Jérémie53 · 23 mai 2007 à 17:47 · 10 participants · 3 822 affichages
Je pars en Bolivie/Argentine à partir le mois de Novembre pour 4 mois (2 mois pour chaque pays. Je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire de l'Argentine, savoir, si s'est un bon parcours, si les prix sont correct etc... J'ai fais cet itinéraire...
Je ne connais pas koh samui et je recherche donc des infos sur les plages de cette ile... j'aimerais une plage pas trop agitee car nous partons avec un enfant qui aura a peu pres 2ans lors du voyage... je cherche aussi une plage avec une mer pas trop...
Naani1 · 7 juin 2007 à 10:46 · 10 participants · 5 570 affichages
Je me présente, je suis nouvelle dans le forum, je m'apelle Virginie, j'ai 23 ans. j'ai un projet de voyage de six mois qui débutera l'été prochain, Inde 8 semaines, Népal 4 semaines, Thailande 4 semaines, Cambodge_Laos_Viet-N... 8 semaines. depuis pas...
J'ai trouvé un vol à prix intéressant pour las végas mais il nous faut partir de francfort aéroport MAIN. Ryanair propose des vols pas cher au départ de montpellier pour l'aéroport de francfort HAHN... est-ce le même? je n'arrive pas à trouver d'infos!!...
Morgane02 · 22 mai 2007 à 13:52 · 14 participants · 12 104 affichages
Mon copain et moi avons l'opportunité d'aller passer un mois en Colombie tout le mois de juin. La tentation est grande, le pays a l'air magnifique, mais je dois avouer que toutes les rumeurs (il y a sûrement du vrai et du faux) sur les guerillas présentes...
Orelyf · 29 mai 2007 à 13:11 · 10 participants · 12 378 affichages
J'ai besoin de savoir sur 2 vaccins: Encéphalite japonaise et DT Polio. Je partirai en Inde pour 3 mois, j'irai à Delhi, Varanasi, Calcutta, Vishakaptnam, hyderabad, Chennai,, Ponticherry, Madurai, Kochi, Goa, Bangalore, Goa, Mumbai, Indore, Bhopal, des...
Matrick · 4 mars 2007 à 22:56 · 13 participants · 2 864 affichages
C'est mon premier post sur ce forum, alors je me présente rapidement, moi c'est Matrick et je suis supporter des Verts et je travaille en informatique et partage ma vie professionnelle entre Lyon et Nantes depuis une année, ce qui veut dire que Air-France...
Maroush · 1 juin 2007 à 12:25 · 11 participants · 3 431 affichages
Je découvre ce site. Et je vois que chacun donne pleins de petits conseils. Donc voila: je pars avec une amie de mi juillet à mi septembre au Vietnam. Nous sommes élèves Sages-femmes, et nous allons faire un stage de 5 semaines à Saigon qui débute le...
Tawan · 14 juin 2007 à 20:21 · 14 participants · 6 949 affichages
Une question qui revient souvent sur le forum: faut-il ou non prendre un médoc contre le palu pour la Thailande. Nous partons en août, donc saison des pluies avec un circuit dans le nord: Chiang Mai, Chiang Rai, Mae Sai, Mae Salong, Thaton, Pai et Mae...
Bamboo05 · 4 juin 2007 à 13:43 · 15 participants · 5 049 affichages
Je souhaiterais des renseignements de tous genres sur la birmanie. Mon pére et moi partons là-bas l'an prochain et je ne connais pas du tout ce pays. Bien sûr, il y'a des sites internet, des livres...mais j'aime discutr avec des touristes qui pourront...
Nonooo · 5 février 2007 à 19:15 · 11 participants · 4 825 affichages
Je dois partir au mois d'aout en Inde fair eun sorte d'enquete sur les enfants des rues en etant au cote d'une association oeuvrant pour ces enfants! Mais encore faut-il trouver l'association! Si parmi vous, il y a des gens qui connaissent des associations...
Dexxa · 14 décembre 2005 à 1:23 · 36 participants · 27 343 affichages
J'ai reçu ce texte sous forme de présentation (pps ou power point), je ne sais pas s'il a été déjà publié dans le forum: Nous sommes 2070. Je viens d’avoir 50 ans, mais mon apparence est celle d’une personne de 85 ans. J’ai de gros problèmes aux reins...
Thierry01 · 16 février 2007 à 16:27 · 10 participants · 9 389 affichages
J'ai découvert cet été un pays super sympa et très beau; l'Albanie. Cette destination inspire souvent de la crainte aux voyageurs, (crainte non fondée). J'ai mis en ligne quelques photos de ce voyage, afin de vous donner envie d'en découvrir un peu plus...
