Stanley · 31 mars 2008 à 17:47 · 27 participants · 10 877 affichages
Je ne veux pas faire l'elitiste, mais un ami m a balance ce que j ai d abord pris pour une phrase toute faite: " le touriste fait son tour, le voyageur va sur sa voie." et finalement ca sonne juste dans mon esprit. ici on est sur voyage forum, et c est...
Lula · 1 mai 2008 à 10:19 · 18 participants · 4 213 affichages
Je viens de lire sur ce forum qu'il n'était plus possible de rentrer en Chine par voie terrestre depuis le 15 Avril. Cela voudrait dire, plus de passage depuis le Laos, Hong-Kong, la Thailande, Almaty (ce qui m'intéresse en particulier) et j'en passe...
Est-ce que quelqu'un connaît la Colombie? Je compte y partir en décembre pour un mois mais je n'ai que peu de renseignements sur ce pays, mis à part la certitude que c'est une destination fabuleuse (et peut-être pas encore envahie par les touristes)...
Khadeja · 28 mai 2008 à 15:27 · 13 participants · 9 539 affichages
J'aimerai pouvoir faire la fin du Ramadan dans l'un de ces 2 pays Maroc ou Tunisie et profiter de l'Aîd. J'aimerai avoir des bons plans si vous avez déjà fait et si vous avez des bonnes adresses. Merci et bonne continuation à tous!
Je pars avec mon fils martin, 13 ans, tous les deux le 18 juin direction l'ouest americain, certainement de grands moments de bonheur et d'emotions. Nous serons à las vegas lundi 30 juin et mardi 1er juillet (j'ai voulu eviter le WE) je projete un spectacle...
Claclabis · 24 juin 2008 à 10:47 · 10 participants · 6 472 affichages
C'est peut être une bête question mais je vous la pose quand même... Je pars au Sénégal dans 15 jours, je porte des lentilles et j'ai lu qu'il était conseillé de ne pas en porter au Sénégal. Est-ce vrai? Ou est-il possible quand même d'en porter en faisant...
Lul · 24 juin 2008 à 10:10 · 14 participants · 12 568 affichages
Le 7 juillet j'arrive à Mada pour 7 semaines. Je voudrais des avis sur le début de mon programme: A priori, après l'aéroport (j'arrive à midi de l'Ile Maurice), je vais direct à la station de taxi-brousse pour Moramanga (distance, prix du taxi?) A Moramanga...
Userem7803 · 1 juillet 2008 à 10:42 · 15 participants · 7 030 affichages
J'a beaucoup de mal à suivre les problèmes politiques en Thaïlande, j'ai l'impression que tout m'échappe et n'arrive pas à comprendre les différences fondamentales entre les deux parties et leurs visions du pays. Leur politique envers le peuple thailandais...
Nous sommes toujours en recherche d'hôtels sur Phuket (plage de kata par exemple) pour Décembre prochain. Après plusieurs recherches sur le net... tous les hôtels semblent être complets pour le 30 Déc!! Nous recherchons un hôtel pour 2 nuits sur Phuket...
Plénitude · 26 juin 2008 à 13:27 · 10 participants · 3 305 affichages
Je pars dans le Tamil Nadu en fin d'année et aimerais acheter et faire venir en France une statue en bronze. Avez vous des adresses pour ce type d'achat et comment procéder pour faire envoyer l'objet à mon domicile en France. Merci pour vos réponses
Leenka · 25 juin 2008 à 22:52 · 13 participants · 2 945 affichages
Petite nouvelle sur le forum, j'aimerai vous soumettre l'itinéraire que je prévois pour mon tout premier séjour au Québec. J'ai peur de vouloir trop en faire, alors toutes les remarques et tous les conseils seront les bienvenus. Je pars avec mon conjoint...
Nous sommes une famille de 4 personnes (tous adultes), nous sommes à la recherche d'un hotel à notre arrivé aux états unis, à San Francisco. Auriez-vous une idée? (nous partons le 11/07) Merci d'avance Thibaut
Bidulette · 25 mai 2007 à 12:34 · 11 participants · 11 022 affichages
Je pars 5 semaines au laos et cambodge (10 juillet-19 aout), je sais que le palu sévit énormément au Laos, est-il obligatoire de prendre un traitement et, si oui, lequel? Merci d'avance
Muskie · 2 mai 2008 à 19:21 · 10 participants · 6 165 affichages
Nous nous rendons cet été en namibie et au botswana et nous avons réservé un hôtel à victoria falls du côté zimbabwéen où les chutes sont paraît-il plus jolies. mais je suis un peu inquiète au vu de la situation politique du pays. quelqu'un serait-il...
