VIDÉO Bangkok est en train de couler Le centre national thailandais d'alerte aux catastrophes prédit que la ville de Bangkok se retrouvera à un mètre au dessous du niveau de la mer d'ici 2020 si les autorités échouaient, dans les prochaines années, dans...
SouanSon · 4 juin 2007 à 23:53 · 11 participants · 4 489 affichages
BANGKOK (Reuters) - Le livre écrit par le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej sur sa chienne baptisée Thongdaeng (bon c un nom Thaïlandais alors vous prononcez comme vous pouvez) a été épuisé le premier jour de sa sortie dans les librairies du royaume...
Jlou · 9 septembre 2006 à 8:49 · 25 participants · 11 776 affichages
Je me pose la question suivante, sur « les flics des routes »Française Ont-ils reçu des consignes pour « coller » a tort et a travers, les automobilistes étrangers circulant sur le territoire Français Mon exemple ; Je circulais sur une route nationale...
Je vais a Cancun fin juillet dans l'unique objectif d'y attraper un avion pour Cuba. Est-ce facile? cher? faut-il reserver a l'avance? Cela vaut-il le coup d'acheter sur le web, ou peut-on trouver directement au Mexique? Merci pour les tuyaux.
Happyfaze · 5 juin 2007 à 16:56 · 18 participants · 5 386 affichages
Je suis une québécoise de 18 ans qui veut partir en europe pour un mois prochainement. j'ai déjà voyagé seule au costa rica, mais l'europe, c'est une première. j'hésite donc entre: a) portugal+espagne b) irlande+écosse+angle... c) france que de choix...
Isaber · 17 septembre 2005 à 23:05 · 14 participants · 21 367 affichages
Je voudrais le plus d'infos possible, des sites web, vos expériences etc... sur les abbayes et les brasseries de bières en Belgique. Ce sera le but principal de mon voyage... Par exemple ou sont-elles, peut on déguster sur place, y a t il un cout$? vos...
Korneuhmuse · 20 mai 2007 à 20:56 · 11 participants · 9 377 affichages
Cet été je pars en Irlande afin de trouver un petit job sur Dublin (hotels, restaurants, pub...) et je voulais savoir (confirmer) s'il faut des papiers spéciaux pour faire ce genre de petits boulots? si quelqu'un pouvait me repondre ca serait tres sympa...
Ptitebulle42 · 10 juin 2007 à 14:09 · 16 participants · 3 879 affichages
Je m'interesse a l'afrique noire depuis peu sans pourtant rien y connaitre. une question me taraude, a tous les voyageurs qui sont deja allés en afrique et y sont meme allés plusieurs fois: pourquoi aimez vous tant l'afrique? qui y a t il de si particulier...
Jaisalmer · 1 juin 2007 à 22:06 · 13 participants · 3 751 affichages
Violences ici, chikungunya là-bas, mousson pire ici ou là... Faudrait-il ne pas bouger? L'important n'est tant pas le danger (la mousson faut quand même pas pousser avec la mousson...) mais de savoir qu'il existe, pour l'éviter bien sûr. Et jouir une...
Gepia · 7 avril 2007 à 19:37 · 11 participants · 4 485 affichages
8 jours en jordanie, organisé par internet avec agence locale: pas de difficultés majeures, quelques plaisirs (tout le monde est charmant), quelques pièges: la négociation très agréable risque de ne déboucher sur aucun texte écrit! alors là ça devient...
Amis touristes qui debarquez dans nos fameux aeroports Parisiens, prenez garde! des faux taximan courent ces lieux (en general ils se deplacent à l'interieur pour venir vous aborder) ils vous proposeront un trajet hors de prix (genre Roissy jusqu'à une...
Je suis un étudiante de 19 ans et je désire voyager cette été! En fait j'aimerais travailler et vivre en Écosse et voyager à travers ca! Je prévois partir à la mi-mai et le retour près d'aoout! Si y'a des gens comme moi qui part ça serait interressant...
Lymililee · 6 janvier 2007 à 13:29 · 15 participants · 6 848 affichages
J'ai gagné un billet d'avion pour la destination de mon choix, et j'hésite entre l'Afrique du Sud et la Thaïlande, je pense y passer 3 voire 4 semaines et aimerais bouger un max! J'ai déjà comparé les prix des billets entre ces deux destinations et c'est...
Moodoa · 11 avril 2005 à 11:24 · 29 participants · 16 191 affichages
Je me promène comme beaucoup sur le site et ses forums, très bien... ca redonne du tonus et la foi quand on se demande quel genre de vie on va trouver là bas. Ce qui me rassure c'est l'enthousiasme de chacun face aux conseils avisés des guides et sites...
