Evénement: l'Asie pour 99 euros TTC Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, c'est maintenant officiel, Air Asia, la compagnie low cost malaysienne ouvrira le 14 février une ligne directe Paris Orly / Kuala Lumpur. A l'occasion de cette ouverture...
Est-ce quelqu'un parmi vous a-t-il dejà bénéficié d'un traitement esthétique comme le traitement contre les rides, à Bangkok. D'avance merci pour vos réponses et vos conseils.
Patrick91230 · 13 mars 2011 à 18:12 · 18 participants · 7 320 affichages
Le gouvernement américain demande a ses ressortissants d'éviter dans la mesure du possible de se rendre au japon jusqu'a nouvel avis, la situation nucléaire est trop risqué à ce jour, a savoir aussi que les combinis et autre magasin d'alimentations sont...
J'ai pris un vol Paris Bastia Marseille, sous numéro de vol AF, payé à AF sur le site d'AF, et apparemment les miles sont de 0 sur le vol retour! Il faut aller à paris pour avoir droit à des miles! C'est une inégalité entre destinations qui doit être...
911 · 8 avril 2008 à 10:53 · 10 participants · 6 645 affichages
Je voudrais savoir quels sont les postes Frontiéres possibles pour un 4/4 de Mongolie vers la chine en dehors de Zamyn-Uüd/Erenhot ; vers le nord est-il possible de passer en Russie et de repasser en Chine? Merci par avance de vos réponses.
Fredsapori · 1 février 2011 à 21:50 · 24 participants · 8 939 affichages
J'envisage de partir en vélo, solo vers avril 2011. Départ de Hyeres dans le Var, Espagne, nord de l'Afrique, Asie centrale, Inde, etc... Pas de limites de temps... Les amis, la famille, les infos (Maghreb qui s'enflamme), tous commencent à réaliser...
Swissman · 21 octobre 2006 à 12:08 · 13 participants · 12 864 affichages
Je désire m'installer l'année prochaine au maroc dans le Sud (région sidi ifni). Avez-vous des infos ou je peux m'adresser pour trouver un apprtement ou une maison à acheter. D'avance merci!
Sawadeedom · 5 janvier 2009 à 12:29 · 13 participants · 9 700 affichages
Je suis à la recherche de fabricant de bijoux en argent, en fait je dessine les bijoux et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sur le forum aurait connaissance sur Bkk d'un fabricant qui fait des petites séries voir des modèles uniques, j'en demande peut-être...
Je visiterai Paris en juillet et je logerai dans le 19 ieme arondissement j'aimerais avoir le plus d'informations utiles concernant le transport, - a partir de l'aéroport Charles de Gaules pour me rendre a la station de métro Bolivar - Les tickets de...
Jos2410 · 25 septembre 2009 à 20:26 · 11 participants · 2 679 affichages
Je m'appel Rojo, j'ai 24 ans. Je vais partir prochainement pour faire de l'humanitaire et je cherche des personnes qui souhaitent eux aussi partir, donc de monter un petit groupe avec moi, prêt à donner du soleil! Je n'ai pas encore fixé de date, il...
J'aimerai faire un periple à moto pour printemps ou été 2011. Je trouve difficile de se faire accepter par des groupes déjà formés: c'est normal de ne pas chercher un débutant (40 ans) quand on s'entend bien avec ses pots. Ca fait 11 forums que je cherche...
Crepeosucre · 24 décembre 2010 à 0:55 · 15 participants · 8 619 affichages
Amis Routards, Bonsoir!!!!! Petit message pour vous demander un peu d'aide dans la préparation d'un voyage que j'entreprends de faire fin avril début mai. En fait, je recherche tout type d'information sur l'Ouzbékistan: les régions, les villes, les sites...
Fépiochette · 6 janvier 2009 à 16:36 · 10 participants · 6 964 affichages
Tous Je dois partir au Burkina Faso avec un groupe de jeunes au mois de juillet. On m'a beaucoup parler des "coupeurs de route". Je voulais savoir si c'était toujours d'actualité, si cette violence est toujours pratiquer et s'il y a des risques. Je sais...
