroc quand on a pas de compte bancaire? En effet, lors de mon prochain voyage j irai ouvrir un compte mais j ai besoin aussi de l'argent quand j y serai. Dilemme. Merci d'avance.
Solyane74 · 16 mai 2008 à 9:37 · 11 participants · 9 339 affichages
Je traverse actuellement une période de grand questionnement dans ma vie et depuis longtemps j'ai très envie de faire un grand voyage. voyager seule me fait un peu peur en tant que femme. est ce que certaines personnes l'ont déjà fait? y a-t-il des endroits...
VOILA ON PREPARE ACTUELLEMENT UN TDM ET DONC LE PREMIER PAYS VISITE SERA LE MEXIQUE NOUS SOMMES ENTRAIN DE BOSSER SUR L ITINERAIRE SUR PLACE ON AIMERAIT FAIRE UNE " boucle " qUI PARS DE MEXICO POUR ALLER A CANCUN ET REVENIR A MEXICO!!!!!!!!!! (avec un...
Hermits road serait fermée pour travaux jusqu'au 1er novembre: information sur le site de "xanterra". ça voudrait dire que les navettes ne fonctinnent pas. quelqu'un est il au courant?
Opai · 22 novembre 2007 à 9:26 · 11 participants · 13 462 affichages
Je projete un voyage dans un mois dans ce coin... Mon passeport est "perdu" et je ne suis pas certain que j'aurai le neuf. Une carte d'identité suffit-elle? Merci
Maestral · 28 avril 2008 à 14:48 · 11 participants · 4 355 affichages
Voilà, j'ai acheté un billet pour l'Australie départ le 25 juin 2008 avec la compagnie Emirates. Etant donné que le vol dure 23h et des poussières je désirerais réserver ma place (c'est un b777-300 et 300 ER, les places les plus recommandées étant 47A...
Je pars au Pérou un mois en septembre; itinéraire:Lima-Aréq... Connaissez-vous un hébergement sympa à Puno et pas cher? J'aimerai passer une nuit sur l'une des iles sur le lac titicaca, combien coûte le trajet? et l'hébergement sur place, quel type et...
Je suis allée en Thaïlande l'année dernière: sac à dos, guesthouses... Itinéraire Bangkok-Ayuttahya-Lo... Phi Phi-Krabi-Kho Samui Ce que j'ai vraiment apprécié: l'athmosphère, les gens souriants, les monuments, les voyages en train, la sécurité, les éléphants...
Lonelina · 1 avril 2008 à 8:41 · 15 participants · 3 636 affichages
J'ai 23ans, je suis titulaire d'une Licence en sciences de l'éducation et je travaille à temps partiel dans le commerce. Je souhaite partir en mission humanitaire mais je ne sais pas où m'adresser. Quelqu'un pourrait-il me guider vers une association...
Teignou · 24 mai 2008 à 13:28 · 11 participants · 1 861 affichages
Il est possible que l'année prochaine, j'envisage d'orienter ma carrière professionnelle (je suis ingénieur en Eau et Assainissement) vers le monde de l'humanitaire. Toutefois, avant de prendre cette grande décision, il me paraît nécessaire d'acquérir...
Butterflyz09 · 26 février 2008 à 19:58 · 10 participants · 2 911 affichages
Voilà, je vous explique la situation. Ma mère est en préretraite depuis le début de l'année. Elle voudrait se consacrer aux autres, et plus particulièrement aux enfants (plutôt à l'étranger). Elle m'a demandé de chercher sur le net quelles associations...
Luna01 · 15 août 2007 à 12:59 · 14 participants · 3 996 affichages
Je voudrais faire de l'humanitaire en juillet/août 2008. Je recherche un projet à effectuer seule ou avec un petit groupe et dans un des pays suivants: chili, argentine, bolivie, pérou, népal, sénégal, burkina faso, de préférence avec les enfants ou pour...
Kindj · 12 juin 2008 à 18:27 · 10 participants · 2 209 affichages
Je me présente, je me nomme Nicolas Vandersmissen, 20 ans, et je recherche un projet humanitaire. Ma disponibilité est immédiate. Offre valable pour tous les domaines (éducation, santé, construction...). Info utile: Langue: Français, Portugais =>...
