Je voudrais aller sur la Côte D'Azur vers le 1 juillet pour une période 15 jours avec mon fils. Il y a probablement quelqu'un ici qui est déjà été dans ce beau coin de pays. Je vais partir de Montréal direction Nice...Le temps de vol, je crois, est exrêmement...
Breiz29 · 19 février 2007 à 14:49 · 10 participants · 1 638 affichages
Pour notre prochain voyage en Birmanie, en janvier prochain, nous avons pleins de questions.en 6-8 semaines, quels circuit peut-on faire? et ou vaut-il mieux passer plus de temps? quels sont les incontournables en Birmanie? y-a-t'il des trains ou bus...
Je pars pour un mois et demi en Inde début juillet etje voulais connaitre vos coups de coeur au Rajastan, région vers laquelle je pense me rendre. et sinon sur Delhi, vos lieux préférés?? merci
Alexintravel · 12 mars 2007 à 22:42 · 10 participants · 4 491 affichages
Je vais me rendre à Tana les 15 premiers jours de mai, allant totalement a l'aventure dans le but de trouver du boulot (pour info je suis technicien informatique, si vous connaissez un tuyau...), je voulais savoir si des personnes connaissaient un hotel...
Vanlae · 16 mars 2007 à 17:36 · 12 participants · 49 596 affichages
Prévoyant un séjour en guadeloupe fin juillet, pourriez vous me dire, quelle est la plus jolie région, pour séjourner, ou les plages sont les plus belles, ainis que l'eau, et oui il ya un peu d'animation, coté village. nous avons reperé un hotel a saint...
Un petit coucou, cette fois pour vous mettre en garde... si on vous propose (force meme) a accepte des grains de mais pour donner au pigeons en vous disant good luke, sachez que on vous demandera 70 baths. on c est fais avoir aujourd hui... j ai vraiment...
Wilk · 9 mars 2007 à 21:12 · 10 participants · 6 871 affichages
On a l'habitude de se confectionner des matelas avec ce qu'on trouve sur place, de la paille par ex, mais parfois on n'en trouve pas sur place et parfois on se retrouve bouffé par les aoutas... Il parait qu'avec les matelas autogonflants on n'a plus de...
SpyderBon · 19 mars 2007 à 13:45 · 13 participants · 4 713 affichages
Hier soir à Francfort, dans le bus qui m'amenait à mon Boeing 735 (eh oui, il n'y a pas qu'à CDG qu'on utilise les bus), je suis passé devant l'immense mastodonte qu'est l'A380. Impressionnant c'est l'adjectif qui je retiens. L'Airbus était à Francfort...
Trotteuse · 1 juillet 2006 à 19:19 · 10 participants · 14 476 affichages
J'ai regardé la chaïne voyage il y a quatre jours, le reportage sur la francaise qui fait le pélérinage. bref a ma grde surprise elle donne des photos du DALAÏ LAMA au tibétain et elle explique que si ils se font prendre avec la photo, ils riquent trente...
Pour la fete nationale chinoise, et quelques jours apres le trentieme anniversaire de la mort du grand leader Mao Zedong, il fallait bien que je m'initie enfin aux joies du tourisme rouge et que je rehausse mon niveau ideologique qui avait eu tendance...
Oodna · 21 août 2004 à 17:13 · 23 participants · 23 523 affichages
Je fais pas mal de vtt et je suis confronte à un petit souci dans ma campagne qui commence à m'exaspérer: j'en ai marre de me faire courser par des chiens!!! bon d'accord ca me fait faire quelques sprints mais il va bien arriver un jour ou je vais perdre...
Bien triste nouvelle dans le journal THE NATION... éspérons que d'autres arrivent pas et puis je sais pas les raisons mais cela devrait peut etre faire reflechir les pouvoirs publics sur la securite vu que les bus sont deja bien plus fiables et modernes...
Shaynee · 12 mars 2007 à 0:27 · 15 participants · 2 757 affichages
J'aimerais avoir quelques avis, si possible de ceux qui vivent actuellement en Indonésie ou qui y ont voyagé récemment! Voilà, sans vouloir être casser le délire de ceux qui sont en train de planifier leur voyage, je suis actuellement dans le doute le...
Mandoo · 7 janvier 2007 à 15:46 · 13 participants · 7 882 affichages
Je parcours souvent cette rubrique et j'aimerais savoir ce qui peut pousser des gens à vouloir partir avec des compagnons inconnus? Peur de voyager seul (e)s? Désir de partage? Je dis ça par simple curiosité, moi qui rêve de pouvoir partir en solitaire!...
