Ghodhbane · 9 juillet 2008 à 13:36 · 11 participants · 4 942 affichages
Je suis à la recherche d'une dizaine de personnes ayant un excellent français pour un stage d'un an à MENZAH. les conditions: n'avoir jamais travaillé en tunisie (pas de numéro CNSS) maîtrisant parfaitement le français (ecrit et parlé) Vous pouvez me...
Chris635 · 10 décembre 2010 à 6:20 · 16 participants · 9 160 affichages
Je voyage ce soir avec ma famille (epouse et enfants 4/6 ans).J'aimerais acceder au salon mais je suis le seul possesseur de FB platinum/gold/... 1) Le personnel a l'entrée du salon sera t il indulgent? 2) comment puis-je faire? 3) Y aurait il quelqu'un...
Après mur réflections, nous avons décidé de changer de destination (qui était l'australie) pour l'asie du sud Est (pays non déterminé encore, mais probablement cambodge, thailande, et peut-être même un tour en Chine..) Bon voilà, j'ai une peur énorme...
Je vous soumets mon circuits pour fin Mai / début Juin 2011. Merci pour vos avis et conseils, qui, pour la plupart sont toujours plutot avisés. Il y a de la route (c'est sûr), et en se référant à Google Maps, environ 5000kms. On a choisit une boucle Phoenix...
MandyZ · 15 août 2010 à 18:30 · 15 participants · 8 641 affichages
Je me présente je m'appel Amandine, j'ai 22ans bientôt et je suis de la région Parisienne. J'ai visité la Tunisie plusieur fois, j'ai rencontré des gens extraordinaire, j'ai decouvert un pays magnifique et une façon de vivre tellement loin de la mienne...
HZJ80 · 24 décembre 2010 à 2:10 · 11 participants · 4 085 affichages
Je souhaiterais vous relater les faits suivants: réservation d’une place le 01 novembre pour ma fille d’un vol Bordeaux Genève le 23.12 Numéro EZY1374 - ETD 2115 ETA 2230. Après enregistrement des bagages, passage des formalités de douane et police à...
Clo90 · 26 décembre 2007 à 14:45 · 14 participants · 4 852 affichages
Nous partons pour le Costa Rica pour 2 mois (février et mars 2008) nous prévoyons nous déplacer en autobus (la location d'une auto: coût trop élevé). Peut-on se déplacer facilement avec une valise ou doit-on se promener avec un sac à dos et l'avoir constamment...
1éthique · 30 décembre 2010 à 5:42 · 10 participants · 2 486 affichages
Quelles sont les îles les plus spectaculaires en Thaïlande avec une nature vraiment très belle? Je précise que j'adore la jungle, les plages de sables blancs, et le fait qu'il y ait peu de touristes.
Hier j'ai decider de visiter une region au VN proche de chez moi, mais ou personne ne me connait. J'ai ainsi fait le touriste, qui ne parle pas Vietnamien et qui decouvre le VN pendant un apres midi. Effectivement les gens sourient et disent "hello"...
J'ai entendu parler d'un éventuel blocus des véhicules français à partir du mois de novembre. Qu'en est-il? Quelqu'un a-t-il des informations confirmées? Ceux qui prennent la route renseignez vous bien avant de partir, pas que vous soyez contrains de...
Suissesse59 · 20 septembre 2009 à 15:28 · 11 participants · 9 129 affichages
J'envisage de partir en croisière catamaran 5D avec promovacances fin décembre pour 15 jours avec une amie. Nous sommes deux copines célibataires de 50 ans. Y aurait-il parmi les inscrits de ce site des personnes qui envisagent aussi de faire cette croisière...
C'est une première pour moi...le forum...soyez indulgent...!!!! je voudrais faire un circuit dans l'ouest américain avec mon mari du 13 au 22 juin prochain. Pouvez vous me dire si mon circuit est réalisable ou pas? Je vais louer une voiture à las végas...
Nous partons à deux cet été en Indonésie pendant un mois et nous projettons de nous déplacer à Java en sulawesi à komodo ou rinca et ensuite à Bali. Es ce que quelqu'un peut nous conseiller sur le trajet, sachant que nous pensons revenir apres la sulawesi...
Lydia03 · 28 décembre 2010 à 9:59 · 11 participants · 6 480 affichages
Apres achat d'une prise pour les usa j'ai un ptit doute pourriez vous me dire si elle sera bien compatible pour les prises americaines? car les prise americaine on 3 fiches je crois? et celle ci que 2? recharge de tel, app photo ect je vous met la photo...
