Bzh35 · 5 novembre 2010 à 0:03 · 17 participants · 6 492 affichages
Je pense que je vais prendre Vf pour un forum de psycho mais qui d'autre que des routards peuvent répondre a mes incertitudes. Je m'explique, j'ai 21 ans (je suis jeune) et j'aime deux choses plus que tout. le voyage et ma copine. depuis les douze derniers...
Olivierd · 5 août 2010 à 17:38 · 10 participants · 5 904 affichages
Nous passerons une dizaine de jours a Hawai debut fevrier 2011. Peut on camper à Hawai? sur quelle ile? ou peut on voir le mieux les volcans avec la lave? merci
Melotrip66 · 18 février 2011 à 9:27 · 14 participants · 1 960 affichages
Je pars le 9 juin aux Etats Unis, accompagnée de deux personnes. Nous atterrissons a San francisco, de la nous partons faire un tour de l'ouest en voiture de location. Nous ramenons tente et materiel de camping. Connaitriez vous un bon site de référencement...
Je vais avec 7 amis a Siem Reap entre le 30 juin et le 10 aout de cette année et j'aimerais avoir des informations je pensais prendre un pass pour deux jours de visite (en l'achetant la veille du premier jour de visite): - le premier jour j'aimerai visiter...
Je m'appelle rosalina. J'ai 25 ans. Je suis noire francaise et j'ai une question pour les camerounais. En juin prochain je vais m'installer a Douala pour a peu pres 5 ans (j'ai eu un poste dans une banque locale). Le probleme est je n'ai jamais ete a...
Bobo91 · 29 juin 2011 à 22:40 · 11 participants · 7 750 affichages
Posé lorsque qu'on change des euros en dollar en france je sais que la banque prend une commision et donc le taux que l'on me fait n'est pas le cour actuelle du dollar mais quand je vais retiré des sous aux DAB (ou payé) aux etats unis hormis les frais...
C'est décidé à 99%, je repars en Inde cet été. (pas le choix de l'époque) Trajet? Presque comme l'année passée: Delhi Varanasi Puri Koraput (sud Orissa) ensuite Tamil Nadu. (et avion retour delhi) Mon petit problème: Comment faire en 6 ou 7 semaines...
Il y a en page d'accueil de ce site de voyage, des sous forums par destination, par type de voyage, par culture... mais je n'en ai pas trouvé de plus adapté que celui ci pour parler de la réflexion qui précède chaque grand voyage. Avant de choisir une...
Jpfab · 28 janvier 2010 à 12:19 · 14 participants · 4 490 affichages
Une info toute chaude trouvée sur le site de l'Ambassade concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie (les quelques approximations de langue sont probablement liées à une traduction automatique). "Touristes étrangers pourrait prolonger leur...
Je parts dans 3 semaines avec ma fille de 13 mois et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin hello kitty à kho samui pour lui acheter des vêtements, sacs etc.. pas trop cher merci pour vos réponses.
Alors voila je prévois un voyage a Las vegas du 2 octobre au 14 15 ou 16 octobre 2011 je ne suis pas encore sur de la date de retour, je pense réserver entre 12 et 14 nuits, et je me demandais si vous sauriez a partir de quand il est préférable de réserver...
J'aimerais faire savoir a tous ceux qui recherchent une destination canadienne, Banff en Alberta est l'ideal... Il y a tellement d'emploi, presque tout le monde a deux emplois ici. La majorite des hotels et compagnies offrent des logements en residence...
Elisalaure · 2 avril 2009 à 15:25 · 10 participants · 6 065 affichages
J'aimerais avoir avec certitude l'info suivante par quelque'un qui l'aurait expérimentée en live dernièrement. Peut on obtenir le visa tadjik sans invitation, seulement avec une lettre explicative, en s'adressant directement à l'ambassade de Bruxelle...
ZOks · 22 décembre 2008 à 16:23 · 10 participants · 6 779 affichages
Je rêve depuis des années (20 ans en fait) de faire le tour du monde. Peu à peu, j'ai appris des tonnes de choses en lisant les carnets de voyage et surtout les forums. Mais j'ai une drôle d'impression, l'impression de ne pas avoir le profil de quelqu'un...
Nous serons du côté de Tulum à la mi-mars. Nous aimerions nager avec des dauphins, seulement Xel-Hà, Puerto Aventura ou Xcaret, ne nous tentent pas trop. Nous ne sommes pas fans des ambiances parc d'attraction, truc familiale et/ou touristique... N'y...
