Tito1998 · 29 janvier 2007 à 13:23 · 15 participants · 4 107 affichages
J'aimerai savoir votre avis au sujet de posseder un téléphone portable ou non durant un voyage en vélo, en France, en Europe, dans le Monde? Pour ma part, j'ai fait différents voyages en France. Je n'ai jamais eut de portable, et je ne m'en procure pas...
Donc voila je pars ave une copine en inde le mois prochain mais que pour 15 jours dans l'ideal on voudrait faire amristar, delhi a la fin agra jaipur udaipur ainsi de suite jusqu'a benares pour ma part j'aimerai aussi aller a calcutta si quelqun la fait...
Sejour · 31 mai 2007 à 21:00 · 10 participants · 3 276 affichages
Que pensez vous du sud de l'algerie? il est vrai quil est immense par rapport au sud de la tunisie et du maroc mais les agences de voyages propose plus les deux autres destinations
CGeng · 31 mai 2007 à 18:08 · 12 participants · 5 669 affichages
Je voudrais recueillir vos opinions sur cette réflexion: est ce que ce n'est pas parce que le voyage est éphémère que l'on se sent bien pendant le voyage? Je veux dire, quand on pars en voyage, par définition, on sait que c'est une situation provisoire...
Kikis · 3 avril 2007 à 13:23 · 15 participants · 6 655 affichages
Nous envisageons de descendre le Mékong dans son intégralité et avec des enfants qui auront au momment du voyage 7 et 9 ans. Pouvez vous me de donner des renseignements sur des agences locales, comment allier trek et bâteau, quelle durée, quel coût, quel...
Croquechou · 3 juin 2007 à 14:36 · 10 participants · 27 857 affichages
Afin c'est bon!!!! avions hotels réservés... maintenant il faut préparer en gros les journées pendant le séjour donc on va commencer par demander les bons tuyaux aux connaisseurs. Nous avons deux fois 4 jours à Kuala Lumpur. SVP les endroits incontournables...
Beuhlette · 23 novembre 2006 à 16:23 · 15 participants · 10 022 affichages
Je recherche des personnes qui auraient travaillé en tant que bénévoles avec l'assos' enfants des andes a tingo maria (pérou) pour avoir des renseignement et des avis extèrieurs à l'association sur leur travail. merci
Juliette2 · 5 juin 2007 à 17:05 · 10 participants · 15 031 affichages
Je pars sous peu pour le Mexique dans un tout-inclus. Nous allons cependant sûrement avoir quelques dépenses. Vaut-il mieux avoir de l'argent américain avec nous ou des pesos? Qu'est-ce qui est le plus apprécié par les Mexicains? Quelqu'un qui était allé...
Nasticote · 6 juin 2007 à 16:00 · 11 participants · 5 515 affichages
J'ai besoin de vos précieux conseils de voyageurs avertis... mon mari et moi fêtons notre premier anni de mariage le 12 août de cette année et j'ai envie de lui offrir un week end surprise, mais je ne sais pas trop oÙ. J'ai sélectionné 2 destinations...
Pierratino · 1 juin 2007 à 22:47 · 17 participants · 8 874 affichages
Je rebondis sur ce que vous a demande Julien pour vous demander ce que vous pensez du voyage que j'ai prepare avec mon copain en septembre. Je voulais vous demander aussi, etant homosexuel, si nous sommes bien acceptes la bas, s'il n'y a pas de risque...
Pour ceux qui connaissent les iles dans le sud de la thailande. Vous iriez plus sur phuket ou les iles ko samui / ko pha ngan. Besoin d'aide sur mon choix. Merci
Plus que 3 semaines avant le grand départ pour Mada, et nous ne savons pas encore où nous allons passer notre (nos) première (s) nuit (s).Nous recherchons une chambre sympa et pas chere...Donc si toutefois quelques routards pouvaient nous pistonner...
M'appelle didac et j'ai 25 ans. Je suis espagnol mais j'ai grandi a Montreal (Quebec). J'adore voyager, j'ai fait cuba, mexique, portugal, espagne, france, angleterre, italie, tailande, cambodge... enfin j'ai la picure!! Maintenant je suis instalé a Barcelone...
Brooklynboog · 20 mai 2007 à 9:04 · 21 participants · 6 907 affichages
Je suis revenue hier de mon deuxième séjour au Vietnam où j’ai visité cette fois le Nord et le Centre. En décembre dernier, j’étais déjà tombée sous le charme du Sud et maintenant j’ai succombé à celui du reste du pays!! C’est vraiment un pays magique...