Emiliefm · 30 avril 2006 à 13:13 · 10 participants · 13 898 affichages
Je pars vivre et travailler au Sri lanka, à Colombo plus exactement pendant un an et ceci à partir du mois de Septembre. Je pars seule et je recherche un logement sur place bon marché car je suis encore étudiante et j'effectue seulement un stage rémunéré...
Je voudrais savoir si vous avez des noms de bistros-restos pas trop dispendieux à me suggérer pour un voyage d'une semaine? ça peut être des restos dans n'importe quel arrondissement puisqu'il se peut que je passe près d'eux. mon hotel est dans le quartier...
Samrob08 · 6 septembre 2010 à 5:33 · 10 participants · 3 184 affichages
Je suis du Québec (Victoriaville), j'ai présentement 17 ans et j'ai eu la chance de voyager pas mal pour mon âge relativement jeune et je suis en train de réfléchir à un voyage en Europe pour l'été 2012. Alors voilà, je vais ramasser mon argent et probablement...
Gribouille33 · 25 janvier 2011 à 22:53 · 22 participants · 10 062 affichages
Nous partons pour un periple de 3 semaines en Afrique du sud au mois de Mars: Le cap puis de Durban à Johanesburg en passant par le kruger... Nous sommes plutôt routard et avons l'habitude de voyager de façon autonome. Pour la première fois, les nombreuses...
Zenshua · 12 décembre 2010 à 13:40 · 31 participants · 16 270 affichages
Sur les 3 derniers voyages effectués sur Air France j'ai remarqué une odeur de cigarette au niveau des toilettes proches de la cabine de pilotage.Une fois j'ai du emprunter cette dernière puisque celle réservé aux passagers premières (centrale) était...
Margotte27 · 7 février 2011 à 11:55 · 16 participants · 13 792 affichages
Nous partons à l'Ile Maurice le 18 février. J'aimerais savoir si quelqu'un sait si nous pouvons apporter certains produits dont les Mauriciens manquent ou qu'ils seraient heureux de recevoir, un peu comme des cadeaux pour les remercier de leur accueil...
Edemis · 6 mars 2011 à 17:16 · 10 participants · 4 152 affichages
Je me lance, nous voyageons pour la premiere fois en thailande avec nos enfants de 7 et 4ans pour 15jours du 18Avril au 3mai!!!Nous atterissons a Bangkok ou nous allons passer 3jours maxi et ensuite nous allons a Chiang Mai pour qquelque jours en...
Janodou · 12 février 2011 à 8:07 · 10 participants · 2 886 affichages
Je prends tous vos conseils pour:purifier l'eau à boireme protéger un maximum contre les moustiques planquer sur soi (comment exactement?) et dans les sacoches l'argent liquide, la CB, etc...me mettre en garde des mauvaises surprises en tous genresme...
Tanouqui · 15 février 2011 à 7:48 · 10 participants · 6 687 affichages
Je voudrais vous faire partager mon experience avec l'agence iranianvisa.com, agence qui permet, via internet, d'obtenir une autorisation de postuler pour un visa iranien: Jour 1 (lundi) Avec ma conjointe, nous remplissons chacun le formulaire en ligne...
Alaindes · 5 septembre 2010 à 11:12 · 15 participants · 6 064 affichages
Voila, après plusieurs séjours à Mada (7) nous avons décidés avec ma femme d'emmener nos deux fils et leur compagnes à Mada. Avec la récente condamnation de Ravalomanana en exil en afrique du sud j'ai peur que l'incécurité déja grandissante avec la prise...
Reno1 · 10 juin 2010 à 21:40 · 10 participants · 17 017 affichages
Au -delà des prix intérèssants pratiqués par Ryanair est-il légal que cette compagnie facture, pour un numéro de dossier pour 3 personnes 6 x 5 Euros de frais pour paiement par carte Visa alors que je n'ai pas la possibilité de payer en espèces ou par...
Nad37 · 25 mars 2010 à 9:07 · 12 participants · 6 656 affichages
Nous souhaitons nous rendre en c car en republique tcheque et roumanie cette été pouvez vous me donner des infos?? camping.??? la vie la bas le coût? les visites a faire merci par avance nad37
je voudrais savoir (juste par curiosité) quelles ont été vos plus belles galères en vélo ;) celles ou vous vous êtes dit que vous auriez mieux fais de rester coucher dans le duvet Nous en avons tous au moins une à raconter sauf peut être moi au risque...