Nous allons séjourner fin janvier début février à Phuket (Patong pour etre plus précis), nous avons trouver notre guesthouse, avons déjà réserver une sortie plongée (DSD) avec Dive2Phuket, à présent nous nous posons la question de quelques excursions...
Quelques questions pour Paris début juillet pour 6 jours complets? 1- Quoi voir au Louvre dans 1 journée (Les classiques Joconde, Vénus de Milo) et quoi d'autres? 2- Est-ce assez 1 jour pour aller au Mont-Saint-Michel? Si oui comment le faire sans prendre...
Richard25000 · 10 octobre 2010 à 11:35 · 16 participants · 10 389 affichages
Tous, Je fais un tout petit peu de vélo, en effet j ai la vélo route 6 qui passe devant chez moi, dans le doubs. C'est tellement joli que quand il fait beau et que j ai le temps, je pars une petite heure. j'en viens a ma question, moi je roule cool, je...
Oziris · 13 mars 2008 à 16:47 · 18 participants · 35 171 affichages
J'ai planifié un A/R Paris-Berlin sur EasyJet pour le week-end du 21 mars, et je me rends compte maintenant que ma CNI n'est plus valable depuis 2005. Je viens de contacter la police des frontières d'Orly qui m'a affirmé que, de leur côté, ca passerait...
Voici quelques photos du trek des 3 cols et de l'ascension du Mera Peak effectué en 2007 avec le Club Alpin Francais. Ce trek se déroule à l'est du Népal, et relie le petit village de Tumlingtar (500m d'altitude environ) à Lukla, en passant par le camp...
Begoonia · 23 septembre 2010 à 20:03 · 10 participants · 1 604 affichages
Je suis à la recherce d'hotels et où appartement en Thaïlande pour notre séjour. Notre itinéraire est le suivant: Bangkok - Sukhothai - Chiang Mai - Koh Chang - Krabi. Merci pour vos conseils
Big 5 pour small 4 ou l’Afrique Australe en famille: Le Cap, Namibie, Botswana, Zimbawe - Partie 1 La gestation a été longue (moins que celle d’une majestueuse éléphante), mais l’expérience fut telle qu’il m’était difficile de la restituer de façon synthétique...
Nous sommes à organiser notre voyage en Provence/Côte d'Azur pour juillet 2011. Nous passerons environ 8 à 9 jours en Provence et il nous restera 2 jours à la fin de notre voyage que nous penson utiliser pour faire un saut sur la côte d'Azur. Nous serons...
Nous sommes sur la fin de notre itinéraire tour du monde en famille ; nous "découvrons" la Malaisie depuis une semaine (après la Thaïlande, le Laos et le Cambodge), et je n'accroche pas vraiment... Après 3 jours passés à Kuala Lumpur (qui ne nous a pas...
Isaman · 26 février 2010 à 16:55 · 11 participants · 5 316 affichages
Ma fille de 20 ans et moi-même, envisageons un voyage les 15 premiers jours de juin au Népal. On ne veut pas faire un trek, mais se promener et découvrir Kathmandu, sa vallée et aller passer quelques jours dans la région du Téraï. Pensez-vous que cela...
Je pars pour bali au mois de septembre toute seule comme une grande! Une première pour moi, ce qui signifie que je ne suis pas très rassurée à force d'entendre autour de moi que c'est risqué! Ceux et celles qui me le disent ne l'ont jamais fait pourtant...
Sabie · 8 février 2007 à 3:01 · 11 participants · 14 834 affichages
Je pense faire une immersion anglaise à l'automne 2007. Je suis de Montréal et j'aimerais passer 4 semaines soit aux États-Unis ou ailleurs au Canada. Je recherche un endroit paisible, avec de beaux paysages, une belle culture et des gens accessibles...
Nous sommes relativement nombreux à vouloir partir au Japon en Avril 2011. Certains d'entre nous ont des compagnons de voyage, d'autres pas.. Dans ces conditions, je trouve que ce serait une bonne idée de se retrouver à Tokyo en Avril pour une soirée...
Cedric40 · 23 décembre 2005 à 10:47 · 20 participants · 23 249 affichages
Nous sommes un cple de 30a avec 2 enfants de 2.5a et 3.5a nous cherchons a nous implantez en thailande afin d'acheter ou de faire construire une guest-house, pour cela on aurais besoin de renseignements, sur les prix, les formalités, etc...nous sommes...
