Nous envisageons de partir en Croatie début août, pour profiter de la mer une semaine après un séjour dans les dolomites. Notre idée est d'aller au plus près, c'est à dire l'Istrie, pour ne pas faire trop de voiture pour 1 semaine. je ne connais pas du...
Quelqun aurait-il le remplissage exact du vol AF264 CDG - SEL du 9 Juillet prochain... (Dans les 4 classes). J'ai l'impréssion qu'il est totalement surbooké en Voyageur, et bien remplis en PV, et j'espère un surclassement avec ma FB (Silver)... Ne rêvons...
Tatatou · 4 janvier 2011 à 21:20 · 13 participants · 3 917 affichages
Ce site a été une vraie mine d'informations avant notre départ au Costa Rica alors ci-dessous notre carnet de voyages au Costa Rica. Départ de Lyon: le samedi 11 décembre 2010 via Madrid avec IBERIA pour un vol direct Madrid - San José environ 9/10 h...
Pmdream · 7 octobre 2010 à 16:44 · 17 participants · 3 706 affichages
Depuis de nombreuses années, mon compagnon et moi voyageons toujours ensemble (principalement en Asie). De plus, nous avons de tout temps travaillé ensemble. Bref, nous sommes un couple assez "fusionnel", on ne se quitte jamais. Une amie, qui va régulièrement...
Nous serons au Cambodge au mois d'avril, lorsque la chaleur est étouffante. Nous n'avons pas pour habitude de choisir des hébergements avec piscine mais là, je me dis que cela pourrait être sympa de pouvoir se rafraichir en fin d'après midi ou dans la...
Fans ou futurs-fans de ce magnifique pays. Je n'ai pas souvenir d'un post où serait recensé les idées reçues (vraies ou non) & les bizarreries des USA. Je pense qu'on en parle pas assez. Si je me trompe, veuillez m'en excuser d'avance. En complément...
Benjam194 · 3 juillet 2011 à 20:20 · 10 participants · 3 353 affichages
Je pars un mois en Argentine avec ma compagne et écris ce message afin d'avoir l'avis de personnes s'y étant déjà rendu. Nous quittons Paris le 23 Novembre et rentrons le 22 Décembre. Nous partons le jour de notre arrivée à Trelew pour rejoindre Puerto...
Nous arrivons à Bankok le 28 janvier à 15 h. Aéroport de SUVARNABHUNI. En premier temps: 1/ Est ce que cet aéroport se trouve loin de Bankok? 2/ Avez vous par ailleurs un hébergement à nous conseiller? (Hôtel ou Guest House... correct). Nous repartons...
J'ai bien regardé un peu partout avant de me lancer dans une "nouvelle discussion"!!! Mais je n'ai pas trouvé mon info! Peut être pouvez-vous m'aidez? Je recherche le moyen pour aller de Pukhet à Koh Samui... (le plus rapidement et le moins cher bien...
Sebfag · 28 septembre 2009 à 12:22 · 15 participants · 3 589 affichages
Je suis en pleine préparation d'un voyage (de noces) en Autralie. Comme à chaque préparation, un bon milliers de questions me viennent, mais je vais m'en limiter à une seule. Pensez-vous grâve de faire l'impasse sur Ayers Rock? Je m'explique. Le résumé...
Je commence à en avoir ras-le-bol, à chaque je reviens de Thaïlande, et souvent par Sri Lankan Airlines, je me fais fouiller les valises, et maintes questions et du pourquoi du comment pourquoi je vais en Thaïlande et pourquoi j'y reste 3 mois, et où...
Marie1950 · 7 juillet 2011 à 14:48 · 11 participants · 9 757 affichages
Je m’apprête à voyager seule en Italie, pour une dixaine de jours et je souhaiterai avoir des informations de votre part, des commentaires, des expériences sur les meilleurs endroits à visiter en Italie, avec vos franches avis! J'attends vos réactions...
Tomfich · 13 juin 2011 à 16:05 · 16 participants · 5 711 affichages
Nous partons aux USA sur la côte ouest pendant 15 jours. Nous faisons un auto tour de Los Angeles a San francisco en passant par Laughlin, grand Canyon, Kayenta, Page, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Mammoth lake et Yosemite. Nous voulions savoir...
Nakpep · 6 juillet 2011 à 14:33 · 16 participants · 4 391 affichages
Je prévois actuellement un road trip en asie du sud-est au début du mois de novembre. Malheureusement le temps nous sera limité puisqu'il durera 15 jours. Je fais donc appel à vous pour préciser et exploiter au mieux ce temps Notre but n'est pas de nous...
