Achinoise93 · 6 mars 2007 à 23:12 · 15 participants · 9 688 affichages
J'ai deux interrogations! la première: je continue de préparer notre voyage pour la fin du mois, et j'ai appris hier que pour louer un scooter, il fallait un permis international? est ce vrai? et si oui savez vous en combien de temps on peut se faire...
Je démarre un topic sur Phnom Pehn, mais essentiellement des photos sur cette ville et si vous en avez merci de les partager... Voici la première... il s'agit de la colline du Wat Phnom...
Est-il raisonnable de faire Las vegas, death valley et Sequoia Park en une journée (et en visitant bien sûr) Où dormir à Sequoia Park pour limiter les Kms merci
Indianfusion · 19 juillet 2006 à 23:00 · 61 participants · 27 572 affichages
Voilà, je suis très intriguée par votre créneau temporaire vous permettant de longs voyages. En effet, j'ai vu que certaines personnes traversent l'Asie à pied, ce qui est assez long, et j'aimerai savoir comment faites-vous pour avoir un métier qui vous...
Inoga · 1 mars 2007 à 15:25 · 11 participants · 2 735 affichages
Nous venons d'investir dans des sacoches ortlieb et des foure-tout tube ortlieb, c'est génial, on est parti y a 2 jours avec et on c'est fait une nuit de camping sauvage dans l'ile de Ré. Elle sont oranges mais c'est un très beau orange, on n'est pas...
Flodesj · 9 août 2006 à 6:41 · 10 participants · 8 853 affichages
Je prépare actuellement un tour d'europe à vélo qui passera par l'albanie. Auriez vous des suggestions comme régions/villes intéressantes à traverser sachant que j'aimerai découvrir mer et montagne. Merci d'avance!
Fanfan78 · 11 février 2007 à 10:39 · 14 participants · 4 765 affichages
Un grand Bonjour aux internautes, Depuis pas mal de temps je visionne le forum sur Madagascar sans avoir trouvé de réponse me concernant. Nous y allons 3 semaines en septembre et nous ne savons pas quel parcours choisir car toutes vos destinations sur...
Celinedjez · 8 juillet 2006 à 16:48 · 15 participants · 4 440 affichages
Je m'appelle Céline, j'ai 19 ans et j'étudie le commerce international. Je parle l'anglais et l'espagnol couremment (castellano). Je m'interresse beaucoup à la culture hispannique et je souhaiterais, pour commencer, partir 6 mois en amérique latine de...
Bonatti · 22 janvier 2007 à 11:12 · 10 participants · 1 890 affichages
Je suis étudiante et je recherche des informations sur les carnets de voyage et leur lectorat. Je m’intéresse donc de près aux lecteurs/voyageurs qui en achètent et/ou en réalisent eux-mêmes. Alors, si vous le souhaitez, vous pouvez répondre à mes questions...
Lucillette · 29 janvier 2007 à 18:14 · 10 participants · 4 542 affichages
J'espere obtenir une bourse de voyage Zellidja pour partir au Burkina Faso pendant un mois cet été et je suis à la recherche de contacts dans le pays pour correspondre avant le voyage et qui seraient susceptibles de m'aiguiller dans mes recherches une...
Bécancour · 15 février 2007 à 23:41 · 11 participants · 2 932 affichages
Au secour, j'ai besoin de votre aide... Nous allons à l'hôtel Hisperia Isla Margarita du 14 au 21 mars prochain. J'aimerais savoir qu'est-ce qui vaut la peine d'être vu là bas. Mon agente m'a remis une brochure avec des excursions, nous sommes avec Nolitour...
Neckar · 29 janvier 2007 à 18:43 · 12 participants · 3 712 affichages
J'envisage avec un très bon ami à moi de faire un voyage à vélo en France cet été. Ce voyage durerait tout le voyage d'Août. Le problème, s'il en est un, c'est que nous sommes totalement novices dans le voyage à vélo et nous ne savons pas par où commencer...
Comme je ne suis pas du tout du type "Voyages Organisés" à Cuba, pour avoir subit une journée organisé par le T.O. trop cher pour un guide pourri... donc, je me demandais si vous aviez été à la Havane autrement? Si vous y êtes allé avec le bus ou avec...
Illusion · 4 mars 2007 à 18:53 · 10 participants · 6 678 affichages
Une question un peu generale mais c'est volontaire.. J'ai beaucoup de mal à choisir des campings pour mon prochain voyage..alors est ce que ceux qui ont déjà campé dans l'Ouest Américain, (n'importe quel endroit compris dans le triangle San Francisco...