Météo · 5 juin 2007 à 1:35 · 10 participants · 3 091 affichages
Alors voilà je me prend un peu en avance, mais nous sommes dans le tourbillon des préparatifs pour notre premier voyage dans l'ouest des USA. La fin des classes arrive aussi, le bénévolat à l'école et les mille et uns trucs à faire et à finir, donc je...
Hola, les amoureux du Brésil, Jean marc aura compris mon message si quelqu'un veut venir 6 mois au Brésil et disposer d'une maison de 270 m2 gratuitement dans l' état de Sao Paulo, completement équipé et fonctionnelle, entre la fin juillet 2007 et fin...
Je suis en train de rechercher un joli coin pour notre voyage de noce. On voulait Bora Bora, mais les prix... Ensuite, on s'est dit "les maldives", mais les prix sont quasi identiques et on dirait qu'il y a rien a faire (dans un descriptif il disait qu'on...
ChristianeD · 12 décembre 2006 à 10:38 · 10 participants · 5 830 affichages
Je suis professeur, passionnée par le Maroc, et j'aimerais trouver une association dans les environs de Marrakech pour y donner des cours de français, d'informatique ou d'économie durant l'été 2007. Si vous connaissez une école, une association ou autre...
J'ai 45ans, et confirme cet aprés midi mon vol Lyon Delhi. J'avoue que j'ai un peu peur de débarquer toute seule en Inde (malgrés mon age...) Mais j'ai envie de revoir Varanasi et d'y séjourner qq temps (je suis allée 2fois en Inde, mais accompagnée!!!!!)...
Nikky · 7 juin 2007 à 17:21 · 17 participants · 12 896 affichages
Voilà, j'ai droit à des billets gratuits grâce au programme de fidélité WorldPerks de la compagnie aérienne Northwest pour un séjour dans n'importe quelle ville américaine. J'ai souvent visité les États-Unis, mais je n'ai pas tout vu, loin de là. Je suis...
Leadership · 1 juin 2007 à 11:31 · 10 participants · 3 479 affichages
Nous avons prevu avec ma famille d'effectuer un voyage au Sri Lanka, au mois d'Aout prochain, pendant 10j, a Bentota et ces environs. Malheureusement, ce pays subie de nombreux atentas avec une guerre qui opose les tamouls qui revendique l'independance...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si il y a des cars "VIP" qui roule de nuit entre Bangkok et Chiang mai?et de quelle façon est la plus simple pour reserver?_merci_ JUMICO
Nous sommes 2 à vouloir partir un mois dans le nord de l'Inde et surtout dans le Ladakh et le Zanskhar pendant le mois de juillet 2007. C'est la première fois que nous partons sur le continent indien. Nous cherchons un vol bon marché pour Delhi et tous...
Hialle · 11 avril 2007 à 17:38 · 10 participants · 3 478 affichages
Pour ceux qui n'aiment pas les voyages organisés, mais qui veulent voir le Cambodge au fond des yeux ; pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps mais qui veulent aller hors des sentiers battus en prenant le temps... nous avons fait quatre jours de...
Cet été nous partons de Las Vegas pour arriver à San Francisco en passant par un grand nombre de parcs nationaux. Pour ce périple nous avons décidé d'emporter avec nous notre GPS (Garmin C 510) et nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous faire une...
Nous partons cet été au sénégal dans la villa d'un ami français située à popenguine. Nous souhaiterons visiter au maximum ce pays. Nous avons longuement entendu parler de la Casamance. Nous voudrions nous y rendre par nos propre moyen depuis Dakar. Il...
Jessou18 · 14 janvier 2007 à 18:47 · 19 participants · 10 618 affichages
Je voulais savoir si c'est moi qui est vraiment bizarre ou si mon rêve touche aussi certains d'entres vous! J'ai présentement 18 ans (bientôt 19), donc la vie devant moi...Et j'aimerais passer ma vie à voyager!Mais je n'entends pas partir et revenir sans...
Chers tous, peut-être avez-vous entendu parler de cet évènement d'importance pour manifester contre la monopolisation des villes par des animaux attachants mais bruyants et polluants qu'on appelle les véhicules à moteurs... (Vehicularis motoroulans) il...
Chelly · 16 mars 2007 à 22:53 · 13 participants · 5 348 affichages
Est ce que vous êtes allés voir le film "la cité interdite"? j'envisage d'aller le voir et j'aimerais bien avoir vos avis sur ce film. Je vous remercie de vos réponses