Dorinne · 14 mai 2008 à 7:24 · 10 participants · 1 721 affichages
J'ai le projet de partir en dec et janv en thailande avec mon mari et mes 2 fils (13 et 10a).Nous y sommes allés 3 semaines en 2005 Chiang Mai et Ko Phangan on a adoré.N'aimons pas les grands complexes hoteliers et la thailande nous a démontré que l'on...
Risb · 13 avril 2008 à 18:27 · 11 participants · 6 000 affichages
Nous partons 15 jours en martinique en juillet et nous nous posons qqs questions sur les moustiques par rapport a nos 2 enfants. a part la moustiquaire pour le lit bebe que faut t'il prendre comme antimoustiques? concernant la dengue que faire? et voyez...
Genevois · 16 mai 2008 à 9:59 · 11 participants · 3 774 affichages
Oui, oui, je sais, il y a des dizaines de posts sur ce sujet, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Bref, début juillet, nous débarquons à 5 (et donc avec 5 gros sacs à dos) à BKK. J'hésite entre le bus et le taxi...
Sixiemesens · 29 octobre 2007 à 21:54 · 10 participants · 11 896 affichages
En regardant sur le site internet de hertz j'ai trouvé pour la semaine où je souhaite louée ma voiture ce tarif: Agence Flamingo sur le Strip à Las Vegas pour du mercredi 3 au mercredi 10 pour une ford focus (ou équivalent) 148, 35€ pour la location ensuite...
Bounce · 5 mai 2008 à 14:52 · 11 participants · 3 197 affichages
Je pars au cambodge 2 mois pour rencontrer fabricants de pret-à-porter (équitable ou pas), tisseurs et fournisseurs. j'ai qq adresses, mais souhaiterai élargir mon réseau sur place. des connaisseurs en la matière?
La plage de l'hôtel "Blue Africa" sur la côte sénégalaise est en plein vent. Un vent tonique qui vient de l'Atlantique et rend la chaleur supportable. Le soleil s'atténue en fin d'après-midi. C'est alors que la plage s'anime. Les enfants africains plus...
Mesrob · 15 mai 2008 à 20:32 · 11 participants · 2 623 affichages
Beaucoup de voyageurs ne s'intéressent qu'à l'aspect touristique du pays visité alors qu'un petit nombre d'entre eux vont plus loin en s'attachant à connaître, voir à juger la façon dont ce pays est géré et dirigé. Pensez-vous que les seconds dépassent...
Pierre · 10 mars 2006 à 19:59 · 12 participants · 7 036 affichages
En pleine préparation de voyage, je me pose quelques questions... Quels sont les postes frontières ouverts entre l'Inde et le Pakistan? Qu'en est-il en matière de sécurité? Merci pour vos réponses. Pierre
Crapulevince · 12 mai 2008 à 13:55 · 13 participants · 5 640 affichages
Je me présente je suis Vincent et je voyage beaucoup. Je suis flying blue platinum mais j'ai besoin de renseignement de votre part car AF refuse de me les donner (sic). Je veux partir cet été au USA et j'aimerais utiliser mes miles mais comme d'hab si...
Je serais qq jours à LAS VEGAS cet été et je projetais de survoler le grand canyon. Certaines personnes me l'ont déconseillé au motif que ce vol serait dangereux et que des accidents se produiraient fréquemment lors de ce type d'excursion. En cherchant...
Sarahxox · 3 janvier 2007 à 11:44 · 13 participants · 11 972 affichages
Je suis en train de préparer un itinéraire de 10 ou 12 jours pour l'algérie, je souhaiterais si possible avoir des informations concernant les principaux sites historiques à visiter, du moins les incontournables de l'algérie. villes concernées:Oran, Tlemcen...
Sylvie73 · 25 avril 2008 à 10:32 · 22 participants · 20 342 affichages
Je pars aux USA dans 1 semaine. Il est trop tard pour commander des dollars à yes-change. Je vais changer de l'argent liquide aux usa dés mon arrivée. Qu en pensez vous? j espére que les taux vont être interessants quand même...
Lotofee · 12 mars 2008 à 16:07 · 14 participants · 17 111 affichages
Je me compile quelques CD de musique à écouter sur la route (genre: Eagles, Nilsson, Springsteen, Sheryl Crow, Jewell, Dylan, Joan Baez, Cat Stevens, John Denver, 70's...). D'autres bonnes idées? (même de style différent, du moment que c'est pas du hard...
Celineceline · 14 mai 2008 à 12:51 · 10 participants · 6 828 affichages
Je me suis rendu sur le site de VFS pour mon inscription en ligne, cependant j'ai peur de faire des erreurs en remplissant le document notamment au niveau des noms. existe t-il une traduction en francais des rubriques à remplir?
