Sur Voyage forum j ai l'impression que les provinces de l'Ouest canadien "Colombie Britannique" & "Yukon" suscitent peu d'interet en particulier de la part de nos amis quebecois. Du moins est ce mon sentiment personnel car je ne vois que peu de questions...
Monac · 22 mai 2011 à 22:44 · 11 participants · 3 229 affichages
Je souhaite partir avec ma famille pour la Thaïlande au mois d'avril 2012. J"ai organisé le voyage par rapport au Guide du Routard et grâce de VF. Je vous joins le programmes, ci-dessous, en sachant que nous serions 9 en tout avec des enfants: 15 ans...
Je vais à Paris en famille pour deux semaines, début juillet (je sais, ça aurait été mieux en mai ou en septembre, mais l'université m'en empêche). J'ai déjà lu des tas de carnets, mais j'aimerais avoir d'autres infos! J'aimerais avoir vos conseils sur...
C'est décidé je m'offre une semaine début ou mi septembre! pas évident seule mais je tente le coup quand meme! j'ai opté pour la destination djerba dans un hotel ou il y a possibilité de cure ou massages mais j'ai énormément besoin de conseils à ce sujet...
Yakamoneye · 9 mai 2011 à 14:22 · 10 participants · 3 515 affichages
Je souhaiterais pourvoir obtenir certaines réponses sur les modes de paiements et de changes au Cambodge (Certains sujets en parle mais la date est moindre à 2010). Pour cela j’ai préparé des questions qui peuvent paraître très détaillées. Je remercie...
Cmathis · 20 mai 2011 à 11:14 · 10 participants · 2 674 affichages
Quelqu'un a-t-il les mêmes problème que moi avec Air Asia? J'ai retenu un vol Paris-Orly/Kuala Lumpur puis K.L./ Rangoon et retour depuis février pour cet été. Des changements d'horaire impromptus sur les 2 vols aller et retour K.L./Rangoon de la responsabilité...
Nous (famille avec 2 enfants de 9 et 10 ans) sommes en train de préparer notre périple en Asie du S-E et il devrait commencer par 5 semaines en Indonésie. Comme on a déjà vu - en couple - Java Est (Jodjakarta, Borobudur, Prembanan et Bromo) et Bali, on...
Je pars un peu plus de 3 mois en Asie en septembre prochain (Chine, Inde, Thaïlande, Cambodge, Malaisie). Je voudrais quelques conseils concernant mon itinéraire en Inde du nord: 31 jours, budget routard de 600 euros, du 26 octobre au 25 novembre. - 2...
Chers amis de Madagascar. Vous qui me connaissez, vous savez que je ne pousse pas souvent des coups de gueule...surtout que l'avis de l'un peut être largement différent de celui de l'autre d'autant que l'humeur peut également changer la perception des...
Tonyjah · 24 février 2010 à 5:43 · 11 participants · 7 200 affichages
Je cherche a avoir des informations sur le nouveau visa disponible pour la France pour les conjoints de ressortissants français.. ce visa dispense des demarches aupres de la prefecture il faut se mettre en relation avec l ofii pour la journée d accueil...
Totodu33 · 4 mai 2011 à 17:34 · 10 participants · 5 109 affichages
Voilà je prépare un voyage de 15 jours à 3 semaines au mois de juillet en van, pour camper au bord des lacs, profiter de la nature et des grands espaces vierges de la Suisse. Quels endroits me conseillerez-vous? D'avance, merci de votre aide:
Je suis une étudiante française de 22 ans. Cet été, je vais faire un stage à Montréal. J'aimerais rencontrer des Francophones mais aussi des Anglophones. Connaîtriez-vous des endroits à Montréal où je puisse rencontrer des personnes parlant anglais? Merci...
Bayernd77 · 8 mai 2011 à 15:58 · 12 participants · 5 778 affichages
Je suis à la recherche actuellement d'une solution pour être totalement autonome au niveau des produits technologiques: portable, appareil photos, pc portable. Je suis tombé par hasard sur ce nouveau produit qui a une batterie intégrée. Ainsi il serait...
Nous sommes une famille de cyclotouristes (2 enfants de 1 et 3 ans), l'an dernier, nous avons parcouru l'euroéloroute de nantes à Belgrade. Cet été, nous souhaitons la continuer de Belgrade au Delta du Danube). Plusieors questions: - Quelle compagnie...
