Sdttu94 · 6 février 2009 à 10:57 · 24 participants · 13 122 affichages
Voila, je suis née en france toute ma vie on ma montré du doigt (pour me faire comprendre je ne suis pas un francais comme les autres) à école il fallait etre meilleur que les autre avec des parents qui ne savaient pas lire et ecrire francais, orentation...
Juepat · 30 décembre 2010 à 17:16 · 14 participants · 8 533 affichages
Nous planifions un voyage au Honduras / Guaté. Voici à quoi ressemblera notre itinéraire: Honduras: San Pedro - Copan Guatémala: Antigua, Atitlan (peut-être Tikal) Honduras: Copan, Tela, La Ceiba, Roatan et Utila, retour à San Pedro pour prendre l'avion...
Saphologik · 31 mai 2008 à 15:06 · 14 participants · 2 060 affichages
Je suis infirmiere depuis 2 ans et je suis a la recherche de missions humanitaire benevole ou non.. pas de préférence géographique ni de travail, j'ai deux bras, 1 tete, une experience modeste mais une envie énorme de m'investir... J'attends vos conseils...
Jeansellier · 16 mai 2011 à 15:05 · 11 participants · 12 830 affichages
Il y a pas mal de temps un Vfiste avait parle d un beau Wat peu connu au bord du fleuve. Il s agit du Wat Yawanna qu on apercoit depuis la station BTS Thaksin sur la ligne venant de National Stadium Et la j ai decouvert une activite surprenante. Un embarcadere...
Maliaka · 23 mars 2009 à 1:13 · 10 participants · 11 392 affichages
Alors voila, je viens tout juste de m'inscrire et j'ai quelques question. Est t'il possible de partir vivre en réunion les mains dans les poche??j'enttend par là, sans diplome ou au max une formation genre dans la botanique, sans trop d'argent de reserve...
Neogallia · 11 mars 2009 à 21:48 · 10 participants · 7 556 affichages
Je suis à la recherche d'info concernant le fret maritime pour mon déménagement: nom de compagnie fiable, prix, délai..et passage des douanes!! Je voudrais expédier ma voiture et deux catamarans de 16 pieds (entre autre!) Si vous avez des expériences...
Anba49 · 27 octobre 2010 à 5:39 · 10 participants · 3 951 affichages
Hola: J`aimerais passer six mois en République Dominicaine pour éviter l`hiver québécois. Le soleil, la plage, le night life, la sécurité, la bouffe et les gichets bancaires sont mes priorités. Je reviens d`une semaine à Cuba à Las Tunas mais impossible...
ça sera notre première visite en Thaïlande et nous allons coucher au moins les 3 premières nuits à Bangkok. Je sais que le sujet a pas mal été abordée sur ce forum... La question à 100$: Comme c'est notre première fois, nous voulons dormir dans un endroit...
On part aux philippines mercredi prochain, on a essayé de réserver sur le site de cebu pacific mais ça ne fonctionne pas.. du coup on compte prendre nos billets sur place en arrivant à Manille pour les visayas (cebu ou tagbilaran). Savez vous ou faut...
Dragonlk · 12 mai 2011 à 15:05 · 13 participants · 4 708 affichages
Mes parents souhaitant aller a SFO cet automne, je leur propose de regarder pour eux les dispos en billets primes. Ils voyagent de temps en temps, mais ne connaissent rien a l aviation ni aux programmes de fidélité, oublient souvent de donner leur numero...
Grosnavion · 20 février 2011 à 12:35 · 21 participants · 5 120 affichages
Je parcours ce site avec intérêt depuis quelques mois et je suis surpris par le nombre de messages "critiques" envers Air France (rassurez vous je n'y travaille pas). Comme beaucoup de gens je prends l'avion de temps en temps, je paie en général peu cher...
Orlie · 15 mai 2008 à 11:44 · 23 participants · 15 276 affichages
Je souhaiterais acheter à crédit un petit appartement en tunisie. Auriez-vous des conseils à me donner sur la marche à suivre concernant le financement. Dois-je (et puis-je) recourir à un crédit immo ou dois-je contracter un crédit à la consommation avec...
Konivitz · 16 juin 2008 à 2:33 · 11 participants · 37 485 affichages
J'ai une question sans doute idiote: Devant la complexité paperassière ahurissante de la transcription en France d'un mariage mixte fait en Algérie, et après m'être renseigné auprès de ma mairie sur les conditions d'un mariage mixte directement réalisé...
Âpres avoir pris le bateau de Ban Houei Sai a Luang Prabang en slow boat, nous avons fait une escale a Pak Beng... Une nuit catastrophe pour l'ensemble des voyageur. Voici le résultat d'une nuit de transit passé a Pak Beng. Vol de téléphone, argent, ordinateur...
