Cyrano · 23 mars 2011 à 8:32 · 11 participants · 9 173 affichages
Dans le film In The Air, le personnage joué par George Clooney n'a qu'une obsession, arriver aux 10 millions de miles... je me suis demandé si quelqu'un sur le site avait déjà atteint ce total dans un programme de fidelité aérien... De mémoire, il y a...
Micka33 · 28 avril 2007 à 13:06 · 16 participants · 15 092 affichages
Avec ma fiancée nous devons partir le 1er juin au kenya a monbasa pour 15 jours. Dans notre forfait il est prévu un safari 3j/2n "kililmandjaro kimana", qu'en pensez-vous? A t'on des chances de voir des fauves? Est-ce que quelqu'un parmi vous l'a déja...
Larsay · 16 janvier 2011 à 9:40 · 14 participants · 9 396 affichages
De nombreux visiteurs de l'Asie en général et du Vietnam en particulier s'étonnent d'avoir souvent en face d'eux des faces complètement fermées, surtout quand ils ont un problème et se plaignent. Voilà ce qu'écrit à ce sujet Déodat de Puy-Montbrun, un...
Delanotre · 22 mars 2011 à 13:18 · 11 participants · 5 182 affichages
Wifi, accessoires high-tech et autres divertissements, les compagnies aériennes multiplient les innovations pour séduire les passagers. Mais ces derniers sont surtout sensibles au confort. Qualité de l'assise, ergonomie du siège mais surtout le « Pitch...
Je serai en Thailande le 9 mars prochain pour un mois.Je veux me faire certifier open water PADI.J'ai 10 plongées de fait et ça va très bien, je suis accroc.Je cherche le meilleur endroit en rapport qualité d'équipement, beaux sites de plongée et bas...
Piloujos429 · 23 mars 2011 à 13:10 · 10 participants · 7 117 affichages
Je suis en contact ave une personne du Mali (féminine), cette dernières me demande de lui envoyer plus ou moins 1490 €... afin que cette dernière puisse revenir en avion de là bas... Ce qui m'interpelle est que cette somme couvrirait qu'un aller simple...
Cirkette · 19 novembre 2010 à 20:22 · 10 participants · 4 570 affichages
Je pars aux Philippines avec mon copain au mois d'aout 2011 (vacances scolaires obligent...). Mais depuis la premiere fois ou nous avions regardé les billets, les prix ont beaucoup augmenté!!... Pensez vous qu'il y a une periode de l'annee ou ils vont...
Fleurinette · 28 février 2010 à 21:01 · 10 participants · 1 917 affichages
J'ai dans l'intention de partir en Juin pour un volontariat international de 6 mois à un an. On me propose l'Argentine, Le mexique, ou la Bolivie? Je veux du dépaysement et une toute autre culture de celle de l'Europe. Quel choix serait le mieux?
Jcaud · 30 novembre 2008 à 17:11 · 36 participants · 24 284 affichages
Quelqu'un connait il un endroit au Maroc on l'on peut trouver du vrai safran ainsi que l'huile d'argan non trafiqués a prix correct autre que dans les grandes surfaces cordialement
Je suis de retour de bkk et j'ai pu voir que la mode est au "GREEN", il y a maintenant des vélib, ouiiiii Après la bonne volonté, il y a le réel et là c'est autre chose... (voir les photos) Voila quelques photos à cliquer en dessous. On voit d'ailleurs...
Vayne · 10 mars 2011 à 18:53 · 10 participants · 12 761 affichages
J'ai été sélectionné pour une session de recrutement pour travailler cet été à Air France. Dans l'email ils disent journée de recrutement mais ils précisent pas si c'est que la matinée ou toute la journée (sachant que ça commence à 7h45), vous en savez...
RebL · 15 janvier 2011 à 21:55 · 11 participants · 5 381 affichages
J'ai prête une importante somme d'argent à une femme tunisienne que je croyais être une "amie" qui devait me rembourser mais qui depuis plusieurs semaines n'est plus joignable Je pense que je me suis fais arnaquer. Elle ne donne plus signe de vie. Malheureusement...
FlatR31 · 28 novembre 2010 à 14:45 · 11 participants · 4 196 affichages
Eh oui nous venons tout juste de rentrer de notre périple birman et je tenais à vous balancer en vrac nos premières impressions à chaud. Après, avec le recul je pourrais vous en dire plus et mieux. Avant tout je tenais à remercier christofe (qui a le...
Mmetipi · 10 novembre 2008 à 18:46 · 15 participants · 28 489 affichages
Je dois aller à la réunion et j'ai trouvé 2 billets de prix égal sur corsair ou sur air austral. je ne sais pas quelle compagnie il vaut mieux choisir??? merci de m'orienter bonne soirée
GlaceMax · 11 mars 2008 à 17:49 · 12 participants · 10 301 affichages
J'aimerais faire une excursion de quelques mois a travers la france et l'europe à cheval. Lorsque j'en parle autours de moi à des gens qui s'en occupent, on me répond que ça a besoin de beaucoup d'entretient (nouriture et soin). Apparemment le cheval...
