Mely6 · 14 septembre 2005 à 16:06 · 11 participants · 46 499 affichages
Une petite question pratique: est-il possible de payer en euros en Pologne (notamment les taxis à l'aéroport) ou est-ce nécessairement en zloty? Merci pour vos réponses!
IsabelleL · 4 novembre 2007 à 23:16 · 11 participants · 2 695 affichages
Encore une question pour la préparation de mon voyage... Je cherche un logement dans cette région, et je ne sais pas quel est l'idéal! Vaut-il mieux se baser dans la ville même de Kanchanaburi ou pas? Les endroits à voir ont l'air assez éloignés les uns...
Je vais en Islande 3 semaines cet été en 4X4. J'ai plusieurs motifs de préoccupation. 1/ La vie y est chère et nous ne sommes autorisés qu'à 3kg de produits alimentaires à l'importation. Cette règle est elle strictement appliquée? Quel sont les bons plans...
Depuis maintenant 2 ans nous mettons en place avec les populations locales Kichwas de l'Amazonie equatorienne, un programme de reforestation participative et de sensibilisation aux problemes environnementaux. Nous travaillons egalement dans le domaine...
Laura000 · 11 mai 2008 à 21:51 · 11 participants · 4 496 affichages
Je réalise une étude en vue d'une installation à Madagascar. Pouvez-vous svp m'indiquer ce que vous recherchez en allant là-bas? Souhaitez-vous rester à l'hôtel et faire plage, baignade, hamac, massage ou plutôt, visite des villes et de la brousse avec...
Je viens de voir cet article çi-dessous faire suivre, encore un détraqué dans la nature. L'identité et la nationalité de l'homme soupçonné de ces abus sexuels sur des enfants, dont les plus jeunes sont âgés de six ans et les plus grands sont adolescents...
Nous partons moi, ma blonde et nos deux filles (9 et 15 ans). Je veux absolument faire de la plongée et voir des sites de plongé autre que ce que j'ai vu dans la mer des caraibes, suis-je au bon endroit? J'aimerais connaitres des sites de plongées, des...
J'aime le sport et je me réjouis à chaque approche des jeux olympiques... Néanmoins cette année je ne les regarderai pas, un geste qui ne sers à rien, juste pour ma "figure" en fait. Que les jeux qui sont symbole de la fraternité entre les peuples soit...
Madtroll · 28 novembre 2006 à 13:47 · 31 participants · 13 532 affichages
Partis à 2 avec mon amie, voici nos impressions aprés 15 jours en Inde: Avec si peu de temps, notre trip s'articulait autour du triangle d'or Delhi-Agra-Jaipur en passant par des petites villes intermédiaires + Pushkar. C'était plus raisonnable pour prendre...
Je m'apprête a faire l'achat de mon billet d'avion pour Budapest en Juin prochain J'aurais un vol avec Air France, correspondance à Paris toutefois, j'aurais 7 heures d'attente à CDG serait-ce possible de me rendre à Paris pour passer qques heures? Si...
Gymini · 9 mai 2008 à 16:33 · 14 participants · 21 879 affichages
Je commence a m'inquiéter au sujet de mon passeport fais depuis fin Mars, la mairie me dis qu'il ne l'on toujours pas reçu et qu'il y a beaucoup de retard!! le départ est prévu pour le 4 juin. y a t' il un autre moyen d'aller aux État Unis sans passeport...
Maestral · 30 avril 2008 à 12:53 · 27 participants · 6 440 affichages
Un petit post un peu plus léger et sollicitant vos de vos impressions les plus subjectives: Voici une question que je pose depuis un moment: Quel est votre avion de ligne civil (vols commerciaux) préféré? Pour ma part, je craque particulièrement sur l'A330...
PierLuc123 · 23 avril 2008 à 16:59 · 11 participants · 3 972 affichages
Mon nom est Pierre-Luc, je viens de Quebec, Canada. Je suis en trein de préparer mon prochain voyage et j'aimerais beaucoup partir travailler pour quelques moi voir années en polynésie francaise. Est-ce que quelqu'un connait un endroit ou l'on peut trouver...
