Cecilef · 23 janvier 2007 à 11:11 · 13 participants · 2 994 affichages
Je pars en thailande au mois de mars et apres une semaine dans le nord de la thailande, je souhaite passer 7 jours dans les/ une iles. Mon choix s'est a priori porté sur koh samet mais j'ai eu des avis divergents. L'idée est que je ne veux pas passer...
Tandis que je me promenais à pieds tout à l'heure dans le centre de Nice, une voiture s'est arrêtée à ma hauteur, son conducteur, ayant un plan à la main, ayant apparemment besoin de demander son chemin à un connaisseur des lieux. Parli italiano, me demanda-t-il...
Saddamat · 19 février 2007 à 8:57 · 11 participants · 3 544 affichages
Je suis canadien et je comptepartir en Inde au mois de mars. Je suis en Australie presentement. Je suis au commencement de ma preparation. Jai qques questions importantes: Quelle eau dois-je boire et ne pas boire et ou ce la procurrer? Lambassade Indienne...
Duende · 22 janvier 2007 à 13:51 · 11 participants · 4 260 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Indonésie pour cet été. Je compte partir un mois. parmi les îles que je compte faire il y a Java et Bali. Ensuite j'hésite entre Sumatra ou les Célèbes? Qu'en pensez-vous? Concernant les Célèbes: pays de Toraja:...
Yolapin · 25 janvier 2007 à 9:34 · 12 participants · 4 951 affichages
Les boules!!!je viens de rater mon avion pour l'inde..mais quel con!! je savais que j'allais arriver juste a l'aeroport mais ca devait passer..10 minutes de retard!!aaarrrgggghh... en fait l'avion partait a 11h30 et je suis arrivé a 10h40 et comme l'enregistrement...
Cakeofruits · 22 janvier 2007 à 4:23 · 11 participants · 6 229 affichages
Je vous explique rapidement mon cas. Je suis français, je suis arrivé à Montreal en octobre 2006 et maintenant je souhaite partir du côté anglais du Canada pour y vivre, travailler et surtout améliorer mon anglais pendant quelques mois... Je ne connais...
Voyageurs du monde entier! Je compte partir au rajasthan. Je n'ai que 18 jours et j'aimerais aller également à Bénares. Donc je ne pourrai pas visiter tout ce que j'avais prévu dans cette région de l'Inde. Je connais ce pays et je sais que les transports...
Rains091 · 30 octobre 2006 à 14:10 · 22 participants · 7 271 affichages
Comme je l'ai annoncé hier dans un message, j'allais prochainement posté les changements majeurs du prochain programme été: Amerique du Nord (les plus gros changements du programme avec la fin du plan triennal du developpement d'AF sur l'Amerique du Nord):JFK:...
Lukas · 22 février 2007 à 14:45 · 11 participants · 6 286 affichages
Je pars demain matin pour Cuba et une collègue de travail vient de me dire que les cellulaires, les lecteurs mp3 et lecteurs CD sont interdits à Cuba. Est-ce vrai? Merci
Magyar · 25 août 2006 à 12:24 · 11 participants · 9 312 affichages
Je pars en fin de semaine prochaine pour la Thaïlande. Quelle aubaine, enfin des vacances. Je vais comme destination finale à Krabi après un stopover de 3 jours à BKK. Je connais déjà BKK mais pas le quartier chinois ou d'autres endroits où je pourrais...
Quels objets d'artisanat, antiquites peut-on rapporter du Vietnam? Avez-vous trouve des objets insolites? Avez-vous des adresses? Merci de me donner, des conseils, des adresse.
Thailsacien · 27 octobre 2005 à 14:52 · 14 participants · 10 618 affichages
De retour d'un voyage dans l'Isaan (ça se saura), j'ai plein d'infos sur des coins sympas à découvrir. Mais je réponds déjà à une question qui m'a été posée par un membre du forum à propos du passage de la frontière à Nong Khai. Il existe des possibilités...
Nguyenclaude · 12 février 2007 à 7:45 · 18 participants · 4 433 affichages
Excusez-moi pour les accents car c'est un clavier querty. Un petit bonjour du Viet-Mam ou les preparatifs battent le plein. Les rue sont plus animees que d'habitude. Les locations de voitures privees sont difficiles car tres demandees par les Viet-Kieu...
