Mayacoco · 11 octobre 2006 à 16:42 · 14 participants · 6 032 affichages
je suis toujours amoureuse de la république dominicaine et j'aurai aimé savoir si il y était difficil de s'installer? Quels sont les démarches administratives? Quel type d'emploi pour une petite expatriée comme moi (A savoir que jsuis assez débrouillarde...
Gcl · 13 mars 2007 à 9:14 · 14 participants · 6 418 affichages
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser une question de ce type mais bon j'aimerais avoir l'avis de voyageurs. Hier, j'ai regardé les infos et on y parlait de l'attentant au Maroc et d'une tentative en Tunisie... Normalement je vais en Tunisie (Djerba)...
Nougy · 22 juillet 2003 à 23:05 · 10 participants · 4 653 affichages
Voyage prévu pour septembre/octobre 03, je souhaiterais trouver un guide sérieux pour faire la Nationale 7. Merci pour vos conseils! Si vous prévoyez un voyage à ce moment là, n'hésitez pas à me le dire!
Boujour tout le monde, Je sais que ma question est très vaste, et je vais donc vous expliquer mon "problème" (pauvre de moi!). Je pars de début juillet à début septembre en Inde. Comme vous le savez tous, l'Inde est un pays immense et c'est pour cette...
voilà, j'organise une journée à Paris entre amies et nous y allons en car. Seulement j'ai un léger problème; je ne sais pas où pourrait-on descendre du car afin d'etre le plus proche possible des monuments à visiter et j'aimerais aussi trouver une carte...
ça approche, ça approche... Nous partons mardi 13 et revenons le 29 mars, nous attendons depuis 6 mois ce moment et voilà on y est. les affaires sont presque prêtes, tout est presque réservé, on a presque trouvé nos guides, on part un peu à l'aventure...
Homasson · 9 mars 2007 à 10:54 · 19 participants · 9 011 affichages
en regardant les discussions sur le maroc...la tunisie...et bien d autres magnifiques pays..où les déserts sont des lieux magiques vraiment je m interroge sur la véritable raison de ces internautes voyageurs qui semblent vibrer de tout leur corps...
Olivier27 · 26 février 2007 à 11:06 · 11 participants · 5 515 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde commence il y a 5 mois maintenant nous avons passe 7 semaines en Inde et j'ai decide de faire mon top des villes indiennes afin d'eventuellement aider de futures voyageurs. Evidement ce classement est subjectif et n'engage...
Bzhatao · 13 mars 2007 à 17:37 · 11 participants · 2 663 affichages
Voilà plus d'un mois que je suis rentré d'un voyage de trois mois en Amérique du sud (équateur, pérou, bolivie, argentine et chili pour la deuxième fois). Un mois passé au Pérou et une opinion général que j'ai du mal à rendre précise, bien que je pensait...
Cet été (2006) je pars travailler dans la vallée de l'okanagan (cueillir des fruits). Çà sera la première fois que je vais dans l'ouest du Canada. Je pense que çà sera assez payant étant donné que je serai nourris et *loger (tente), mais j'ai surtout...
Youli · 1 mai 2006 à 21:08 · 11 participants · 4 896 affichages
Je ne suis jamais partie en asie et je voudrais savoir combien y faut compter en moyenne pour un voyage de 1 mois en Chine. Tout compris, billet d'avion, hébergement nourriture, visites, transports, etc. On m'a dit que c'était moins cher qu'en France...
Didbkk · 13 mars 2007 à 11:22 · 18 participants · 3 997 affichages
Je me souviens avoir lu sur un post que l'on pouvait savoir si la taxe de 700 baths pour le retour de Thailande était payée avec le billet par une anotation sur celui ci. (je part en avril) Mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas retrouvé le post. Quelqu'un...
FeeBleue · 8 janvier 2003 à 22:56 · 13 participants · 23 159 affichages
Après avoir vu le film "Les Papillons" avec Michel Serrault, j'ai très envie de découvrir le Vercors... Je ne connais absolument pas... Je cherche des info sur cette région, surtout au niveau de la randonnée pédestre... Alors tous vos conseils, avis...
Royan17 · 15 mars 2007 à 7:19 · 11 participants · 2 464 affichages
Je suis revenu de thailande ou j'ai passé un agréable séjour. je suis parti le 15 janvier 2007 et suis revenu le 20 fevrier. ayant l'occasion de repartir le 26 mars pour une quinzaine de jours, je voudrais savoir si je ne me ferais pas refouler à l'aeroport...