Producty · 15 juillet 2010 à 11:06 · 10 participants · 7 925 affichages
C'est un peu la cata. A 2 semaines de mon tour du monde. Ma premiere etape est le canada. Ensuite je vais a new york en bus. Mon soucis est le suivant: En bas de la photo d'identité, elle commence a se decoller. Je voudrais savoir si la douane peut me...
Voulant démarrer en douceur un périple de 3 semaines avec nos 3 enfants, on cherche 1 ou 2 escales "bien-être" (plage) dans les environs de Rabat (maxi 40km) Connaissez-vous des endroits sympas (pas forcément touristiques?) A bientot Alain
Framy · 25 juillet 2007 à 9:25 · 11 participants · 20 945 affichages
Voila je m'envolle pour les us (détroit) dans quelques jours, et la horreur je m'appercois que mon passeport (delphine de 2002) et celui de mon épouse sont légément abimés, Le film de protection/sécurité se déchire sur quelques millimetres sous la photo...
Les sondages sortie des urnes donnent tous le même résultat l, le parti de la sœur de Thaksin Shinawatra va disposer d'une écrasante majorité de députés... Des semaines intéressantes s'annoncent...
Cavallini · 28 juin 2011 à 18:05 · 20 participants · 15 799 affichages
Nous avons des billets pour la Grèce le 18 juillet (on atterrit à Athènes et on part dans les Cyclades). Quelqu'un peut-il m'informer sur les risques (ou non) auxquels on peut s'attendre avec la tension politique en Grèce? Laurent
Avis à ceux qui sont allé au Shangri la à Bangkok, concernant le code vestimentaire. Sur leur site il y a marqué: pas de short, pas de sandale. Peut on y aller avec un jean et un tee shirt (propre, nickel, bien sur)? J'aimerai avoir les avis de ceux qui...
Ma copine travaille à Montréal pour les mois de juillet - août et rentre le soir seule en métro vers 23h30 - minuit. Je voulais savoir s'il y en encore du monde dans les transports à ces heures - ci? Est-ce que cela craint pour une fille seule, autant...
J'ai un problème, un vendeur de CC m'a dit que si j'achetais une cellule amovible je serais "marié" avec elle toute ma vie. Qu'en pensez vous? Quels sont les pour (s) et les contre (s) de ce mode de voyage. Merci de nous éclairer, sachant que nous cherchons...
Rachel2908 · 8 avril 2008 à 15:46 · 33 participants · 8 981 affichages
Je suis actuellement en train d'hésiter sur 2 choses: Changer de boulot et en trouver un autre directement ou alors passer quelques mois en Australie avec le visa qu'on nous accorde jusqu'à 30 ans. J'ai bientôt 28 ans donc c'est maintenant ou jamais je...
Manouchka · 15 janvier 2009 à 13:59 · 10 participants · 6 422 affichages
Je souhaite me faire un petit voyage en turquie en aout prochain!! je cherche des infos, des recommandations... j'ai l'habitude de voyager seule, mais voila si vous avez des conseils, des destinations conseillées... et aussi la vie coute -t-elle chere...
Portege · 21 juin 2010 à 22:33 · 10 participants · 4 337 affichages
Je pars cet été pour un mois au USA pour un stage linguistique. Je souhaite rester en contact avec la France, et je ne sais pas si je vais disposer d'internet dans ma famille. Chez moi je suis abonné sfr pour internet et j'ai pu voir que dans mon forfait...
Jeanalex · 13 août 2008 à 4:07 · 19 participants · 12 375 affichages
J'aimerais d'abord féliciter les créateurs de ce site web que je viens tout juste de découvrir. Ce site web est une mine incroyable d'informations et un lieu d'échanges exceptionnels! Alors, je me présente: je suis un étudiant de 20 ans qui fréquente...
Nous pouvons constater que beaucoup de cyclos qui font des TDM, passent rarement par l'Afrique; il y en a quelques uns, mais très rares; d'ailleurs au festival CCI, on n'a pas vu de projections sur les cyclos en Afrique; à votre avis, pourquoi l'Afrique...
Lesuperpanda · 24 avril 2011 à 10:12 · 17 participants · 7 926 affichages
Je me décide a faire mon premier voyage, j'hésite encore a le faire a en voyage organisé ou partir seul.En voyage organisé j'ai peur de ne pas avoir assez de temps libre et que le rythme soit trop important?l'itinérai... du voyage est le suivant arrivé...
Je souhaiterais avoir des nouvelles de la Tunisie et de l'île de Djerba car les médias ne parle plus que de l'Egypte, bien dommage, nous aimerions être au courant et savoir si le peuple tunisien se porte bien.