Alexandramon · 29 avril 2011 à 17:04 · 10 participants · 6 363 affichages
J'ai 22ans, je suis étudiante et j'ai peu de moyen mais énormément de motivation! J'aimerai partir au Cambodge pour une durée de un ou deux mois cet été 2011 pour participer à une association de bénévolat sur place. Malheureusement j'ai fait des recherches...
Nous partons avec ma belle-famille (15 personnes) au mois de juillet au Laos, Vietnam et nous finissons par une semaine en Thailande pour nous reposer. Nous avons entendu parler de Koh samui bien évidemment mais en me documentant sur ce forum, j'ai lu...
Je voudrais un topo simple sur ce qu'il ne faut absolument pas rater quand on va sur Marrakech? a savoir que l'on pense se balader juste le matin et un peu le soir, l'aprem piscine et farniete merci a vous!
Voilà quelques jours que je passe pas mal d'heures sur le forum pour organiser notre voyage d'ici un tit mois... Nous partons du 4 au 21.07 Je me suis arrêté sur: Bangkok>Hua-Hin (2-3j) histoire de profiter de la plage, on irait faire une journée à...
Je voudrais votre avis concernant mon hôtel. En fait, j'hésite entre 3 hébergements pour un budget quasiment identique: - Le Royal President qui se trouve à Sukhumvit SOI 24 - L'Evergreen Place qui se trouve... là --> 318 Phaya Thai Road, Ratchathewi...
Après avoir recueilli beaucoup, beaucoup d'informations sur ce forum, nous avons enfin atteint la Thaïlande, pour 15 tout petits jours. Petit compte-rendu. Nous avons emprunté Qatar Airways, de Genève à BKK, avec un long transit à Doha. Le vol coupé en...
Amarane · 1 janvier 2011 à 23:00 · 10 participants · 4 621 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais me renseigner sur les conditions pour aller s'installer en Belgique, je voulais savoir si mon mari en tant que canadien peut travailler en Belgique? si quelqu'un peut me donner des informations sur le permis...
Je voudrai réserver un hôtel à Bangkok qui se trouve à un bon prix sur le site AGODA que je ne connais pas. Est-ce que certains d'entre vous on réservait sur ce site et est-il sérieux? Merci d'avance à tous.
Heleneva · 13 novembre 2010 à 18:29 · 12 participants · 6 452 affichages
Voila, je vien d'avoir 18ans, et je sui une fille. Je voudrai partir trois semaines en irlande en sac a dos cet été. En effet je trouve qu'il s'agit d'un voyage à faire seul, mais mon entourage n'est pas tout a fait d'accord avec moi du fait que je...
Je serai en Inde du 15 juillet au 15 août pour me rendre utile. J'ai entendu dire que les dispensaires de mère theresa acceptaient les volontaires directement sur place, avez vous des infos complémentaires (logement, missions...) ou des adresses d'association...
Etienne59 · 16 septembre 2009 à 19:57 · 16 participants · 8 422 affichages
Vous trouverez des informations pratiques sur mon dernier voyage en Indonésie. Il s'agit de donner des informations sur les prix pratiqués, la durée des transports et les possibilités de "faire" un nombre important de sites "intéressants" avec le visa...
Marcpl · 13 mai 2010 à 22:07 · 16 participants · 9 402 affichages
Je prépare un périble turquie syrie jordanie environ 5 semaines sur mars avril 2011. Je voyage en Land 130 cellule. rythme peinard. 4/5 h maxi par jour. Si ça tente un autre équipage on peut en parler; Si quelqu'un a des idées d'itinéraire, des bivouacs...
Nous partons avec mon ami du 04/06 au 17juin avec une arrivée à mexico et un départ de cancun. Voici une idée d'itinéraire, j'aimerai avoir votre avis.. samedi 04/06 arrivée mexico 18h55 dimanche 05/06: visite de mexico lundi 06/06: teotihuacan avec un...
Nina5413 · 7 mars 2009 à 14:07 · 10 participants · 8 065 affichages
Nous vennons de découvrir ce concept qui nous interresse vraiment et nous voulions en savoir plus... Nous recherchons donc des témoignages. Et quel site est le plus interressant: nous n'avons trouvé que www.couchsurfing.com... Merci!
Leadership · 7 janvier 2011 à 22:13 · 34 participants · 7 553 affichages
En lisant un post sur FT j'ai eu l'idée de créer ce topic, l'idée est simple, faire des statistisques sur nos vols en 2010 (nombre de vols, cies empruntés, vol plus long/plus court...) L'idée n'est evidement pas une competition, nous avons tous des ages...
