Zazalolo · 1 mai 2007 à 11:16 · 10 participants · 8 760 affichages
J'ai deja posé cette question au fil d'une discussion mais le depart approche et j'aurai besoin d'une reponse si vous la connaissez! si on repasse par un pays francais d'outre mer (polynesie et nouvelle caledonie) pendant le tour du monde est ce que l'...
Je vais etre muté a rabat prochainement, je boss pour une multi national et l'on me propose 1800e net/mois. J'ai une femme et deux enfants (2 ans et 4 ans). Quelle sera ma qualité de vie avec se salaire? Merci de repondre ps: seul ceux qui connaissent...
Tysha · 5 juin 2007 à 15:54 · 13 participants · 6 113 affichages
Je suis tysha fille metissé (ma mere est indienne de la reunion) je suis baigné de cette culture meme si je n'ai jamais été en Inde sur ma terre d'origine.J"aimerai faire cet experience en aout ou debut septembre! le problème c'est que jirai surement...
Pouascail · 8 septembre 2006 à 17:01 · 13 participants · 9 703 affichages
J aurais voulu savoir quelle etait la meilleur bank thailandaise pour retirer du cash avec ma visa sachant que en 2004 pour chaque retrait de 200 euros j avais 7.5 euro de frais;se qui est pas mal... merci d avance pour vos reponses.
Misterbean · 20 mars 2004 à 18:38 · 12 participants · 10 149 affichages
Je suis assez fan de musique française (québécoise ou belge) de tous bords.donc si vous avez des noms vous gênez pas. je lance les festivités (en vrac): bénabar (1er album!), vincent delerm (à voir en concert!), marcel et son orchestre, la ruda, babylon...
Carojul · 26 janvier 2006 à 12:54 · 10 participants · 7 283 affichages
Voilà on veut partir en australie en juillet pour 3 semaines. on veut faire sydney, ayers rock, darwin et barrière. ma question est de savoir est-ce que c'est possible de se débrouiller de tout réserver soi-même depuis la suisse ou veut-il mieux passer...
Parvat · 18 janvier 2007 à 14:17 · 21 participants · 3 851 affichages
Souvent je donne des p'tits conseils puis je me dis "Mais est ce que je les ai toujours suivi ces conseils?" Je me souviens de mon premier grand voyage, j'avais 23 ans, seule en Indonésie... Je regarde des photos et je me vois en short et blouse sans...
Sovanna · 5 juin 2007 à 22:10 · 10 participants · 5 363 affichages
Nous partons 10 jours au maroc avec nos deux enfants 10 et 6 ans. notre projet est de rester quelques jours à marrackech et de partir ensuite sur agadir.. si quelqu'un peu me rassurer sur la sécurité surtout pour les enfants merci et je suis preneuse...
Malikone59 · 31 mai 2007 à 20:46 · 17 participants · 8 400 affichages
Une rencontre ephemere. des idees qui se resemble. une sensation de bien etre partagé.souvent a l etranger les rencontre sont riche et tout le monde aime tout le monde doit on faire atention?
Pensénomade · 1 juillet 2006 à 17:05 · 12 participants · 20 733 affichages
Je suis un peu retisant a fair du camping sauvage et j aimerai savoir quels sanction en france est encouru pour ca?ET SI DANS D AUTRE PAYS le camping sauvage est autorisé? VOILA MERCI D4AVANCE
Je suis entrain de planifier un petit 14 jours en Normandie et je constate que ce ne sont pas tous les endroits qui ont des AJ. Je me demandais quelles seraient de bonnes alternatives pas trop cher. Pouvons-nous loger chez l'habitant? Y'a-t-il des affiches...
Jpg1950 · 21 juin 2007 à 14:55 · 10 participants · 4 208 affichages
Nous partons début juillet pour le Viet Nam, nous sommes 6 et n'avons pris que les billets A/R paris-Hanoi et HCM ville-paris. Concernant les hôtels est-ce imprudent de notre part de ne faire aucune réservation? Est-ce facile de réserver au jour le jour...
