J'aimerais avoir vos avis éclairés sur l'évolution de ce coin de l'Indonésie depuis l'année dernière (suite à l'afflux de touristes supplémentaire dû au remue-ménage Thaïlandais), mes questions: un séjour là-bas reste-t-il toujours aussi agréable? Les...
Decalou · 12 février 2007 à 5:42 · 32 participants · 28 801 affichages
Je me prépare peut etre a partir au sénégal pour rencontrer une femme de ce pays qui vie dans un camp des nation unies à dakar il y t-il quelqu-un qui pourrait me parler de ces camps de réfugier du sénégal et comment ce protéger devant peut etre une personne...
Williama · 3 mars 2010 à 10:32 · 20 participants · 11 267 affichages
Je suis impatient de découvrir le Vietnam l'été prochain, et comme toujours je me prépare dans de multiples directions. Une question me taraude l'esprit cependant: étant donné le passé colonial de la France, une guerre très dure entre les 2 pays et une...
Qui a visité l'Europe de l'Est avant la chûte du bloc communiste? En ce qui me concerne, j'ai fait la yougoslavie (1985-1986-1987-1988... la bulgarie (1986-1988), la roumanie (1986) et la hongrie (1986). On voulait passer en albanie en 1986 mais à la...
C'est un véritable casse-tête pour moi en ce moment. Je suis en pleine recherche d'une tente pour 2 avec de l'espace mais quand j'ai le modèle, le poids est incroyable. Et quand le poids est des plus convenables le prix est faire hurler un muet!!...
Poo · 13 mars 2008 à 1:11 · 16 participants · 11 428 affichages
J'ai 21 ans et je suis d'origine algérienne. j'aimerais plus que tous au monde être actrice de films hindi. Le cinéma indien est bien plus qu'une passion, c'est le sens de ma vie. Il est vrai que je ne suis pas indienne, mais énormément d'indiens, sri...
Nous organisons un voyage aux états unis en avril 2011 pour 20 jours, nous sommes 2 adultes et un enfant de 3 ans. Nous pensons commencer par San Francisco et terminer par Los Angeles. Voici ce que nous avons dégrossi: 23/04: Paris => San Francisco...
Grosloic · 18 décembre 2010 à 16:16 · 10 participants · 2 724 affichages
Je compte retourner en Inde dans quelques temps, et je me demande si les sensations seront les memes. Meme flip le premier jour (je voyage seul et sans grande expérience du voyage). Meme sensation de liberté et de se découvrir, bref est ce que je vais...
Leteurtre · 30 octobre 2010 à 17:28 · 10 participants · 3 560 affichages
Nous sommes un groupes de 4 étudiants de l'IUT de Caen et nous souhaitons dans le cadre de nos études réaliser un projet humanitaire au maroc. Notre projet implique de se rendre sur place pour distribuer le matériel acheté (sur place aussi). Nous sommes...
J'ai envoyé un mail il y a quelques temps à l'adresse d'un chaffeur de tuk tuk/guide francophone (Kosal de mémoire) plusieurs fois cité sur le forum...pas de nouvelles! Est-ce que quelqu'un aurait une autre suggestion à nous faire?nous partons d'ici une...
Été 2008: 40 jours à travers le Wyoming, le Colorado, l'Utah et l'Arizona... quelques sites classiques et d'autres plus confidentiels! Le récit ci-dessous est accompagné d'une petite sélection de photos. Pour une version avec plus de photos, allez directement...
Je souhaiterais partir à bali du 4-6 septembre au 25 septembre... avez vous des sites ou trouver des billets d'avion pas cher??? des guest house sympa et a petit prix??? (13€ max)?? j' ai plutot l'habitude voyager au sac à dos je souhaiterais passer par...
J'ai effectué un trajet Réunion - Lyon via Maurice, Londres et Paris avec Air Mauritius et Air France ce jeudi/vendredi 16 et 17 décembre. Pour un total de 38h de voyage, 3 pays, et 4 vols, ca a été deux jours assez mouvementés, mais agréables pour un...
Rolandeetbou · 17 juin 2010 à 13:56 · 13 participants · 12 127 affichages
Je voudrai me rendre au Maroc en Janvier 2011 est il préférable de réserver un camping, ou est facile de se stationner hors camping?merci à vous pour vos réponses.