Me voilà de retour de plus de 3 semaines au Sri Lanka. Vous trouverez ci-dessous, quelques informations concernant les guest houses que nous avons fréquentées (ville - nombre de nuits passées - prix pour une nuit - nom - note): Négombo - 1 nuit - 18$...
Arduina2530 · 11 décembre 2010 à 20:47 · 14 participants · 6 851 affichages
Je viens de visiter ce forum pendant au moins 2 bonnes heures, j'ai appris bcp de choses mais je m'y perds un peu, il y a tant d'infos!! Alors voilà, j'ai 2 semaines de congés chaque année en janvier, et j'aimerais ENFIN pouvoir partir au soleil! Je pars...
Qui connait ce site? ownerapartments.com/... Nous sommes un groupe de 8 personnes et partons pour NY du 4 au 11 septembre 2010. Le prix des Hotels étant assez couteux, nous souhaitons louer un appartement à louer. J'ai trouvé une annonce pour un appartement...
J'hésite maintenant depuis plusieurs semaines à réserver mon Motel à Los Angeles, à vrai dire j'hésite entre le seashore motel (un peu plus de 100 euros la nuit) à Santa Monica (à 500m de la plage) et le saharan motel (dont j'ai entendu beaucoup de bien...
Pouvez vous me donner vos conseils/... concernant l'itinéraire suivant. Voyage prévu pour début septembre (pendant le ramadan...) J 01: Arrivée à Marrakech le matin. Nuit à Marrakech J 02: Nuit à Marrakech J 03: Marrakech/... en véhicule de location...
Gtl · 1 mars 2007 à 9:03 · 10 participants · 9 243 affichages
Je voulais savoir comment se passe le nouvel an Khmer au Cambodge? Les dates exactes sont 13, 14, 15 avril? Pendant ces jours là, les transports, magasins... sont-ils fermés?? A votre avis faut-il prevoir de réserver les hotels pour ces dates (je serai...
Itzulia · 8 novembre 2010 à 16:14 · 14 participants · 4 038 affichages
Qu'en est'il raisonnablement à fin 2010 de la sécurité pour la descente en 4x4 vers le Burkina? Merci à ceux qui sont actuellement sur la route de nous dire comment cela se passe.
Nous partons en famille avec 2 ados vivre 7 mois à Montréal! De janvier à juillet. J'ai deux appartement possible (après des semaines de recherche...c'est les 2 qui restent) Et je ne sais vraiment pas lequel choisir...merci de nous aider: 1) grand et...
Demeurant sur Marrakech nous avons l'habitude de stationner toujours sur le même parking derrière la place des ferblantier quand nous allons au bab Mallah et comme vous le savez la concession des parkings changent au 1 er janvier, Donc nous y sommes allés...
O Madagascar, toi et moi, une merveilleuse première rencontre en 2006... le continent africain entre nous. Mais mon amour entier, depuis presque cinq ans, est tout sauf virtuel: chaque heure passée sur ce forum, pour te faire connaitre, chaque jour, plus...
Le papa Noel etant gentil avec moi, il a deposé dans ma cheminée un WE de 4 jours a NY pour fin mars. Autant je connais bien l'ouest autant j'ai jamais mis les pieds a NY. Notre hotel sera a times square, normalement c'est un bon endroit assez central...
Ade57 · 23 juillet 2009 à 10:54 · 10 participants · 10 401 affichages
J'ai passé commande mardi soir (23h50) de 2 billets avec Ryanair. Les vols pour cette destination étaient à 5 euros depuis quelques temps mais j'attendais confirmation de mes congés. J'ai eut cette confirmation mardi, j'ai donc voulut passer commande...
Nysse · 12 octobre 2005 à 20:46 · 12 participants · 30 055 affichages
J'aimerai faire une expérience de travail pour le club med. J'ai fait application et j'ai été contacté pour une entrevue. J'aimerai avoir plus de témoignages de gens ayant vécu une experience de travail en tant qu'infirmiere dans un club med des caraibes...
Khasih · 19 janvier 2009 à 1:11 · 10 participants · 10 355 affichages
Debut février, j'envisage de prendre la route direction le sénégal et je compte vendre ma voiture au Mali ou peut etre en gambie. C'est une 205 peugeot sacré numéro de 1996, ai-je une chance de trouver acheteur? a quel prix? et à quel endroit puis-je...