Marietheha · 12 février 2007 à 20:26 · 14 participants · 18 650 affichages
Mon passeport n'a que 2 ans mais il ne reste qu'une page. je prépare un voyage et je dois refaire faire un nouveau passeport. je voulais que la préfécture me rende mon ancien passeport annulé comme on faisait avant, mais la mairie me dit que ce n'était...
J'ai séjourné deux fois à varadéro en profitant des plages et de la proximité de la havane je souhaite passé deux semaines en mai à CUBA, je m'intéresse aussi à Santiago quelle ville choisir?, quelles sont les différences, plages, loisirs, population...
Çaucisse · 9 janvier 2007 à 15:26 · 13 participants · 6 518 affichages
Pour ma part je compte décoller en septembre prochain (2007) pour un an et je suis en train de me prendre la tête, comme pas mal d'entre vous j'ai l'impression, pour réserver mes billets... Je compte faire le trajet apparemment super classique suivant:...
Breiz29 · 5 mars 2007 à 11:41 · 13 participants · 4 047 affichages
Un grand merci d'avoir déjà répondu a mes premières demandes de ernseignements. J'espère ne pas trop vous ennuyer, car j'ai encore pleins de questions, dans un ordre quelconque.les paiements se font-ils uniquement en dollars (sauf à Yangon, bagan et Mandalay)...
Voyages33 · 22 février 2007 à 20:45 · 14 participants · 3 969 affichages
Pour ceux qui ont déjà acheté leur billet pour Denpasar, quel prix avez vous payé? Il semble que les tarifs ont augmenté considérablement depuis l'année dernière. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse. Merci d'avance
Asyade · 19 février 2007 à 22:28 · 24 participants · 11 631 affichages
Fini un circuit sur pattaya que faire en 5 jours 4 nuits supplementaires dans les environ est ce que ca vaut le coup d aller a pukhet et comment a partir de pattaya faut il repasser par bkk de preference par voie terrestre bus ou train sinon que me proposez...
Je part pour la thailande avec la compagnie Biman airline, une compagnie du Bangladesh, y as t'il quelq'un qui peux me donner des renseignement sur la qualité de cette compagnie? merci d'avance biloute
Voila un petit article que j ai relevé ce matin dans la presse locale et qui me fait un peu rigoler concernant Ushuaia ou plutot comme je l apelle " UshuaiaLand, ou le merveilleux monde magique de la pompe a fric la plus australe du monde! " Comment faire...
Barbara06 · 11 mars 2007 à 20:50 · 13 participants · 9 119 affichages
Pourriez vous me donner une notion du prix des choes en Thailande comme Manger du poisson frais? Jus de fruits frais? Bouteilles d'eau? et pleins d'autres choses que l'on peut acheter au quotidien.. Merci Barbara
Sandrillon31 · 28 février 2007 à 13:23 · 14 participants · 5 231 affichages
J'ai envie d'aller visiter le vietnam deux semaines en août mais je n'y connait rien. J'adore les coins sauvages et surtout pas les autobus de touristes où tout le monde se suit. Quelle destination me conseillez vous au vietnam. J'hesite a prendre entre...
Je dois me rendre le 16mars à bangkok avec mes 2 fils de 6 et 4 ans. J'aimerai savoir ce que je peux faire d'intéressant pour eux et pour moi, sachant que je repars une semaine après. je ne sais meme pas où dormir... si vous avez des bons plans...je n'ai...
MelleG · 15 février 2007 à 11:56 · 12 participants · 3 266 affichages
J'ai une amie qui part plusieurs mois au Japon et j'ai pensé la rejoindre à Tokyo pour une dizaine de jours en avril. Ma question peut surprendre, mais comme le Japon est un pays qui ne m'a jamais spécialement attiré, j'hésite à dépenser mon budget vacances...
Noveau rebondissements dans l'affaire du nouvel aéroport de Bangkok: Dans une récente édition, le Bangkok Post faisait part d'une éventuelle fermeture temporaire d'une des 2 pistes de l'aéroport de Suvarnabumi (4 heures / nuit toutes les nuits). En cause:...