A chaque fois que je vais à Bangkok, je vais toujours au même salon de massage, c'est trés propre, trés sympa, je paie 2000baths l'heure Je lai dit a un pote la semaine dernière, il ma dit que je faisais avoir, pourtant les prix etait fixe sinon je cherche...
Rinar · 30 janvier 2007 à 15:02 · 10 participants · 4 790 affichages
Nous partons le 30/6 pour 3 semaines en thailande. Nous arrivons à BangkoK. Que me conseillez vous avec garçon de 16 ans et fille de 11 ans. Ensuite départ vers la région de la rivière Kwai, Faut'il aller voir Chang Mai? et ensuite Kho Samui. Les avis...
Voilà 5 jours que le frère d'une amie est à Pékin. Il a 18 ans et est seul en voyage. Ils viennent de recevoir de ces nouvelles disant qu'une fille se disant "guide pour touriste" lui fait perdre tout repère, il est complètement vulnérable... Ils est...
Virgula2 · 22 février 2007 à 11:45 · 10 participants · 5 017 affichages
Tout est dans le titre: est-ce un pari impossible? Question annexe: nous partirons pendant tout le mois de juillet: vaut-il mieux à votre avis passer tout le mois au Mexique, ou faire un mixte Mexique-Guatemala? Nous aimons les beaux sites et les villes...
Davdevil75 · 14 février 2007 à 5:53 · 21 participants · 3 936 affichages
Sawadee kraap, Alors que beaucoup de gens se demande si la Thaillande est un pays ou l'on est en securiter, voila qu'a la suite d'un coup de telephonne, je dois rentrer d'urgence... Apres pres de 4 mois ou l'on ne m'as rien voler, meme si parfois j'ai...
Je souhaite partir à Venise et je ne sais pas trop quoi visiter, qu'est ce qui est indispensable, Vaut - il mieux faire les visites de notre propres moyens ou d'aller voir à l'office de tourisme de venise (ou autre) de prendre une sorte de pack visite??...
On apporte les plats, elle n'a pas encore pris sa cueillere et sa fourchette que vous etes deja en train d'entamer votre plat! Bon, elle commence, et tout de suite vous remarquez ses gestes surs, sa facon de pousser le riz dans la cueillere, de porter...
Taholina · 2 septembre 2006 à 15:47 · 10 participants · 2 886 affichages
Ma vie actuelle en france est horrible et j'aimerais tout abandonner pour vivre au sénégal (je suis attirée par ce pays) j'ai besoin d'aide pour l'hebergement j'ai peu de revenu mais beaucoups de courage, je suis agréable à vivre. merci de m'aider peggy...
Dolce · 28 juillet 2006 à 17:56 · 14 participants · 27 836 affichages
Je compte aller vers la mi-aout au maroc pour 12 jours, deux jours a marrakech et 10 jours a agadir, je sejournerai dans des hotels 4 étoiles en demi pension, mais comme je ne connais pas la valeur de la monnaie marocaine, j'aimerai savoir combien d'argent...
Actuellement a Bangkok pour plusieurs semaines, je souhaite acheter quelques produits thailandais, qui soit a la fois utilitaire et deco pour moi et ma famille, Les achats de DVD ou CD non originaux sont ils tolérer. Je ne sais pas quels produits sont...
Preciosa · 12 août 2006 à 20:37 · 21 participants · 7 653 affichages
- Si vous trouver que 65 $ c est cher pour passer une demi-journée dans la canopée avec des guides qualifiés de l’équipement sécuritaire pour voir, entendre et profiter d’une nature encore vierge. - Si vous trouver que c’est trop cher, accéder a la cime...
Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, je suis étudiant en médecine et je prévois de partir, avec mon amie, 1 mois en Inde du nord en juillet 2007. Avant de poster ce message, j'ai parcouru les différents posts de ce forum relatif à un voyage...
Je voudrai savoir si vous avez qq bon plans pour Beijing..J'ai seulement 2 jours a dispo et je voudrai aussi aller voir la muraille. Tte info sur BEIJING ville et le deplacement jusqu'a la Muraille de Chine sont les bienvenus!! Merci d'avance travellers...
Môamandine · 12 février 2007 à 16:41 · 13 participants · 5 113 affichages
Il y a un an je me renseignais sur le Cambodge et la THaïlande, je lisais toutes les conversations qui avaient un lien avec ces deux pays, je rêvassais en lisant mes "lonely planet"...bref, c'était il y a déjà un an. Je suis partie avec Julie, ma préfèrée...