Malikone59 · 28 mai 2007 à 12:29 · 17 participants · 12 022 affichages
Voila. moi le fait que ma passion et de voyager, donc un choix s impose m endetter vingt ans de credit pour une maison ou garder mon rytme de vie 3a4fois par ans.je profite de la vie pleinement, et donc ma vie influe sur certaine personne qui se dit c...
Willyboy09 · 25 octobre 2005 à 10:27 · 10 participants · 8 446 affichages
J'aurais besoin d'information pour partir aux etats unis. ma copine vient d'avoir une semaine de vacance pour fin novembre et ont aimeraient bien partir aux etats unis, le probleme c'est que nos passeports ne sont plus valable... je suis entrain de rassemblé...
Mélinda28 · 19 février 2006 à 14:27 · 10 participants · 26 864 affichages
J'envisage de prendre le bus avec atlassib pour partir en roumanie en avril 2006 (vu que blue air ne part plus de paris apparemment) et j'aimerai avoir vos impressions sur cette compagnie, sur le trajet (long...), les controles aux douanes, les pauses...
Cairn · 23 mars 2007 à 15:28 · 19 participants · 8 140 affichages
Je viens de tomber sur un article d’une aventurière bien connue et respectée, Laurence de la Ferrière. Elle avait traversée les Alpes en hivernal fin 2005 / début 2006 www.grenoble-montagn... Ces derniers temps, ils sont plus en plus nombreux chez les...
Je souhaite visiter les principaux quartiers de Londres. Je dispose de 3 jours. D'après mes recherches le bus reviendrait moins cher. Pour ceux qui connaissent bien Londres, peut-on aller à peut près n'importe où avec seulement le bus? ou le métro est-il...
Malgré mon age, j'ai eu la chance de connaitre bangkok il y a 17 ans et j'en garde le souvenir d'une ville fabuleuse, grouillante de vie, dépaysante, des habitants adorables, j'ai donc décidé de faire découvrir cette ville à ma femme, à la recherche de...
Rando44 · 2 juin 2007 à 17:43 · 12 participants · 10 414 affichages
Depuis plusieurs années je randonne en vélo (périples de 2 à 5000 km à raison de 70 Km par jour) sans problème de santé. par contre depuis mes deux derniers périples, je vois apparaître au bout de 1 à 2 semaines des plaies dans les plis entre la cuisse...
C'est quoi les iles a conseiller (vu la beaute, nature...) qu'il faut absolument voir a phuket et autour. Autre chose plus importante c'est de quelle facon chercher ca, J'ai lu beaucoup d'arnaque a ce sujet (des prix qui double ou meme plus..). Est ce...
Weeepa · 5 novembre 2006 à 19:39 · 10 participants · 3 235 affichages
Avec ma femme, nous préparons un voyage d'un mois au Nicaragua pour 2007. Nous aimerions profiter de vos conseils éclairés et actualisés en matière d'hôtels. Voici la liste de nos étapes: Estelí Matagalpa León Las Peñitas Granada Ometepe San Juan del...
Soledad33 · 3 juin 2007 à 12:13 · 11 participants · 2 426 affichages
J'ai passé un mois et demi au Pérou l'année dernière et tout s'est très bien passé. Mais depuis longtemps c'est en fait l'Argentine qui m'attire. Cette année je suis libre au mois d'aoùut et j'ai l'argent pour partir, c'est une chance que tout le monde...
MonaElisa · 15 août 2006 à 21:19 · 17 participants · 8 137 affichages
Je voudrais envoyer un paquet à des amis qui vivent à Viñales-Cuba. Je leur ai déjà envoyé deux paquets par la poste normale mais ils ne sont jamais arrivés. On sait comment fonctionne la poste à Cuba! Quelqu'un qui ait des amis ou de la familles à Cuba...
Julien134 · 24 mai 2007 à 2:34 · 14 participants · 4 418 affichages
Je voulais avoir votre avis sur l'itinerarire de 11 jours que j'ai prepare pour la venue de copains au Perou. Merci beaucoup MERCREDI 27. Arrivee a lima. Soiree a Lima. JEUDI 28. IQUITOS Vol pour Iquitos. Visite Iquitos VENDREDI 29. IQUITOS Excursion...
Kiguy · 16 janvier 2006 à 0:14 · 11 participants · 50 804 affichages
Nous nous appretons à partir pour un t.d.m. en c.car en mai et j'aurais quelques questions aux expérimentés. 1) A propôs du frigo par grande chaleur dans le camping car, n'ayant pas l'experience des pays chauds en c.car, j'avais lu qu'il était suffisant...
Toutoubidou!!!! me revoilou!!! Tout compte fait le yeti, euh... Un trop grand decalage de culture, ca n'a pas marche entre lui et moi... Merci Pili!!! Effectivement, dans le Ladakh, le seul endroit ou l'on puisse tel a l'etranger et aller sur le net est...