Il y a quelques temps déjà, lors d'un de mes périples, j'ai photographié mes pieds en marchant...puis j'ai pris l'habitude de photographier mes pieds à chaque fois que je mettais mes pieds dans un nouveau pays, une nouvelle ville, en vacances ou sur un...
Warda · 14 octobre 2005 à 14:21 · 10 participants · 5 081 affichages
Je compte partir en Algérie ou en Libye en février: premier "trek" de ma vie. J'ai consulté un tas de catalogues intéressants (Club aventure, Terdav, ALlibert, Nomade, Atalante etc.). Parfois les tarifs varient énormément (sauf l'Algérie qui est à 100...
Trois semaines, c'est vraiment court... D'abord le choc - plus de Ambassador (presque), trois ans d'absence en Inde et c'est pas le meme pays. Maruti-Suzuki, Honda et autres 4x4 ont remplacé cet embleme-meme de ce pays. Un autre changement: on ne voit...
Chawee1985 · 18 juin 2005 à 15:01 · 15 participants · 39 271 affichages
Sans vouloir faire mon cuistre pédant, je me permets de rappeler quelques concepts économiques de base. Pour les personnels des compagnies aériennes (enfin Air France en particulier) qui visitent ce site: pourriez-vous faire remonter mon insatisfaction...
Mauy · 3 février 2006 à 8:42 · 10 participants · 7 111 affichages
"Tout ce que vous faites pour moi sans moi, vous le faites contre moi" Gandhi. - Cette reflexion, que je trouve trés vrai, j'espère vous ammenera vous ong et bénévol à vous poser des questions.! A travers ce message je voudrais avant tout provoquer la...
Euromarco · 16 août 2006 à 19:21 · 14 participants · 8 700 affichages
Nous partons avec ma femme sur un circuit organisé ouest USA classique en 12 jours le 15 septembre 2006: 1er jour: France/Los Angeles 2e jour: Los Angeles 3e jour: Los Angeles/Laughlin (440 km) 4e jour: Laughlin/Le Grand Canyon/Gray Mountain (450 km)...
Voila mon circuit que j'ai encore modifié selon les conseils de ce forum. Nous sommes deux et nous avons pas reservé nos nuits de camping ou hotel (sauf à SF à notre arrivée), pour modifier au cas ou notre itinéraire. mais je me demande si nous avons...
Sidartha · 9 mars 2007 à 11:08 · 13 participants · 2 397 affichages
A tous les amoureux du pays (et aux autres!) ainsi qu'un petit clin d'oeil a notre ami Alan par la meme occasion..qui j'en suis sur appreciera cette petite video: www.youtube.com/...
Mumu006 · 5 mars 2007 à 17:25 · 10 participants · 2 977 affichages
Je souhaiterais faire un weekend en europe avec mon copain, sac a dos et hotel pour visiter la ville, son style de vie...à pas trop cher. On a dejà fait Londres, et je pensis Prague, Amsterdam, Dublin ou...? vous pouvez m'aider, me donner des bon tuyau...
Remalix · 20 février 2007 à 20:49 · 10 participants · 18 215 affichages
Tout le monde prend avec soi le minimum, en voyage, question santé. Certains produits sont remplaçables pourtant par d'autres plus naturels. J'ai pu voir par exemple sur un post récent quels répulsifs naturels utiliser contre les moustiques. J'ai recherché...
Gmao · 23 février 2007 à 18:59 · 14 participants · 7 819 affichages
Déja, un grand bonjour à tous! Voilà, etant tombé amoureux de la thailande lors d'un voyage touristique, j'ai toujours gardé dans un coin de ma tete le fait d'acheter une maison sur l'une des iles paradisiaques de ce fabuleux pays! Depuis environ 6 mois...
Sokapi · 13 janvier 2003 à 17:48 · 12 participants · 8 861 affichages
Dans 10 jours, nous partons au kenya pour un séjour plage. Nous hésitons à prendre le lariam contre la malaria à cause de ses effets secondaires, du court laps de temps qu'il nous reste avant de partir et parce qu'il n'est pas efficace à 100% Qu'en pensez-vous...