Je souhaite donc connaître le coût de la vie aux Comores en ce qui concerne un logement modeste (2 pièces), le coût de la nourriture, des transports et des soins. Donc, par mois, combien ça me coûterait pour vivre modestement avec ce que j'ai cité ci-dessus...
J avais cru comprendre en lisant tous vos récits de voyage, que l on pouvait visiter monument valley en voiture, sans prendre une excursion organisée par les indiens.or, un voyagiste vient de me dire que ce n était plus possible et qu il fallait donc...
J'aimerais savoir si il y a des morilles dans la province de Québec et si oui a quelle période? Je serais sur place du 27 mai au 14 juin ai-je des chances? Merci par avance de vos réponses
J'ai vus a plusieurs reprises que cela soit en France, Belgique, Italie, Autriche, et Espagne des campingcariste Anglais ou Hollandais tirer une petite Smart sans remorque avec donc les quatres roues par terre. Quelqu'un peu il me renseigner car il paraitrai...
Nous souhaitons d aller en guadeloupe en mars 2011 sommes deja aller en martinique au sud ouest vers st anne! ste luce! le marin! ses endroits et plage sont tres calme:c est la mer des antilles!!!! a qu el endroit de la guadeloupe faut il aller pour avoir...
J'aime la photo - surtout en voyage - mais sans aller loin de chez moi je vois le jardin avec mésanges bleues ou charbonnières, verdiers, chardonnerets, sitelles, pinsons, merles et moineaux etc je les connais tous, je les prends en photos (ils sont attirés...
Lors de notre prochain voyage, nous arriverons à Calgary pour en repartir le lendemain matin. Une demie-journée sur place, c'est peu. C'est pourquoi je voudrais connaitre quelques adresses de magasins (genre ça) où acheter des bottes de cow-boy. Bien...
Krys806 · 13 avril 2010 à 22:08 · 13 participants · 25 128 affichages
Je souhaite me rendre aux canaries en juillet pourriez vous m'indiquer quelle ile choisir sachant que je prèfère une île avec des plages sans trop de vagues et faire du tourisme axé sur les paysages merci
Nous rentrons de 4 semaines en Chine avec nos 5 enfants (4 à 19 ans): Shanghai, Suzhou, Hangzhou, Tunxi, Luoyang, Pekin. Tout s'est déroulé au mieux, de belles découvertes, un dépaysement total, en somme une très belle aventure familiale dans l'empire...
Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais me renseigné sur casablanca nous somme un jeune couple et nous avons programmer un voyage a casa debut juillet a l'hotel suisse donc je voudrais avois vos avis sur cet hotel et aussi je voudrais savoir si a...
Tutie · 13 mai 2011 à 14:20 · 17 participants · 9 840 affichages
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème: j'ai reçu un avis d'amende pour non-paiement d'un péage de "Toll roads". Ils me réclament 59 dollards (4§ de péage + 55 § d'amende). OK, pas de problème, je suis tout-à-fait d'accord pour payer mon inattention. Le...
Cumbaya · 20 mai 2011 à 23:08 · 12 participants · 3 608 affichages
Nous songeons passer une semaine de vacances en Juillet au Maroc en famille avec 3 enfants (4-7-9 ans). Je souhaite profiter de votre expérience et de vos conseils, voici donc quelques petites questions: - Existe-t'il des hôtels de bonne catégorie (4...
Caussibols · 29 mars 2011 à 20:01 · 12 participants · 5 604 affichages
En préparation de notre séjour en Mongolie en juillet- août 2011, nous sommes en contact avec plusieurs agences notamment Horseback Adventure, E-mongole et mongolie-randonnee.j... nous aimerions vos impressions, expériences sur ces agences, surtout la...
Nous cherchons un hôtel a miami beach pour 1 semaine (après ou avant notre croisère au canal de Panama) en dehors du quartier de la vie nocturne mais pas trop loin pour s'y promener en fin d'après-midi, car nous sommes retraités. Nous avons pensé à Collins...
Je souhaite obtenir des informations sur plusieurs points concernant l' organisation de mon stage à st-hyacinthe. (sachant que je suis une étudiante française) Pour trouver un logement (même une chambre) c'est très difficile, sachant que je suis déja...
Je suis en pleine préparation d'un road trip sur la côte Ouest fin Août 2010... J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un a déja visité ces lieux et si oui leur prix d'entrée... Pour ceux qui sont payants du moins: Ville fantôme de Calico - Grand Canyon...