Bibouche · 11 octobre 2004 à 19:50 · 13 participants · 7 500 affichages
Le cumin est mon épice préférée, je l'utilise aussi bien sur des oeufs au plat, sur des steaks qu'en tagines of course!! si vous avez des recettes avec cette épice, je suis preneuse Mille mercis
Voilà c 'est bon, me voici de retour de thailande depuis 10 jours, le temps de retomber sur mes pieds et je me decide à vous raconter mon petit periple! un peu d'hesitation, car ceux qui connaisent ne vont rien apprendre de nouveau, mais j'espère donner...
Maud8 · 18 janvier 2007 à 4:35 · 12 participants · 2 863 affichages
Une amie et moi voulons partir pour l'indonésie mais sur le site du gouvernement du Canada ils nous déconseillent fortement d'y aller.. www.voyage.gc.ca/... vous en pensez quoi??
Tito1998 · 9 janvier 2007 à 12:55 · 13 participants · 3 764 affichages
Ici, dans tous les posts que j'ai pu lire, j'ai toujours vus des voyageurs qui prévoyaient de faire le tour du monde, ou de faire un voyage quelque part, pensaient toujours à leur arrivée, à leur temps de trajet. Or, depuis tous les voyages que j'ai fait...
Lucie83 · 17 octobre 2005 à 15:52 · 10 participants · 10 654 affichages
Mon mari et moi partons nous installer à Dakar au mois de juillet 2006, et nous avons quelques questions d'ordre pratiques, alors si quelqu'un pouvait nous renseigner...: * tout d'abord, vaut-il mieux faire venir sa voiture de france (de moins de 5 ans...
MHF · 22 août 2006 à 17:23 · 22 participants · 4 116 affichages
Je suis étudiante et travaille actuellement sur mon mémoire de recherche sur la perception de l'Autriche en France. Je suis à la recherche de personnes qui ont été en Autriche ou comptent y aller cette année et qui voudraient bien répondre à un questionnaire...
Je voudrai s'avoir le tarif le moin cher de sete a tanger en bateau, avec vehicule, s'il vous plais si quelqu'un parmis vous a fait ce voyage, qui me dise exactement comment ca ce passe merci d'avance laty
Sorbetlitchi · 1 mars 2007 à 16:07 · 14 participants · 2 588 affichages
Je désire partir en avril avec mes deux enfants en republique dominicaine je n'ai qu'une semaine pensez vous que c'est suffisant sachant qu'il y a 8 h de voyage et un décalage horaire important. merci
Chamber · 2 mars 2007 à 15:32 · 10 participants · 3 145 affichages
J'ai passer environ 2 mois l'été passé en Thailande. Nous avions attéri a Bangkok. Cette année, nous pensions prendre 5-6 semaine de vacance tout dépendament du cout de la vie la bas. J'avais quelque question. 1. Quel est le cout de la vie en euro pour...
Mitch05 · 11 janvier 2007 à 15:54 · 13 participants · 3 352 affichages
Jai pose la quetion dans la rubrique train mais je la repose ici les tgv acceptent ils les velos, en l'occurence il s'agit du lorient paris merci et meilleurs voeux a tous
Lpierre · 23 janvier 2007 à 20:09 · 10 participants · 27 793 affichages
Nous envisagons (ma femme et moi) de partir en Tunisie à Sousse du 20 au 27 mai. Ayant un budget limité et pas de passeports, est il possible d'y aller sans problème avec nos cartes d'identité nationales plastifiées et valables. Merci d'avance.
Et bonne année, je pars 3 mois (mars-mai) pour le népal, et projettes de faire le tour des annapurnas (3 semaines) en avril. est-ce que certains d'entre vous ont des bons contacts pour un guide? ou bien puis-je en trouver un facilement a pokhara, un en...
Iliona · 24 février 2007 à 9:51 · 11 participants · 6 234 affichages
Jeunes et petit budget, nous voulons nous offrir un voyage au Canada. Pour en profiter au maximum, j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure saison pour y aller. Merci d'avance. 1er jour: Paris/Toronto en avion. 2e jour: Toronto/les chutes du Niagara...
Amoundaka · 4 mars 2007 à 21:28 · 11 participants · 4 400 affichages
Avant toute chose, je tenais à féliciter toutes les personnes qui s'occupent de ce forum. C'est vraiment une mine incroyable d'informations pour les personnes désirant partir à l'étranger:) Moi et mon ami avons dans l'intention de partir quelques mois...