Nous sommes présentement dans le sud de la Thailande depuis un peu plus de 4 jours et nous avons besoin de votre précieuse aide chers forumistes! Nous sommes un peu déçus des plages visitées jusqu'à maintenant (Lamai et Bophut à Koh Samui et Haad Rin...
Carolandes · 2 mai 2007 à 10:43 · 11 participants · 5 775 affichages
De retour du Burkina, je voudrais partager quelques bonnes adresses. D'abord à ouaga, et sans aucun doute la meilleure adresse que j'ai connue dans tout le Burkina, c'est la maison Azaaba. Ce sont des chambres d'hôtes tenues par un français, Christophe...
Je veux immigrer au canada mais je veux m'installer directement au côté anglophone pour améliorer mon anglais, quelle serait selon vous la ville de destination la plus intéressante, sachant que je suis une femme de 35 ans et j'ai un CAP en Boulngerie...
Bouboulechov · 17 mai 2011 à 10:44 · 10 participants · 6 898 affichages
Je me permets de vous envoyer ce mail car nous souhaiterions ma femme et moi s'installer en tunisie. Je sais que ce thème a déja etait traité des dizaines de fois mais à chaques fois je n'entend pas le même son de cloche. Un problème se pose à nous: la...
Eclys · 31 mars 2010 à 15:14 · 10 participants · 7 923 affichages
J'ai récemment lu sur un post sur ce site que lors d'une souscription à l'assurance Marco Polo (Avi International), il n'était pas nécessaire d'être affilié social pour bénéficier de l'assurance. Ce qui est très pratique pour un tour du monde de plus...
Ouglouk · 11 mai 2007 à 10:34 · 16 participants · 83 418 affichages
Nous partons ma femme et moi un petit mois au Rajasthan en aout et j'aimerai avoir la traduction d'une ou 2 petites phrases en hindi, notamment concernant la photo car j'ai remarqué que demander la permission de photographier dans la langue locale permettait...
Bukka · 9 mai 2011 à 9:21 · 18 participants · 10 104 affichages
J'ai une amie qui passe sa retraite près de Sousse (location d'une villa à Hammam Sousse), et elle vient de me communiquer des éléments forts inquiétants sur la sécurité réelle dans cette ville. Plus aucune force de police, des vols à l'arraché partout...
Après avoir hésité à venir à cause de ce qui s'est passé à Marrackech voilà une semaine, je suis au Maroc et ne le regrette absolument pas. Mon séjour a commencé à Marrackech. Nous logeons dans une Maison d'Hôtes "VILLA TATA MARIE" à une quinzaine de...
Jeanced · 10 mai 2011 à 15:56 · 17 participants · 9 536 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j'espere que certains d'entre vous pourrez m'aidé... Voila je suis arrivé en thailande par la route le 23 avril et j'y suis reparti par la route le 9 may, seulement voila a ma grande surprise, a la frontiere entre la thailande...
Je suis en train de préparer un voyage touristique de 15 jours à Cuba, et j'aurai souhaité avoir vos conseils, avis, recommandations... compte tenu du parcours que j'étudie. Le plus approprié à mes attentes à ce jour, semble être un genre d'autotour...
Je vais être amené pour des raisons professionnelles à passer 2 mois en Roumanie. Pour ce qui est du départ et du retour, pris en charge par la société, ce sera des vols Air France. En revanche, mon amie souhaite venir me voir le week end, le plus souvent...
Je me retrouve confronté à moi meme, je dois decider, j'en connais qui aimerai etre a ma place. voila je dois prendre mes vacances avant fin juin sinon je vais les perdre, j'ai 15 jours. phuket et ko phi phi me tente vraiment mais apres de longues recherches...
Nous prévoyons aller passer 3 semaines en Provence durant les 3 dernières semaines de septembre, et nous avons des questions à ce sujet. Premièrement, que pensez-vous du climat en Provence pour cette période de l'année? Ensuite, nous voulons louer une...
Dz64 · 24 mars 2008 à 15:33 · 12 participants · 11 949 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des infos pour se loger dans la wilaya de tipaza cet été, en aout. Je voudrais louer pour environ 15 jours. Et aussi, est ce que certains d'entre vous connaissent le complexe touristique de tipaza? Merci...
Nous arrivons a Bangkok le 5 juin et nous recherchons un endroit sympa ou loger et dans l'idéal être à proximité de tout! c'est à dire bien manger, faire la fête, massages et pas loin des temples pour les visites culturelles... Merci à tous de vos renseignements...
Je viens vers vous concernant un hôtel (ou tout autres moyen, pourvu qu'on puisse dormir/se laver). Pour l'instant, j'ai rien trouvé en dessous de 80euros pour 2 personnes/2nuits. (Si c'est en dehors de paris c'est pas si important, mais un metro/RER...
