Marvin89 · 18 mai 2007 à 13:43 · 12 participants · 7 882 affichages
Je m'appelle Marvin et pour mes 18 ans, je voulais organiser un voyage au Japon. Premièrement, je ne veux pas partir en voyage organisé par circuit, car trop chère et on ne fait pas tout ce que l'on veut... D'abord, je pars avec une amie, et on voulais...
Bon voila.. cela fait quelques temps que je navigue sur le site web d'Auroville.. (www.auroville.org) j'ai été grandement impressioné par ce projet de grande envergure visant a l'instauration d'une ville permettant a tout citoyen du monde ayant mal a...
J ai juste une petite question a propos d un trajet bkk/cambodge. Y a t il des bus qui parte de MO CHIT a BKK pour Poipet a la frontiere cambodgienne? merci d avance et bon trip a tous ceux qui sont sur les routes.
Sisi1403 · 20 juin 2007 à 14:14 · 11 participants · 8 082 affichages
Voudrais un renseignement voila j habite en france et mon copain en algérie.Je voudrais savoir quels documents faut-il pour aller la bas passer quelques vacances faut -il la carte d identité? le passeport? le visa, car moi g que la carte d identité?si...
Servro · 28 juin 2005 à 15:08 · 10 participants · 7 146 affichages
Nous partons le 12 juillet vers le Perou / Bolivie. que nous conseillez vous pour amener de l'argent? des dollars, des euros???? et où les acheter (banque, aéroport, sur place en retrait avec carte...) Merci de votre aide y a t'il d'autres français dans...
Quelques photos de guadeloupe et de Marie Galante (mes derniers voyages) pour ceux qui comme moi vont bientot y retourner (départ 9/2/06) L'ilet Caret: Le saut de la lézarde Plage de Grand Bourg (Marie Galante) Si certains ont des bons plans pour les...
Bapsol · 23 février 2007 à 21:31 · 14 participants · 4 902 affichages
Nous sommes allés à Cotonou en mai 94 chez des amis. C' était notre premier voyage, après 4 ou 5 jours nous sommes tous allés au restaurant " le Calaos " et à 21h15 une explosion retenti, c' est un attentat à la bombe, je suis gravement blessé, rapatrié...
Je pars faire le tour des Annapurnas au mois d'octobre (21 jours) pendant mes 7 semaines de voyage. Je devais le faire avec un ami qui ne pourra m'accompagner à cause d'un impératif professionnel. Je pense donc le faire tous seul, sans guide ni porteur...
Lulubel · 22 mars 2006 à 14:04 · 11 participants · 2 139 affichages
Voilà, je désire partir au Canada (Montreal, Quebec...) cet été pour 15jours, je ne sais pas encore si je pars seule (je ne connais personne là bas) ou bien avec une amie Dans tous les cas, le budget ne serait pas très élevé donc j'aurai aimé avoir des...
Beapat · 31 mai 2007 à 15:24 · 15 participants · 4 376 affichages
Nous partons à deux 11 jours au Maroc en juillet arrivée/départ Marrakech. Nous aimerions parcourir le sud marocain en voiture. En sachant que nous recherchons à découvrir les habitants, la culture, la nature (montagne, désert mais pas plage), les sites...
Nous avons réservé notre voyage par Thomas Cook pour Hurghada (Makadi Bay) qui peut nous dire quelle compagnie fait Paris RCDG Hurghada pour Thomas Cook. Merci pour vos réponses.
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve deja fort interessant. je pars dans 15 jours pour Douala ou je vais habiter pendant 2 ans... j'ai deja parcourues les reponses qui ont ete faites, mais j'avoue que j'en ai d'autres en suspens.. J'ai vecu 15 ans...
Herge · 16 juin 2007 à 3:44 · 10 participants · 5 310 affichages
L'Argentine est vraiment bien entrée dans l'hiver et toutes les régions sont pratiquement concernées par le froid, le gel, ou par la neige. A Buenos Aires: On se reveille le matin avec des temperatures tournant autour de +5C, dans la campagne dans la...
Le Flou artistique, vous avez dit? Le Premier ministre thaïlandais installé par la junte militaire à la suite du coup d'Etat de septembre 2006 a annoncé hier que son prédécesseur, chassé par les généraux, Thaksin Shinawatra, pourrait rentrer dans son...
