Nous partons mercredi pour l'île Maurice. L'agence de voyages nous a assuré que le vol se faisait sur Air Mauritius, mais j'ai lu ça et là qu'Air France et Air Mauritius se paratgeaient les vols. Qui peut me renseigner? Décollage à 16h20, ce que je lis...
Je ne retrouve pas le post du 27 janvier où un forumiste ce posait la même question que moi. J'arrive de marseille via amsterdam avec la KLM à kualalumpur le 19 février. 4h aprés j'ai une correspondance avec air asia. les départs internationnaux partent...
Je veux me rendre a Shimla non loin de la frontiere nepalaise, y a t il a moyen de se rendre au Nepal par Shimla ou faut il passer via Delhi pour se rendre au nepal, je voudrais rejoinde Pokara et Katmandou par l ouest, si vous avez un itineraire sympa...
Je me permet de vous solliciter pour mon voyage en floride en mai! En effet j'ai fait mon plan de voyage et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui y sont partis pour voir si mon périple tient la route! Je n'ai pas encore arrété mon choix sur ce que j'allais...
Hola tout le monde! Je pars bientôt au Mexique pour une durée d'un mois. J'arriverais à Mexico et j'aimerais faire Mexico Acapulco, Acapulco- Oaxaca et Oaxaca Playa del Carmen avec Cancun rapidement inclus. J'aimerais éviter l'avion car c'est trop cher...
Celinette26 · 8 juin 2009 à 13:32 · 11 participants · 6 238 affichages
Je pars 3 semaine à Bali en septembre et au fil de mes recherches j'ai été pas mal intéressée par l'île de Sulawesi qui a l'air assez incroyable... Alors je pose la question à ceux qui y sont déjà allés: y a t il besoin d'un guide-chauffeur ou pas (je...
FraYo · 5 septembre 2010 à 21:32 · 10 participants · 6 742 affichages
Comme nous avons trouvé beaucoup d'informations utiles sur le forum, nous postons à notre tour le résumé de notre voyage de 3 semaines au Costa Rica, du dimanche 18 Juillet 2010 au mardi 10 Août 2010 (23 nuits sur place). Nous sommes une famille avec...
Daliphant · 24 février 2011 à 18:48 · 10 participants · 4 683 affichages
Je tente de m'organiser un voyage relativement abordable pour cet été. Mon choix était plus moins clair entre Nouvelle-Zélande et Australie. Est-ce que vous pourriez me conseiller? Coût de la vie, coût des billets. Est-ce qu'il y a une grosse variation...
Boby262 · 10 juin 2010 à 10:24 · 11 participants · 11 179 affichages
Je pars travailler à Pointe Noire pour début septembre. Dès lors, j'aurai voulu avoir quelques informations pratiques sur la vie sur place:Quels sont les bons quartiers de la ville pour y habiter?Est-ec que l'on peut tout trouver sur place? J'entends...
Neretva · 18 septembre 2010 à 15:59 · 10 participants · 2 676 affichages
Je dois me rendre à Lindau et j'aimerais faire une découverte en Suisse pendant un ou deux jours. j'ai déjà visité Berne, Zurich, Neuchâtel et Genève. Je préfèrerais découvrir la nature, des choses un peu insolites, pourquoi pas un train touristique...
Neckar · 6 juin 2009 à 10:27 · 10 participants · 6 053 affichages
Je pars sous peu en Afrique (début juillet) pour deux mois, pour voyager même si mon premier point de chute serait une mission écolo de deux à trois semaines. J'envisage d'acheter un sac à dos, en fait deux. Je m'explique. Je vais acheter un sac à dos...
Angeliasy · 14 février 2011 à 21:53 · 12 participants · 3 191 affichages
Pour notre premier voyage au Japon en mars avec une amie, voici l'itinéraire auquel nous avons pensé: 19 - ARRIVÉE 21h / TOKYO 20 - région de KYOTO - CITY 21 - région de KYOTO - CITY 22 - région de KYOTO - NARA 23 - région de KYOTO - OSAKA 24 - région...
Il y a seulement quelques années en arrière, certains pays comme la France pouvaient se prévaloir d'avoir nombre de longueurs d'avance en matière de développements technologiques, évolutions sociales, droits de l'homme, recherches scientifiques, techniques...
