Jo6 · 6 mars 2007 à 15:50 · 12 participants · 3 143 affichages
Je pars en Mai à Bangalore, et je me demandais comment j'allais faire pour avoir accès à mes sous!!! Sérieusement, est-ce que c'est possible de retirer de l'argent sur mon compte, ou bien est-ce qu'il ya des prévisions spéciales à prendre? (emporter...
Virginie · 10 décembre 2005 à 15:56 · 14 participants · 9 195 affichages
Nous pensons partir au costa Rica au mois de juillet 2006, on nous propose plusieurs compagnie la moins chere étant Ibéria, (mais après recherche ça ne me dit trop rien) ensuite il y a Air France avec Delt airlines, ou American airlines, mais l'avion...
Ophelmuxus · 10 février 2007 à 20:04 · 10 participants · 29 014 affichages
Je pars dasn une semaine en Tunisie et j'aurai aimé ramener pour mes amis sur place une bouteille de vin et une bouteille de whisky... Mais est ce que j'en ai le droit? Et si oui, quelles sont, par personne, les quantités autorisées? Dans le cas où...
Je suis passe rapidement a Bangkok debut decembre et je confirme augmentation des prix pour les hotels... L hotel ou javais l habitude d aller (woodhinn hotel indien sur thanom charoeng krung)a pris une claque de 150 baths.Juillet 2005=400baths la nuit...
Ceje · 8 mars 2007 à 9:12 · 10 participants · 6 657 affichages
Nous souhaitons réserver au San Juan Inn à Mexican Hat pour mai prochain. Aprés leur avoir envoyé un mail pour des infos tarifaires et de disponibilités, ils nous demandent, pour reserver, un numéro de CB (ce qui est biensur normal) par mail, tel ou fax...
Stephchai · 29 janvier 2007 à 14:54 · 11 participants · 2 423 affichages
Je pars avec mon ami mi-mars pour 3 semaines en Inde et j aurais voulu qq tuyaux pour optimiser le temps qu on va passer la bas parce que ca va passer très très vite 3 semaines... On veut faire Bombay, Goa qq jours, Hampi, Bangalore...et ensuite on hesite...
Meridano · 9 mars 2007 à 18:40 · 12 participants · 2 495 affichages
Nous voyageons dans l'ouest americain en famille et nous voudrions savoir si ca vaut le cout de se deplacer dans l'Utah pour visiter des monuments ou musés.
Fortini · 7 mars 2007 à 11:43 · 15 participants · 6 158 affichages
POur ceux qui aiment les chiffres et prix! au distributeur ATM a BKK 5000 bath correspondent aujourd'hui (relevé de banque quotidien) a 107 € ce qui donne un change a 46.72!!!! et pour les routiers et automobilistes clin d'oeil
6 avril 2005 L’avion d’Onur Air à du retard, Pili, Tama et moi devions partir à 17h 30, et à 20h nous avons enfin décollé vers Istanbul... J’aurais bien voulu faire ce trajet par la route, à travers la France, l’Italie et la Grèce, mais bon tant pis, trop...
Nous partons pour Varadero le 22 avril. Ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci, nous aimerions aller souper dans la ville de Varadero dans un resto de fruits de mer. Auriez-vous des endroits à me suggérer et si oui m'indiquer où ils sont situés...
Littlezoe · 22 février 2007 à 17:30 · 10 participants · 12 389 affichages
J'ai tres envie de plonger cet été et malheureusement, mes congés sont imposés pendant juillet ou aout... j'ai l'habitude de la thailande et voulais tenter le golfe du bengale mais le climat n'est pas forcément idéal. quelles sont les destinations belles...
Nous aimerions partir cet été en Islande à vélo. Nous devons acheter une tente et nous aimerions avoir votre avis sur la Jamet malaku 4000; nous la trouvons pas mal car elle semble assez spacieuse, ce qui n'est pas négligeable pour ce pays s'il pleut...
