Je dois me rendre de l'aéroport de marrakech a Essaouira: que faire? Trouve-t-on sur place des taxis? Un comptoir les représente-t-ils? Peut-on réserver à l' avance de France? Combien ça coûte? Merci. Nicolas
Envallis · 7 juillet 2008 à 23:04 · 11 participants · 7 711 affichages
Je prépare mon voyage en Thaïlande (en Novembre) et je commnce à m'intéresser à la partie "Bangkok"... J'ai bouquiné pas mal de guides et me suis renseigné sur internet et je vois bien ce qu'il y a à voir du point de vue temple et palais. Pour les marchés...
Je prépare depuis plusieurs mois l'itinéraire pour notre périple prévu pour mi-Octobre 2008 dans l’Ouest des USA. Nous partons en couple (27 ans), et nous serons donc 2 à conduire alternativement. On est conscient que notre itinéraire est assez chargé...
Orangasli · 24 juin 2008 à 17:19 · 12 participants · 3 988 affichages
Je suis en train de préparer mon Disque dur externe avant de partir pour la grande boucle. Je ne souhaite pas prendre d'ordi portable mais pour gérer mes photos et avoir "mon espace perso" j'ai choisi l'option disque dur avec logiciel portable type firefox...
Rains091 · 19 juin 2008 à 18:44 · 10 participants · 4 111 affichages
Www.lefigaro.fr/... Le quotidien «Il Messaggero» indique que la compagnie italienne perd trois millions d'euros par jour, contre deux millions au premier trimestre. La situation financière d'Alitalia se détériore à vue d'œil. C'est ce qu'affirme le journal...
On va descendre quelques jours sur Ko Phi phi dans les semaines qui viennent. Quel est à votre avis le meilleur endroit pour rester sur l'ile? Faut il reserver l'hotel à l'avance ou si on est pas trop difficile avec l'air conditionner on peut trouver...
Baunne · 24 juin 2008 à 0:05 · 13 participants · 8 558 affichages
Tout nouveau sur ce forum qui m'a tout de suite séduit de part les participants qui fournissent des informations pratiques et d'expérience, je me suis inscrit car je prépare un voyage en Egypte à partir du 18 Août et pour 15 jours. En fait après avoir...
Nous partons 22 jours en Inde du Sud (arrivée et départ Madras, plus le choix de billets pas trop chers à nos dates) en août mais j'ai un gros dilemne concernant notre circuit! En effet, si l'on ne veut pas courir, (on va altérner train/bus et voiture...
Je suis à la recherche du meilleur moyen de transport entre Monastir ou Sousse et Hammamet. En train? bus? ou taxi? Est ce qelqu'un pourrait me dire, combien serait le tarif et le temps de parcours en taxi,. Merci a tous.
Suizo75 · 22 avril 2008 à 16:57 · 13 participants · 1 916 affichages
La première fois que je suis parti en Argentine, ce qui m'avait interpellé c'est le nombre de sdf à Buenos Aires surtout les gamins des rues. (Je viens de Suisse et j'habite un canton où la mendicité est interdite.) L'image que j'avais de cette ville...
Garnico · 3 juin 2007 à 15:42 · 10 participants · 5 874 affichages
J'envisage de faire une partie de la HRP cet été (un mois entre fin juillet et fin aout). Pour la condition physique, je ne me fais pas trop de souci mais c'est plus l'absence de balisage qui m'inquiète... J'ai lu des messages contradictoires, mais il...
Iliths · 17 février 2008 à 18:58 · 12 participants · 10 021 affichages
Voilà, je cherc he quelques renseignement sur le chemin de Haute randonnée Pyrénée (HRP) Pouvez vous me dire si il descend de temps a autre dans les village, ou si il y a moyens de le quiter pour descendre dans les village. si il est plus ou moins facile...
Je voudrais savoir combien il y a de distance entre angkor et siem reap? j'aimerai savoir également si c'est cher pour se nourrir là bas? environ combien? et t'il possible de trouver un logement pas cher? mon projet et de partir une semaine au Cambodge...
