Je suis complétement paumé.. Je vais en floride du 27/11 au 07/12 et je souhaite louer une voiture. Le problème est que je ne sais pas quellse assurances prendre (je réglerai en carte visa premier) Et également, je ne sais pas sur quel site réserver...
Kellynk · 2 juin 2011 à 2:50 · 11 participants · 6 053 affichages
Je vais peut être me faire tirer les oreilles mais sur le moteur de recherche rien ne répond a mes attentes ou c'est le flou a force de digressions. J'aimerai simplement savoir si vous avez eu échos d'associations ou d'organismes s'occupant de développement...
Ça y est, il y a une fin à tout, nous sommes rentrés. En attendant le carnet (qui mettra du temps à venir tellement il y a des choses à dire), voici un premier bilan de notre voyage de 27 jours du 4 au 30 juin 2011: Los Angeles (Hollywood): A voir, mais...
Si vous allez au Vietnam, n'hésitez à pas visiter la baie d'Along terreste à Tam Coc en séjournant sur place au lieu de passer par un tour organisé à la journée depuis Hanoï. En effet, j'ai suivi le conseils de V.F après avoir lu tant de commantaires...
Devant rester plusieurs mois en Thaillande, je dois faire un max de change en arrivant. Faut-il le faire à l'aéroport ou en ville (banque ou autre) y a t-il des écarts.Merci
Je viens de passer 2 semaines sur l'île de Kho Tao, et je dois dire que c'est l'île parfaite en Thailande pour des vacances au bord de l'eau: - Jolies plages - pas trop de monde - de l'ambiance dans les bars mais pas trop (pas comme à Koh Phanganh & Koh...
Notre petite famille se lance un petit défit Sur 10 jours cette fois. Nous souhaitons emprunter l'euro velo 6 depuis Saumur (ce qui nous permettre de voir qqes chateaux) jusqu'à St Nazaire. Ensuite nous comptons faire un bout de côte atlantique mais ne...
Kiya09 · 4 avril 2011 à 5:10 · 11 participants · 2 184 affichages
Je projete de voyager en amerique du sud l'été prochain et j'ai besoin de conseils: En trois semaines-un mois quel parcours serait le plus réaliste afin d'avoir le temps de voir des choses et dans un budget raisonnable???
Dominique et moi planifions un petit périple d'un mois en septenbre-octobre 2012 pour notre 25e. Bien patiente ma tendre moitié me direz-vous. Bref, nous souhaitons visiter, entre autres, Prague, Venise et Rome lors de notre séjour. De Prague à Venise...
Tout d'abord, bravo et merci à tous les participants à ce forum, la source d'infos est impressionnante, et les projets de voyage font tout simplement rêver rien qu'a lire le titre... Nous projetons ma chérie et moi de relier Lons le Saunier (39) à Barbezieu...
Nelly03 · 9 mars 2009 à 17:03 · 10 participants · 8 207 affichages
Les trains de nuit au Vietnam entre Hanoi et Hue Nha Trang et Ho Chi Min Ville sont-ils faciles à prendre? sont-ils réguliers? Merci de vos réponses Je pars avec mon sac à dos en avril et j'ai un peu peur de ne pas savoir me débrouiller Merci
Labuche · 24 juin 2009 à 10:29 · 15 participants · 22 788 affichages
Je vous remercie pour votre coup de main par avance Ma cherie morfle vraiment quand on prend l'avion... surtout lors de la phase de descente au point de pleurer toute la descente tout en étant prostrée... Connaissez vous des solutions pour attenuer sa...
Olivier75015 · 3 novembre 2009 à 21:05 · 12 participants · 7 930 affichages
Je commence a préparer notre prochain séjour et suis intéressé par les Petits Hôtels ou mieux les Guest Houses sympas, où l’on est en général très bien accueilli, propre et confortable et de plus assez économique. Je pense faire le tour suivant en trois...
Mathieu54 · 8 juillet 2011 à 15:48 · 10 participants · 5 879 affichages
Prépare mon voyage pour phuket J' y vais environ 15 jours en janvier. J aimerais connaître le budget pour les repas que je dois prévoir Je compte pas cuisiner, donc restaurant ou produit a emporter dans les marchés prix des boissons cocktails biere eau...
Ona · 4 février 2010 à 19:29 · 17 participants · 8 737 affichages
Alors voilà, j'ai décidé de passer le pas et de partir avec mon sac à dos réaliser mon rêve de petite fille: visiter le pays des Incas! Eh oui, je le reconnais, j'ai été élevé à la sauce des "Mystérieuses Citées d'Or" à tel point que mes animaux en ont...