Klopik · 16 décembre 2006 à 20:17 · 15 participants · 6 539 affichages
Depuis quelques années, nous pensions faire un périple en individuel en Namibie (location de voiture et camping, deux adultes et un enfant de 7 ans et un budget moyen: ni crésus si fauché). Or, une copine revenant de la région m'a dit textuellement:...
Voilà je compte partir une semaine à new york au mois de juin... tout d'abord pensez-vous que c'est une bonne période? ensuite on m'a déconseillé de prendre un circuit? Je ne parle pas la langue mais avec un bon dico et un traducteur ça devrait le faire...
Cindylou23 · 13 février 2006 à 23:11 · 13 participants · 12 936 affichages
Je pars dans deux semaines à Cuba, à l'hotel Costasur de Trinidad. Comme nos vacances seront 1 semaine, nous voulons visiter quelques attraits. Nous avons entendu parler de safari. Est-ce proche de notre destination? Des activités plaisantes et intéressantes?...
Ceroberto · 11 février 2007 à 19:50 · 11 participants · 3 250 affichages
Nous désirons partir pour le costa rica le 19 mars pour deux semaines.connaissez-... un hotel qui serait bien situé, permettant ainsi de faire quelque excusions, quelquùn peut-il me renseigner sur le prix des excursions et les plus interressantes?est-c...
Tout d'abord un grand merci à vous tous qui par vos conseils nous avez bien aidé à prépérer notre voyage en Thaîlande avec nos 3 enfants. Effectivement la compagnie Gulf air fait du surbooking,, mais pour les familles il n'y a rien à craindre, au contraire...
Xavdesbois · 17 janvier 2007 à 17:21 · 12 participants · 5 906 affichages
Ca fait qques temps que nous avons projeté de partir en Mongolie pr découvrir les paysages, les mongols et leur façon de vivre nomade. Etant cavalier ts les 2 (elle très bien et moi convenable...) l’aspect cheval nous attire évidement!! C’est pourquoi...
Azcapotzalco · 14 novembre 2006 à 17:05 · 11 participants · 3 033 affichages
Voilà, ma moitié et moi même envisageons de partir du 28 juin au 28 juillet 2007. Je prépare actuellement le circuit grâce aux guides et aux conseils que je lis ici mais j'ai besoin d'aide... Voici donc le détail: 1. Arrivée à Lima 2. Lima 3. Bus pour...
IzzabelleM · 2 février 2007 à 18:01 · 11 participants · 15 549 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au Brésil, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Moune21 · 27 mars 2006 à 17:59 · 18 participants · 7 881 affichages
Nous partons dans 3semaines a Punta Cana et nous aimerions ne pas rater toutes les bonnes excursions a faire, on nous a parler de Samona (avec qui?hotel ou village?) et d'une excusions ou il y a les plantations de fruits ou l'on peut les deguster frais???...
Lydrich · 9 janvier 2007 à 23:51 · 10 participants · 4 402 affichages
Je puise beucoup d'info sur ce site, il est temps d'en donner quelques unes. Le visa mauritanien peut être pris a la frontiere maroc-mauritanie, il m'en a couté 20 euros. Visa que vous prendrez dans un des postes frontieres les plus minimalistes qui soit:...
File · 26 février 2007 à 16:55 · 10 participants · 2 717 affichages
Connaissez-vs des sites, de très bon bouquins pas compliqués, ou même des stages pour savoir entretenir et réparer son fidèle coursier avant de se lancer sur les routes du monde (connaissances bien utiles aussi une fois parti!!! Merci
Landais40 · 4 mars 2007 à 22:02 · 11 participants · 7 360 affichages
Je recherche quelques renseignements pour me diriger dans l'aéroport de BKK qui est immense, à ce qui parait. Je pars de Paris CDG le 23 / 06 Arrive le lendemain à BKK, puis changement pour Phnom Penh (PNH) si quelqu'un pouvait m'indiquer ce serai vraiment...
Je souhaite monter au lac Batur en voiture qui peut me dire combien de KMS au depart de UBUD j'ai du mal à trouver. Et combien de temps en faisant ça plan-plan touriste. merci