Hadrien123 · 22 janvier 2011 à 18:23 · 11 participants · 2 881 affichages
Je suis un garçon français de 18 ans, assez débrouillard. Ayant la chance d'étudier à Montréal, j'ai pour projet de partir de mars à mai (entre deux et trois mois) aux états unis. J'atterrirai à San Francisco, puis je rejoindrai New York en stop ou en...
Royalhawk · 11 mars 2011 à 21:48 · 12 participants · 2 742 affichages
Nous sommes a un groupe de trois jeunes etudiants (19 ans) et nous aimerions partir en Asie pendant les deux dernieres semaines de Juillet. Seulement plutot que de visiter le pays, profiter de paysages apparemment magnifiques, nous aimerions vivre une...
Anatole4 · 19 septembre 2010 à 6:27 · 11 participants · 6 553 affichages
Peuple de cette ile sur laquelle nous allons peut-être venir passer quelque temps... Quelque temps seulement, car bien malin qui pourrait dire à l'heure actuelle de quoi sera fait le long terme. Si tout va bien ça pourrait être des années, voir des décennies...
Félixp123456 · 17 juin 2010 à 19:18 · 11 participants · 4 374 affichages
Moi et un ami souhaitons partir en voyage en amérique centrale de la mi-decembre à la mi-janvier. On pensait au Costa Rica, mais j'ai lu que c'était le pays le plus cher d'amérique centrale. J'ai donc penser au Guatemala, ou même au Nicaragua, comme alternative...
Je suis française, je viens de m'installer sur Lausanne et je recherche un job en qualité de conseillère bancaire. Je viens d'avoir une proposition d'embauche par une banque qui m'offre: poste de téléconseillère 42h/semaine 4600.- brut/mois sur 13 mois...
Zanzibarbie · 19 mars 2011 à 19:45 · 12 participants · 6 141 affichages
Je pars dans 10 jours pour 10 semaines aux USA avec ma fille. On va pas mal rouler. Vaut-il mieux acheter un Garmin ou un TomTom (et lequel)? en sachant que j'espere y mettre une carte Europe a notre retour... Merci pour vos infos!
La papouasie est en asie politiquement parlant, mais comme geographiquement c est en oceanie je poste ca ici aussi, en esperant que ca en aide certains... donc c est de wamena jusqu a la cote sud, par les chemins et les rivieres. bon deja pour s embarquer...
Nous avons réserver une semaine à Phuket la semaine prochaine, décollage Samedi 19 Mars. Avec les derniers évènements au Japon, nous hésitons à partir par peur que des émanations dégagées par les fuites des centrales nucléaires japonnaise. Apparemment...
Actuellement sur Java et ayant deja parcouru Jakarta, Bogor et Bandoung, je tenais a informer tous les routards que les tarifs mentionnes dans le guide LP 2010 Indonesie sont completement depasses. Le mois de mars est la basse saison, cela n'empeche pas...
Zaahra · 8 décembre 2005 à 18:50 · 14 participants · 17 222 affichages
Pouvez-vous me donner quelques renseignements pour obtenir un visa de travail pour l'Inde? Et est-il possible de transformer un visa touristique en visa de travail? Si oui doit-on revenir en France? Merci pour toute votre aide précieuse Zaahra
Larnax · 15 mars 2009 à 0:16 · 13 participants · 13 597 affichages
J'ai besoin de votre aide!!! J'ai réservé 3 billets d'avion par le biais de GO VOYAGE pour la Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific en décembre 2009!!!. J'ai fait une erreur de frappe en rentrant le prénom de mon fils. J'ai mis Kiliian au lieu de Killian...
Rouffian · 14 janvier 2011 à 14:48 · 13 participants · 3 770 affichages
Je me permet de vous écrire pour peut etre aussi me rassurer! Voila je pars avec mon mari en république dominicaine du 21 Mars au 29 Mars 11. Quand j en parle autour de moi que j ai réservé la bas on me dit - que c est pas le moment - du a haiti - qu...
Cleastre · 16 mars 2011 à 11:53 · 18 participants · 5 874 affichages
Quitte à en choquer quelques-uns, j'ai tendance à penser que même des évenements comme ceux que nous connaissons au Japon, comportent un aspect positif pour notre avenir sous forme plusieurs leçons. - Que l'homme est, et ne sera jamais maître des forces...