Voila je compte partir en malaisie pour le mois de juillet et je veux passer 4 jours sur l'ile de perhentians. Seulement ma femme a une phobie des animaus et des insectent comme les lezard les varrant les sepent elle ne peut meme pas les regarder. Y a...
Je reposte un ad pour une presicion. Dans mon itineraire, apres san francisco-yosemite-s... francisco-L.A, j'ai ajouter l'étape L.A-Las Vegas puis je pense partir au grand canyon en bus (tour de 1 ou 2 jours), beaucoup de tours sont proposés et je ne...
Ce matin, en rentrant de ma petite sortie a velo, j apercois de loin un vehicule de la police genre panier a salade, le vehicule est arreter en bord de route juste en face d un restaurant en pleine campagne. Passant a coter, je jette un coup d oeil dans...
Lesdrap · 13 février 2007 à 22:30 · 12 participants · 64 459 affichages
PREVOIS ME RENDRE A MARINELAND (NIAGARA FALLS) ET A CANADA WONDERLAND (TORONTO) J`AURAIS BESOIN DE QUELQUES RENSEIGNEMENTS 1er;EST-CE BIEN A ENVIRON 8 HEURES EN AUTO DE MONTREAL 2e;LE TRAJET EN VAUT-IL LA PEINE AVEC 2 ADOLESCENTES 3e;SI JE CIRCULE PAR...
Turokdusahel · 5 mars 2008 à 23:06 · 10 participants · 9 745 affichages
Alors, je veux avoir une idée sur le sud tunisien. partir en voiture de tourisme, en train en 4X4, quel moyen de transport? est ce que 3 jours suffisent pour visiter les principaux endroits à tozur, nefta, tamrza, gabes et douz? je part de sousse avec...
Lili013 · 26 juin 2008 à 17:23 · 12 participants · 3 755 affichages
Pourvu que ça dure le bath à bien remonté à 52, 04 bath pour un euros tout à l'heure sur la bank de bangkok www.bangkokbank.com/... remontée sympa, en février il était tout juste à 47 bath pour 1euros ceux qui vont ou sont en thailande profitez en bien...
Alexender · 24 juin 2008 à 17:55 · 11 participants · 5 328 affichages
Je souhaiterai avoir quelques informations concernant un budget à prévoir pour passer une dizaine de jours au Japon. Je dois parti debut Aout et j'ai deja reservé dans des auberges de jeunesse mais je n'ai aucune idée du cout de la vie la bas (nourritures...
SeniorCH · 24 juin 2008 à 17:31 · 10 participants · 2 117 affichages
Lu sur le télétexte suisse: Le Tibet sera réouvert aux touristes étrangers dès demain mercredi. Commentaire helvétique: besoin économique des rentrées touristiques. Danielle
Richard2003 · 10 janvier 2006 à 1:28 · 16 participants · 6 137 affichages
Un immigrant clandestin caché dans un conteneur Du jamais vu à l'aéroport Jean-Lesage à Québec: un immigrant clandestin est sorti d'un conteneur à bagages d'un avion airbus 310 d'Air Transat au terme d'un voyage de quatre heures entre Cuba et Québec...
Comme beaucoup, je cherche à faire « valider » certains détails de notre voyage dans l’ouest américain par els experts de ce forum (/!attention pavé /!). Présentation: Nous sommes 6 (2 couples, et deux grands ados de 19 et 16 - mes enfants). Nous ne sommes...
Séri · 29 juin 2008 à 22:48 · 11 participants · 1 881 affichages
Lors de notre premier voyage en Thaïlande il y a 2 ans, nous sommes tombés sous le charme et avons quitté ce pays avec la furieuse envie d'y retourner... et voilà ce sera cet été Grâce à VF, nous avons pu nous débrouillé comme des chefs et je reviens...
Nous souhaitons vers la RN 7 vers Tulear avec comme destination finale Ifaty. Est il possible de faire cette route en 7 jours (4x4)? Quelles sont les étapes a faire absolument? Merci