Nous partons pour Bali le 20/09 pour un mois, en famille (2 enfants de 9 et 11 ans). Nous n'avons pas encore de programme précis (mon mari et moi avons déjà passé 15 jours à Bali en 98, donc on pense surtout aller à Lombok, Gilli's, voire Flores), mais...
Noemiebaron · 19 novembre 2010 à 13:28 · 12 participants · 5 954 affichages
Je vais à L'ile Maurice du 1er au 10 décembre à l'hotel Le Marina j'aimerais si celà est possible avoir quelques renseignements. Quel est la meilleure ile à visiter? Ou peut on acheter des vetements sur mesure? Quels sont les meilleurs magasins d'usine...
Elounda7 · 9 mai 2011 à 14:03 · 14 participants · 5 451 affichages
Moi et mon amie aimerions cette année faire ce que nous appellons notre premier "grand voyage"... L'Asie du sud-est et le sous continent indien nous tentent particulièrement mais nous sommes un peu perdus quant au choix d'un pays en particulier... En...
Pgbclb · 23 octobre 2008 à 13:47 · 11 participants · 9 219 affichages
Selamat sore voyageurs Saya mau bisa berbicari bahasa indonesia... Mais j'habite en Haute savoie Alors s'il y a des gens qui peuvent me tuyauter il me reste neuf mois pour parler. terima kassih baniak
C'est le projet le plus ambitieux d'Air France. La compagnie envisage de créer dès cet été des bases à Marseille, Nice, Bordeaux et Toulouse pour contrer les low-cost. L'idée est de baser 10 avions de la famille A320 sur chaque ville afin de voler 12...
J'ai découvert hier votre forum et j'y suis déjà accro! Pourriez-vous m'indiquer le lieu d'une étape entre San Diego et Las Vegas? Nous y serons début juillet avec deux ado et voulons éviter de faire des trajets trop longs.? merci d'avance Je suis un...
Jé73 · 16 mars 2011 à 9:32 · 10 participants · 3 445 affichages
Je vais dans le sud de la thailande et aimerais essayer la plongee. mon anglais etant tres basic, quelqu'un saurait-il s'il y a des cours en francais? par avance merci
Doudou86 · 3 mai 2011 à 19:07 · 17 participants · 35 374 affichages
Voilà je souhaiterai partir loin de ma vie actuelle, avec environ 50000 euros. Ma question est; dans quel pays pourrais-je aller, j 'aimerai vivre avec 20 à 30 euros par jour. merci d'avance de vos conseils.
Réservations ouvertes dès lundi 22 novembre 2010 à 00h01 jusqu'au 24 novembre 2010 à 17h00. C'est la pub d' Air Asia en ce moment, pour des vols aller simple à partir de 99 € ttc Paris Orly - Kuala Lumpur, départ dès le 14 février 2011 jusqu'au 10 novembre...
Eloise667 · 15 décembre 2007 à 18:23 · 16 participants · 3 977 affichages
Je voudrais savoir si c est faisable du stop en Inde (pour une fille seule qui plus est), ou si il faut vraiment eviter. Je sais que les transports en commun sont vraiment pas chers, mais c est plus pour la facon de voyager, n avoir pas d objectif reel...
Zenshua · 29 mars 2006 à 18:38 · 90 participants · 84 973 affichages
Je reviens de bangkok et mes amis y etaient aussi:trois beaux jeunes hommes mariés qui avaient décidé de faire les 400 coups car parait il les nuits de bkk sont chaudes et rythmés. Dans ce mail je ne jugerai personne ni critiquerai leurs actes faisant...
Novembre - Décembre 2008 De Hong Kong au Vietnam et retour Aller Jour 1: bateau de Hong Kong à 8h30 pour le port de San Bu 200$HK avec transfert en bus jusqu'à Kaiping. Trajet total 5 heures environ. Hotel Guangshi single 100Y Recommandé Jour 2 et jour...
Vincenbe · 6 juin 2008 à 15:19 · 13 participants · 6 640 affichages
Je projète actuellement d'aller en Inde à vélo dans un futur relativement proche dans 2 ou 3 mois. D'après mes recherches la route la moins laborieuse et la plus intéressante parait être par la Turquie puis l'Iran! Cependant dans mes recheches je n'arrive...
Tarteauxcitr · 14 avril 2011 à 18:37 · 14 participants · 10 646 affichages
Voilà, la décision est prise c'est parti pour vivre notre grand rêve!! départ pour cette fin d'année. Je suis embauchée depuis peu en cdd et vais bientôt signer un cdi. Je ne suis pas attachée à cette boîte, dans le sens où le poste n'est pas tout à fait...