Makalux · 7 novembre 2008 à 14:53 · 10 participants · 3 959 affichages
Première fois que je poste dans la rubrique vélo... J'ai dans la tête un petit tour de 4 semaines au Tadjikistan (j'ai l'habitude de ce genre de pays, mais pas a velo). Encore rien de décidé. Auriez-vous qlq bonnes adresses web de gens qui racontent en...
Thuan · 10 avril 2006 à 14:53 · 10 participants · 2 508 affichages
Interdit de s'embrasser plus de 5 minutes dans une ville indonésienne Voir la photo Il est désormais interdit de s'embrasser plus de 5 minutes dans la ville javanaise de Tangerang si l'on n'est pas marié. Cette nouvelle mesure fait partie des modalités...
Choupette185 · 1 avril 2011 à 11:22 · 10 participants · 8 267 affichages
Après avoir lu de nombreux post sur le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge par Poipet avec tous les désagréments qu'elle engendre, je me demande s'il ne serait pas possible et plus simple de la passer par Trat. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait, est-ce...
Michelzen · 25 septembre 2010 à 9:15 · 27 participants · 10 358 affichages
A lire... et bien sur reste au conditionnel mm si sur le fond ce transfert (pour toute ou partie des vols) a une certaine logique pour le trafic en correspondance www.pros-du-tourisme...
Voila bonjour, je suis assez étonné de voir que sur le forum de voyages à vélos y a si peu de sujets sur les randonneuses.Depuis quelques temps je m y interesse et trouve mon vélo actuel bien terne et carrément moche et mastock face à la randonneuse 605B...
Mariedauchot · 30 septembre 2010 à 20:10 · 10 participants · 3 950 affichages
Voilà, j'ai l'occasion de prendre 3 semaines à un mois de congé à partir du 8 novembre. L'inde m'attire depuis des années mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller alors j'ai très envie de tenter l'expérience mais je serais SEULE. J'ai 28 ans, j'ai...
Pat44470 · 10 août 2008 à 14:48 · 38 participants · 21 529 affichages
Je me pose quelques questions quant à la difficulté de réadaptation à "son lieu de vie habituel" après un voyage. Mon amie reviens d'une année en Espagne en tant qu'étudiante. Bien qu'elle soit rentrée en France de temps en temps (quelques jours tous...
Emi26 · 1 juin 2004 à 4:27 · 24 participants · 12 416 affichages
Je voudrais savoir si il vaut mieux emporter des euros ou des dollars au Perou? Les guides de voyages indiquent que le dollars est plus accepte mais peut etre cela a t'il change? Merci par avance pour vos reponses! Emilie
Tipapa · 17 mai 2011 à 11:06 · 18 participants · 8 888 affichages
Nous sommes une famille de 4 français, 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans et nous sommes rentrés il y a une dizaine de jours d'un voyage merveilleux au Québec. D'après les habitués de ce forum, la période à laquelle nous partions et l'itinéraire choisi...
Nous allons réserver nos billets pour Djerba pour la semaine prochaine, et ma question, toute légitime vu les circonstances de crise actuelle, est: peux t'on partir tranquille sans craindre que le séjour se transforme en galère... quels sont vos retours...
VoyageLent · 26 mai 2011 à 10:13 · 11 participants · 2 268 affichages
Je fais des quasi-projets ("quasi", parce que je veux laisser beaucoup de décisions pour le temps de voyage) pour un voyage dans le Sud de France, un région que j'adore. Je voudrais vous demander pour me donner votre coups de cœur concernant les petits...
Anne74 · 29 mars 2011 à 12:58 · 10 participants · 2 399 affichages
Je m'interroge sur les prix donnés que ce soit par des hotels, agences etc. Tout est en dollards. Hors, une fois sur place, je vais utiliser des espèces en VND. Comment se passe le change pour les prix. Quand je réserve, j'aimerais avoir les prix en VND...
Ptilivier · 23 janvier 2011 à 10:23 · 18 participants · 43 874 affichages
J'ai toujours regretté il y a quelques années d'avoir rendu mon passeport qui arrivait en fin de validité. Il y avait dessus des dizaines de visa. Impossible pour moi aujourd'hui de me souvenir ou j'ai été en vacance il y a 15 ans par exemple. L'échéance...
Kirouha · 3 septembre 2010 à 14:08 · 15 participants · 6 112 affichages
Nous partons dans deux semaines pour un tour du monde de 9 mois et nous ne nous sommes toujours pas décidé au niveau de l'assurance et de la mutuelle... Pour l'assurance, nous hésitons encore entre l'assurance proposée par Travel Nation chez qui nous...
Ma femme et moi-même avons décidé d'un commun acoord de changer de vie...Quel beau programme me dirait vous!!! Notre destination est Tahiti... J'ai quelques questions: Mon épouse est titulaire d'un bac + 5 dans le tourisme et nous pensons qu'elle pourra...