J'ai pour projet de construire ma remorque. Un projet fou:p Pour me simplifier un peu la construction, je ferais confiance à l'attelage de chez BOB qui se vend en pièce détachée... Pour le reste, ce sera bois et alu ou acier. Le plan est dans ma tête:D...
Trotter31 · 13 mai 2007 à 21:19 · 13 participants · 5 937 affichages
Nous partons au maroc cet ete en 1200 gs, nous sommes de saint-gaudens a cote des pyrenees (toulouse). je voudrais avoir des renseignements sur la chaleur et surtout si ces possible en tente malgre la chaleur.Nous fetons nos 40 ans cette annee ma femme...
Maya2627 · 27 mai 2007 à 16:51 · 16 participants · 14 262 affichages
Je cherche à lire soit des romans dont l'intrigue se déroule à Cuba ou encore des histoires réelles à Cuba. Avez-vous des suggestions? Quels films avez-vous apprécié se déroulant également à Cuba? Je suis présentement nostalgique et voudrait m'évader...
Roerichpaix · 13 juin 2007 à 14:57 · 16 participants · 9 320 affichages
Je me renseigne sur la Tunisie pour notre premier voyage de 3 semaines en novembre, ce qui sera notre premier voyage dans un pays musulman et je me pose des questions sur les coutumes locales et religieuses. Es qu’il y a des actions que l’on peut faire...
Aure2002 · 20 mai 2003 à 4:24 · 13 participants · 10 202 affichages
Sur les bons conseils de mon agent de voyage, j'ai payé un supplément (235 Euros par personne) pour bénéficier de la classe Alizée sur Air France pour mon vol de retour (qui m'est toujours le plus douloureux et le plus déprimant) concernant un futur séjour...
Fj · 8 février 2006 à 17:33 · 10 participants · 3 291 affichages
Ma copine et moi planifions de partir cet été en Amérique Centrale. Nous voyagerons en autobus. J'aimerais savoir comment se passe le passage d'une frontière entre deux pays. Si les douaniers nous font débarquer, que se passe-t-il avec nos sac-à-dos qui...
Michel56 · 21 juin 2007 à 6:40 · 14 participants · 6 139 affichages
Bientôt, les derniers fumeurs brûleront leurs dernières cartouches... de cigarettes. Ne peut-on pas prévoir que la 'bien-pensance' ambiante ne touche bientôt ces grands producteurs de CO2 que sont les voyageurs... dont les innombrables trajets futiles...
Parvat · 31 janvier 2006 à 14:54 · 15 participants · 7 760 affichages
On a tous des produits que l'on trouve miracle et que l'on n'oublie pas d'emporter dans sa pharmacie sous les tropiques... Perso j'emmène toujours un antispetique en poudre dans une boite plastique, que je trouve miracle, de l'astrexine. Ainsi qu'un complément...
Gregchamp · 29 mai 2006 à 22:43 · 12 participants · 5 851 affichages
Hola, je vis a bs as depuis 5 mois mais je ne connais pas de bars où se retrouvent les franÇais pour les matchs de foot. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un ou plusieurs endroits pour pouvoir suivre l'équipe de france avec des compatriotes. merci...
Pv544 · 20 mai 2007 à 21:57 · 11 participants · 3 672 affichages
Sympa ce site!! Je pars 5 semaines en Chine (35 jours) et j'aimerais avoir votre avis sur mon itinèraire (pour savoir si je passe à côté de quelque chose). J'avais prévu au début de voir Datong et Luoyang: mais je les ais supprimé pour avoir plus de temps...
Senmout · 25 juin 2007 à 13:16 · 11 participants · 8 764 affichages
Une amie a un appareil et fait des diapos (eh oui vu son age elle ne souhaite pas en changer).Elle faisait developper ses photos au Kodak geneve qui vient de fermer boutique.Elle ne sait où se tourner? Le sphtographes lui repondent qu'ils ne peuvent pas...
Brittany · 10 décembre 2005 à 23:39 · 18 participants · 12 784 affichages
En projet pour 2006 un séjour de 4 semaines en Namibie.Qui pourrait me conseiller sur la meilleure période? Si vous avez de bonnes adresses pour les billets d'avion, je suis également preneuse. En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Mistrack · 24 juin 2004 à 15:23 · 22 participants · 22 584 affichages
Ah Ben oui, en tant que droguée de musique celtique il fallait bien que j'mette mon grain de sel a cette discussion des musiques du monde. Parceque le monde celte eh ben C'EST un monde a part entière, vivivi avec SES costumes SES coutumes SA MUSIQUE!!...
Nathaliiie · 2 octobre 2006 à 17:42 · 11 participants · 3 732 affichages
En juillet prochain, nous partirons à 5 (2adultes et 3ados) à la découverte de Madagascar. Espérant voir le maximun de choses, et n'ayant qu'un petit budget, j'aimerais avoir votre avis: vaut-il mieux prendre un chauffeur qui nous servira de guide? quel...
