Nnthanh · 18 février 2005 à 9:39 · 16 participants · 11 475 affichages
Pour tous ceux et celles qui s interessent a prendre le BUS de BANGKOK a SIEM REAP...Je viens de faire ce trajet en Bus-VIP a l aller le 07 Fevrier 2005 et au retour le 14 Fevrier 2005 pour vous en parler... D abord pour le Billet de Bus achete dans le...
Elgordo · 20 décembre 2010 à 18:47 · 15 participants · 13 387 affichages
Loin de moi l'idée de lancer une polémique, mais je me pose une question très simple. Lors d'un vol de nuit, je viens de prendre la compagnie Etihad (classe Affaires) et j'ai été très surpris de constater que j'ai pu rester allongé, dans le noir sans...
Www.levif.be/... 6 touristes belges sont morts cette semaine sur la route Assouan Abou Simbel! Ayant un peu voyagé en bus en Egypte, j'ai toujours trouvé les routes dans un bon état général sauf (hors des sentiers battus)! Mais j'ai à chaque fois eu très...
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir quelques renseignement!!! voila j'aimerais faire un séjour miami/bahamas mais je ne sais pas vraiment comment mis prendre, pour les vol ya pas de souci mais pour les hotels visites...je ne sais par ou...
Sandylou · 9 mars 2008 à 18:04 · 12 participants · 39 833 affichages
Je me prépare à partir en côte d'ivoire dans un mois et j'ai besoin d'un maximum d'infos sur les démarches administratives pour le visa j'ai téléchargé le formulaire mais je n'y comprends rien j'y vais pour rendre visite à mon petit ami que je connais...
ZoZo38 · 13 novembre 2008 à 20:09 · 10 participants · 13 289 affichages
Voila nous sommes 3 potes de lycée et nous avons le bac en fin d'anner, notre niveau d'anglais n'est pas très élever et nous aimerions partir vivre en angleterre l'anner prochaine pour: travailler Apprendre étudier découvrire Nous sommes tous les 3 très...
Benzerara · 29 mars 2009 à 19:00 · 15 participants · 7 574 affichages
Nous envisageons avec mon épouse un voyage au Viet Nam en Novembre 2009 (3 semaines de Hanoi à HCMV) et pour cela nous souhaitons nous adresser à une agence vietnamienne. Pouvez vous nous conseiller des agences de confiance et de qualité?
Sam93007 · 23 décembre 2010 à 15:11 · 10 participants · 11 284 affichages
Voilà j'ai eu une idée qui m'est venu à l'esprit ces derniers temps: - Acheter des motos en France puis les revendre au Maroc, qu'est ce que vous en pensez?? - Est-ce que celà peut être rentable ou bien la douane m'aura bien assomer avant? Voilà s'il...
Flamandbleu · 15 décembre 2010 à 14:36 · 10 participants · 3 058 affichages
Comme les voyageurs de passage en Birmanie le savent, il est actuellement impossible d utiliser hotmail et Yahoo et l ideal est de se faire un compte Gmail avant de partir et de transferer ses contacts dessus! Sinon, une astuce pour contourner la censure...
BlueGine26 · 29 octobre 2010 à 19:21 · 16 participants · 6 212 affichages
Je poste ce sujet pour vous faire part d'impression variées sur le thème du voyage evidament. Mais aussi de doutes et de choix impossible à faire. Pour comprendre, il faut que je remonte un petit peu plus en arrière. J'ai un père, comme tout humain, un...
Psiliinha · 22 décembre 2010 à 21:01 · 10 participants · 4 658 affichages
Alors mon titre est peut être un peu étrange mais il est tout comme ma situation actuelle... Cela faut 3 jours que j'essaie de joindre Air France pour à la base avancer mes vols aller de 24h (mon billet est modifiable sans frais (enfin c'est ce qu'ils...
Goleador · 15 novembre 2010 à 12:50 · 12 participants · 5 305 affichages
En voyage, j'aime tout particulièrement associer à mon déplacement un livre dont le contenu se déroule ou évoque le pays visité... ou une part de sa culture Ainsi, je parviens à mieux me mettre dans la peau de l'auteur, et ressentir plus fortement les...
Mumu · 21 août 2003 à 12:02 · 26 participants · 22 289 affichages
Si jai décidé de démarrer une nouvelle discussion, c'est parce que j'ai un gros problème existenciel! Je m'explique: Cela fait maintenant 1 ou 2 mois que je suis menbre de ce forum et je suis devenu complètement accro: je reste des heures devant mon...
