Raspac · 7 novembre 2009 à 15:07 · 10 participants · 3 764 affichages
Je souhaiterais faire un aller-retour Montréal/New-York, sans doutes en bus (moins cher non?) La durée de mon séjour (touristique) à NYC serait d'une semaine environ. Je me suis renseigné pour entrer aux USA: il faut un passeport valable (pas de problèmes...
J'envisage un séjour en Juin 2011 du 6 au 18 sur Pékin et Shanghai. Je voudrai savoir le nombre de jours mini pour une bonne visite de Pékin et grande muraille. La météo a cette periode reste t 'elle correcte. Et vos avis et suggestions.
BorisM · 27 mai 2011 à 21:15 · 10 participants · 3 548 affichages
Je suis en train de finir de préparer notre deuxième voyage dans le sud-ouest. Nous revenons à Moab (depuis Cortez, CO) et cette fois nous voulons faire un peu de Canyonlands (lors du premier voyage, nous n'avions eu le temps que de faire Arches et Dead...
Ggmf · 21 mars 2011 à 21:09 · 11 participants · 15 707 affichages
Bsoir nous devons aller en crète en mai le 9 et je crains le conflit en libye. Quelqu'un peut il me dire si il y a des craintes à avoir? Merci à tous pour vos réponses Marie-France
Nous aimerions partir à 4 à Malte au mois d'aout pendant 2 semaines. n'y connaissant rien à Malte nous avons besoin d'aide. que nous conseillez vous de voir à Malte, quel ville, quelle visite? les plages sont elles belles? une voiture de location est...
Mahadeva45 · 14 avril 2009 à 11:02 · 30 participants · 15 737 affichages
Je viens dans cette rubrique pour vous faire part d'un petit coup de gueule; Voilà, en tant que "jeune" voyageur inexpérimenté (seulement deux au compteur, un troisième pour l'année 2009/2010) il m'est arrivé des dizaines de fois de rester ébahi, époustouflé...
D'une nuit ou de plusieurs années. Je pars faire un tour du monde en octobre et je dois faire les Parc de l'Ouest Americain mais puisque cela est un peu chers j'ai demandé à mon pere de faire las boucle: Vegas-San Fransisco avec moi. Nous arrivons le...
Même si je n'ai pas une grande envie de m'etendre en ce moment sur le sujet il est de mon devoir de prévenir tous les voyageurs et touristes. Alors que nous avions choisi de faire notre voyage de noces en Tanzanie + Zanzibar, nous avons été victime d'une...
Voilà, je projette de partir cet été avec plusieurs amis en Andalousie, et je voulais avoir des conseils de votre part sur les visites les plus intéressantes. On voudrais faire un circuit pour voir plusieures villes et sites et on voudrais savoir quels...
Olivierq · 26 mai 2011 à 12:12 · 12 participants · 4 779 affichages
Qui pourrait m'indiquer le taux de change en ce moment pour avoir des roupies avec des euro? J'arriverai à new delhi et j'entends dire que le change à l'aéroport n'est pas favorable... Mais la différence est de quel ordre? Les meilleurs taux sont-ils...
Aroimak · 25 mars 2007 à 20:56 · 13 participants · 3 053 affichages
Tou s, aprés avoir passé une partie de mon week end pour chercher des films en Français sur la Thailande, je suis ressorti bredouille en dehors de..."Chok dee" qui ne m'a embéllé vraiment qu'en partie... alors si vous avez autre chose dans votre hôte...
Voilà avec ma meilleure amie nous avons prévu de partie à New York au tout début du mois de septembre mais j'ai de nombreuses questions à ce sujet. C'est mon premier "gros" voyage dans un pays très loin de la France et hors zone euros, donc ça fait un...
Voila mon probléme, je n'ai que 10 jours pour visiter Washington (2 j) new york (5j) ensuite j'hésite 1jour aux chutes de niagara et 2 jours a chicago ou 3 jours a chicago et zapper les chutes j'aimerais avoir vos opinions pour faire la mienne pour chicago...
Quel ville choisir au Maroc? Nous devions partir A Marrakech, mais les derniers evenements laissent des traces dans les mémoires de certaines personnes avec qui je dois partir donc nous cherchons une nouvelle destination.. Essouira?agadir?? Le quel des...
