Zocama · 31 mai 2007 à 4:09 · 10 participants · 8 861 affichages
Nous projetions un voyage en namibie et au botswana en juillet/ aout, rassurés d'avoir lu dans les guides "globe reveur" et "saisons et climats" qu il n y avait pas de palu entre mai et novembre (l hiver austral donc). je precise que nous voyageons avec...
Pondy · 30 avril 2007 à 20:48 · 39 participants · 15 949 affichages
Je suis peau blanche Je ne peux pas aller chez les peaux noires, j’ai peur. J’ai toujours eu peur du noir. Leurs peaux sombres, leurs dents éclatantes m’effraie ... Peau noire as-tu peur dans mon pays de blancs? Je vis chez les peaux blanches. Leur couleur...
Sand83 · 25 mars 2005 à 16:12 · 27 participants · 6 829 affichages
Voila nous sommes a bgk et il fait tres chaud, demain nous rentrons en france mais nous avons passe 15 jours magnifiques koh samui, koh pha ngan, koh tao et ban saphan. Si vous voulez des renseignements n'hesitez pas.
Tugdual · 20 juin 2007 à 15:11 · 14 participants · 2 860 affichages
D'après le Monde, cet après midi. ix mois après le putsch qui a vu la Thaïlande passer sous le contrôle des militaires, le président de la commission électorale a annoncé, mercredi 20 juin, la tenue en août d'un référendum sur une nouvelle Constitution...
Nous ne sommes pas les premiers, il y en a eu au moins un, il y en a eu sûrement quelques autres, et il y en aura encore... C'est l'histoire de deux voyageurs qui se rencontrent sur VF, et qui tombent amoureux. A peine deux ans après, ils se marient...
Tifrid · 23 mars 2006 à 1:09 · 12 participants · 6 809 affichages
Je demeures au Québec et je voudrais aller faire les vendange en france en étant logé, nourri, a peu de frais! j' aimerais avoir des info de gens qui ont vecus cette experiences et aussi quelques adresses pour obtenir de l'info, merci eric
Je vais en Thailande pour Juillet/Aout avec 2 amis. On aimerait descendre à Samui et on cherche une belle plage avec la mer pas trop agitée. Sinon on cherche aussi 1 hotel pas trop cher genre 800-900 bahts pour 3 personnes. Si quelqu'un pourrait me renseigner...
Alvama · 7 mai 2007 à 12:17 · 10 participants · 6 005 affichages
Voilà l'info du jour, nous sommes rentrés ce week end de l'ouest des US, c'etait pour prevenir les futurs aventuriers de cette partie du globe que le virus est très virulent, le seul remède est d'y retourner je voulais aussi et surtout remercier une nouvelle...
Voici l'histoire du petit Vieux, rencontré lors de mon voyage en Roumanie en compagnie des Barrés de la Lune (nom que se donnent les joyeux lurons du Cabaret de la Lune et qui partent, dans leur vieux bus, apporter de la joie, de la magie, de la gaité...
Mandine82 · 11 juin 2007 à 9:40 · 10 participants · 11 074 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'emporter en avion (destination USA) des produits de toilette du style gel douche, démaquillant, produit pour lentilles de contact... tout cela dans des petits pots transparents pour respecter la restriction sur les...
Gherrera · 17 janvier 2007 à 23:05 · 11 participants · 6 032 affichages
Mes deux filles, 18 et 22 ans en egypte, teut seules.. ça me preocupe.. est un pays securitaire?, peut-on se prommener sans danger? le jour?, la nuit?.. elles resteront dans des auberges de jeunesse.. elles arriveront au Caire et peut etre se promener...
Norken · 14 mai 2007 à 23:42 · 10 participants · 5 242 affichages
Nous somme 2 et nous partons debut septembre pour 1 mois au costa rica..pour l instant nous n avons aucune idee par ou commencer, ni qu elles sont les endroits a ne pas manquer...nous disposont d un budget global de 3000 euros...et nous sommes ouvert...
Flytox · 20 avril 2007 à 23:21 · 12 participants · 7 950 affichages
Bon, bin voilà, nous partons bientôt en Syrie (juin, juillet). A la lecture des différents sujets, j'ai déjà trouvé pas mal d'infos. Cependant, je n'ai rien vu sur au moins trois points. 1) ARRIVEE TARDIVE A DAMAS (milieu de la nuit). Quelle est la solution...
Jpsox · 7 juin 2007 à 8:54 · 13 participants · 7 409 affichages
Suis actuellement près de patong, un ami ma conseillé pour un massge le sawadeerak sur la grand rue qui traverse patong, si une personne connait ce salon est ce serieux ou non. merci
Celineenasie · 17 décembre 2005 à 5:33 · 10 participants · 4 967 affichages
Au vue des nombreuses reflexions qui sont nombreuses sur ce site du genre " Mais comment faire pour trouver un endroit sans trop de monde en Thailande????' ou encore " Comment aller a la rencontre des tribus sans que cela soit a la suite de centaine de...