Henridusud · 24 juin 2007 à 13:42 · 11 participants · 12 049 affichages
Désolé de démarrer une nouvelle discussion, mais cela fait plusieurs fois que je vois des expressions genre "voyager roots" ou "a l'arrache"... Roots, c'est racine en anglais ça je pige.. Mais est ce que cela signifie voyager le moins cher possible? Simple...
Marijanick · 17 mai 2007 à 13:20 · 24 participants · 7 141 affichages
Je compte partir une semaine en juin et j'hésite en Marrakesh, Djerba, Hammamet, bref! comme je ne connais pas du tout, j'aimerais savoir ce que vous avez préféré, là où il y a le plus de choses à visiter, à faire. Avec quel tour opérator etes vous parti...
Homasson · 22 juin 2007 à 11:57 · 18 participants · 9 936 affichages
Je m interroge sur les relations hommes femmes au maroc.. à savoir si un homme français a une amie franco marocaine (celle ci ayant un passeport français)née de pere français et de mére marocaine... que risque ce couple si ils doivent se rendre dans...
Sophievanmal · 4 juin 2007 à 12:03 · 13 participants · 2 770 affichages
Nous sommes un jeune couple belge ayant des billets aller-retour Bruxelles-Alger pour la période du 13 ou26 juillet 2007 et pleins d'interrogations... Concrètement, nous avons réservé nos vols quelques jours avant les attentats d'Alger et beaucoup de...
Querd · 23 juin 2007 à 20:24 · 10 participants · 4 843 affichages
J'ai un ami pas petit ami mdr et je voudrais après un périple sac a dos lui offrir une nuit en hotel avec piscine "pas super luxe " mais au Maroc il fo être marié pour partager une chambre et je n'ai pas les moyens de payer 2 chambres (sinon on camperais...
Yangguizi · 27 mars 2007 à 12:35 · 17 participants · 7 195 affichages
Ca ne loupe pas, ça arrive presque à chaque fois! A chaque fois que je parle d'un projet de voyage à un (e) chinois (e), en l'occurence c'est une collègue de bureau cette fois, j'ai droit à la même réflexion: Tu y vas seul? Mais comment tu vas faire pour...
Alors voilà mes parents fêtent leurs 30 ans de mariage en octobre et on voudrait leur offrir quelques jours à venise j'ai déjà vu pour les billets d'avion sur ryanair, mais par contre mon problème reste le prix des hotels!!! on pourrait aller jusqu'à...
Cet été je vais à Madagascar, plus présicément sur l'ile sainte marie pour 3 semaines. j'aimerais savoir ce qu'il y a à faire sur l'ile sainte Marie? Comment avez vous trouver le princess bora lodge? Y a t il sur internet une carte de sainte marie avec...
Arrivons vers minuit le soir et on se demandait si on devrait réserver pour la premiere nuit. On sait pas si c'est compliqué d'en trouver une, si on vas etre trop fatigués... merci pour vos info!!!
Soho · 18 juin 2007 à 12:49 · 11 participants · 2 895 affichages
Actuellement en Thailande, sachez qu'a l'arrivee a l'aeroport il vous sera demande de presenter votre billet de retour ou une preuve de sortie avant 30 jours du territoire Thai. La verification est systematique si vous ne posseder pas de visa (les billets...
Ayis · 6 mars 2007 à 1:43 · 10 participants · 3 213 affichages
Je vous prie de m'eclairer sur ce projet fou, insencé, faramineux, dantesque, hubuesque que j'ai eu lors du retour de mon frere de son boulot a bangalore... lui c'ets version palace, tout frais payé par AXA... (il bosse dans l'informatique), mais...
Au secours, les vacances s'annoncent mal. je viens de perdre mom appareil photo dans un taxi, sans numero, impossible de faire quoi que ce soit. quelqu'un aurait-il une solution?
Nathacha35 · 6 juin 2007 à 17:46 · 21 participants · 7 000 affichages
Les chaines de television parlent d'un nouvel attentat terroriste en algérie! qu'elle est la situation dans ce pays? j'ai un projet de voyager en kabylie visiter la terre de mes ancetres maternels et ce en juillet prochain.
Marrucin · 29 janvier 2006 à 22:46 · 15 participants · 14 323 affichages
Nous partons à Pâques pour une grosse semaine au Yémen (eh! oui c'est court...) et malgré l'achat de deux guides touristiques (Petit Futé + "Arabian Peninsula" de Lonely Planet), nous avons du mal à sélectionner les sites INCONTOURNABLES à visiter, en...