Chri44 · 9 janvier 2011 à 22:19 · 11 participants · 8 014 affichages
Gros dilemne, nous hésitons pour notre projet de vacances cet été, après un périple 2010 aux USA particulièrement réussi! La Grèce nous tente mais nous craignons la foule dans les cyclades. Avez-vous des témoignages à nous apporter pour la Grèce, la Croatie...
J'ai vu qu'il y avait toutes sortes de train pour Hanoï à Lao Cai. Comment choisir? nous voudrions une cabine pour deux et un minimum de confort. Comment réserver le train de la France? peut on le faire par le net? Merci pour tout!
Pecoisne · 8 juillet 2011 à 8:41 · 10 participants · 3 648 affichages
Tour est dans le titre?! Comment s'en sortir (littéralement et figurativement!): survire sans dépenser des quantités astronomiques en nourriture... J'ai des sachets lyophilisés décathlon 'un voyage précédant, mais ils sont tout sauf veggie.
Princess1806 · 14 juin 2011 à 12:26 · 15 participants · 4 742 affichages
Je stresse trop...je vais partir tt seul en avion... quelqu'un a t'il deja u cet experience???? quelqu'un pourrait me donner des conseils svp!!! il faut que je fasse quoi exactement??? est ce que c'est dangereux de trainer tout seul?? PS: help...
Jenny90 · 29 septembre 2010 à 10:47 · 16 participants · 4 378 affichages
Nous sommes deux étudiantes infirmières en Suisse et nous recherchons un stage à l'étranger. De préfèrence dans un pays francophone. Notre stage se déroulerait durant cet été 2011 pendant une période de 6 semaines. Merci de vos réponse
B737 · 30 novembre 2009 à 15:30 · 14 participants · 11 734 affichages
A partir de demain, les réservations de vols Ryanair seront gratuites si on paie avec une carte de débit "Mastercard Prepaid" - jusqu'à présent, c'était le cas avec la carte "Visa Electron". (il y a 5 euros de "credit card fee" si on paie avec une carte...
Durant l'été 2009, nous avons voyagé au Botswana, commençant notre périple (en 4X4) par la Réserve de Moremi. Nous avions eû de magnifiques échos de proches y étant partis 3ans plus tôt.. Bien sûr je passerai sur nos difficultés pour réserver des nuitées...
On a déjà tout dit, tout fait, tout vu dans ce coin...mais partant de ce principe, plus personne ne poste rien et c'en est fini des ces superbes photos qui accompagnent des textes souvent instructifs et parfois très drôles. Je me décide donc à rédiger...
Un petit post pour remercier les membres de Voyage forum qui ont répondus présents à l'appel pour l'édition des Contes: Valerie, Gege, Jef, Archimade, Dundee, Tamerlan et son collegue de boulot, Florence, Soizic, Qsf, et sans oublier celui qui a servit...
Saintex94 · 6 juillet 2011 à 12:47 · 10 participants · 2 705 affichages
Un superbe Ryad à ne pas rater dans la palmeraie de Marrakech: le Dar Selwan. Intime, chaleureux et authentique, à des prix très raisonnables. Une équipe réellement aux petits soins pour ses clients. Nous y avons passé un très beau séjour fin du mois...
Nous partons a bali les 15 derniers jours d'aout, je viens de voir sur de nombreux sites que beaucoup de gens reviennent déçus, la gentillesse des gens, la beauté de l'île, le budget modeste tout est remis en cause. J'aimerai avoir l'avis de personnes...
Bahadj · 4 décembre 2008 à 2:09 · 19 participants · 34 388 affichages
Svp, quelles sont les procédures et démarches a suivre aprés un refus de visas de court séjour pour la france sans raison ni motif valable aprés plusieurs tentations malgré la composition du dossiers de ttes pièces justificatifs nécéssaires demandés...
Chris55 · 4 juin 2011 à 17:04 · 17 participants · 7 463 affichages
On entend tout et son contraire sur les risques de traverser la Mauritanie (après le Maroc-Sahara Occidental) et le Mali en vue de nous rendre au Burkina Faso. Nous envisageons le voyage pour août (je l'ai déjà fait 2 fois sans soucis...). Avez-vous des...
Kissler1 · 20 octobre 2008 à 14:26 · 11 participants · 8 959 affichages
Tous, Apres un voyage de 1 mois aux iles canaries qui s'est super bien passe, nous desirons aller aux Iles du Cap Vert. Y a t il des "grands" voyageurs qui ont fait cette destination?
Je souhaite faire le trajet aller-retour de l'aéroport de Bangkok à Kho Samui en louant une voiture et en la gardant sur place. Nous partons en couple avec nos deux enfants de 3 et 9 ans. L'an dernier nous avons experimenté le trajet en avion (qui est...