Tout est dit dans le titre de la discussion www.airfrance.fr/... En même temps je trouve cela logique de n'offrir des miles statut qu'uniquement sur des vols.
Pva22 · 24 décembre 2009 à 13:41 · 10 participants · 4 737 affichages
Nous allons partir la 1ere semaine de février (hors vacances scolaires) avec notre fille de 7 ans et sommes à la recherche d'excursions "en petit comité". Nous souhaiterions trouver une agence ou une personne qui nous proposerait de nous arreter dans...
Emeline74 · 13 juin 2011 à 15:09 · 10 participants · 1 832 affichages
Depuis que nous avons pris nos billets en février dernier, j'affine nos envies pour notre voyage au nord du Chili en septembre. d'ailleurs, merci à VF, super pratique! On arrive en avion à Iquique, et en gros, on pense faire: San Pedro de Atacama et alentours...
Véromars · 24 janvier 2011 à 9:20 · 10 participants · 5 472 affichages
Nous partons au Guatemala cet été et quelque soit le pays, j'aime beaucoup aller au marché. Le Guatemala semble être le lieu idéal pour ça. Mais vous, lesquels avez vous préféré? Merci
Mitchfrile · 8 février 2011 à 20:23 · 10 participants · 3 926 affichages
Nous allons faire Bohol et Palawan et aimerions quand meme nager avec les joli requin-baleine... Nous aimerions eviter de perdre 2 jours pour aller a Donsol, pouvons nous les observer vers Bohol ou Palawan ou pas du tout?! Merci, Michael
Smileybeat · 29 juin 2011 à 19:12 · 11 participants · 7 301 affichages
En voyant les prix actuelles pour la période de Septembre 2011 pour les vols Paris - Jakarta (entre 900€ et 1300€), je me suis demandé si ça ne serait pas plus intéressant (et donc moins cher) de prendre un vol Paris - Kuala Lumpur (617€ avec Quatar par...
Je dois partir à Montreal cet été et je viens de trouver un vol pour Montreal avec une escale à Washington. Les liaisons se font avec un Embraer 145 et un Embraer 170. Apparemment ce sont de petits avions, quelqu'un a t'il deja voyagé chez United avec...
Gabriellapie · 26 février 2011 à 18:00 · 14 participants · 2 731 affichages
Nous prévoyons visiter la Belgique au cours du prochain été. Nous sommes un jeune couple du Canada. Nous disposons de 4 semaines et d'un budget "moyen". Nous voulons savoir: 1. Quel itinéraire nous suggérez-vous? (nous voulons absolument voir Bruges)...
NOUS SOMMES 2 QUEBECOIS QUI ALLONS EN EUROPE ET QUI VONT PASSER 2 JOURS EN ALSACE POUR LA ROUTE DES VINS, AVEZ VOUS QUELQUE ENDROITS PRECIS POUR DE BONNE DÉGUSTATIONS ET BONNE BOUFFE, ET UN ENDROIT SYMPA POUR DORMIR PAS TROP CHER SI POSSIBLE MERCI À L`AVANCE...
BON voilà le départ approche, je suis en plein préparatifs, et LA QUESTION se fait insistante dans la tête: "qu'est ce que j'ai bien pu oublier??3 Je le rappelle c'est la première fois que nous faisons ce type de voyage, et c'est moi qui me tape tout...
Je serais à Gili Trawagan début Juin 2010 et j'envisage d'aller quelques jours à Kuta Lombok... Cette destination vaut elle le détour? Connaissez vous des bungalows sympa à 20/30 $? Est il facile de traverser Lombok pour aller à Kuta?
Daisyone · 2 septembre 2006 à 1:27 · 11 participants · 15 111 affichages
Je sais pour avoir fait déjà des recherches sur le forum que ce sujet a déjà été traité mais mon mari et moi sommes en désaccord: va-t-on prendre de la savarine à Mada ou pas (le malarone serait trop cher, nous partons 2 mois); Vous qui rentrez de Mada...
Etathome · 22 octobre 2010 à 0:25 · 10 participants · 3 514 affichages
Nous préparons notre voyage en chine pour juillet 2011 (eh oui déjà) Le train est-il si interessant que ça au niveau tarif nous sommes 3 et par exemple nous avons trouvé un voyage pékin xian 227 euro en train et 371 en avion certes la différence n est...