Alors voilà, dans l'excitation des préparatifs et de mon voyage prochain, je suis tentée d'ouvrir ce sujet! (ouhhhh la curieuse..) Qui part, et à quelle date? Et pourquoi pas, quel circuit ou coins prévus... Je suis curieuse de savoir quels sont les co-forumeurs...
Gibout · 20 mars 2011 à 21:53 · 18 participants · 9 603 affichages
Donc voilà, je me questionnais sur quoi mettre dans mon sac à dos pour voyager pendant trois mois en Asie du Sud-Est (thaïlande, Birmanie, Laos, cambodge et vietnam). Nous allons voyager pendant trois mois, de la mi-mai à la mi-août, et nous voulons faire...
Aparna · 23 mars 2011 à 18:18 · 10 participants · 1 786 affichages
Nous sommes un couple et n avons que 10 jours a consacrer a un voyage dans la région de que bec en juin prochain mon mari et moi même aimons avant tout la nature, les beaux paysages, nous voulons nous offrir deux ou 3 beaux hébergements dans des lieux...
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la façon la moins chère de se rendre de Londres à Edinburgh? Et avez-vous de chouettes auberges à recommander à Edinburgh?:) Merci!
Abourdonne · 22 mars 2011 à 21:35 · 16 participants · 4 457 affichages
Je suis a la recherche d'un hôtel pour le mois de juin, maison d’hôtes pas trop chers dans la région de merzouga. Nous souhaitons mon ami et moi partir également en bivouac une nuit dans le désert. J'ai regardé à plusieurs reprises dans les guides et...
Gilliusis · 23 mars 2011 à 0:35 · 12 participants · 8 188 affichages
J'aimerai savoir si on peut facilement se faire couper les cheveux, à la tondeuse, et pourquoi pas se faire raser! Je passe la tondeuse tout les 4 ou 5 jours sur ma p'tite tête, et je voudrai éviter de prendre, la tondeuse. Je devrais partir 20 jours...
Cmtm · 3 novembre 2009 à 15:43 · 10 participants · 4 863 affichages
Je viens d'effectuer un voyage au Pérou (sud) avec ma famille. Vu le temps pris pour organiser, j'ai pensé que cela pourrait intéresser de futurs voyageurs. Contexte: - 1er contact avec le Pérou - dates: 5 août au 21 août 2009 - 2 adultes + 2 garçons...
Ptitlitchy · 4 septembre 2010 à 20:55 · 23 participants · 6 764 affichages
Juste passer un petit coup de gueule envers AirFrance que j'ai utiliser pour faire un vol de Paris-CDG vers Dublin... Certe, il était bien écrit sur le billet d'avion "Air France - Cityjet" mais j'ai étais très déçue du service rendu. Je considère que...
comme vous devez surement le savoire, je part à Oran debut decembre (vus le nombre de poste que j ai pus poser... lol) Ma question concerne surtout les personnes qui ont l habitude d arriver à l aerport d Oran: pourriez vous me dire si les controles...
Delanotre · 21 mars 2011 à 20:13 · 12 participants · 5 380 affichages
Pour des ventes à compter du 1er avril 2011 de nouvelles dispositions s´appliqueront au transport des bagages de soute. - La Première: 3 pièces de 32 kg maximum (au lieu de 3 pièces de 23 kg précédemment). - Cabines Affaires / Business, World Business...
Mouvance13 · 20 mars 2011 à 20:05 · 11 participants · 6 849 affichages
Je dois choisir quelle voiture louer aux usa, et c'est un peu le casse tête.Pouvez-vous m'aider? Nous sommes 4, et cherchons une voiture assez grande de manière à charger sans problème nos 4 bagages, et j'ai du mal avec les modèles américains présentés...
Eros09 · 13 mars 2011 à 14:53 · 19 participants · 6 632 affichages
J'ai réservé dans une agence un séjour en tunisie du 24 avril au 01 mai 2011. Suite aux événements qui se déroulent actuellement dans ce pays, ainsi que les recommandations du ministère des affaires étrangères, et craignant pour notre sécurité je ne sais...
Aujourd'hui je "coince" sur ma journée 15 et j'ai à nouveau besoin de l'avis de vous tous (enfin ceux qui ne sont pas déjà partis!!!) le matin nous partirons de bryce pour rejoindre las vegas nous passerons par zion sans trop nous y arrêter (juste une...