Que pensez-vous de l’arrivé de ce nouveau grossiste dans le marché Québécois. Il élimine du paysage le rôle des agents de voyages traditionnel, il fait baisser les prix et brasse la cabane quoi... Voici un article paru dans la Presse de Montréal à leur...
Freddyeninde · 11 février 2007 à 17:24 · 12 participants · 10 745 affichages
Quelqu'un sait-il si il est préférable d'appeler de France vers l'Inde ou d'Inde vers la France?? J'aimerai connaître ce qui reviens le moins cher en Inde (je serai dans le Tamil Nadu) pour téléphoner en France et vis et versa (le moins cher de France...
Nous recherchons un hotel, chambre d'hôtes, même chez l'habitant pour 5 nuits mi-juin, sur Marrakech.Nous avons un budjet max de 175 euros.Alors est-ce que cela est possible de trouver un ptit truc sympa pour ce tarif, voir moins! Nous voulons également...
Samijaipeur · 11 juin 2007 à 21:59 · 10 participants · 5 704 affichages
Parole a la Terre. Sais tu que la Terre est ta maman, notre maman à tous. C'est de son ventre que tu es venus au monde, comme tout être en vie. Comme tout enfant, tu joue, tu rie, tu pleure, tu te chamaille et te bagarre avec d'autres innocemment. Et...
Luna137 · 17 juin 2007 à 19:03 · 14 participants · 4 897 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je viens de me marier et en guise de voyage de noces, nous souhaiterions visiter en amoureux sur des we de 3 jours (et oui, nous avons aussi un bébé, qu'on n'a pas trop envie de laisser plus longtemps!!) On est bien...
Marseillais3 · 17 juin 2007 à 20:00 · 10 participants · 4 377 affichages
Pouvez vous mindiquez le valeur du baths aujourdhui le 17juin? voila jpart en thailande demin et jaimerais bien savoir... Ce qui ne savent pas sabstenir merci...
JojoMario · 18 mai 2007 à 0:43 · 13 participants · 6 323 affichages
J'ai toujours voyager avec Air Transat mais jamais avec Air Canada pour aller à Varadero, comment est le service à bord? La bouffe? Peut-on brancher mon portable? J'attend votre réponse et merci à l'avance cher forumers!!!
Urkane · 13 novembre 2006 à 14:53 · 20 participants · 76 999 affichages
J'ai deux sons de cloches différents concernant mon prochain voyage au Maroc: une agence de voyage m'affirme que je peux m'y rendre avec ma simple carte d'identité, et une autre me conseille d'avoir un passeport car pour le moment, c'est la carte d'identité...
Je suis deja depuis un bon mois sur bangkok et hier dans la rue Kao san j ai vu des tatoueur qui avaient l air propre et les prix etait vrament interessant compares a ceux pratiques en france. J aimerais donc savoir si il sont vraiment clean, aiguille...
Gabrielle55 · 11 juin 2007 à 14:28 · 10 participants · 2 461 affichages
Nous partons (couple) pour 1O jours en Thailande (vol sec frankfort bangkok) = Bangkok, Ayutthaya et nous aimerons ensuite aller en bord de mer. Où pouvons nous aller??? = Coins sympas, tranquilles (pas trop de touristes) et pas trop loin de Bangkok...
Mitch92 · 15 mai 2007 à 21:44 · 16 participants · 8 025 affichages
Je vous aurai bien demandé le prix de la baguette ou du café au comptoir mais c'est le (juste) prix du chai - merveilleux thé indien au lait et cardamone - que l'on prends sur un quai de gare ou dans la rue que j'aimerai connaitre. Je laissai 5 rps dans...
Médaille · 29 novembre 2005 à 11:45 · 10 participants · 6 228 affichages
Je reviens de mon séjour du Middle West rural (c'était génial, beaux temps, magnifiques paysages...), et j'aurais une question:le seul problème c'est que je comprends bien l'anglais mais dès que je vais aux USA, j'ai tout de suite plus de peine à le comprendre...
1papillon · 14 août 2003 à 3:14 · 10 participants · 3 376 affichages
Je désire m'installer aux États-Unis dans l'État de la Floride ou la Californie. Je cherche des renseignements utiles sur le coût de la vie (logements par exemple), comment y trouver un emploi, y a-t-il des centres pour nous aider là-bas... Merci de m'aider...
Temeraire · 13 juin 2007 à 16:18 · 10 participants · 3 925 affichages
Retraité j'envisage de m'installer prochainement au Maroc si ce n'est à temps complet au minimum 7 à 8 mois par an. Compte tenu des conditions climatiques et du réseau de routes et de pistes j'aimerai savoir quel est le type d'auto le mieux adapté qu'il...
Jeckel · 12 mars 2007 à 19:49 · 10 participants · 8 035 affichages
Mes parents sont en argentine là, et il parait que le virus dengue (moustique qui donne la fièvre et des hémoragies) s'est propagé à Tout le nord du pays, de Misiones a Salta, c'est un virus assez grave faut croire, dejà 15 morts en Argentine, et bcp...