Qui peut m'aider à trouver des infos, des adresses de sites ou des idées d'itinéraires sur cette vallée du Ladakh apparemment peu fréquentée pedibus? Merci d'avance...
Jolyanne · 10 juillet 2008 à 22:55 · 17 participants · 4 477 affichages
Mon copain et voulions partir pour la thailande, mon copain y est déja alller pour le travail et il a adoré. Malheureusement nous ne pouvons pas trouver de billets d'avions en bas 3000$CAD. Trop dispendieu. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider...
Dude · 9 juillet 2008 à 19:44 · 22 participants · 8 620 affichages
Sawaat di khrap, Je voudrais faire venir ma copine Thai en France pour quelques semaines. J ' ai téléchargé la demande de visa et vu les différents documents nécessaires, cependant la rubrique "salaire du demandant " m ' inquiète. MA copine vit avec sa...
Jprabonneau · 24 mai 2008 à 21:31 · 11 participants · 5 615 affichages
Je rentre de Syrie Jordanie ou j'accompagne des voyages. Ils subissent le boom pétrolier depuis 20 jours En Syrie, le prix de l'essence a triplé en 24 heures, tout suit, les hotels et restos ont augm. de 15 %, la nourriture En Jordanie, les restos ont...
Où aller au vietnam pour eviter les hordes de touristes et les rabatteurs? je recherche en particulier des coins paisibles, si possible beau et typique, en dehors des villes plutôt dans la campagne ou la montagne. sapa et les trecks autours semblent très...
Je suis étudiante infirmière, dès la fin de mes études d'ici 5 mois, je vais aller vivre à Tahiti, je connais plein de trucs pour partir, mais que dois-je emmener d'essentiel étant donné que le poids des bagages est limité à 46 kgs en 2 valises? Je sais...
Larsay · 9 juillet 2008 à 17:04 · 11 participants · 2 925 affichages
Tout le monde sait que, les Vietnamiens, vaut mieux pas les envahir! Ce qui m'a frappe dans mes grands tours du nord, c'est qu'on ne voit RIEN. Pas un avion de chasse dans le ciel, pas un char dans un coin, RIEN! J'ai fait toute la frontiere chinoise...
SpyderBon · 8 juillet 2008 à 13:11 · 14 participants · 4 469 affichages
Le site internet de Air France affiche un nouveau look et l'outil de réservation des billets primes est bien plus convivial et permet plus de possibilités.
Quelques lignes pour un petit rappel de vigilence suite à de petites mésanventure au Laos (ceci dit, rien de grave c'est l'histoire de quelques euros, mais c'est pour le principe!) la première fois, je donne mon linge à laver dans notre petit de Ventiane...
C'est dans le titre!!! La compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" prête pour un décollage de phuket vers les îles Andaman L’unique compagnie d’hydravions Thaï lance officiellement à partir de janvier un service depuis l’aéroport international...
Karilaur · 21 janvier 2008 à 19:26 · 11 participants · 6 851 affichages
Nous partons fin Décembre 2008 pour faire un safari en Tanzanie + Zanzibar. Qu'en est-il actuellement concernant le vaccin de la fièvre jaune? Est-il nécessaire de le faire? D'autre part, en ce qui concerne les traitements pour le palu: cela nous fait...
Pouvez vous me donner des conseils sur les points suivants, j'ai lu qu'il était préférable de se laver les dents à l'eau minerale (en bouteille)... qu'en pensez-vous? S'il faut à ce point faire attention, peut-être alors plutot steriliser son eau avec...
Fredetcaro77 · 24 août 2006 à 21:21 · 13 participants · 9 229 affichages
Recherche infos sur le nord vietnam et le laos pour circuit de trois semaines en minsk, départ envisage debut 2007, passage de la frontiere? avec moto depuis HANOI...
Laurentdelph · 13 mai 2007 à 19:36 · 11 participants · 5 444 affichages
Je pars avec mon amie pour 6 semaines au Kirg, nous voulons faire une rando de 15 jours, nous hésitons encore sur les destinations: au sud du lac d'issyk kol, glacier d'Inylchek, lac Song kol, thian shan...?Nous serions preneurs d'infos et d'expériences...
MissIsa · 9 mars 2007 à 18:07 · 15 participants · 16 070 affichages
Je pense partir au Maroc été 2008, entre 14 et 21 jours, avec mon pack-sac. Je me demandais si y'avait des gens ici qui ont l'expérience des auberges de jeunesse au Maroc. Sont-elles bien? Lesquelles me conseillez-vous? Ou ne me conseillez pas. Est-il...