Carepicha · 11 mai 2008 à 11:33 · 11 participants · 3 288 affichages
J aimerai savoir si c est possible exporter ma moto en france du laos avec des compagnie comme fret aerien et combien cela peut il me couter?? j ai acheter ma moto a sapa et je veux absolument la garder apres. merci roman
Ticrabe33 · 1 mai 2008 à 23:44 · 15 participants · 4 213 affichages
Voila je souhaite passer trois semaines au Maroc cet été et j'aimerais savoir quel itinéraire vous me conseillez pour voir le plus de choses qui ne seront pas forcément des pièges à touristes. Avons un budget limité donc nous cherchons à privilégier le...
Nicolo9 · 1 mai 2006 à 16:56 · 14 participants · 8 913 affichages
Je désire partir au bresil à la fin de l'année 2006 afin de participer à un projet humanitaire qui viendrait en aide aux enfants des favelas des grandes metropoles brésiliennes. Je cherche des renseignement sur des associations succeptible de m'aider...
Kugaiji · 11 juin 2007 à 13:07 · 14 participants · 7 630 affichages
Aeroport de Delhi - 08 Juin 2007 - 5h30: Apres une dizaine d'heures de vol avec une escale eclair au Qatar, j'arrive a Delhi. Il fait 37 degres celsius alors que le jour vient de se lever. L'Inde promet d'etre chaude (oui, Inde sonne mieux au feminin)...
Je reviens de 2 mois du NEPAL, ce fut un voyage merveilleux, je suis entrain de mettre a jour mon site. Je vais rester sur chiang mai quelques temps, ne pas hesiter a me poser toutes les questions que vous souhaitez. Amicalement Tintina
Jrejrossi · 14 avril 2008 à 11:47 · 10 participants · 2 843 affichages
Actuellement en stage en temps que designer automobile, je suis en train de travailler sur un projet de véhicule écologique et low cost. Pour le moment nous sommes dans une phase d'analyse, et nous cherchons à savoir quelle région du monde est la plus...
Kbr · 5 mai 2008 à 18:05 · 15 participants · 3 719 affichages
Je suis un jeune de 22 ans et comme beaucoup de personne de cet âge, une de mes questions récurrente est "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie?" heureusement j'ai trouvé la fameuse réponse de cette fameuse question, et ce fut VOYAGER mais...
Je ne cesse de lire et relire les forums qui parlent de la Floride et il y a tellement d'avis différents que j'ai du mal à planifier 15 jours là bas... Par ailleurs, j'avais trouvé un forum sur lequel étaient mentionnée la meilleure période pour y aller...
Hyvaayota · 10 avril 2008 à 17:14 · 10 participants · 3 366 affichages
J'ai écrit un message il y a quelques jours, pour demandé information et conseils. Bon, je suis ici autre fois avec plus questions, et je vous remercierai beaucoup de ce que vous m'aidiez. Prémiere question: Est-ce que vous conaissez quelqu'un logement...
Mvbergen · 1 avril 2008 à 8:18 · 10 participants · 9 246 affichages
Me rendant en Algérie dès le 27 avril, je souhaite (entre autre) visiter Djemila et Timgad depuis Sétif et Batna. Or, tant les guides papiers que le forum donnent peu d’infos pratiques pour se faire. Y a t’il moyen de trouver un toit près des deux sites...
J'entend beaucoup de gens dire, qu'en arrivant par Delhi, ils ont fuit au plus vite cette ville, trop de bruit de stress, de mendicité. Bref trop dure, le choc a l'arrivée doit etre grand. Pourtant il doit y avoir des choses à voir. Pour ma part j'ai...
Je cherche une chambre d'hotel dans le Triangle d'or et suis un peu affolée par tout ce que je lis sur le site Tripadvisor et d'autres forums de voyageurs: en gros, il y aurait des cafards dans tous les hotels, même les 4 étoiles (même s'il y a moins...
Je sais que tout cela est subjectif, mais j'aimerais quand même avoir votre avis. Pour une simple question de temps, il nous faut faire des choix dans dans notre voyage de 4 petites semaines en Patagonie. Vous qui y êtes déjà allés, que priviligeriez-vous...
Titide7 · 4 mai 2008 à 22:55 · 10 participants · 6 717 affichages
Nous avons comme "grand" projet de faire la côte landaise à vélo en famille. L'aventure consiste à partir avec un enfant de 8 ans, une de 4 et la petite dernière de 9 mois... La préparation de ces vacances nous confronte à des problèmes matériels: que...
Nous allons visiter la rajasthan en aout prochain, notre agence nous propose deux formules: une avec guide et billets pour les principaux sites, l'autre uniquement hotel plus voiture. Que choisir: d'un côté plus de liberté mais perte de temps pour organiser...