Vagabonde7 · 22 février 2011 à 17:41 · 10 participants · 7 317 affichages
Je me présente, moi c'est Alison je fais 22 ans ce mois-ci! J'habite dans le sud de la France, je suis serveuse (chef de rang) diplômée d'une bonne école d'un BEP d’hôtellerie et restauration, sa fait 5 ans que je travaille. Si quelqu'un à des adresses...
Oatchara · 5 mai 2011 à 5:47 · 12 participants · 5 140 affichages
Je souhaiterais divorcer en Thailande de mon mari Français mais rester marié en France. En effet, ce serait plus simple pour moi pour l'achat de terrain en Thailande... Je précise que nous sommes toujours ensemble et que nous attendons un heureux évènement...
J'étais supposée partir avec une amie en colombie britanique cet été pour y travailler dans la cueillette de fruits et voir du pays! malheureusement elle ne peut plus m'accompagner donc je me cherche quelqu'un de crinqué
Luca4587 · 21 mars 2010 à 11:33 · 11 participants · 7 436 affichages
Je me tourne vers ceux qui ont choisi de vivre en thaïlande. pouvez-vous me dire quel est le budget nécessaire pour séjourner à l'année dans ce pays, location maison + budget nourriture etc.. (pour un couple) merci par avance pour les renseignements que...
Sawat di khââ Vous avez surement déjà vu en Thaïlande ou Ase, des tout petits temples au dessus d'un poteau, dans les jardins privés. Avec un Bouddha devant lequel on apporte des fleurs tous les jours etc... J'ai vu des magasins en Thaïlande ou on en...
Farniente101 · 24 septembre 2007 à 0:54 · 29 participants · 25 095 affichages
Ça peut sembler ridicule mais le chose qui m'a été le plus utilile en voyage, MA découverte, a été un machin, achetté dans un magasin de plein air, au Québec, et qui permet aux filles de faire pipi debout! Dans un train chambranlant, dans une gare au...
Je crois que je vais être obligée de revoir mon budget à la baisse. J'ai bien compté 80 euros/3 pour la nourriture par jour, le budget voiture, le budget hôtels... et je m'aperçois que cela bloque au niveau de Las Vegas et du Cirque du Soleil. Nous voulions...
Duboislv · 27 mai 2010 à 17:49 · 12 participants · 7 111 affichages
Nous partons cet été le long de la Loire, à vélo, d'Orléans à Nantes, avec retour en TER de Nantes à Orléans. Quelqu'un saurait-il me dire s'il est aisé d'emprunter ce TER avec 4 vélos (2 adultes et 2 enfants) et des sacoches, en période estivale (aout)...
Laisla · 4 mai 2011 à 14:17 · 11 participants · 2 348 affichages
Dimanche 8 mai, La Marche du monde sur RFI "Résistants des ondes", conversation téléphonique entre Stéphane Hessel et Aung San Suu Kyi. L'occasion d'entendre la voix de la Dame.
Comme promis et juste pour passer deux ou trois minutes en couleurs (moins de 40 photos) ci-dessous le lien vers quelques photos récentes (week-end dernier) près de Suzhou lors d'une courte pause professionnelle... Photos principalement concentrées sur...
DollyL · 12 octobre 2009 à 15:53 · 19 participants · 22 063 affichages
Je pars bientôt aux Etats-Unis. Or j'ai vu que sur mon billet, j'ai oublié de mettre un accent dans mon prénom (par ex:Celine au lieu de Céline. Est-ce grave? Vont-ils me laisser partir? Je stress vraiment très très fort. Merci de m'aider
Lagoon888 · 23 avril 2006 à 8:23 · 10 participants · 5 880 affichages
Mon épouse est partie à BALI en Avril 2006 sur Cathay Pacific (excellente compagnie de Hong-Kong), nous avons payé 747 euros, ce qui est raisonnable pour un billet acheté 2 jours avant le départ. Son inscription sur le programme de fidélité ASIAMILES...
Suite à notre mariage le 16 avril 2011, ma fiancée et moi désirons nous rendre en Asie du sud-est pour notre voyage de noces. Elle est déjà allée en Thaïlande il y a 4 ans et pour ma part, c'est les échos que j'en ai eu qui me poussent vers ces destinations...