Briline · 27 juin 2008 à 13:27 · 10 participants · 3 712 affichages
Mon ami et moi, cherchons à voyager probablement en septembre. On s'en fiche de la destination, pourvu qu'il y fasse chaud et que ce ne soit pas trop cher! Notre idée est de réserver à la dernière minute pour avoir de très bonnes offres. Est ce QQ1 connait...
Niléo · 14 juin 2008 à 12:08 · 12 participants · 3 132 affichages
Je pars au Cambodge tout juillet et apres avoir lu pas mal de mises en garde sur le pbl des mines au Cambodge, j'aimerai avoir l'avis de "connaisseurs"...Je compte aller de Siam Reap à PP, puis descendre jusqu'à Sianoukhville...Et forcémment, je vais...
C'est la premiere fois que je pars en Egypte avec mon petit ami en aout de cette année. Je voyage bcp et n'ai jamais eu le moindre pb vis a vis de mon homosexualité. cependant, j aime bien me renseigner un peu avant de partir. Pensez vous qu il y ait...
Alainherve · 27 juin 2008 à 11:37 · 10 participants · 3 531 affichages
En contactant certaines personnes pour l'Ouzbékistan, on m' a dit qu'il fallait des petites coupures de 5 dollars ou de 5 euros pour pouvoir plus facilement payer. Qu'en pensez-vous? comment avez- vous fait si vous avez déjà circulé dans le pays dernièrement...
Je souhaite partir avec mon copain en Thaïlande en sac à dos, pour 3 semaines. Nous avons prévu de partir de fin décembre à mi-janvier (du 28/12 au 16/01 environ), cependant je viens de voir que c'était pile le pic de la saison touristique? Je n'ai pas...
Je pars pour Cotonou dans quelques jours, j'y passe 2 semaines et puis je voudrais aller sur Niamey. Je pensais prendre la route, j'ai appris dans ce forum même qu'il y a des bus qui font ce trajet, notamment la SNTV. Mais comme le voyage a lieu la nuit...
Lindatouns1 · 25 mai 2006 à 14:42 · 13 participants · 26 597 affichages
Je souhaite réaliser mon rêve et partir un mois en Nouvelle Calédonie en novembre décembre. J'aimerai faire le maximum de choses et d'endroit (comme tout le monde je pense). Mais les logements sont extrêmement chers. Je recherche donc à dormir chez...
Jocelyneaude · 7 juillet 2008 à 7:46 · 12 participants · 5 418 affichages
Je n'ai pas reussi a m'inscrire sur le site de l'irctc pour acheter un billet de train sur le net.on doit recevoir un mot de passe et je n'arrive meme pas a m'inscrire pour cela!! je dois pas cliquer ou il faut! sinon si je renonce pensez vous que prendre...
Rosanis3 · 4 janvier 2006 à 18:57 · 29 participants · 23 416 affichages
ATTENTION Y AURAIT IL ARNAQUE SUR MYAIR.COM? Cette compagnie italienne qui propose des vols Paris-Venise utilise des méthodes malhonnêtes pour gagner de l'argent. TEMOIGNAGE Nous réservons un A/R Paris- Venise. Départ: mercredi 19h30 6 jours après avoir...
Nicha · 13 décembre 2007 à 20:14 · 20 participants · 10 486 affichages
Il était prévu que nous organisions avec des amis un voyage à Tamanrasset pour la dernière semaine de décembre 2007, visite de l'assekrem et autres circuits. Mes amis ont annulé leur déppart et j'ai décidé d'y aller quand même. Mais après avoir contacté...
Karine71 · 4 septembre 2006 à 17:44 · 11 participants · 5 405 affichages
Je vais paraitre sûrement idiote dans mes questions mais j'assume pleinement!!! je ne connais rien au téléphone portable car je n'en ai pas. Or je pars 2 mois et demi au Mali et la bas j'aurais besoin d'un téléphone. Que faut-il que je prenne sachant...
Latasha · 8 juillet 2008 à 10:09 · 13 participants · 8 668 affichages
Je suis enfaite nerveuse, et ca m'a pris du temps de me decider d'ecrire ici, mais vraiment ca me prendrai bien de lire des reponses si y en a des experience semblable a la mienne j'ai rencontre un mec marocain trois ans avant, et on est reste en contacte...
Nous avons lu dans le guide du routard ainsi que dans le lonely planet que le trajet de nuit entre nazca et arequipa était dangereux. nous aimerions savoir s'il existait un autre moyen de transport entre ces deux villes que les bus de nuit? puisque les...