Loloyaya · 15 juin 2004 à 11:42 · 12 participants · 12 089 affichages
Nous rentrons enchantés de 3, 5 semaines à Mada pour un trajet classique Tana-Tulear (avec le détour par Manakara en train) + 2 jours à Perinet chez les Indris pour finir. A votre disposition pour quelques infos fraiches. 'Lut Lo
Jermo · 13 mars 2007 à 3:24 · 12 participants · 10 610 affichages
Je suis a la recherche de film indiens mais autres que bolly-tolly-kolly et autres...wood plus precisement sur des film que nous pourront qualifier "d'auteur" ou / et plus independants que la machine cinematographique indienne. des proposition? evidemment...
Est-ce que quelqu'un connait Cabarete, comment est-la plage, pour se baigner la mer est-elle dangereuse et la nourriture est-ce bien dans les restaurants.Car je voudrais y séjourner en janvier, et la température en Janvier est-elle bien. Merci à l'avance...
Je pars au vietnam cet été. mes questions: quel est le meilleur moyen pour relier bangkok à hanoi (compagnie etc...) que vaut réellement la region de sapa?Est ce différent des alentours de chang mai (thailande) quelles sont les plus belle plages à votre...
Valerie1980 · 21 mai 2007 à 22:36 · 17 participants · 10 014 affichages
Je serai de passage au Maroc pour trois semaines cet été. Je me demande si je dois ou non mettre Ouarzazate a mon ittinéraire. Je me demande rendu a Agadir, si je filerai vers le désert ou si je remonte plutot vers Fes et Tanger...a noter qu'a ce moment...
Occeola · 11 mars 2007 à 10:32 · 11 participants · 5 606 affichages
Je vais partir au mois d'Aout au Togo en mission humanitaire et j'ai entendu dire qu'il y avait eu des problèmes de securité pour les blancs recemment. J'aurai aimé savoir s'il y en a d'entre vous qui en on entendu parlé ou qui en ont souffert??? est...
Neleine · 31 mai 2006 à 21:22 · 10 participants · 7 379 affichages
Quelqun a-t-il déjà tenté le camping au Brésil? Risqué? Répandu? Conseillé? J'hésite à prendre ma tente vu la place qu'elle occupe dans mon sac à dos... Merci d'avance.
Miminnette · 4 juin 2007 à 15:20 · 18 participants · 6 338 affichages
Je pars cet été à pattaya du 29.07 au 12.08 je vais séjourné avec mon mari et mon fils au royal cliff terrace à pattaya. Je commence à me poser pas mal de questions sur mon séjour, car à lire certains, pattaya, n'est qu'une ville de débauche, hors j'en...
Panipa · 16 juin 2007 à 14:24 · 12 participants · 2 916 affichages
Voila, nous partons dans un peu plus d'un mois pour la Thailande (bangkok, Nord et Ko Samui) et si Bangkok et Ko Samui ne m'inquietent pas trop, les commentaires de certains collègues sur la région nord me font "flipper". Il paraîtrait que l'année dernière...
Nous partons avec mon ami en thailande du 27/06 au 15/07 en sac à dos, on nous a conseillé de faire Phuket et les environs et pattaya. Personne dans notre entourage ne connait Koh Samui, faut il absolument y aller? N'ayant que 15 jrs on aimerait avoir...
Fleurss · 24 avril 2007 à 18:51 · 12 participants · 4 417 affichages
Je suis en éternelle recherche de photos du vietnam... elles sont toutes les bien venues! vous pouvez me contacter par mail ou MP. unGRAND merci pour votre aide.
Christian26 · 16 juin 2007 à 16:43 · 14 participants · 4 109 affichages
Compte tenu des commissions des banques au VN (mon banquier vient de me dire que les taux varient énormément et qu'il peuvent être très élevés selon les banques et me conseille des travelers - mais je ne lui fais pas forcément confiance), quel moyen de...
Sadikati · 25 mars 2006 à 18:10 · 11 participants · 4 818 affichages
Je vais 2 à 3 fois par an au Maroc depuis 6 ans et j'ai découvert petit à petit la vie des femmes et des enfants. je souhaiterais apporter ma disponibilité pour une association déjà en place au Maroc ou autre aide humanitaire
Canfranc · 21 juin 2007 à 5:35 · 11 participants · 17 232 affichages
Question aux voyageurs long courriers qui sont déjà partis pour plusieurs mois. Lorsque vous ne pouvez emporter que 20kg soute + 12 kg cabine et que vous partez travailler pour 6 mois en Océanie (sans faire le routard sur place s'entend), et que vous...