Je me pose une question... Où loger pres de bryce en vennant de zion? le ruby inn et autre mega complexe ne me semble pas terrible et je ne sais pas dans quelle ville chercher pas trop loin... si vous avez de bonne adresses.. Merci
Je voudrais connaitre le ressenti des gens par rapport a Bali Bali évoqué un paradis pour mes oreilles et pour la plus part des êtres humains sur cette planéte mais quenini me concernant, c'est sympa mais jamais de la vie je ferais 15000 km pour passer...
Jhely974 · 26 juin 2008 à 15:18 · 11 participants · 6 977 affichages
Voila encore une fois je sais que je m'y prend tard je part demain aux usa a new york et je voudrais savoir comment se passe l'arrivée aux douane us je pense que ca doit etre hard j'ai un peu peur en plus je parle pas anglais est ce que c'est grave j'esper...
Veedasaraylo · 10 mai 2008 à 22:24 · 11 participants · 2 819 affichages
Merci de me conseiller sur ce point précis: je suis en train d'organiser mon circuit familial pour fin décembre 08. Voiture avec chauffeur parlant anglais, hotel simple style ghest house ou parfois vielle haveli ou Fort... mais rien de luxueux, nous voulons...
Le site Agoda que j'ai utilisé pour la première fois hier pour réserver le Royal Hotel à Bangkok, me demande outre le le n° et le cryptogramme de ma CB (ce que l'on donne tjrs sur internet), de leur faxer ces mêmes infos...plus la photocopie de la carte...
Lunatic · 27 juin 2008 à 3:58 · 12 participants · 6 394 affichages
Je planifie partir avec ma copine en thailande au mois de décembre pour une période de trois semaines. Je voulais savoir comment était la thailande durant cette période. Est-ce très achalandé? Y a t il beaucoup de touristes qui rendent l'ambiance moins...
Vic09 · 24 juin 2008 à 15:35 · 19 participants · 4 500 affichages
Les Français, touristes les plus "pingres" au monde Les Français parmi les pires touristes du monde Nos amis Français comptent parmi les touristes les plus "pingres" et les plus désordonnés au monde, à en croire une enquête réalisée par une agence de...
Manouchka · 11 janvier 2006 à 15:22 · 17 participants · 11 438 affichages
Je pars seule en inde en septembre 2006. c'est un peu le grand saut mais en même temps j'en rêve depuis tellement longtemps. voyage en sac à dos, découverte de ce pays fabuleux, et j'ai envie surtout de faire du bénévolat dans une asso auprès des enfants...
Deborabora · 27 avril 2008 à 14:23 · 15 participants · 9 286 affichages
Je pars cet été en Thailande, toute seule, et je voudrais aller à la Full moon party du mois d'aout... Le problème c'est que je ne sais pas où loger, d'autant plus que j'ai lu dans le lonely planet qu'il était dangereux de dormir sur la plage de Haad...
Je suis actuellement a bangkok, et je souhaiterai savoir sil y a un ou des endroits a bangkok ou les jeunes genre 15-20 ans se reunissent pour faire des teuf ou des zone darcade style MBK center. PS: desole pour les accent le qwerty c est dur lol. Merci...
THdave · 26 juin 2008 à 16:41 · 13 participants · 4 604 affichages
Quels sont les avantages et les désavantages a s'inscrire à l'ambassade? Concernant les taxes, impôts et tout ça... vont-ils me demander quelque-chose? Ca serait bête d'en payer si je peux m'en passer... Qu'elle est mon utilité a m'inscrire a l'ambassade...
Je pars 1 mois en Thaïlande et je prévois également aller faire un tour du côté du Laos. Je ne connais aucune place et je voudrais connaître vos coup de coeur et vos suggestions. Je suis une backpacker donc je ne recherche pas les endroits trop touristiques...
Matilda007 · 25 juin 2008 à 16:51 · 10 participants · 13 460 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les consommations de carburant des voitures americaines? Je compte 14l/100km ou environ 17MPG pour un Trailblazer, suis je loin des realités? Quelle est la consommation d'une moyenne voiture de ville? Quels loueurs...
Cyclovince · 20 novembre 2006 à 11:19 · 10 participants · 5 137 affichages
J'ai un petit soucis: j'essaie de créer un blog (et c'est pas gagné, vu mon niveau en informatique, mais bon...) qui sera visible lors de mon voyage en Chine l'année prochaine. Le hic, c'est que pas mal de site son bloqué dans ce pays. Petit sondage:...
Tropikall · 24 juin 2008 à 14:59 · 13 participants · 11 581 affichages
à ceux qui me liront... en vue de passer trois mois à vélo entre la Thaïlande (à partir de Bkk) et le laos (du sud au nord et retour à Bkk..) je recherche un bon atlas routier ou des cartes de ces régions avec assez de détails..sachant que je ne voudrai...