Gnoutrip · 10 mai 2008 à 20:24 · 17 participants · 11 614 affichages
Je pars bientôt au Laos, et je souhaite plutôt aller dans les campagnes. Je voudrais savoir plusieurs choses: 1/ Est-ce que je risque de marcher sans jamais croiser personne ni habitation? (je ne voudrais pas me retrouver perdu, sans eau, vous comprenez)...
Nous projetons d'aller à Las Vegas en juin 2008 et je suis à la recherche d'un hotel pourquoi pas l'excalibur ou le circus-circus...ma question est de savoir si l'on peut y trouver une chambre pour 5...!..? soit: 2 adultes + 2 ados (15 et 12 ans) + 1...
Yersinia · 19 avril 2008 à 18:14 · 13 participants · 4 896 affichages
Je viens solliciter votre aide suite à une cessation d'activité de vols de la compagnie varig au départ de Madrid pour la charmante ville de santiago, ayant fait ma réservation il y a de ça un bon moi pour aout afin de profiter de tarifs attractifs (tout...
Nous sommes 4 et nous faisons du vélo. Nous partons en Ecosse cet été. L'idée serait de partir de Glasgow et de parcourir les highlands à vélo à la rencontre des paysages merveilleux, des chateaux inquietants et autres betes mysterieuses hypnotisnat quelque...
Nous devons confirmer notre vol retour de bgk vers paris mais nous n arrivons pas a trouver le contact local ethiad sur BGK... nous tombons sans arret sur une boite vocale est-ce que l un de vous a un numero valide a nous transmettre? merci par avance...
Sagonne · 25 avril 2008 à 7:41 · 10 participants · 4 135 affichages
Il y a une semaine j'ai demandé par mail le prix d'une chambre a l' Iran hotel d'Ispahan, 2 jours après il me dit que c'est OK, je lui lui demande si c'est possible d'avoir un e-mail de confirmation, pour le présenter à l'ambassade à Paris, lui explicant...
Yousai · 7 mai 2008 à 0:08 · 10 participants · 2 976 affichages
Je consulte souvent le site pour préparer un voyage au Proche-Orient. Vos posts sont très instructifs. Je me permets d'envoyer un message assez long afin que l'on me donne de plus amples renseignements en espérant que ceci aidera également d'autres personnes...
Tonio59118 · 12 mai 2008 à 19:48 · 20 participants · 15 617 affichages
Je part en vacances en thailande à la fin juin, j'ai l'opportunité d'avoir une voiture mais je souhaiterais savoir si je peux conduire avec mon permis français? Sinon quelle démarche dois je faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Opai · 11 mars 2008 à 18:34 · 10 participants · 11 965 affichages
Nous partons l'été prochain à 2 à Madagascar... mais payer 2000 euros le billet par personne, est-ce inévitable??? Je ne trouve rien d'abordable (opodo, govoyages, etc...) Merci de vos précieux conseils. Opai
Séjour de 12 jrs prévu en Inde le 10/10 avec arrivée à New Delhi. Mci me donner v/ avis sur l'hotel Ajanta à Delhi. De meme est-ce que Asif est un bon chauffeur? Combien d'heures de trajet entre Delhi et le Rajasthan? D'avance mci bq pr ttes vos infos...
Azure38 · 28 août 2006 à 15:05 · 10 participants · 7 393 affichages
Jai une peur affreuse de lavion.plus je la prend et pire qu cest mais rien ne mempeche de voyager jadore le sud.ne me dite pas de rester chez ns.je voudrais une thérapie pour maider quun connait ca?je sais que ca existe.svp jai besoin daide alors vos...
Après trois semaines dans le Rajasthan, je donne (pour ceux qui sont intéressés) la liste des hôtels où je suis descendue. J’ai choisi une gamme moyenne avec quelques fois un petit caprice, des hôtels de catégorie supérieure: Delhi: Cottage Yes Please...
Nous allons en californie le mois prochain et je veux en profiter pour acheter un gps garmin 650 nuvi, car il parait que l'électronique est à bon prix. Quelqu'un à t'il une bonne adresse dans la région de los angeles merci pour les réponses félix
Nous vivons a Tahiti, et dans 2 mois nous sommes mutés a Tamatave. C est une grande et bonne nouvelle, sauf qu avec 2 petits (3 et 6 ans) je me pose des tonnes de questions sur la vie au quotidien la santé, et la securité. Nous passons d une ile a une...
Tristan69 · 13 mai 2008 à 14:43 · 12 participants · 1 953 affichages
Notre association aimerais aider les populations d'Afrique à luter contre les MST. Pensez vous que l'envoi de 1600 préservatifs peut être une bonne idée? Merci à tous