Johanne67 · 6 mars 2011 à 21:41 · 15 participants · 4 602 affichages
Pour mes 50 ans nous avons décidé mon mari et moi d'aller en France en septembre prochain. C'est notre première fois. Nous passerons une semaine à Paris, mais pour une deuxième semaine nous ne savons pas quelle région visitée. Avez-vous des suggestions...
Traveldream · 3 décembre 2010 à 15:02 · 11 participants · 11 586 affichages
Je viens d'acheter un billet pour les Etats Unis, pour un départ fin Mars. Ne sachant pas trop comment le libeller, j'ai indiqué mes 2 noms sur le billet d'avion (nom de jeune fille + nom d'épouse). Par contre, ma demande d'ESTA faite en Septembre 2010...
Gloom · 14 mars 2011 à 23:14 · 19 participants · 6 478 affichages
Je comptais partir au mexique à partir de lundi prochain pour 2 semaines. Je voulais aller sur playa del carmen mais j ai peur du nuage radioactif suite a la catastrophe du japon y a t il des risques pour que le nuage arrive au mexique? Merci
Actuellement étudiante en BTS Tourisme, je dois organiser un voyage et j'ai choisi de le faire à Rome. J'aimerais savoir s'il existe des visites autres que culturelles. J'ai déjà prévu les visites du Colisée, du Panthéon, du Vatican, des fontaines...
Canaima · 12 octobre 2007 à 11:28 · 27 participants · 13 122 affichages
Je voudrais savoir si l'on trouve des rouleaux de papier de toilette dans les hôtels, enfin les petits hôtels, guest houses, ou logements chez l'habitant, au Cambodge et en Thailande? en général. Ce n'est pas une question idiote, vous savez bien que dans...
Umasand · 30 mars 2007 à 18:34 · 12 participants · 6 351 affichages
On m'a proposé cette asso "les Enfants des Andes" au Pérou pour donner un coup de main et je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait? en ayant était bénévole ou bouche à oreille? Bref tout info utile que vous pouvez partager pour me donner un avant...
Avec quelques mois de retard, le voilà... Inde - Népal 2009 2 janvier Arrivée à l'heure! Je passe rapidement l'immigration, mais j'attends deux heures (!!!) mon sac... Je change des sous, le mec veut me donner des billets de 1000. Ah non, donnez moi des...
Slt a tous et toutes, Je desire aller habiter avec ma femme et mon fils a Ténerif et j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les démarches a suivre et éventuellement correspondre avec des personnes qui ont franchi le pas. Merci a tous et a...
Devant le succès de la rubrique "vos plus beaux portraits", et la qualité ainsi que la variété des photos publiées, je me propose d'ouvrir cette rubrique. Je commence avec cette modeste contribution: Beub
LA CALÉDONIE (AUJOURD'HUI) VU SOUS L'AGLE D'UN GLOBE TROTTER. Ok oui! J'ai foule tout les coins et racoins de cette ile magnifique et de long en large, en passant parfois du Sud au Nord et d’Est en Ouest, pour y laissé mes pas de chaque côté des rivages...
Préparant mon périple au Guatemala et ne pouvant faire l'impasse sur les sites mayas, j'ai bien entendu inclu les ruines de Tikal. En revanche, je m'interroge sur d'autres. Tout en sachant que je ne suis pas très temples et pierres () et que j'ai peur...
NinoSoldado · 4 mars 2011 à 15:24 · 10 participants · 3 399 affichages
Le circuit pour la Birmanie est bouclé et le budget fixé. A ce propos, je souhaitai avoir votre avis car j'ai quelques doutes quant au budget prévu. J'ai fais la somme des dépenses PREVUES là-bas pour arriver à 580 $US soit à peu près 420 €. Or lorsque...
Tashidélé, Je souhaite apporter le témoignage de nombreuses femmes, ayant une relation amoureuse difficile avec de jeunes réfugiés tibétains. Ce message a pour but de mettre garde les occidentales qui séjournent à Dharamsala, et non d’apporter un blâme...
Je part en mai au Maroc Ouarzazate, les 3 vallées, Merzouga, Mhamid, Zagora, etc) en camping-car et suis amateur de video. Ma question: Ou peut-on filmer des animaux dans cette région? Quel sont ces animaux? Merci d'avance.
Je m'appel clémence, j'ai 20 ans et je souhaite partir en angleterre ou en irlande en septembre ou octobre prochain pour environ 6 mois. Je cherche des gens qui pourraient etre interessés par la meme chose que moi, partir ensemble et en collocation car...