Magounette86 · 19 juin 2008 à 22:36 · 10 participants · 3 463 affichages
Je souhaiterai faire une mission d'aide humanitaire à l'international de deux ou trois semaines au mois d'aout. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, je vois pleins de site, des associations payantes, d'autres non, je ne sais pas vers lesquelles me...
Je souhaiterai partir avec ma famille (3 enfants) en Inde du Sud: Tamil Nadu et Kérala durant la période de fin décembre à mi-janvier. J'ai contacté une agence de voyages via internet: India travelite pour organiser mon séjour hébergement et transport...
Simon · 26 novembre 2007 à 13:06 · 12 participants · 8 827 affichages
Depuis un moment je me suis penché sur les montagnes du Kirghizistan. J'ai parcourus plusieurs de baeux sites (dont de VFistes) et j'ai déjà remarqué 2 belles chaînes, celle du Pamir Alaï et celle du Tian Shan. Mais n'ayant pas ni de carte, ni guide pour...
Quelles compagnies en Thaïlande assure les vols internes Bangkok Phuket? Comment procéder pour l'obtention des billets car j'aimerais prendre directement mes billets à l'aéroport étant donné que je ne suis pas très doué pour la réservation par internet...
J'aurais besoin d'un petit conseil pour louer une voiture cet été; j'ai lu que certains se renseignaient sur ebookers, autoeurope, autoescape...hertz, avis...donc bien sur je fais pareil! J'aimerais savoir quoi choisir pour les assurances, car j'avoue...
Nous envisageons de faire ce circuit, est ce que quelqu'un peut me dire si le voyage vaut le coup, et quels sont les avantages et les inconvenients. N'y a t'il pas trop de transport en autocar et de passage dans le desert? Merci de tous les renseignements...
Soangel26 · 24 juin 2008 à 11:46 · 19 participants · 26 318 affichages
Je pars le 11 juillet pour 3 semaines aux Etats-Unis et je ne sais pas comment m'y prendre pour changer mes euros, je me permets donc de vous demander de précieux conseils pour éviter de trop perdre d'argent Est-il plus interressant de changer mes billets...
Psychoid · 19 juin 2008 à 22:20 · 11 participants · 2 826 affichages
NEW YORK (Reuters) - Continental Airlines et United Airlines, filiale d'UAL, annoncent un projet de coopération au niveau mondial. Les deux compagnies aériennes américaines prévoient de lier leurs réseaux partout dans le monde en vue de dégager des relais...
Cicou09 · 4 mai 2008 à 23:52 · 14 participants · 8 242 affichages
Aprés une année dificile nous avons decidé avec mon conjoint de partir en guadeloupe courant juin avec notre fille qui aura 10 mois mais qu'elle hotel choisir nous souhaitons un hotel d'ou l'on peut faire pas mal de visite pourquoi pas louer une voiture...
Dorolaeti · 20 juin 2008 à 15:44 · 11 participants · 2 329 affichages
Nous partons avec mon amie du 15 au 28 juillet pour montreal et louer une voiture pour faire circuit classique de visite du quebec et aimerions avoir des adresses sympas pour dormir manger sur ce trajet?et si jamais trouver personnes pour voyager ensemble?sur...
Moi500 · 4 mai 2008 à 12:04 · 23 participants · 10 254 affichages
Je suis en pleine réflexion quant à ma possible expatriation en Thaïlande. Je n'en suis qu'à mes débuts de recherche/réflexion et vos conseils sont les bienvenus. Je vous en remercie par avance. Voici ma situation: Je suis un homme célibataire (mais je...
Bzl31 · 25 janvier 2008 à 9:18 · 10 participants · 5 295 affichages
On est à la recherche d'un guide au maroc pour un raid vtt au depart de Fès ou Azrou direction les gorges de DADES pour le mois de mai. Toute information sera le bienvenue. Merci
Niletnax · 22 août 2004 à 16:49 · 23 participants · 17 367 affichages
Je projete de faire en 2005-2006 la traversée de Paris à Shangai en camping-car en passant par: l'Allemagne-l'Autric... Croatie-l'Albanie-la Grèce-la Turquie (istanbul-Erzurum)-l... (Téhéran- Mashhad)-le Turkménistan (Mary)-l'Ouzbekistan (Samarcande-Tachkent...