Daysie98 · 27 septembre 2010 à 2:14 · 10 participants · 5 491 affichages
Je prévois avec mon conjoint un voyage en Chine en mars 2011. Compte tenu de la barrière linguistique, plusieurs amis qui sont allés en Chine m'ont conseillé d'y aller en voyage organisé. Or, nous ne sommes pas du tout type "voyage touristique organisé"...
Morgane69 · 7 janvier 2011 à 13:15 · 12 participants · 4 402 affichages
Nous sommes un couple (25 ans) et partons en avril pour 3 semaines faire un circuit sur la cote ouest. ne parlant pas anglais, une agence m'a fait une proposition autotour avec réservation d'hotels, nous souhaitons déjà apporter des modifications, notamment...
J'envisage de me rendre dans l'Ouest des USA en juillet ou aout pour +/-21 jours. En fait c'est pour faire une surprise à mon fils qui rêve de voir Los Angeles, mais faire un tel chemin juste pour Los Angeles..., nous avons décidé d'en faire nos vacances...
Tourduglobe · 4 mars 2007 à 18:46 · 12 participants · 11 556 affichages
Je suis musulman et comme vous le savez peut etre nous ne mangeons pas de porc comme les juifs. Notre viande doit etre "Hallal", comme pour les juifs "Kasher". Depuis 10 mois je voyage entre les pays d asie d oceanie et d amerique du sud. Jai facilement...
Llucky76 · 22 février 2003 à 14:54 · 14 participants · 17 787 affichages
J'aimerai l'année prochaine, partir aux USA apprendre l'anglais sur un campus universitaire. Mais je ne sais absolument pas si ça vaut la peine, kel sont les conditions de vie, si c une bonne expérience? Alors aidez-moi, si vous l'avez déjà fait ou si...
Alban2 · 17 octobre 2005 à 21:36 · 14 participants · 6 937 affichages
Eh oui, ce sujet m est venu a l esprit, j ai constate qu il n y avait, bizzarement, aucune discussion sur cet immense aventurier, un de mes preferes... Alors voila, j aimerais avoir vos impressions, vos remarques sur son oeuvre, sa vie en general, des...
Charentais17 · 4 février 2011 à 21:57 · 13 participants · 2 408 affichages
Actuellement je desire partir en turquie fin avril de cette annèe< et voyant ce qu on voit ds les pays limitrophes et tres proches (egypte<tunisie&l... jai peur de me retrouver aussi ds un conflit en turquie (pays majoritairement musulman) sil marrive...
Chrisphil77 · 25 juillet 2009 à 14:32 · 10 participants · 7 065 affichages
Je vais me marier en mars 2010 à Maurice et je recherche des bons plans pour une location de villa ou bungalow uniquement pieds dans l'eau dans le nord de l'ile, l'est ou l'ouest. Je recherche quelque chose vraiment au bord de l'eau, endroit relativement...
Mathii · 28 octobre 2008 à 1:32 · 11 participants · 6 894 affichages
Je suis installe avec ma fiancee au perou. Pour linstant je ne suis pas en situation de resident, mais simplement de touriste. Pour pronlonger mon visa touristique je compte sortir du perou par l equateur et y rerentrer de nouveau. Est ce que qq a til...
Jeje75020 · 16 mars 2011 à 20:26 · 10 participants · 4 910 affichages
Quelle destination choisir: Laos ou Sri Lanka Je sais que ca depends de ce que je veux voir mais pourriez vous me conseiller? On recherche une destination "pas touristique" et pas cher au quotidien. merci d'avance pour vos lumiéres. Jerome
Vol acheté lors de la nuit de promotion de novembre dernier: one way KL => Paris au doux prix de 555 ringgits, soit 130 euros de l'époque. Sans menus (ce que je regretterai) ni bagage cabine. Check-in débutant à 6h du matin (nombreuses navettes en...
Moimeme222 · 13 mars 2011 à 21:23 · 11 participants · 18 427 affichages
Je suis en grande angoisse mon ami a fait une erreur de frappe en ecrivant mon nom bourguoin au lieu de bourgouin, aperçu au moment de l'impression! Billet acheté sur go voyage air transat voyage pour le québec dans 15 jours. Que va t'il se passer? Je...
Aquilegia · 20 mars 2011 à 17:33 · 36 participants · 9 747 affichages
Après avoir participé pendant quelques années dans ce forum, je suis parfois étonné par quelques questions et sujets qu'on voit très ouvent ici. Typiquement, c'est un post d'un européen et non pas d'un québecois. Donc je crois que c'est une différence...
Anna138 · 6 novembre 2010 à 13:52 · 10 participants · 5 507 affichages
Je compte passer quelques jours à Istanbul la semaine prochaine et je voulais savoir si une personne qui y est actuellement ou qui en revient tout juste, pourrait me dire combien je peux obtenir dans les bureaux de change sur placeSachant qu'à Paris on...