Qui quà déjà? Je ne connaissais pas cette compagnie, billet acheté sur GO-voyages, on part le matin pour arriver le soir même avec juste un stop d'une heure à Bahrein, ça me plait bien de pas trainer ma flemme dans les aérogares lol! et même plan au retour...
J'aimerais, dans un avenir proche, explorer le Botswana pour 3 semaines, mais j'ai un peu de mal à trouver des infos précises sur certains points. l'idéal serait de louer un 4*4 surmonté d'une tente de Johannesburg (le billet d'avion étant moins cher...
Cocosama · 30 décembre 2009 à 16:07 · 10 participants · 6 292 affichages
Ce forum est génial, bourré de bons conseils, d'astuces, d'expériences magnifiques. Pour nous le départ est fixé à l'été 2012, en camping car pour au moins 1 an:-) Nous partons avec nos 3 enfants de 12, 5 et 2 ans, voici notre itinéraire: ETE: ESPAGNE...
Couloucoucou · 3 mars 2011 à 20:25 · 11 participants · 94 311 affichages
Faut-il une carte d'identité ou un passeport pour entrer aux pays-bas? Car j'ai perdu les miens et j'ai juste le papier qui atteste de ma déclaration de perte réalisée auprès de la police française ainsi que la photocopie de ma carte d'identité. Merci...
Anterak · 14 mars 2011 à 13:43 · 11 participants · 2 860 affichages
Nous avions, ma femme et moi, l'intention de partir à la découverte de Phuket et de ses environs pendant 1 mois mais, après avoir lu de nombreuses discussions sur le sujet, ils ne nous semblent plus vraiment judicieux de partir à cette période où la mousson...
LyndaBa · 11 janvier 2009 à 19:50 · 11 participants · 5 565 affichages
Je souhaiaterais partir seule, une semaine au Népal, sac à dos, et séjourner près d'un monastère. Pensez - vous que cela soit dangereux de partir seule?.
Je prevois allé a paris du 16 au 23 juillet le hic ce qu'on m'a dit le prix de la nourriture pour les petits budgets que faut-il compter pour un petit déjeuner ou un diner qu'elle sont les noms de vos centres d'alimentation populaires (question peut-etre)...
La question me taraude depuis que je fréquente le forum, et les multiples discussions qui fleurissent dernièrement "Xème voyage dans l'Ouest" m'ont donné envie de la poser "à haute voix". L'Ouest, c'est magnifique, grandiose, prenant, tout ce qu'on veut...
Fredolive81 · 6 mars 2011 à 10:14 · 11 participants · 4 199 affichages
Nous partons à deux au maroc début mai. nous avons fixé notre budget et il faudrait que l'herbegement ne nous coute pas plus de 25 euros par nuit. j'ai toujours entendu dire que se loger au maroc n'était pas cher mais quand je fais des recherches je suis...
Calypsodene · 18 mars 2009 à 23:20 · 19 participants · 9 319 affichages
Je voudrais apporter mon aide au sud tunisien où la pauvreté, et le chomage sont omni présent. Les jeunes et les moins jeunes doivent travailler dur pour parfois presque rien. Il est parfois difficile de faire vivre toute la famille. Les enfants sont...
Pokus · 14 mars 2011 à 18:50 · 11 participants · 6 394 affichages
Excellente nouvelle pour les touristes... Cuba aligne son peso sur le dollar US pour stimuler son économie locale LA HAVANE - Cuba a dévalué son peso de 8% pour l'aligner sur le dollar américain, a annoncé lundi la banque centrale cubaine, afin de stimuler...
Lupoduro · 21 février 2011 à 23:01 · 11 participants · 2 485 affichages
Je pars le 3 avril avec ma femme au japon. Le programme est ainsi defini: Arrive le 4 avril a Osaka. On prend le train pour la zone de Echizen. Sejour dans vieille auberge japonaise de campagne 5 avril visite de la zone et des laboratoire de papier japonais...
Je suis une étudiante de 20ans et je pars faire un stage à Londres durant 10semaines à partir de mi-avril. Le problème est que je galère à trouver un logement, je ne connais pas bien Londres et donc les quartiers sympas et j'ai du mal à trouver un site...