Rains091 · 18 juin 2007 à 11:06 · 14 participants · 9 997 affichages
On commence par une nouvelle commande d'Emirates... Emirates achete 8 A380. Tandis que Qatar Airways commande 3 A380. Les rumeurs vont bon train actuellement, Us Airways commanderait 22 A350XWB, Air Berlin commanderait 20 A330 et 20 A350.. IFLC commanderait...
Wara · 19 juin 2007 à 17:40 · 16 participants · 8 046 affichages
Une réflexion légère sans se prendre la tête (hé ho je reviens de vacances!!). J'ai rencontré il y a peu en hongrie une fille qui voyageait autour du monde sans prendre une seule photo: "elles sont dans ma tête". Et j'ai aimé sa façon de voir. Il est...
Kaoua · 22 juin 2007 à 17:43 · 14 participants · 11 595 affichages
Avant hier je circulais sur le RN 157 entre le mans et saint calais et j'ai vu deux voitures arrètées sur le bord de la route dont une avec le capot levé!! trois a quatre persoones autour et un qui se mettait sur la route et faisait des grands gestes...
Ninou24 · 27 juin 2007 à 17:33 · 12 participants · 2 424 affichages
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous serons en thailande en même temps que moi c'est à dire du 16 novembre au 1er décembre. dans quelle partie de pays allez-vous? Si vous avez déjà voyagé en thailande à cette époque quelles sont les points...
AMale4u · 27 février 2007 à 7:27 · 10 participants · 7 784 affichages
Je me prépare pour mon voyage en Asie d'une duré d environ 1 mois et demi-2 mois,,, Je vais attérir probablement a Hongkong,, sinon a Bejing au mois D'Avril 2007!! Pour apres faire le tour de Thailande, Vietnam, Laos, Cambodge,, J ai eu mes info...
je suis a Chang Rai presentement et je veut aller DANS LA REGION DE NAN et ensuite a Luang prabang au Laos en velo et je me demande comment m y rendre...je sais qu il est possible par Chang Kong de prendre le bateau mais on m a dit que c est ardu...on...
Yoy · 26 juin 2007 à 3:43 · 13 participants · 4 710 affichages
Vola je suis actuellement au Perou, et on vient de me voler un MP3 aue je viens de m'acheter il y a 2 jours. Plus precisement le cousin de mon pote que je viens de voir. Le cousin qui m'a vole doit demain passer un concour pour entrer a l'ecole de...Police...
InesB · 6 mai 2007 à 14:22 · 10 participants · 8 152 affichages
Recherche des conseils pour partir a cuba le 2eme semaine de juillet.. Savez vous cooment treouver des billets a petit prix. Aussi je recherche un voyage authentique, je fuis les hotel de luxe pour touristes!!! savez vous comment je peux m'y prendre?...
Chburz · 28 mai 2007 à 15:03 · 10 participants · 12 213 affichages
J'ai un soucis mécanique que je n'arrive pas à résoudre: j'ai la chaine qui saute quand je la mets sur mon pignon de 11 dents!. Si à la place du 11 dents je mets une 12, ça fonctionne. La chaine est neuve, la casette aussi, la chaine est tendue normalement...
Nous allons séjourner à montréal du 18/12 au 01/01 prochain avec nos 2 enfants. Est-il possible de se rendre à new york avec une voiture louée au canada? Si oui à quels tarifs environ et quelles formalités à accomplir (passage en douane avec passeports...
En dehors du circuit classique de Bali... Y-at-il eu un endroit qui vous a marqué particulièrement..?... Je ne connais pas le nord -ouest, ça vaut la peine? Merci A+
Cette été je voudrai partir avec un ami en corse, étudiante, le budjet est trés restrain alors on a décider de resté a pied durant ce voyage et de loger en camping ou gîte. Seul probléme on i connait vraiment rien alors qu'elle parcour suivre? sachant...
Nous voudrions partir en voyage de noce entre janvier et avril mais il nous faudrait qq conseils ou avis car nous ne connaisons pas du tout les canaries et les baleares quel temps fait il la bas a cette periode, quel style de plage y a t'il (sable, galet...
Mamoun60 · 5 octobre 2006 à 12:22 · 11 participants · 9 945 affichages
Je souhaite partir vivre au Maroc et comme beaucoup je pense, je me pose plein de questions. Tout d'abord je voudrais savoir si je peux trouver un job avec un salaire "correct", je suis actuellement secrétaire comptable je gagne 1400 net. Je ne demande...
Geob · 26 juin 2007 à 11:03 · 10 participants · 4 105 affichages
De temps à autres, un forumeur diffuse la photo d'une plage, le plus souvent déserte, mais avec des cocotiers, histoire de montrer qu'il n'y a de paradis que sous les tropiques, comme le précise le commentaire qui suit, en général toujours identique:...