Buzzmoon · 18 novembre 2010 à 1:07 · 17 participants · 6 741 affichages
Totalement nouveau dans ce forum que je consulte pourtant régulierement, je viens chercher votre aide pour accelérer nos recherches. En janvier prochain et pour une semaine, nous allons avec ma femme nous detendre en couple. Notre bébé nous a bien occupé...
Je cherche un hôtel (avec piscine de préférence) sur Bangkok. Je souhaite un excellent rapport qualité prix, c'est à dire un peu de déco, que la chambre ne soit pas triste, un peu de verdure, de la propreté, un peu de charme. Mon budget: maxi 60€ pour...
ChidaNani · 31 octobre 2010 à 17:07 · 13 participants · 4 324 affichages
HOLA! Mon ami & moi envisageons de partir en Argentine 4 semaines en Mars/Avril. Le choix de la destination est tout frais, notre iténéraire n'est donc absolument pas défini, mais nous y travaillons:)! Nous aimerions savoir quels sont les visites incontournables...
Fanjarajaona · 9 mars 2010 à 12:02 · 12 participants · 42 300 affichages
Encore moi (oui je vais vous embêter jusqu'à mon départ! lol) Nouvelle question: sur de nombreux sites, je vois que le shopping à bas prix fait partie des choses à ne pas manquer à Maurice. Alors tant qu'à faire, même si ce n'est pas l'objet principal...
Je désire partir 4 ou 5 jours a la havane mais mon horaire me permettrait de partir en octobre...comme je ne peux me permettre je partirais peut-etre 4 jours ou 5!! Ca serait plus un voyage culturel que autre chose! Est ce quil y a des plage dans ce coin??...
Nous sommes un couple désirant faire un circuit organisé avec chauffeur et hôtel compris dans le Rajasthan pour une durée de 18 jours environ et ceci pour le mois de novembre 2010. Nous aimerions avoir des références sur l'agence (www.rajasthanvoyage...
Je suis à la recherche d'informations sur la compagnie Wizzair. Je ne sais pas grande chose de cette compagnie mis à part que c'est une low cost. La ligne CRL-BUD m'intéresse plus particulièrement. Toutes vos expériences sur cette compagnie sont les bienvenues...
Petite question: j'aimerais partir une semaine en janvier avec mon copain au Maroc on hésite entre Agadir ou Marrakech ou bien les deux si c'est possible. Qu'en pensez vous??? Moi, je suis plutôt visite patrimoine et architecture et lui nature, où trouvez...
Je suis quotidiennement vos discussions depuis que j'ai acheté mon billet d'avion il y a plusieurs mois et le moteur de recherche m'a déjà permis de répondre à bon nombre de mes questions. Je vais tout de même avoir besoin de votre aide et de vos précieux...
Je pars 2 semaines à Bali fin octobre, début novembre. Je penche déjà sur un itinéraire, le voici: J1: Arrivée à l'aéroport à 12h, direction Sanur J2: Départ matinal pour Lembogan J3: Lembogan J4: Retour Sanur, direct vers Ubud J5: Ubud J6: Ubud J7: Ubud...
Les "arnaques" n'existent pas seulement à l'étranger! Cela existe aussi en France! Un arnaqueur célèbre (nombreux articles dans les journaux locaux) sévit dans le sud de la France (ligne Bordeaux/Besançon). Je viens d'en être la "victime" hier. Cet homme...
J'en suis à la période de reservation officielle pour l avion et la voiture...et là surprise (mauvaise). lors de mes demandes de renseignements préalables sur le site j ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de surtaxe pour prendre une voiture a San francisco...
Sogreg · 2 août 2009 à 19:48 · 10 participants · 4 333 affichages
Je souhaiterais acquerir un appartement en thailande, afin de le louer ou bien d'y aller quand bon me semble. j'aimerais connaitre les modalités et par ou commencer les demarches. bon nombre d'agance sur le net vendent des biens, faut-il avoir confiance...
Je recherche des adresses d'agences sérieuses pour investir à phuket dans restaurant, bar ou petit "resort" (pas de bar à gogo ou autres de ce type!) &/ou des particuliers qui auraient des affaires sur place & qui seraient vendeurs??? Nous nous rendons...
Mahili2a · 28 mars 2010 à 2:23 · 20 participants · 5 693 affichages
Je reviens d'un moi de Thaialnde et Cambodge, et je voulais vous faire partager mes émotions, sur ses 2 pays qui sont vraiment super... Je connaissait déja la thailande, car j'étais partie avec mon mari en voyage organisé en 2006 ou nous avions fait un...