Alors ce sujet va être très bête je vous l'avoue mais je préfère être sûr de faire les choses bien avant de partir ^^ Je pars qlq jours à Berlin avec Easyjet, l'avion est reservé depuis peu, j'ai reçu un e-mail d'Easyjet & un autre de l'assurance (d'ailleurs...
J'aurais besoin d'aide pour organiser mes visites à Paris, je n'y suis pas encore et déjà je suis perdue. Mon problème est de gérer le temps... et de faire un programme en fonction de la proximité des attraits dans une même journée et selon le meilleur...
Gizmo94 · 4 février 2011 à 22:19 · 22 participants · 6 478 affichages
Dans la préparation d'un voyage au Pérou et en bolivie, je suis en train de parcourir le guide du routard et je suis vraiment étonné de toutes le mises en gardes du guide concernant l'insécurité, les vols etc... A lire le GDR, il faudrait être toujours...
Nounoupoun · 24 mars 2011 à 18:52 · 11 participants · 3 646 affichages
Je voulais savoir (car je n'ai pas encore parcouru tous mes guides en entier!) où je pouvais trouver lors de mon périple des cascades et chutes d'eau dans les parcs nationaux. Yosémite bien sûr mais les autres? J'imagine qu'il n'y a pas ce type de chutes...
De retour de 18 jours dans l’Ouest américain. Tout d’abord, merci à tous ceux qui donnent de bons conseils sur ce forum et aux concepteurs de sites sur les Etats-Unis, bien connus ici. C’est si facile de construire son voyage avec de telles mines d’informations...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les bons spots de plongée ou meme en snorkeliing sur bali ou lobok. Ou peut-on voir des raies mantas? A plus tard
Je me rend en août en Bolivie (puis Chili) et bien évidement je compte faire une excursion de quelques jours dans le salar d'Uyuni et le sud Lipez. Par contre je compte le faire depuis Tupiza et il me semble qu'en partant de là, tous les tours arrivent...
Ayant passé de nombreux moments sur ce forum pour préparer mon voyage, je souhaite à mon tour partager ma courte experience personnelle aux philippines. Nous étions un groupe de 6 personnes, c'était notre premier voyage "routard" à tous, nous avions donc...
Soleil44 · 22 décembre 2005 à 19:26 · 12 participants · 9 106 affichages
Qqun connait-il ASDA qui organise des safaris au kenya? nous comptons y partir fin fevrier avec nos 4 enfants et sommes dans le flou en ce qui concerne les organisateurs de safari.merci de vos conseils
Karimjy · 4 janvier 2011 à 16:43 · 12 participants · 10 240 affichages
Je suis embêtée: peut-on renouveller un passeport français 6 mois avant? est-ce possible?? dans combien de jours peut-il être terminé? 15 jours/un mois ou 2 mois??? svp j'attends vos réponses merci
Hokaneko · 20 août 2007 à 11:42 · 16 participants · 13 939 affichages
Après avoir acheté un billet aller simple pour la Thaïlande, je me suis renseigné sur les moyens qui s'offraient à moi d'y rester pour une durée indeterminée. Mais force est de constater (du moins d'après ce que je peux lire depuis la France) que les...
Je vais partiir a Las Vegas en mars de cette année et je pensai logé au Luxor. J'aurai voulu saoir un peu les caracterisque de cette hotel, les plus, les moins. Aussii j'aurai aiimé savoir le fait de prendre une chambre nous donner droit a quoi dans l'hotel...
DenisUdrea · 25 mars 2011 à 13:41 · 12 participants · 3 402 affichages
J'avais réservé un voyage en bus de nuit (open Tour) de Hué à Nin Binh. Le principe de ce type de bus est que l'on est pris en charge à l'hôtel de départ et déposé "en ville" à l'arrivée, pas dans une lointaine gare routière. Nuit de voyage un peu fatigante:...
Je m'apprête à réserver 2 nuits d'hôtel dans le cadre de mon séjour à Las Vegas. Mon budget est d'environ 100 euros pour les 2 nuits et j'hésite actuellement entre le Golden Nuggets et le Stratosphere Tower. Avez vous déjà séjourné dans l'un de ces 2...
Cela fait déjà quelques semaines que je cherche, sur internet et sur le forum, un endroit où dormir en avril à Phu Quoc mais sans succès (souvent déjà complètement réservé). Est-ce que quelqu'un aurait des adresses à partager? Nous cherchons un endroit...
Anneb · 5 février 2011 à 18:42 · 14 participants · 8 445 affichages
Nous comptons faire une partie de la provence à vélo chargé. Pourquoi pas le Lubéron. Et nous serons en camping. le problème c'est que les cotes je ne suis pas habituée car d'habitude on fait plutôt des chemins de halage ou des voies vertes. Pouvez vous...
Mapu · 7 février 2010 à 18:35 · 11 participants · 12 264 affichages
Sans vouloir lancer le énième débat sur les remorques, quelqu'un connaît-il la "Cargo II"? J'ai vu une annonce pour une occasion qui m'intéresserait, mais j'aimerais bien avoir quelques avis sur la question avant d'aller plus loin.
Jiloui · 1 mars 2011 à 21:39 · 10 participants · 7 298 affichages
Nous avons décidée avec mon amie de partir en Thaïlande du 19 juin au 4 juillet. Et nous avons enormément de questions. La première, la plus importante, nous sommes deux filles de 21 ans, est-il dangereux de partir seules en thailande. J'ai vue sur une...
Elcanadiense · 25 mars 2011 à 7:09 · 11 participants · 4 585 affichages
Après avoir parcouru un peu le forum Afrique animal, il y a tellement de parcs nationaux ou parcs fauniques que nous ne savons plus quels parc ou quel région ou pays choisir pour un première visite en Afrique australe. Namibie, Botswana, Zimbabwe, Zambie...
J'aimerai trouver un vols pas trop cher au départ de mtl ou qc pour la destination de paris! J'ai regarder un peu mais c'étais quand meme assez cher donc je ne sais pas si vous connaissez des sites qui serais moins cher (méga deals) Merci!
J'ai une question un peu bête concernant les singes à Bali. J'ai lu dans les guides qu'ils peuvent s'attaquer à vos affaires (ça ne m'était pas arrivé en Thailande) et je suis inquiète pour mes lunettes de vue (je suis très myope, je ne peux pas me déplacer...
Guelta · 24 décembre 2007 à 17:37 · 44 participants · 17 091 affichages
Suite a l assassinat des touristes francais ce lundi ds la région de Aleg, pensez- vous qu il y aura des conséquences pour passage à la frontière ou autres?
Je suis actuellement en thailande je vais a hong kong dans deux jours aux philippines dans deux semaines et en coree du sud dans un mois et demi... je cherche des infos sur le net mais j arrive pas a avoir ce que je veux... y a til des risques de tsunami...
Ayant pas mal potassé les guides et ce forum, je vais essayer de ne pas poser une question à laquelle vous auriez répondu 10 fois! Toutefois, je sollicite de votre part des conseils sur des points précis, afin de m’aider à optimiser mon parcours. A la...
Comme je reçois beaucoup de vos questions directement en email et sur msn, me voici avec quelques conseils/infos qui pourront répondre à multiples de vos question: état vraiment particulier de l'inde, clima tropical - les vêtements: pour les femmes: soit...
Notre avion part de Krabi à12h25. Pensez-vous que l'on peut attraper ce vol en partant par le ferry de 8h de Lanta? Il existe apparemment des minivans partant dès 7h (plus rapide et qui arrive direct à l'aéroport) mais l'expérience de Philbo (5h de trajet...