Selon ADP, ce serait pour répondre à une attente des pax (et des compagnies surtout)! Voulez-vous vraiment de ca?? Aimeriez vous vous passer des services d'un agent d'escale sur aéroport?
Voila, tout est dans le titre... je projete donc avec mon amie un tour du monde dans quelques années en combi split vw de 1965... Bon allez une petite presentation de l equipe tout d abord: Je m apelle JP, 34 ans et suis marin dans la marine marchande...
Fredericdad · 11 septembre 2008 à 17:21 · 12 participants · 10 258 affichages
Je souhaite l'an prochain partir en australie. J'ai trente ans et je peux encore bénéficier du visa "Working Holiday". Pour cela il faut que je fasse ma demande cet année. En revanche, j'aurai 31 ans lors de mon départ en Australie. Dois je avoir obligatoirement...
Comme cela serait dommage de vivre dans le pays et de ne pas en faire profiter ceux qui veulent venir je tacherais de vous faire parvenir régulièrement les informations les plus marquantes que j'ai trouvé. Pour cette première un nouveau repas recommandé...
Nous désirons partir au Maroc pour un mois, en camping-car. Dans tous les guides on nous parle d'une assurance spéciale en cas de vol du véhicule, car si on repasse la frontière sans lui, on doit payer une taxe égale à la valeur de la moitié du véhicule...
D'abord merci à tous les contributeurs dont j'ai lu les post, qui m'ont consolée de ne pas être là bas et m'ont donné des idées pour mon voyage actuel. je suis déjà allée plusieurs fois en thailande et n’y vais pas cette fois pour visiter le pays mais...
Tchimbered · 2 juin 2011 à 19:18 · 10 participants · 5 994 affichages
Et bien voila je projette d aller a Ste marie pour les fêtes de fin d année D' ici la j' espère que Air mada aura révisé ses avions parce que les autres cies y nous prennent pour des amerlos. (nice kuala lumpur avec escale a dubai: 850euros par tête et...
Je pars dans quelques temps en randonnée et je compte visiter certains sites touristiques. Et bien sur je voudrais me prendre en photo à certaisn moments. Problème: Je suis seul. Donc personne ne peut me prendre en photo. On peut bien sûr demander à des...
Floverry · 25 mai 2011 à 13:30 · 11 participants · 11 071 affichages
Je suis dans une panique monumentale!!!!!! je part dans 1 mois et mon esta est refusé!! je n'ai aucun soucis, ni casié ni soucis perso!!! je ne comprend pas!! ils me disent d'apeller le numéro en anglais et ils parlent telement vite que je comprend rien!...
Je pars du 4 juin au 02 juillet dans l'ouest américain et je loue une véhicule SUV Midsize Ford Escape ou similaire du 4 juin (SLC airport) au 28 juin (Jackson Hole airport). Mes étapes: SLC-Torrey-Bryce canyon-Springdale-Pa... valley-Durango-Moab (via...
Ceroxon · 30 mai 2011 à 10:27 · 10 participants · 8 037 affichages
Comme je ne trouve pas de projets de vacances qui me plaisent, j'ai décidé une randonné en solitaire. En l'occurrence partir de Seine-St-denis Jusq'à l'extrêmité de la botte Italienne (et peut être plus loin qui sait? C'est beau de rêver). Et bien sûr...
Didierphil · 16 juillet 2010 à 13:29 · 11 participants · 13 930 affichages
Combien de jours faut-il rester à San pedro de Atacama sachant que nous poursuivons ensuite vers la Bolivie et le Sud Lipez/Salar de Uyuni? Est-il preferable de faire la vallee de la lune au lever ou au coucher du soleil? Seul en vélo ou avec une agence...
Ciboulette59 · 31 août 2009 à 23:33 · 10 participants · 2 943 affichages
Juste ce petit message pour expliquer ce que l'on a fait comme tour du sud du Pérou pendant 18 jours, nous sommes rentrés le 15 aout donc c'est tout frais, et comme on a tiré beaucoup d'informations de ce site pour préparer notre voyage, si ca peut peut...
Sirwen · 14 mai 2011 à 17:35 · 16 participants · 10 837 affichages
Je me permets d'intervenir sur ce forum afin de demander leur avis aux voyageurs chevronnés qui s'y trouve! Pour fêter nos 10 ans et par la même occasion nos 1 an de mariage avec mon chéri, nous souhaitons partir début novembre pendant 2-3 jours quelque...
Elika · 11 juin 2004 à 4:35 · 12 participants · 18 680 affichages
Voilà que mes billets d'avion sont achetés et que je pars (avec une amie) à Paris du 1er au 10 juillet. C'est notre première visite à Paris (et en Europe)! Nous nous consacrerons à la visite de la ville. Que doit-on voir, ou manger, ou acheter..qui seraient...