Prochaine destination le Bresil en septembre/octobre, pour 3 peut-etre 4 semaines. Actuellement, le plan est d'arriver a Rio, y passer une semaine puis de partir dans le Nordeste, de redescendre sur Bahia, puis eventuellement retour Rio pour vol retour...
Nous avons comme projet cet été, de faire la LOIRE depuis NANTE à NEVERS.Nous serons accompagné de nos deux enfants qui ont 3 ans et 10 mois, ainsi qu'un autre couple qui ont une fillette de 5ans. Nous désirons faire du camping sauvage (pas toutes les...
Après la révolution je me demande si a l'arrivée au port la goulette on aura toujours a faire a des policiers douaniers... corrompu qui veulent juste nous prendre notre devise"euro, Francs suisse..."??? on aura le droit de ramener des télévisions LCD...
Gian1 · 11 mai 2011 à 11:44 · 14 participants · 3 985 affichages
Comme voyageur dans plusieurs compagnies aériennes, en particulier d'Asie, j'ai eu une triste expérience avec Air France, très bien médiatisé, mais avec une réalité bien loin de la PUB, à savoir: Ø Le 27 avril CDG, check-in du vol AF 1900, Paris Madrid...
Lunedespoir · 8 mai 2011 à 23:00 · 16 participants · 5 871 affichages
Suite aux évènements de Marrakech, je ne souhaite plus partir en juin comme prévu. Cela semblera certainement idiot pour certain, mais je n'ai qu'une semaine de vacances par an, et je ne souhaite pas la passer dans le stress...J'ai réservé mon voyage...
Nous passerons nos 2 derniers jours de vacances chez une amie à Brigham (début aout). A ce propos j'ai un doute: Est-ce en Montérégie ou bien dans les cantons de l'est? 1) Que me conseilleriez vous de voir ou faire pour l'un de ces 2 jours, un incontournable...
Et oui le mystère revient chaque année...surtout pour les chanceux qui partent en Mai-Juin... Pour ma part j'y serais le 10 juin et je commence à me dire que je n'aurais pas la chance de passer par cette magnifique route quand je vois que le snowpack...
Je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon sujet. Avec mon amie, nous organisons notre voyage depuis des semaines, j'ai beaucoup lu ce forum et je me suis dis que si je pouvais être aidée et conseillée ce serait certainement ici Nous n'avons toujours...
OCB · 30 mars 2011 à 19:32 · 10 participants · 3 007 affichages
Ma chérie et moi même désirons partir au Pérou un mois en septembre 2011. Je consulte depuis quelques jours les prix des billets d'avions sur internet avec de multiples points de départ (Paris, Dam, londres, madrid, bruxelles...) et des dates flexibles...
Au mois d'octobre je partirai avec mon ami pour un petit séjour à Las Vegas. Nous avons vu que les hôtels là-bas ne coûte vraiment pas cher.. et ce sont des hôtels qui ont l'air vraiment beau et même luxueux.. Comme le Bally's, The Palms, Le Louxor etc...
Spiti · 11 mai 2011 à 15:44 · 33 participants · 14 444 affichages
Je suis au maroc depuis 2mois 3 semaines,3000km parcouru en velo, gens sympas, beaux paysages, jusqu'a marrackech...ou la changement de decor. si vous vous baladez seul dans la medina et place jemaa el fna, (qui pue l'hurine), depuis 3 jours je me...
Amis Québécois, j'ai besoin de vos avis pour m'aider à choisir la dernière étape (de 2 ou 3 jours) de mon séjour au Québec vers le 23 septembre, après avoir fait le tour de la Gaspésie et le Bas St Laurent. Nous hésitons entre les Cantons de l'Est (région...
Midounette69 · 9 mai 2011 à 7:16 · 10 participants · 7 845 affichages
Où est-il préférable de dormir à la Havane? dans le vieux ou le centre? sachant que je vais y séjourner environ 4 nuits, surment avez-vous des adresses à me conseiller... merci à vous, Bonjournée
Nous sommes en train de monter notre premier gros projet à vélo sur un mois avec mon amie. L'idée initiale est de rouler dans les Balkans pour découvrir cette petite région qui n'appartient pas à l'Union Européenne. Nous avons choisi de faire une boucle...
Maniaco02 · 1 mars 2011 à 2:42 · 14 participants · 3 973 affichages
Moi et ma future épouse planifions d'aller en France au mois de avril-mai et nous pensons arriver a Paris et repartir de Paris afin de d'avoir le meilleur prix possible pour l'avion (nous arrivons du Canada). Cepandant, nous devons parcourir de grandes...
Je serai peut-être participante au prochain expo de Shanghai 2010 et j'aimerais connaître un peux plus le coût de la vie. Le logement et le compte ne m'interesse pas puisque je serai loger et nourrit. J'aimerais connaître le prix de produit commun: Une...