Marcoinde · 21 janvier 2007 à 15:48 · 14 participants · 6 935 affichages
Je compte me rendre en inde l'été prochain pour un moi environ, et j'ai l'intention de me déplacer en train (delhi varanasi et rajasthan). Pensez vous que j'ai intérêt à réserver les billets à l'avance par internet?
Olivierd · 3 décembre 2006 à 14:51 · 10 participants · 7 590 affichages
Qui pourrait nous indiquer un logement sympa et agreable pour loger une semaine a l'ile de Paques.Nous sommes un couple avec un enfant de 5ans 1/2. Merci
Que faire à Paris pour deux jeunes futurs amoureux? sans que ce soit des sorties romantiques bien sûr. Je ne connais pas Paris et je souhaite quelque chose qui surprenne mon futur amoureux et moi aussi par la même occasion (que ce soit visite, concert...
Fred66 · 10 mars 2007 à 11:59 · 21 participants · 3 715 affichages
à decouvrir ou redécouvrir. je ne sais pas si j'ai le droit (m'avertir si c'est le cas) mais c'est tellement sympa que je veux le faire partager. www.visualgui.com/...
Kipleurkiri · 26 février 2007 à 16:07 · 16 participants · 6 442 affichages
Je pars fin mars en Inde du sud avec ma fille de 6 ans et son papa chéri pour nous remplir la tête et le coeur et oublier un peu la vie grise et stressante de Paris. J'aimerai savoir si il existe en Inde des lotions (ou crème ou spay) anti_moustiques...
Marigolote · 13 février 2007 à 12:16 · 10 participants · 5 430 affichages
Bon le titre n 'est pas trés évocateur... Alors voilà savoir si mon projet de vie est utopique ou pas, si vous avez des conseils, des idées farfelues ou non a me conseiller... Donc je me lance... un couple avec deux nationalités différentes cela donne...
Annajones · 7 mars 2007 à 3:36 · 11 participants · 4 261 affichages
J'envisageai de partir fin juillet pour L'Indonésie, mais viens de lire avec stupeur dans un guide que les îles sont envahies à cette période et qu'il est même difficile de trouver à se loger. Auriez vous des expériences à ce sujet? Merci d'avance
Si quelques uns ont des bons plans des conseils, des trucs a ne pas rate sur le sabah et le sarawak, qu'ils se presentent... Je suis depuis ce matin a Kutching, j'ai 4 semaines devant moi avant que mon avion ne decolle de Kota Kinabalu. Pour l'instant...
Fredo92 · 10 mars 2007 à 22:59 · 10 participants · 2 290 affichages
Je viens d'entendre à la tv, virgule, je viens d'entendre que l'on va recruter, en malaisie, des espions, pour repérer et dénoncer tout ce qui s'apparente, ressemble, est, des couples illégitimes!!!!j'esp... à tous que cela ne gagnera pas le pays du sourire!!!virgule...
Seblud · 21 janvier 2007 à 9:58 · 76 participants · 44 564 affichages
Nous voyageons a l heure actuel en thailande. (Moi et ma petite amie) Nous voulions acheter un ticket de bus le moins chere possible a destination de ranong. Dans une guide de voyage il est ecrit que le prix le moins eleve est de 185 baht en billet ordinaire...
Fannybls · 14 mars 2007 à 4:22 · 10 participants · 2 294 affichages
Je viens de quitter Ko Phan Ngan pour me rendre a Chang-Mai et visiter tout le Nord, en arrivant ce matin, je lis dans le bangkokPost que le taux de pollution et presque 3 fois plus eleve que le niveau autorise; on y voit une carte du pays avec toutes...
C ca je veux juste savoir les tarifs, ceux en train jai vu un p;eu c dans les 800 dollars mais en bus je ne trouve rien et sur greyhound je ne suiss pas capable davoir de prix
Mabgast · 28 janvier 2007 à 14:30 · 13 participants · 9 747 affichages
Je cherche une camionnette pour, entre autres, un tdm dans quelques années (héhé!!) mais une question vient d'apparaitre dans ce qui me sert de cerveau... Je vais surtout aller dans les pays du "tiers-monde" (je n'aime pas cette expression mais bon ça...