Je pars pour la Riviera Maya le 4 décembre prochain. Depuis quelques jours, les bulletins de nouvelles nous informent de la violence qui s'intensifie présentement au Mexique et certaines agences de voyages demandent même à leurs voyageurs de faire preuve...
Au moyen de ce poste, je vais essayer de résumer les arnaques et les sources d'embêtements les plus fréquemment rencontrées en Thailande. Les parcs nationaux La plus grosse arnaque (et c'est un coup de gueule personnel): les parcs nationaux où le droit...
Aux visiteurs du Mexique en VR (campingcars) traversant la frontière USA/Mexique Connaissant bien la frontière Brownville/... et ayant bien des amis que dans les dernières années sont allés au mexique en VR, la frontière et route la plus a L'Est reste...
Nasraouii · 30 mai 2011 à 3:46 · 11 participants · 4 758 affichages
J'ai une amie qui vivre en france elle ma demande sur comment faire un visa pour moi, mais moi aussi je ne sais pas comment il faut faire, j'ai n'es pas beaucoup de tempes il faut que je pendre le visa avant octobre parce qu'elle es enceinte merci d avance...
AdamBovitch · 24 mai 2011 à 23:05 · 10 participants · 7 260 affichages
Voilà je suis algérien de (Ain T’émouchent) je vie en Europe je veux prendre l’avion vers Oujda (Maroc) Le problème comment passer la frontière (Maroc Algérie) Descendre par avion sur Oujda (Maroc) et rentrer à Ain t’émouchent Merci de me donner une solution...
Faisal1956 · 1 juin 2011 à 19:54 · 11 participants · 5 157 affichages
Je poars en thailande le 6 juin 2011, donc dans 5 jours, et je vous prie de m'aider Je cherche un endroit tres calme pres de la mer, l'ideal etant d'avoir un hotel en face de la plage, pour y passer une dizaine de jours a me prelasser sur un transat...
Louloutedu67 · 13 août 2009 à 19:31 · 13 participants · 67 551 affichages
Voici notre expérience à barcelone. Nous réservons un appart sur le site homelidays offre nr 168943 du 3 au 16 aout 2009. (site à déconseiller fortement) Nous arrivons le 3 et payons le reste de notre sejour en tout 1080 eur. Le 2 eme jour mon mari se...
Douceîle · 19 mai 2011 à 11:13 · 16 participants · 4 713 affichages
Pour un prochain voyage, j'hésite beaucoup entre la République dominicaine et Cuba. Je ne connais aucun d'entre eux. Pour mes désirs j'aimerais avoir de belles plages, des lagons, mais j'aime aussi découvrir le pays, faire des visites, excursions, aller...
J'ai lu de nombreuses discussions à propos de Antelope Canyon sur ce forum mais je ne trouve pas les informations que je souhaiterais...je les ai pt loupées... Néanmoins, je pars dans 2semaines et j'aurais souhaité organisé mon excursion pour antelope...
Camfournier · 11 mai 2011 à 10:48 · 10 participants · 2 802 affichages
Je supposes qu'il y a déjà quelques sujets comme celui-ci, mais j'aurais des questions assez précises donc je me permet d'en ouvrir un nouveau. J'ai pour projet d'aller de France en Arménie en stop (en passant par le sud de l'Europe et la Turquie) cet...
Liline05 · 28 mai 2011 à 9:01 · 11 participants · 2 505 affichages
Je prépare mon prochain voyage au Québec pour les vacances de juillet / août. Je compte partir à la découverte du Québec seule. Et de me déplacer en transport en commun. Est - ce sûre de voyager seule? Est - ce que les liaisons de trains et bus sont facilement...
TeeBurnZz · 29 mai 2011 à 22:25 · 28 participants · 36 689 affichages
Je sais que le sujet à sans doute été traité à mainte reprise, mais pas comme je le souhaite.. Je suis un passionné de voyage, 25 ans, un BAC en administration, et un emploi dans un banque. Je viens tout juste de revenir de 3 semaines au Népal (qui était...
Si vous n'avez pas d'autres chats à fouetter, que votre toilette de chat est faite, que vous n'êtes pas comme chien et chat alors je vous invite à jouer au chat et à la souris et à me rejoindre sur ce post où il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais...
Je viens d'apprendre que j'étais prise en stage à l'ONU ce qui est une excellente nouvelle mais... Les formalités sont décourageantes et j'ai surtout peur de ne pas avoir le temps. Je sais que pour un stage il faut un visa J1 mais selon le site de l'ONU...