Nanig2 · 9 juin 2007 à 11:00 · 18 participants · 8 701 affichages
A y est, bientôt en thailande et Birmanie... J'arrive à la fin juillet à BKK et j'aimerai savoir si quelqu'un a des adresses d'endroits où se faire masser dans les environs de kao san road (je descend à la new siam guesthouse), je cherche un endroit...
ZeBadGuy · 1 mai 2007 à 11:57 · 12 participants · 5 648 affichages
Hotels sympas: hotel Karim à Tozeur, central, confortable, bon accueil et pas cher (25 Dt pour deux avec petit-déj) hotel mabrouk à Tatouine. Très confortable. Un peu cher mais ça vaut le coup en demi-pension (80 Dt pour deux avec petit-dej et un très...
Yabu · 4 mai 2007 à 23:37 · 11 participants · 8 909 affichages
Je m'appelle AimeLine, et je réside actuellement à l'ile de la réunion. Je dois me rendre aux usa cet été (juin: donc le mois prochain) j'ai fait une demande de passeport dit " passeport électronique". Cependant, j'entends des gens autour de moi me parler...
Je souhaite partir en thailande fin octobre pour environ 17 jours. L'idée est de faire 10-15 jours en thailande (visites et aussi plages) et de faire une excursion au cambodge pour Angkor. D'où mes questions: est-ce jouable en si peu de temps? quid du...
J'aimerai vivre un an à Pondichéry avec mes deux enfants de 14 et 18 ans.Je ne connais pas l'Inde et toutes vos remarques ou expèriences sont les bienvenues.
Dolma · 12 juin 2007 à 13:43 · 11 participants · 3 838 affichages
Un forum est-il un éternel recommencement? Tant de questions déjà posées par le passé qui ont leurs réponses et qu'on ne prend pas la peine de chercher Tant de sujets déjà évoqués et qui surgissent encore (voir pensées et réflexions par exemple) Les Anciens...
Lireau · 18 mars 2006 à 12:06 · 14 participants · 30 003 affichages
Etudiante, cet été j'aimerais partir dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais (surtout la compréhension orale), je partirais avec un organisme pour suivre des cours et serait logée chez une famille. Au début je souhaitais partir en Irelande...
Enzo0511 · 8 juin 2007 à 7:16 · 15 participants · 14 902 affichages
Quels sont les achats a faire absolument au japon et en quels lieux? notamment ou se trouvent les beaux kimonos a prix abordables? quel est le prix moyen d'un kimono? merci
Kelessuf · 12 juin 2007 à 12:16 · 13 participants · 6 042 affichages
Un sujet un peu plus léger... Des odeurs, comme ça, dans la (parfois relative) banalité du quotidien; des effluves apparemment insignifiantes. Mais autant de voyages, réalisés, ou rêvés. La lavande sur le rebord de ma fenêtre qui m'envoie en Provence...
Pilote70 · 16 septembre 2006 à 23:40 · 13 participants · 8 865 affichages
Bien me voila de retour de mon raid a moto. Je suis partis de Bruxelles a moto (Africa Twin 750 cc) pour rallier le Sud du Maroc et le Nord de la Mauritanie. Je suis partis avec de super amis rencontrés sur ce site (voyage forum) peu de temps avant mon...
Je débarque fraichement dans ce forum et je souhaite partir une petite semaine au Maroc, pour me reposer, "ne rien faire et laisser dire"... et peut etre aussi visiter un peu... On m'a parlé de l'Atlas et aussi déconseillé d'y aller seule avec un 4 x...
Nous aimerions voyager en Espagne en 2008, mon conjoint et moi. Nous sommes indécis entre l'Andalousie: Grenade, Séville, Valence, ou plus aux Nord: Barcelone. Nous recherchons une ville typique, centrale pour pouvoir visiter les environs en auto ou autocar...
Je pars en thailande dans une semaine et ma femme thai veut me faire visiter sa ville d'origine "roi et "vers le nord est de la thailande... Quelqun connait il cette ville? jaimerais avoir quelque renseignement...just... par curiosité Merci aux amoureux...
Caramaou · 3 mars 2007 à 12:47 · 10 participants · 7 326 affichages
Je commence à penser au vacances d'été. cette année je n'ai pas d'idée précise mais je veux rester en france et peut-être que vous avez déjà fait des circuits (environ 15 jours) avec tente: j'ai déjà fait le canal du midi la loire à vélo le canal de la...
Nous comptons passer 2 semaines environ en Thaïlande. Pouvez-vous me dire quel est l'état des routes en Thaïlande car nous allons faire beaucoup de car? (... je suis un peu peureuse!!) Merci et bonne soirée
Je pars en inde du sud cet été (bombay, tamil nadu, kerala, madras) et je voulais savoir si ceux qui y ont déjà été avaient appris quelques mots d'indien avant de partir, et si oui si cela a été utile. L'été dernier je suis partie en chine et le peu de...