Leserge · 24 juin 2008 à 6:46 · 24 participants · 9 932 affichages
Concernat les assurances aux USA, voici les conseils et recommandations que l'on trouve sur le site EUOPUSA.COM Bonne lecture. Pourquoi est-ce indispensable d'avoir une assurance santé aux Etats-Unis? Vous n’êtes pas couvert par la sécurité sociale française...
On vient subitement de penser a une chose pour la fin de notre parcours ouest USA en septembre, les derniers jour on avait décidé de prendre une nuit a Lake Havasu pour une étape entre Grand Canyon et LA. et puis finalement on s est dit qu on referrait...
Balkis1 · 24 mars 2008 à 17:33 · 10 participants · 6 416 affichages
Je serai en voyage d'affaires au Mali en mai. J'aimerais faire un peu de tourisme, avez-vous des idées pour une femme seule? Je serai dans la région de Bamako, de gio et des Keyes. Est-ce que le Mali est sécuritaire? Avez-vous des recommandations? Merci...
Nous partons dans l'Ouest Americain du 22/7 au 7/8, et voila notre itineraire, qui semble un peu chargé, mais j'aurai besoin de votre avis-conseil pour savoir si c'est le bon choix (selon vous), des choses à préciser sur les visites a faire... Ville...
Nous revennons de passer 15 jours en Thailande, ou nous avons passé un séjour de reve, nous sommes rentré la tete pleine d'images et de couleurs avec des souvenirs exceptionnels. Nous savions que ce pays aller nous plaire, mais pas a ce point la. De plus...
Depuis novembre 2006 nos vacances sont réservées, destination?? Tabarka!! Nous nous faisions une joie de découvrir cette destination de la tunisie que nous ne connaissions pas encore!! Seulement, ce vendredi 9 mars, l'agence me téléphone pour nous annoncer...
Biloute · 26 mai 2008 à 16:24 · 12 participants · 4 540 affichages
Nous avons lu pas mal de posts concernant l'emploie du gsm en Thaïlande, mais il nous reste quand même quelques questions.. Nous serons 2 groupes en juin, équiper chacun d'un gsm avec carte mobistar (belgique), gsm bi-bande, simple (3310 et 3510 nokia)...
Je viens de rentrer de 4 semaines d'Inde et quel voyage incroyable!!! Une ambiance hallucinante...auque... il faut etre pret... j'ai fait un parcours hallucinant, changeant tous les jours le programme que j'avais prévu et qu'aucune personne sur les forums...
Amande69 · 3 juin 2008 à 17:38 · 19 participants · 10 762 affichages
Je projette de voyager en Egypte avec mon conjoint entre mi-octobre et fin novembre. Notre budget etant serre nous souhaitons y partir 1 semaine. Cela fait court au regard de tout ce qu'il est possible de visiter alors pourriez-vous avoir la gentillesse...
Joelleadamab · 31 mars 2007 à 12:43 · 11 participants · 7 580 affichages
Je prévois de partir en Côte d'Ivoire a mois d'août, mais comme tout le monde je me pose la question de la sécurité en tant qu'euopéenne. De plus, mon mari qui est né à ABJ, mais d'origine burkinabé n'est pas retourné depuis 8 ans... Est-ce problème en...
Schmittou · 23 juin 2008 à 13:33 · 12 participants · 9 526 affichages
Je me suis rendue déjà 2 fois en Thailande et en oct.2007 avons faits petit circuit privé bangkok et chiang mai pour finir à Phuket.Mais cette fois ci voulons tester: soit du côté RAYONG/KOH CHANG soit CHA AM/HUA HIN ou directement KRABI, KOH LANTA, koh...
Cléty · 20 juin 2008 à 11:55 · 17 participants · 9 947 affichages
Bon voilà une question qui va vous sembler un peu saugrenue, voir idiote! mais j'ai besoin d'avoir votre avis et vos expériences...Je prévois de partir en Inde du Nord au mois d'aout, et je dois passer des examens la semaine après mon retour. Est-ce qu'un...
Respublica · 28 mai 2007 à 20:24 · 11 participants · 2 978 affichages
Mon ami et moi avons prévu de passer un peu plus de 15 jours dans l'ouest américain. Nous ne connaissons absolument pas cette région, nous avons donc essayé d'établir un itinéraire à partir de guides et cartes. On voulais privilégier LA et San Francisco...
Antigma · 24 mai 2008 à 20:30 · 11 participants · 3 599 affichages
Je compte partir en Inde du nord et au Népal cet été pour une durée de 2 mois. J'adore voyager mais c'est en quelque sorte ma première expérien d'un voyage en solitaire dans un pays différent et lointain. Après beaucoup d'excitation je sens une petite...