Indyia · 10 décembre 2008 à 22:28 · 12 participants · 6 642 affichages
Je souhaiterai partir en malaisie un mois en fev avec ma fille qui aura 18mois. J'aimerai obtenir quelques avis sur un itinéraire à suivre. Pour la meteo cote ouest à privilègié? Je plonge et j'aimerai aussi en profiter. J'ai l'habitude de voyager seule...
Piouzlas · 4 mai 2006 à 20:18 · 19 participants · 73 768 affichages
Je suis actuellement en chine pour 6mois, et suis donc tenté d'acheter pas mal de vetements ici. Je voudrais donc savoir comment faire pour envoyer des colis en France, les prix, et savoir quels moyens sont surs (j'ai entendu dire, que deux mois par bateau...
Laworldteam · 24 janvier 2010 à 14:43 · 17 participants · 15 108 affichages
Ca y est, nous nous lançons sur le forum. Depuis 1 an nous avons décidé de faire le tour du monde en CC sur 4 ou 5 ans. Pour ce faire nous avons lu les récits des familles Marais, Munch et Tsagalos qui comme nous sont parti avec des enfants. Le départ...
Planeur46 · 3 avril 2010 à 3:44 · 11 participants · 12 626 affichages
Nous voulons faire cette été, le Tourmalet, durant notre périple dans ce coin de la France. Nous le ferons à partir de Luz St-Sauveur et retour par l'autre côté, La Mongie, Bagnères de Bigorre, Lourdes et retour à notre point de départ qui est Ouzous...
Pachayan · 29 janvier 2009 à 16:06 · 11 participants · 3 537 affichages
Je suis maquettiste depuis 9 ans, indépendante, et je cherche à travailler en bénévolat pour des associations. Je suis ouverte à tous types de travaux, logos, chartes graphiques, brochures, flyers etc. Je suis bilingue français/anglais, et j'ai envie...
Fredledoggy · 9 avril 2011 à 11:26 · 10 participants · 6 525 affichages
Me conseillez vous la premium economy d'air france par rapport à la classe grand large de corsair? en prenant air france, cela me permet de faire chicago-francfort sans passer a nouveau par montreal... j'ai lu que le siège n'est pas super! merci
Ange38 · 6 décembre 2009 à 20:22 · 31 participants · 15 526 affichages
J aimerais faire un voyage seule en algerie beaucoup me le déconseille alors j aimerais avoir votre avis.ma dèstination serait alger ou tlemcen ou meme oran.j attends vos commentaires merci d avance
Je pars en juillet prochain pour la Polynésie, avec comme programme: - NUKUHIVA, UA HUKA et HIVA OA (7 nuits) - MAUPITI et HUAHINE, (6 nuits) - RANGIROA et TIKEHAU (6 nuits) - TAHITI chez des amis (6 nuits) Qu'en pensez vous? Il est prévu aussi de faire...
Jserais sur hong kong du 16 au 22 mars on m a parle plusieur fois du quartier kaolun pr les backpakers quelqun a til une guest sympa a me proposer a 15 euro max ou un dorm a environ 15 euros eceque ce quartier est loin de l aeroport?? on y accede en metro...
LilouJun · 19 septembre 2010 à 10:59 · 12 participants · 5 165 affichages
Je reviens de Angkor, ou j'ai pu visiter les fabuleux temples. Si vous cherchez un moyen pas trop cher et efficace, je vous recommande de prendre un tuk-tuk sur plusieurs jours. Pour ma part, j'ai fait la connaissance d'un super chauffeur de tuk-tuk avec...
Poppins81 · 18 novembre 2009 à 14:47 · 18 participants · 10 520 affichages
Je suis actuellement professeur aux alentours de Toulouse. Je souhaiterai faire mes mutations pour l'an prochain en Guyane, mais je me pose certaines questions. Qui peut m'éclairer? 1)Quelles sont les villes à éviter pour cause de trop d'insécurité? 2)...
Ivory13320 · 14 mars 2011 à 22:36 · 12 participants · 6 483 affichages
J'aimerai savoir les treks (avecou sans guide) que vous me conseillez et les tours a ne pas rater (comme le salar d'uyuni en 4X4) ainsi que les prix notre niveau de trek est plutôt bon mais mais on va eviter les treks très difficile Merci d'avance a tous...