Flyer · 7 janvier 2007 à 22:57 · 13 participants · 3 654 affichages
Je viens de voyager avec la compagnie allemande entre Paris et Munich pour un prix plus que raisonable (reservé sur leur site). Service impeccable, à l'heure à l'aller comme au retour. A Munich Terminal Lufthansa, journaux et boissons gratuit avec encore...
Dolma · 9 janvier 2007 à 10:01 · 12 participants · 10 764 affichages
Je cherche une ile avec peu d'habitations, encore moins de voitures, mais avec de nombreux sentiers de randonnée (pour un séjour d'une semaine en mars). Si cette ile existe vous voulez-bien m'en parler? Merci... Dolma
j'ai une photo que j'aime beaucoup mais malheureusement un touriste est en plein dans le champ...impossible de le virer à l'instant t de la prise de vue!!! je ne suis pas hyper douée en informatique et j'aime pas tellement retoucher mais là c'est...
Kimetkarine · 6 mars 2007 à 4:03 · 14 participants · 6 782 affichages
Nous sommes deux filles a partir en thailande en 2008 pour environ deux mois...nous comptons voyager leger, avec seulement un sac a dos...nous comptons garder nos sacs toujours avec nous...mais rendu au sud de la thailande...je me demandais si nous...
Kientz · 20 novembre 2006 à 19:08 · 10 participants · 9 641 affichages
J'ai plusieurs questions concernant la voiture aux Etats-Unis. Je vais d'abord commencer par le début en vous présentant mon projet. J'ai 20 ans. En septembre 2007, je partirai 1 an aux Etats-Unis dans le cadre de l'apprentissage de l'anglais. Je serai...
Deajjla · 8 janvier 2006 à 16:42 · 10 participants · 9 705 affichages
Je dois prochainement patir en Islande avec quelques amis pour une traversée nord-sud de l'ile en VTT. Je ne peut malheureusement pas fixer de portes bagages au VTT car il n'y a pas les fixations nécessaires. La seule possibilité d'emporter du matos est...
Laddakh · 16 mars 2007 à 18:59 · 15 participants · 4 007 affichages
"Qui veut voyager loin ménage sa monture " Salut. Je viens d'avorter d'un beau voyage, entamé il y a 6 mois en France, et qui m'a mené jusqu'en Argentine, en passant par la France, l'Espagne, le Maroc, le Mauritanie, le Sénégal, l'Argentine. J'aimerai...
Me voila en fin de sejour bombay goa bombay bombay ville tres sales hotel insalubres et tres chere surtout ceux marque sur les guides juste pour exp un hotel a 15 euros en cette saison on touve l equivalent pour 3 euros au cambodge ou thailand je suis...
Suis vraiment inquiéte a propos de la meteo divulguer sur different site a propos de Punta cana car les logos pluviométriques ne changent pas d'une semaine sur l'autre averse orage etc y a til quelqu'un qui as des nouvelles (fraîche du temps qu'il fait...
Manhattan · 31 août 2006 à 4:24 · 13 participants · 4 836 affichages
A compter du 1er Avril 2007, la taxe d"aéroport vers l'International passera à 700 Bath au lieu de 500 actuellement. La taxe pour les vols intérieurs devrait augmenter de 50 Bath
Helo, juste une petite information, je ne sais pas si il y a deja eu des post a ce sujet. comme tout le monde le sais la thailande est une destination particulierement sur. en revanche j ai entendu k eventuellent a chiang mai il y avait parfois des problemes...
Jullemire · 14 mars 2007 à 5:08 · 11 participants · 3 724 affichages
J'aurais besoin de votre avis sur un itinéraire... En fait ce n'est pas pour moi mais bien pour mes parents qui ne sont pas des internautes avertis! Ils prévoient faire un voyage en France au mois de mai. Ils ont déjà une bonne idée des endroits où ils...
A tous ceux que cela peut intérésser, voi le cpte rendu de nos 3semaines passer en thailande. desolé pour les faute pas trop de temps de relire... projet initial: 3j à bangkok + excursion 4-5 j dans le nord + 9j kho samui + retour bangkok pour 3j fait...
Je serais Bangkok durant 3 jours, et je recherche un hotel à la fois bien situé pour visiter les sites, bien déservi (on ne met pas 2 h pour l'atteindre en taxi à cause des emboutillages...), avec si possible des connexions de métro... et proche de a...