Sandrinempl · 19 décembre 2010 à 20:32 · 12 participants · 3 851 affichages
Nous partons en janvier pour la Thailande, et nous hesitons entre 2 destinations, soit Koh Phi Phi soit Koh Lipe Nous sommes allés a Koh Phi Phi il y a 10 ans et nous avons un peu peur de retrouver un endroit surchargé de touristes et de bungalows. A...
Istanbul66 · 6 mars 2010 à 19:01 · 12 participants · 6 246 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Australie pour le mois d'Aout et j'hésite entre un 4*4 et un camping car entre Darwin et Uluru. Ma question est la suivante: le fait d'avoir un camping-car n'empêche-t-il pas de voir certaines parties? Vais-je...
Nous sommes allés visiter le Wat Phra Paew et le Grand palais et le Palais de Tek Vimanmek. Cela m'a beaucoup gêné de payer plusieurs centaines de baths, une visite qu'un vrai pur thaï certifié ne paye pas.. Le cochon de touriste que je suis a eu le privilège...
Ginestet · 22 décembre 2010 à 21:27 · 11 participants · 3 422 affichages
Quelqu'un peut t-il me renseigner sur cette voiture pre-reservé à hertz ce jour concernant la veracité sur les places et bagages de la description. plusieurs avis divergent sur la capacité du coffe en pensant qu'il s agit d'un vehicule hybride avec batteries...
Margal · 25 mai 2010 à 21:37 · 10 participants · 5 892 affichages
Je pars seule au Sri lanka en juillet et aout prochain. J'aimerais avoir un avis sur l'itinéraire suivant: Negombo 2 jours Anuradhapura 2 jours (+ Mihintale) Polonnnaruwa 3 jours (+ Sigirya et Dambulla et Parc de Minneriya?) Kandy 4 jours (+ l'orphelinat...
Je pars en août/septembre prochain pour un circuit dans l'ouest USA. Mon voyage se terminera par 4 jours à Yellowstone: Lundi 29 août: Jackson > Grand téton > West Thumb > Old faithfull (biscuit basin and black sand basin) > nuit à OF lodge...
Voici le trajet Le 9 juin nous serons à Cody; les nuits (réservées) du 10, 11 et 12 seront à Canyon Village avant de filer à Gardiner (1 nuit) puis à West Yellowstone et Old Faithful (réservée) pour 3 nuits supplémentaires. Problème: en partant de Cody...
Je connais déjà la Thaïlande, le Laos et le Myanmar. Je voudrais savoir si au Vietnam et au Cambodge, on peut trouver des paysages magnifiques tout comme les trois pays que j'ai cités. Le Myanmar est sûrement le plus beau pays d'Asie, et j'ai peur d'aller...
Cela fait quelques temps que je pèse le pour et le contre de commettre sur le forum certaines de mes aventures. Vont-elles intéresser quelqu’ un? Ne vont-elles pas choquer certains et ne vais-je pas m' exposer aux furies qui semblent sévir assez fréquemment...
Gamze · 11 avril 2008 à 12:51 · 16 participants · 17 532 affichages
Slt a tout le monde. je suis en situation trés difficile j'espere que quelqu'un peut m'aider. je suis marié avec un conjoint turc, nous nous somme marié en france a la mairie. mon marie esrt en situation irrégulière donc nous somme allés à la prefecture...
Voilà, je lis souvent des compte rendus sur ce forum où le voyageur détaille son budget et mentionne une dépense quotidienne d'environ 10 € (bouffe, visite, logement, transport etc). Ces 10 euros me et m'amène à ces 2 questions: - Choix de vie ou budget...
PtiteMary · 18 décembre 2010 à 9:28 · 11 participants · 6 230 affichages
Je suis actuellement en Thailande, et je pars dans 15jours au Laos et au Cambodge! L'hoptial me conseille fortement de prendre le traitement anti palu kil m'ont prescrit!J'hesite enormement a prendre ce traitement en raisons des nombreux effets secondaires:...
Un bonjour à tous de Antsirabe à Madagascar, Dans quelques jours, je vais aller à Sainte_Marie. Quelqu'un aurait-il une adresse sympa à Tamatave? J'attends de vos nouvelles, merci.