J'aide des amis à préparer leur voyage dans l'ouest des USA. Ils veulent voir beaucoup de choses en peu de temps et il faut éliminer certaines étapes dans leur parcours. Y-a-til des endroits que vous avez regretté d'y être allé ou peut-être vous êtes...
Djumbo · 19 août 2008 à 10:07 · 10 participants · 26 200 affichages
Je me permet de poster ce message après avoir cherché le max d'informations sur le forum concernant Djibouti. En effet, étant fraichement diplôme, j'ai reçu une offre pour aller travailler dans ce pays que je ne connais pas biensur. Je veux rajouter que...
Je regarde souvent les gens quand je suis en voyage (meme en tout inclus). Lors des tours de villes, lors des promenades en ville et aussi, je regarde des fois les gens qui travaillent sur les sites et je me dis:'' Ces gens m'ont l, air heureux. '' Je...
Nous souhaitons louer un appart, villa... pour 1 semaine (4p) du 18 au 25 octobre à DJERBA. Avez vous des pistes à me donner, des noms? Merci d'avance.
Johnny21 · 7 avril 2011 à 9:49 · 10 participants · 1 814 affichages
Voila je doit partir avec un amis pour environ 1 mois au japon d'ici novembre... petit budget oblige (est aussi envie de vivre la vie de tout les jours des japonais) nous partons avec un sac a dos en "gaijin" Mon amis pense qu'il serait bien d'afficher...
TammyLoL · 20 février 2009 à 6:45 · 13 participants · 9 252 affichages
Vu que je suis pas riche, mais ke je veux absolument aller au japon, je cherche des façons économique de voyager et de manger au japon...sinon dans les trucs kon parle moins, qu'y a t il d'amusant a faire au japon?^^
Richardcyclo · 29 décembre 2010 à 15:11 · 19 participants · 6 722 affichages
Bientôt l'été je prépare mon futur périple. Une fois mon itinéraire arrêté, je vais rechercher des hébergements et c'est là où tout se complique. Je suis un adepte du camping et cela ne me dérangerait pas de dormir dans un fossé plein d'eau. Mais mon...
Ce serait pas mal de mettre ici les 3 photos préférées que vous avez prises. Avec un petit -ou très long- commentaire en expliquant pourquoi le choix, en tout cas au moins la date et le lieu du cliché. Je ne peux pas commencer la série, je n'y suis pas...
Travelair · 25 mai 2011 à 13:11 · 10 participants · 4 240 affichages
Je souhaiterais pousser un coup de gueule et en même temps solliciter votre aide Il y a quelque semaine je me connecte sur mon compte Flying Blue et mon solde m'indique 0 miles. Je sais qu'au bout de 20 mois non voyagé sur un vol Air France ou Skyteam...
Olive · 12 août 2008 à 20:29 · 14 participants · 8 730 affichages
Nous allons acheter moi et mon mari (uruguayen) un petite maison en Uruguay Quel est la meilleur façon de transferer de l'argent? Nous n'avons pas de compte la bas. merci chao
Lexa · 26 novembre 2006 à 13:08 · 17 participants · 31 393 affichages
Est-ce que la Thailande au niveau des soins dentaires ça vaut le coup? (hygiène etc) J'ai un ami qui aimerai se faire poser des implants dentaires video.google.fr/... Mais ici (en France), c'est pas remboursé et ça coute cher!Et il n'est pas très riche...
Nous sommes 2 couples d'amis quinquagénaires et nous prévoyons de visiter l'Ouest Américain en septembre 2011. On tient à s'y prendre assez tôt pour bien préparer ce voyage. Nous avons l'intention de partir pour 3 semaines au moins, afin de profiter en...
Il y a des avantages à voyager chez-soi... Premièrement ca ne coûte vraiment pas cher: pas de billets d'avion ni d'hôtels à payer et puis les préparatifs sont vraiment minimes - un pique-nique et c'est réglé. Et ça permet de s'évader du quotidien avant...
Funlove83 · 5 février 2011 à 9:02 · 12 participants · 5 683 affichages
Je créais ce post pour faire un resumé des préparatifs qu'on a besoin avant un départ TDM. C'est un TDM un peu routard quand même, randonnées, camping etc... Nous partons debut decembre, et je n'ai aucune idée de ce qu'il nous faut. Est ce que 30kg de...