Je suis en attente de traverser à un feu de circulation Place de l'Opéra avec des dizaines de passants et soudainement, en avançant, j'apercois la femme à ma gauche ramasser par terre un jonc en or... On s'arrête des l'autre côté de la rue (pas très étroite)...
Départ prévu Septembre 2011 pour près de 300 jours. Paris - La Paz // Santiago - Auckland // Christchurch - Sydney - Vanuatu - Sydney - Bangkok - Delhi // Bombay - Paris Le billet qui m'est proposé est de 2500 € + 750 € de taxes + 500 € Assurance avec...
Maverick974 · 6 mars 2011 à 10:50 · 11 participants · 2 909 affichages
J'ai pris un billet d'avion du 2 Avril avec retour le 13 Mai 2011 pour Bangkok (40 jours). A l'agence, ils me disent qu'il faut montrer à l'arrivée à Bangkok une preuve c a d un billet d'avion qui prouve que je sorte du pays avant l'échéance du visa d'un...
Hchristain · 15 avril 2010 à 23:42 · 10 participants · 9 030 affichages
J'envisage le transport de mon 4X4 par conteneur (France /Canada et Canada/Russie) mais je me pose la question de l'arrimage du véhicule dans un conteneur. Y a t il le nécessaire pour que le véhicule puisse être bien arrimé afin qu'il ne cogne pas sur...
Krill · 28 avril 2006 à 10:10 · 11 participants · 13 173 affichages
Je me renseingne déjà pour l 'année prochaine. Je souhaiterais savoir si il ya une différence de Budget entre l 'Equateur et le Pérou car étant attiré par ces 2 Pays j 'aimerais avoir une idée. Aussi bien au niveau des logements que pour manger et prendre...
Vous trouverez ci-dessous les informations concernant les hausses AF-KL-DL (surcharge fuel et tarifs sur la Métropole) qui ont été chargées dans les GDS le jeudi 27 janvier 2011 pour effectivité le 01 février 2011. 1 - En raison de l´augmentation du prix...
Un article de ce jour sur l'AFP sur la plage de Ngapali... "Le ressac turquoise lèche en silence la plage immaculée, tandis qu'un char à boeufs progresse pas à pas. Bienvenue à Ngapali, sur la côte est de la Birmanie, l'un des rares paradis intacts d'un...
Voici un petit complement entre le moment ou l'avion se pose, que je passe la douane, que je recupere ma valise (20 mn chrono) pas une de plus! trop bien! et la on se retrouve ds un monde parallele LOS ANGELES quoi! 3 mn apres la navettes dollars arrive...
Janys001 · 3 mars 2011 à 2:00 · 11 participants · 7 941 affichages
Je concrétiserai mon rêve en 2012. Je quitterai mon Québec vers la Californie pour 10 à 12 jours. Je voulais savoirs les activités incontournables. J'ai un début d'itinéraire, je prendrai le bus/taxi/train pour finir en escapade à Las Vegas. J'aimerais...
Djoplay17 · 8 mars 2011 à 10:59 · 12 participants · 5 785 affichages
N'est pas a la retraite et elle est prete a me suivre esquel a le droit de vivre avec moi si on est pas marier on veux vendre notre maison plus ma retaite c'est possible ou pas merci
Siammarc · 17 mars 2011 à 15:23 · 10 participants · 2 161 affichages
J'ai eu froid a Nonkai, ville frontiere avec le Laos au nord-est. Drole d'impression, on avait "seulement" 18C nous qui sommes habitues a des 25-30 degres, voir plus. Quand on a 18c toute la journee, on a froid Je precise que je suis en Thailande depuis...
Benzen · 1 décembre 2004 à 18:22 · 34 participants · 74 608 affichages
J'ai bcp aimé les discussions qui se font sur ce forum, surtout l'aménagement de véhicules pour des périples autours du monde. Je vais tenter d'expliquer mon projet: je souhaiterai acheter un camion (mercedes de pref) avec une caisse de déménagement de...
Euromarco · 9 octobre 2008 à 9:18 · 10 participants · 6 635 affichages
De retour de circuit sur Est USA / CAnada avec Carrefour Voyages en collaboration avec Kuoni, je déconseille fortement. Kuoni est invisible sauf à Roissy pour vous dire ou est le comptoir et vous donner un bon. La suite, sous traitance à GEO Tours qui...