Bonne nouvelle pour les routards desargentes! Le Thu Giang, deja celebre pour etre une des GH les plus sympas du Vieux Hanoi, grace a son emplacement a quelques minutes a pied du Petit Lac (Hoan Kiem), et surtout grace a la petite Lee, qui vs organise...
Au vue de l'actualité je cherche un itinéraire bis pour me rendre au Mali, j'ai une 605 (plus de 5 ans), donc je me pose la question de la route entre Rosso et Kayes. Merci
Maryheleng · 21 janvier 2011 à 20:12 · 11 participants · 4 271 affichages
Je parts pour le Maroc en avril pour 3 sem. avec mon conjoint et ma fille qui aura 5mois. Les billets sont déjà achetés arrivée Casablance. Nous allons louer une voiture (est-il facile d'avoir accès à des sièges de bébé et devrions-nous prendre l'air...
Vttdreams · 20 janvier 2011 à 11:41 · 13 participants · 4 740 affichages
Depuis quelques temps, je fait de petits voyages à vélo. Et comme beaucoup, je rêve d'un GRAND voyage. Pour moi ce n'est pas le tour du monde, mais plutot un tour d'Europe. Je meurs d'envi de préparer sur papier ce fameux voyage, mais peut etre que je...
Myriam64 · 10 mars 2011 à 21:50 · 10 participants · 1 978 affichages
Je prévois passer 2 à 3 semaines en France fin sept. début oct. pour notre lune de miel. Nous nous sommes fait conseiller de louer des appartements quelques jours à la fois. Nous voulons un peu de confort, mais sans trop payer. De plus, nous pensions...
J1 - arrivé SF j2-visite SF j3-visite SF j4-depart pour yosemite + visite, nuit à oakhusrt... j5-depart pour sequoia + visite, nuit à proximiter... à environ 2 heures de route... j6-depart pour LV j7-LV j8-LV j9-LV + depart pour flagstaff en fin d apres...
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter, sur Bangkok ou Phuket, une paire de lunettes de soleil polarisées de marque (ray ban surtout, gucci, armani...) à un prix plus avantageux qu'en france dans un magasin d'optique réputé pour son sérieux. Si...
J'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents posts... J'arrive à Hanoi un samedi et souhaiterai prendre le train de nuit pour Sapa le soir même afin de ne pas rater le marché de Bac Ha... Comment puis je depuis la France...
J'ai réservé billet d'avion et location pour le 30 avril au 9 mai a Hammamet. Pourriez vous me dire qu'elle est la situation a Hammamet?? et pensez vous qu'il est sage d'y aller. Merci bonne soirée
Raoulx · 10 mars 2011 à 10:11 · 14 participants · 5 722 affichages
Www.yabiladi.com/... Un pas en avant (souhaitable, mais j'y crois)... ou un os à ronger en attendant (crédible aussi)?? (Quand on veut enterrer un problème, on crée une commission, adage bien connu).
Mon amie et moi souhaitons partir en vacance en thailande pour une durée de deux semaines et demie. Par-contre, nous ne savons pas ou aller et à quelle période? On aimerai visiter un maximum ce pays (Temple, parc, plage, culture...) mais nous ne savons...
Nous aimerions nous faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai mais j'ai quelques questions: Est ce que les massages se font dans la prison des femmes? Y-a-t-il un age minimum pour rentrer dans la prison? Nous seront avec nos 2 enfants...
Allez, après avoir usé et abusé de ce forum pour la préparation de mon premier voyage aux Philippines, je vous propose aujourd'hui un petit compte rendu des mes 6 semaines passées dans ce pays magnifique à la population très chaleureuse... Première partie:...
Je m'envole bientot, mais j'ai du mal a trouver de infos sur des bungalow (simples et pas cher) sur koh tao.. Un ami m'a conseille de voir sur place pres de Saree (ou sari) Beach, ce que je pense faire, mais si vous avez des petits plans sympa, merci...
J'ai déjà discuté sur ce sujet ICI mais je suis tellement désespéré que je lance un topic dédié. Pour récapituler, je veux louer une Mustang convertible à Las Vegas du 9 au 20 juin 2011. Chez Hertz, qui propose la Fun collection, la Mustang cab' à disparu...
Ca y est je me décide à aller aux Philippines pour 20 jours en avril... Où dois je regarder pour un vol au moins cher???? Paris/Manille ou Paris/cebu? Qu'est ce qu'un bon prix sur un A/R? Cathay Pacific à 700 euros c'est correct????? merci pour un avis...