Getehem · 25 mai 2011 à 11:21 · 10 participants · 4 772 affichages
Je viens d'effectuer un voyage Manille-Abu Dhabi-Bruxelles et retour avec ETIHAD, de loin l' offre la moins chère que j'avais pu trouver: 816 $ par personne, ce qui taxes comprises donne moins de 1000$. Le billet permet le changement de date de retour...
Florence21 · 5 mars 2005 à 14:21 · 44 participants · 38 016 affichages
Voici partie copiée-collée d'un message posté dans un autre fil de discussion que je remets ici sous un thread individualisé parce que je constate que pas mal de gens préparent leurs vacances d'été comme moi et s'équipent en Ortlieb. Or après être allée...
Je me rends avec ma femme pour un sejour organisé la 1er semaine de juillet et j'ai peur de m'y rendre vu les derniers événements politique en Tunisie. je souhaite savoir s'il n'y a aucune crainte a hammamet. merci de vos réponses si des personnes viennent...
Joce92100 · 26 juillet 2008 à 23:47 · 11 participants · 12 227 affichages
Nous partons à Puerto Plata le 13 Aout et nous voudrions savoir quelles sont les prix des différentes excursions. Beaucoup de messages dans les forums décrivent toutes ces merveilleures excursions, mais quels budgets faut il prévoir??? De même, est ce...
Larsay · 23 juin 2008 à 10:52 · 11 participants · 6 288 affichages
Je ne cesse de recevoir des messages au sujet du Nord Est, pour lequel j'ai envoye plusieurs pages sur Cao Bang/Ha Giang/Dong Van/Meo Vac, et les lacs Babe. Comme ces 3 regions (Cao Bang, Ha Giang, et Babe)peuvent etre combinees, je pense qu'il est plus...
Info TF1 news "22h52 Islande: nouvelle éruption d'un volcan Un volcan est entré en éruption samedi en Islande, sous le plus grand glacier du pays, un an après les perturbations provoquées dans les transports européens par l'éruption de l'Eyjafjöll. Le...
Fredodo76 · 18 août 2010 à 14:39 · 14 participants · 4 917 affichages
Voilà 3 semaines que nous sommes rentrés de nos vacances d'été, et nous sommes déjà sur les vacances de juillet 2011, direction le Quebec.Après de nombreuses recherche, mon épouse, mes enfants (qui aurons 6 et 11 ans)et moi mème, nous avons élaboré ce...
Suis nouveau donc je sais pass si mon message vous parviendra mais je me demandais si les gares de venise ST LUCIA et venise MESTRE sont éloignées (possible à relier à pieds) ou si il ne s'agit tout simplement d'une seul et même gare avec un ancien et...
Mambosalsa · 18 juillet 2008 à 19:25 · 13 participants · 15 142 affichages
Est-ce que quelqu'un a voyagé en Turquie récemment? J'ai l'intention d'y aller en septembre (Istanbul, puis je longerai la côte). J'ai lu sur internet que les attentats se sont multipliés depuis décembre dernier. Y a-t-il selon vous un danger réel? Merci...
Nous sommes un jeune couple fin vingtaine qui cherchons des destinations à voir absolument lors de notre trajet entre St-Tropez et Bordeaux. Nous avons environ 4 jours pour faire ce trajet et louons un véhicule pour faire le trajet. Avant ceci, nous ferons...
Je devais partir 3 jours en corse mais finalement en réfléchissant bien nous avons posé 1 semaine début septembre pour mieux profiter du voyage ;) Par contre, je me demandais s'il était préférable de partir en corse avec sa propre voiture ou bien de louer...
Manonjo · 7 août 2010 à 18:33 · 10 participants · 7 589 affichages
En fait j'ai lu plusieurs post à propos du nom de famille pour les femmes mariées (malheureusement trop tard j'avais déjà fait ma demande) mais je n'ai vu aucun post au retour... finalement est-ce que des femmes mariées ayant mis leur nom marital (au...
Gérard82 · 21 décembre 2006 à 18:16 · 11 participants · 9 736 affichages
Je souhaite partir vivre à Madagascar et pour cela j'aurai besoin de quelques tuyaux et des adresses afin d'avoir un travail sur l'ile. A qui puis-je m adresser pour la recherche de travail, y a t il des A N P E comme en France ou des administrations...