Lukasks · 24 mai 2007 à 20:09 · 21 participants · 7 072 affichages
Touristes français: pourquoi ils sont détestés? Par Hélène Foyer Jamais content, impoli: le vacancier hexagonal n'a rien d'un enfant de choeur. C'est du moins ce que révèle une étude européenne sur les bons et mauvais touristes, rendue publique jeudi...
CasaOceana · 31 mars 2006 à 23:22 · 11 participants · 7 497 affichages
Hola, Le Costa Rica semble devenir (malheureusement!) la prochaine Republique Dominicaine? Aux mains des promoteurs qui n'hesitent pas à dénaturer les plages, et bloquer ainsi l'accès à certaines, pour y planter des "condominium" pour touristes gringos...
Chant76 · 24 mai 2005 à 17:54 · 18 participants · 12 339 affichages
J'aimerais avoir votre avis au sujet d'un supposé prix gagné sur le net. Hier, je cherchais des infos sur les chiens. Je suis tombée sur un site (jimwillis0.tripod.c... et un message me disait que j'étais la millionième visiteuse et que je venais de gagner...
Selamatpagi · 6 juin 2007 à 21:36 · 10 participants · 2 671 affichages
Cet été nous partons en Indonésie en transitant par la Malaise (KUALA LUMPUR) pour prendre un vol Air Asia. Nous avons en théorie 1h30 pour récupérer les bagages, faire les formalités, changer de l'argent pour nous permettre de payer le taxi qui nous...
Qui peut me renseigner sur le climat qu'il feras fin avril a punta cana je me rend a partir du 27 avril jusqu'au 8 mai a l'hotel ocean bavaro si quelqu'un a des renseignement sur cette hotel merci de vos reponse bisous
Nous préparons un circuit individuel en voiture du 3 au 20 octobre 2007. Bas St Laurent, Gaspésie, Saguenay, Charlevoix. L'une d'entre nous ayant des difficultés pour marcher longtemps, est-il possible en cette saison de parcourir en auto un ou plusieurs...
Pandadouf · 4 juin 2007 à 14:09 · 10 participants · 2 135 affichages
Tous les voyageurs ont connu cette expérience. Tout le monde était d'accord (amis ou famille). Mais le jour-J vous êtes tout/e seul/e à Orly, après des excuses bidons tardives et de la mauvaise foi. Ex1: "Mais copine Bali j'en ai parlé comme ça!" Ex2:...
Tintina · 1 mai 2007 à 19:02 · 12 participants · 8 064 affichages
Je suis a la recherche de documentation sur la culture thai, dans la mesure ou leur education par leur maman est tres differente de la notre. je donne un exemple ont-ils les sentiments 1) de jalousie? 2) de l'appartenance comme nous, ma maison, ma voiture...
Alexcrows1 · 1 mai 2007 à 9:55 · 12 participants · 7 376 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines en Namibie essentiellement, durant le mois d'octobre 2007 (j'espère ne pas m'y prendre trop tard...). Malgré le fait que nous aimerions principalement voyager à travers la Namibie (Etosha, Skeleton Coast, Sossusvlei...)...
Takayalé · 8 mars 2006 à 17:35 · 12 participants · 5 590 affichages
J'envisageais de me rendre en Iran fin avril pour un mois. J'attendais mon visa avec impatience. Et voilà que l'on me retourne l'enveloppe contenant mon passeport sans visa à l'intérieur... mais mes 98$, eux, ont bien été retirés de mon compte. Sur ce...
Midri · 2 juin 2007 à 21:10 · 10 participants · 2 253 affichages
Nous partons en Thailande en août prochain et nous souhaiterions avoir qq conseils sur l'itinéraire qu'on envisage. Jour 1: arrivée à Bkk Jour 2: Départ pour Kanchanaburi en bus ou train? Jour 3: Kanchanaburi Jour 4: Retour vers Bkk et bus pour Sukhothai...
Ecovillage · 10 mai 2007 à 10:58 · 10 participants · 3 238 affichages
Cet été j'aimerais parcourir la france à vélo, j'ai prévu trois mois environ pour ce voyage avec plusieurs pauses de quelques jours regulierement dans des fermes bio! Alors voilà j'aimerais acheter un VTC et j'ai pensé à celui là: www.decathlon.fr/FR/...
Fenua · 22 octobre 2006 à 17:35 · 10 participants · 10 215 affichages
il semble y en avoir quelques uns). Je me suis rendu pour vacances en polynésie l'an passé, Et j'ai effectué des vols inter-iles. Voici quelques commentaires sur Air Tahiti et Air Moorea Air Tahiti Prix des billets assez exhorbitants pour les vols Air...