Germur · 21 juin 2007 à 16:00 · 11 participants · 7 759 affichages
Bien le bonjour à tous, c'est mon tout premier post:) J'ai bien épluché ce grand forum et ca m'a donné qques indices importants, néammoins je reste assez perdu. J'ai 20 ans, suis étudiant, j'ai une bonne forme physique et j'aimerais bosser au grand air...
Je pars pour le Bénin en août 2008, je cherche un vol aller retour Paris Cotonou au meilleur tarif.Par les comparateurs de prix, il faut compter au minimum 1000, 1100 euros, qui aurait des tuyaux à moins cher??????Merci
Orionsimon · 14 décembre 2007 à 11:33 · 13 participants · 8 619 affichages
J'envisage en avril prochain de partir pour une quinzaine de jours au Maroc en moto 125 (Yamaha TDR). J'ai changé la selle et je l'ai équipée de bagages. Mon projet consiste à prendre le bateau à Sète pour Tanger et ensuite par étape de 200 Km parcourir...
Cameroun · 21 mai 2008 à 10:08 · 40 participants · 36 010 affichages
Sans tomber dans le pessimisme le plus exacerbé, les indices économiques sont clairs: ou il doit y avoir des réformes drastiques de la part des institutions financières internationales (FMI, OMC, BMondiale, Bde dvpt européenne etc...)ou nous allons droit...
Caballu · 25 août 2005 à 18:02 · 14 participants · 5 823 affichages
Qu'en pensez-vous?? Si je pars en Argentine avec seulement le Guide du Routard et pas le Loneloy (on ne m'en a pas dit que du bien de celui-là...), pensez-vous que je vais louper des choses ou pas du tout???
Ma demande est un peu particulière mais vous êtes mon dernier recours!! Voila, des amis ayant passé quelques jours sur Koh Phangan recherchent en vain le CD d'un groupe de musque Thai, les Carabao. Leurs albums sont facils à trouver, cela dit mes amis...
Je vous écris de Californie où tout se passe bien (les gens ont en général le coeur sur la main ici, et sont trés liants)... Enfin, tout serait parfait si je n'avais pas eu l'horrible idée de prendre des travellers cheques... Quelque soit l'endroit où...
Chers amis, Je précise tout d'abord que je sors de 2 bonnes heures de recherche sur le forum, et que j'ai mes guides à coté de moi afin de ne pas entendre le sempiternel conseil de s'y reporter, c'est fait, merci. Ma question est précise, donc rapide...
Dams766 · 20 mai 2008 à 16:19 · 15 participants · 2 324 affichages
Cherche à faire du bénévolat à l’étranger de préférence, je n’est aucun diplôme et parle relativement mal l’anglais et l espagnol. Alors je ne sais pas si pour une personne comme moi quelque chose est possible, en cherchant sur le net je ne trouve que...
Xav · 7 septembre 2005 à 10:29 · 15 participants · 6 984 affichages
On parle beaucoup de la Chine, vietnam, cambodge, thailande... mais qui s'interesse aux Philippines? Il est vrai que notre ministere de l'interieur n'invite personne et deconseille meme tout voyageur de se rendre aux Philippines, surtout dans le...
Anneclaire80 · 7 avril 2008 à 0:15 · 20 participants · 8 016 affichages
Je suis en train de préparer l'un des grands projets de ma vie: mon tour du monde! J'ai 28 ans et je pars toute seule Donc je me permets de venir partager vos expériences. J'ai un budget de 10 000 euros. Mon voyage commencera en Inde et se terminera à...
Jourdan · 18 mai 2008 à 22:17 · 10 participants · 3 836 affichages
Nous arriverons à Medan le 14/7 pour repartir de Denpasar le 3/8 soit 3 semaines: j'envisage de passer une semaine à Sumatra, une à Java et la troisième à Bali, est le bon tempo? A Sumatra, je voudrais visiter Bukit Lawang, le pays Batak, le lac Toba...
Nous souhaitons passer 4 semaines en Nouvelle Calédonie, durant l'été 2006 (pleine période des vacances scolaires!). On nous a dit que passer par l'australie revenait moins cher que par le Japon. Quelqu'un peut il nous en dire plus sur comment avoir des...