Idyllis · 9 mai 2007 à 16:26 · 13 participants · 24 815 affichages
Je suis décontenancé! J'ai réservé un billet pour New York avec Vivacances. Départ, mardi prochain 15 mai. MAIS HORREUR: mon passeport n'est pas valide! Je pensais naïvement que récent, février 2006, il était valable. Eh bien non! N'étant pas biométrique...
Je ne comprends pas, quand je fais des recherches sur des moteurs (de recherche) pour un Paris - Papeete, ça me met qu'il y a des vols directs avec Air Tahiti Nui alors qu'il me semble qu'il n'y a pas de vol direct entre ces 2 villes... Il faut bien passer...
Je dois partir 2 mois à Bignona dans le cadre d'un projet de développement durable avec l'association As de Keur. Je voudrai savoir si la région est tendue, en effet, le site du ministère conseille d'éviter cette zone. De plus, il préconise de ne pas...
Bikos · 1 juin 2007 à 18:55 · 10 participants · 7 006 affichages
J'ai toujours eu des tentes ou je pouvais dormir et ranger quelques fringues... là je cherche une tente pour 2 personnes (voir 3 pers.) avec une grande abside ou je purrais faire ma cuisson, étaler ma carte, ranger des affaires, faire le con!!! Allez...
Ladyrider · 30 janvier 2007 à 23:03 · 13 participants · 5 935 affichages
Et je suis a la recherche d'agence ou de grossiste pour faire mes réservations via la France. J'ai actuellement un contact avec une agence a Paris et j'ai quelques difficultés a obtenir un service acceptable (il est vraiment médiocre leur service). Alors...
Bometissman · 9 janvier 2006 à 21:52 · 10 participants · 3 459 affichages
Suis de nationalité marrocaine st je desire allé en israel je voudrai savoir s'il y a des complication pour rentré ; y'at il des risque en jerusalem? y'a t des transport de la douanne j'usqu'au lieux sein?
Bikos · 22 mai 2007 à 21:07 · 11 participants · 3 816 affichages
Je voulais savoir si vous aviez un objet que vous avez absolument avec vous. objet insolite où objet indispensable. Quel est votre objet? Moi c'est un sifflet que j'ai toujours au cou! Pratique au début, il est devenu mon GRI-GRI et il est de lapartie...
Foudelinde · 31 janvier 2006 à 12:03 · 21 participants · 4 948 affichages
J'ai trouvé toutes les conversations précedentes très intéressantes... Pour moi qui travaille auprès des enfants des rues à travers le monde et en particulier au Népal à Patan, de suivre quelques conversations sur des sites comme celui-ci c'est-à-dire...
Mentawai · 30 mai 2007 à 12:49 · 23 participants · 12 937 affichages
DJAKARTA (Reuters) - Un Français et six autres ressortissants étrangers ont été condamnés à mort en Indonésie pour trafic de drogue, annonce la Cour suprême. Condamnés à perpétuité, Serge Areski et ses co-accusés - un Néerlandais et cinq Chinois - avaient...
Karine71 · 3 mai 2005 à 18:04 · 17 participants · 33 309 affichages
Personne n'aime se réveiller le matin plein de petits boutons partout et encore moins de se dire merde j'ai pas pris de traitement contre le palu. Jusqu'à présent j'y ai échappé mais quelqu'un connait-il un bon répulsif (peau et vêtement) contre ces bestioles...
Je viens de parler avec une amie a Bangkok qui me dit que la situation n'est vraiment pas bonne, qu'il y a des militaires et des policiers a tous les coins de rue et que la consigne est de ne pas sortir et de rester chez soi autant que possible... quelqu'un...
J'ai entendu dire que les eleves allaient bientot ne plus avoir d'uniforme dans les ecoles ou les universites, si cela peut paraitre demoder chez nous, je trouvais au contraire que c'etait une bonne chose et qu'ils/elles avaient une certaine classe...
Nat15 · 23 avril 2007 à 12:03 · 10 participants · 3 144 affichages
Nous partons en indonésie debut juillet et nous ne savons pas si il est préférable d'emporter dollars ou euros pour le change, et puis pour aller des célèbes à bali, bateau ou avion? merci d'avance, nat
Nouadhibou · 6 novembre 2003 à 16:34 · 15 participants · 13 311 affichages
Certains maintenant connaissent notre objectif, mais je vais recapipetter!!! Depuis presque 2 ans, je bosse, sur investissement personnel, à nouadhibou dans une auberge populaire de style auberge relais avec restaurant, prix locaux soit moins d'un euro...
Lumpini · 1 mai 2007 à 11:36 · 14 participants · 6 471 affichages
J'aimerai que vous me racontiez vos plus belles galères à vélo. Je vais vous raconter une de mes plus belle galère que j'ai vécu en Thaïlande sur une piste vraiment isolée. Me voici à Paï: un petit village entouré de montagne à 130 Km au nord ouest de...