Fabrialine · 17 novembre 2006 à 11:46 · 14 participants · 25 332 affichages
Je suis infirmière et actuellement résidente en Italie. Le 05 Janvier 2007, mon mari et moi nous installons définitivement en Guadeloupe. Je commence le 08 Janvier à la polyclinique des Abymes, service de médecine 1, et je souhaiterais avoir quelques...
R2my85 · 4 novembre 2009 à 13:14 · 10 participants · 5 979 affichages
Et oui encore un nouveau sujet sur ces maudits moustiques:D Il s'agit de mon premier voyage en Inde... En gros, je serai à Delhi, dans le Rajasthan, Agra, Gwalior, Khajuraho, Benares (et Bodhgaya si on a le temps) J'ai bien parcouru le forum (enfin les...
J ai cru comprendre que certains d entre vous avaient eu des ennuis de voiture dans la vallée de la mort, à cause de la chaleur.aussi je me demande s il y a des précautions à prendre, ou une conduite particulière (comme ne pas trop "pousser " la voiture)...
Wol · 5 mars 2011 à 17:16 · 11 participants · 7 255 affichages
Je suis toute débutante en cyclotourisme et à vrai dire je n'ai jamais entrepris de très longues balades à vélo mais j'ai décidé de traverser en vélo un bout de la France cet été (de paris à une ville méditerranéenne) et, au vu des nombreuses discussions...
Tilsa · 1 mars 2011 à 15:05 · 11 participants · 8 138 affichages
Maintenant que l'itinéraire de notre mois dans l'ouest américain est à peu près ficelé (pour avril-mai 2012), je me colle sur les hébergements. Nous dormons sous la tente avec nos trois enfants qui auront alors 4, 10 et 13 ans. Voici pour le cadre, et...
Stegi · 9 septembre 2010 à 12:50 · 15 participants · 17 189 affichages
Je suis journaliste pour l'agence TAC Presse à Paris. Je prépare en ce moment un reportage sur le permis de conduire et je m'intéresse aux Français qui souhaitent passer leur permis de conduire à l'étranger, notamment au Sénégal. Je recherche donc des...
Abemat · 17 mai 2011 à 16:25 · 14 participants · 35 620 affichages
Je rentre d'un voyage d'un an et demi et je me plonge dans les recherches d'emplois à commencer par refaire mon cv. Je cherche un boulot dans le domaine de la communication, donc il me semble judicieux de faire ressortir mon voyage. Je souhaiterai créer...
Je m'apprète à réserver pour la Thailande (Bang Saphan) -départ mi mai- et au vue de se qui se passe au Japon, j'aimerai savoir si le japon exporte ses produits alimentaires sur la Thailande... Vous ètes là-bas? Vous avez des infos? Ou vous savez ou...
Yadin · 12 mars 2011 à 18:31 · 48 participants · 35 091 affichages
Je voudrais juste avoir une info. Je commence à me demander si je ne vais pas annuler mon voyage au Japon prévu dans 2 semaines et partir ailleurs. Mon billet sur Air china est non remboursable. Vu que Narita a réouvert, ils m'ont dit qu'aucune conditions...
Naufrage au Vietnam: 12 morts dont dix étrangers en baie d'Halong Dix étrangers et deux Vietnamiens ont été tués jeudi lors du naufrage d'un bateau au coeur du célèbre site touristique de la baie d'Halong, au Vietnam, a indiqué un responsable vietnamien...
Je plagie avec beaucoup de respect le feedback de Thierry qui m'a aidé à trouver l'agence en Inde et aussi à construire l'itinéraire. Un grand merci. Pour les photos et videos, je vous invite à parcourir mon carnet de voyage sur le site BeeNoot. Retour...
Me voici dans la préparation de ma prochaine étape à savoir que je viendrai de Moab pour rejoindre Vernal où je séjournerai une nuit. Ensuite, je partirai sur Rock Springs. Durant mon séjour à Vernal, je compte faire le Dinosaur National Monument (randos...
Chris01 · 17 octobre 2005 à 19:17 · 35 participants · 20 052 affichages
Une petite combine pour rejoindre le macchu picchu le moins cher possible. De cusco, prendre le bus pour quillibamba (15 soles) a 8h du matin (superbe route: on monte tres haut pour descendre ensuite dans la jungle). s arreter a Sta Maria vers 14h. de...
Je partirai peut-être bientôt au Gabon (Libreville) pour bosser. Je n'ai pas encore toutes les précisions mais a priori c'est un contrat expat (et de toutes façons si ce n'est pas le cas ce sera sans moi...). J'aurais besoin de votre expérience sur ce...